Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem pour l'avenir de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 24/12/2009 à 14:46
» Dernière mise à jour le 20/04/2011 à 18:04

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode 53 : ... Secourir et voir partir (3/3)
Grand Colisée de Sandopolis

- Dites, je crois qu'on est un peu dans la merde...
- Téhihihi, comme si on ne l'avait pas remarqué...

Daniel, Misha, Kat, Q-Ice, Ashley, Dogaria, Ridley et Statik étaient rassemblés au milieu d'une gigantesque arène. Plusieurs hommes chevauchant des Drascores les tenaient en joue. D'autres gardes surveillaient les airs en chevauchant des Rapasdepic et en décrivant des cercles. Dans une loge ouverte, le souverain Skorp faisait des saluts aux gens assis dans les tribunes. Derrière lui se trouvaient Darko Blanz, Ichi, Shima, Fang et Murdok.

- Cette ambiance me plait bien, remarqua le Roi Noir.

L'Hybride normale ne disait rien et se contentait d'observer mollement le groupe de prisonnier, les bras croisés. Shima semblait être troublée et Fang essayait de la rassurer tandis que Murdok observait les gradins.

- Oyé oyé ! Citoyens de Sandopolis, c'est votre souverain qui vous parle ! annonça Skorp d'une voix forte qui fit taire l'assemblée, je déclare l'ouverture de ce Grand Spectacle qui restera dans l'histoire comme étant celui qui verra l'éradication des ennemis du Roi Noir et de l'exécution de l'Exilée qui était revenue dans notre cité !

De nombreux cris de joie s'élevèrent parmi les gradins. Ashley n'osait pas lever le regard vers son père.

- Que l'exécution commence ! Relevez la grille et laissez le pokémon sacré entrer dans l'arène ! s'écria le souverain.
- Ah ? On va se faire bouffer par un pokémon assoiffé de sang ? demanda Q-Ice.
- Oh non, crois-moi c'est bien pire, répondit Ridley.

Un hurlement strident se fit entendre. Celui-ci était tellement fort qu'il couvrait les cris des spectateurs. Puis une masse imposante se dessina à travers la porte.

- NOM DE DIEU ! C'EST QUOI CE TRUC ?! s'écria le dresseur des glaces.

La masse s'avança à la lumière, révélant un Drascore shiney qui devait mesurer dans les vingt mètres de haut.

- La vache ! On ne peut pas lutter contre un truc pareil !
- Bien sûr que non, il va nous dévorer sans problèmes !

Les gardes chevauchant les Drascores s'étaient éloignés, permettant au groupe de se disperser si le besoin s'en faisait sentir.

- Inutile d'essayer de fuir par la voie des airs ou de monter dans les gradins, nous nous ferions tuer aussitôt, dit Ridley.
- Bon, je vais essayer un truc ! annonça Q-Ice.

L'adolescent sorti Farfuret et Givrali.

- Ne vous laissez pas impressionner par la taille de cet insecte ! On lui fait le combo Perfect Freeze !

Les deux pokémons glace concentrèrent toute leur énergie.

- Eloignez-vous, ça va devenir froid ! s'écria Daniel.

Les autres dresseurs se dispersèrent du mieux qu'ils purent alors que Givrali et Farfuret avaient rassemblé leurs énergies, provoquant une énorme explosion glaciale. L'onde de choc fut ressentie dans toute l'arène.

- Tsss, il essaye de gagner du temps, mais ça ne servira à rien, ce Drascore est invincible ! dit Skorp.
- C'est plus amusant de les voir se débattre pour rien avant qu'ils ne meurent, ça rend la chose plus intéressante, ajouta le Roi Noir.

Le dresseur des glaces espérait que son attaque avait gelé son adversaire, mais lorsque deux pinces rouges et magenta géantes balayèrent ses deux pokémons, il compris que son attaque avait échoué.

- OUAH ! Sauve qui peut ! hurla Q-Ice en prenant ses jambes à son cou.

