Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La prophétie de la Lune de elerinna



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : elerinna - Voir le profil
» Créé le 03/01/2010 à 15:21
» Dernière mise à jour le 03/01/2010 à 15:21

» Mots-clés :   Drame   Présence de poké-humains   Romance   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue
Il fut un temps où deux dimensions se côtoyaient en harmonie, l'une bénéfique pour l'autre, telle une symbiose. Le monde des Vélanes et des pokémons. Mais ce temps de parfaite cohabitation fut brisée par la venue d'un pokémon ténébreux. Le pokémon Giratina dont même les plus grands scientifiques du monde pokémon doutent de l'existence. Seule une petite tablette de pierre gravée datant de leur « Antiquité » y fait mention. La Prophétie inscrite sur cette trace des temps passés annonçait :

« Lorsque le dieu des ténèbres apparaitra, les deux Univers qui gravitent ensemble dans l'immensité des ténèbres glacées sombreront progressivement dans un règne de terreur, de malheur, de désespoir. Ils ne seront plus que terre stérile, desséchée, où seule la mort imposera son silence pour l'Eternité. Seuls les deux derniers Gardiens de la Trinité des Cré's seront à même de pouvoir sauver cette oasis de vie. Avec l'aide de la Dame de la Lune, ils expulseront le Mal grandissant et rétabliront la Paix parmi les cœurs meurtris. Mais, si jamais ils échouaient, où s'ils étaient tués, la Mort emporta la lutte contre la Vie. Alors, même les plus puissants pokémons de leur monde ne seront plus assez forts pour contenir l'invasion des ombres. »

Depuis des millénaires, cette Prophétie a été ignorée par toutes les âmes de ces mondes dont seules quelques éclairées connaissaient l'existence. Elle ne s'était jamais manifestée depuis la création de ces deux dimensions. Certains espéraient qu'elle ne se produirait point. Malheureusement, la machination infernale avait déjà entamé sa course à la destruction. Le temps leur était à présent compté …

Le monde inversé ; un monde sombre et froid. Un univers en ruine et sans ordre. La conséquence de la colère de son empereur ; Giratina. Un pokémon dont on ne connaît les origines, dont la cruauté ne trouve nul pareil dans aucune autre dimension connue. Celui-ci pouvait voyager à sa guise dans n'importe lesquelles de ces terres séparées. Mais sa venue était toujours synonyme de destruction, de désespoir, de mort,…

Les vestiges d'un monde autrefois si prospère composait son empire. C'était le monde des Vélanes, des êtres extraordinaires d'une puissance incomparable. Le dragon ténébreux les avaient tous tués impitoyablement car il savait pertinemment que cette espèce pouvait le renverser. Il les avait torturés, privés d'air, détruit tout espoir de vie sur leur monde qu'ils chérissaient tant. Il prenait un plaisir fou de dévaster la vie petit à petit jusqu'à l'agonie du peuple. Il croyait les avoir tous massacrés mais il restait une SEULE survivante, sauvée de la catastrophe par ses parents. Voici le récit de l'échappée de cette jeune Vélane qui deviendra, une fois dans le monde des pokémons, l'un des deux derniers obstacles contre lui, le mal incarné.