Il en profita pour rappeler ses deux pokémons mis KO sur le coup. Mais le Drascore le poursuivait en hurlant.

- Que dalle mec ! Tu ne goûteras point à un dresseur des glaces !

Ce faisant, il se dirigea vers une zone bien gelée de l'arène. Courir sur de la glace n'était pas un problème pour lui, mais quand le pokémon géant essaya de faire de même, il glissa et trébucha. Skorp grinça des dents.

- Comment ose-t-il maltraiter le pokémon sacré de la sorte ?
- Calmes-toi, il finira par les bouffer tous, répondit Darko.

Le Drascore se releva et observa tout autour de lui. Il repéra Ashley et Misha et fonça dans leur direction.

- GO !

La petite fille aux cheveux roses fit apparaître Gardevoir tandis que sa compagne faisait apparaître son Luxray shiney. En un claquement de doigts, la Pokémon psychique dressa une bulle de protection autour des deux filles tandis que le lion noir et jaune foudroya son adversaire géant et tout ce qui se trouvait à 10 mètres à la ronde.

- Ca a marché ?

Pour toute réponse, Ashley vit son pokémon se faire projeter avec violence contre un mur. Elle le rappela avant qu'il ne se fasse écraser par l'une des pinces du pokémon scorpion. Misha, Gardevoir et Ashley étaient à la merci de leur adversaire mais Daniel eut le réflexe d'envoyer Brasegali frapper la tête de Drascore avec une série de Poings de feu.

- FUYEZ LES FILLES ! s'écria le dresseur aux lunettes de soleil.

Elles ne firent pas prier alors que Drascore s'assomma avec une de ses propres pinces en voyant se débarrasser du pokémon feu qui ne voulait se déloger de sa tête.

- CA COMMENCE A BIEN FAIRE ! s'écria Skorp avec fureur.

Mais cette fois, ce fut Ichi qui lui prit le bras et lui dit de se calmer. Le souverain fut intimidé par le regarde de l'Hybride et se re-concentra sur l'exécution. Il vit cependant que le pokémon sacré n'était pas du tout sonné par le coup qu'il s'était lui-même donné et qu'il s'en prenait désormais à Ridley. Dogaria s'interposa et fit luire ses yeux. Il tenta de lancer une Psyko mais n'y parvint qu'à moitié, mais il parvint à détourner l'attention du monstre ailleurs... Précisément sur Kat et Statik. L'adolescente envoya Queulorior.

- Envoie-lui de la peinture dans les yeux pour l'aveugler !

La pokémon normale bondit dans les airs et parvint à toucher l'oeil gauche de sa cible, mais avant qu'elle ait pu s'occuper du droit, elle fut mise KO d'un seul coup de pince.

- QUEULORIOR !

Le pokémon géant était complètement déstabilisé de tous les côtés. Il poussa un hurlement strident, montrant qu'il était très énervé. Il décida de charger un groupe de dresseurs en fonçant dans un mur, mais ceux qu'il visait - Ridley et Dogaria - avaient pu esquiver la charge sans problème. Ils furent rejoints par Q-Ice, épuisé de son pas de course.

- Haa... Haa... Dites, je viens de penser à un truc...
- Quoi donc ?
- Même si on arrive à se débarrasser de ce truc immense, je doute fort qu'on nous relâche bien gentiment. On va se faire tuer par les gens et les gardes.
- Nous n'avons plus qu'à tenir bon juchqu'à che qu'un miracle se produiche !
- ATTENTION !! hurla le vieil homme.

Mais ce fut trop tard, le Drascore géant s'était emparé de Q-Ice dans l'une de ses pinces.

- AAAH ! AU SECOURS ! JE VAIS ME FAIRE BOUFFER !
- Q-ICE ! hurla Kat.

Le pokémon géant regardait sa proie avec des yeux affamés. Daniel ressenti un picotement à la tête.

- MISHA !! DIS À TA GARDEVOIR DE PROTÉGER Q-ICE !!
- Quoi ?! Mais Drascore est un pokémon Ténèbres, ça ne servira à rien !
- FAIS CE QUE JE TE DIS ! ET LES AUTRES, PROTÉGEZ-VOUS AUSSI !!

Le dresseur aux lunettes de soleil leva les yeux vers le ciel et vit que de nombreux nuages noirs se formaient. Le Drascore shiney apporta Q-Ice au niveau de sa gueule. Le dresseur des glaces vit défiler devant lui les moments les plus importants de sa vie. Le stade exultait. Même le Roi Noir et Skorp applaudissaient Drascore. Q-Ice allait mourir malgré la barrière protectrice de Gardevoir. Le tonnerre se mit à gronder.

* TCHAC *

Drascore fut frappé par la foudre, mais ce n'était pas un petit éclair ordinaire, c'était une véritable lance foudroyante qui s'abattit sur lui. La puissance de la foudre était telle qu'elle frappa également tous les gardes chevauchant des Rapasdepic. Par un réflexe extrêmement rapide, Ichi dégaina l'un de ses sabres et dévia la foudre d'un mouvement vif, protégeant la loge.

- QU'EST-CE ?!

Le Drascore géant s'écroula au sol tandis qu'un vaisseau apparaissait dans le ciel de l'arène.

- Regardez ! s'écria Statik.

Tous les dresseurs prisonniers virent descendre l'appareil dans l'arène. Q-Ice avait pu réchapper à la foudre grâce à la barrière protectrice de Gardevoir et avait rejoint Daniel, Misha et Ashley.

- Le miracle ! Le miracle est là ! s'écria Dogaria.
- Mais c'est notre vaisseau ! s'exclama Ridley.

Alors que le vaisseau descendait encore, tous purent distinguer deux formes debout sur le toit de l'appareil.

- C'est Mewtwo ! s'écria le dresseur aux lunettes de soleil.
- Mais c'est qui l'autre ? demanda Kat

Le premier réflexe du pokémon psychique fut de dresser une immense barrière protectrice dans l'arène pour éviter aux dresseurs d'être touchés par des attaques venant de l'extérieur mais le Drascore géant commençait à se relever.

- Merde ! Il est toujours vivant après la décharge qu'il s'est pris ?! s'étonna le dresseur des glaces.

C'est alors que l'autre forme debout sur le vaisseau bondit dans les airs, laissa apparaître une lame au bout de sa main et fonça droit sur la tête du pokémon géant. Le choc fut terrible et le corps de Drascore s'écrasa au sol avec son agresseur. Ce dernier retira alors la lame qu'il avait fait apparaître. Elle était couverte de sang sur un bon mètre.

- Je crois qu'avec ça enfoncé dans le crâne, il est bel et bien mort.

Les huit prisonniers s'approchèrent pour mieux le voir. Ils se rendirent compte qu'il s'agissait d'une fille au vu de sa poitrine généreuse. Elle était habillée de jaune tandis que ses mains et pieds étaient noirs. Elle avait également une énorme queue de cheval qui touchait le sol.

- C'est quoi ça ?! Une Mysdibule humaine ?! s'étonna Q-Ice.
- Je n'ai jamais croisé de créature pareille durant toute ma vie, remarqua Statik.
- Se pourrait-il que... Non, ce n'est pas possible, balbutie Kat.

Dès que le vaisseau se posa au sol, une voix familière se fit entendre.

- GRIMPEZ VITE ! NOUS N'AVONS PAS LE TEMPS !
- Cette voix, c'est Shaymin ! s'écria Daniel.
- Ils ont réussis à s'en sortir ?! s'étonna Ridley.

Dans la loge, Skorp laissa éclater sa colère.

- CETTE CRÉATURE VIENT DE TUER LE POKEMON SACRÉ ! TUEZ-LA !

Mais aucun des projectiles lancés ne pénétra la barrière dressée par Mewtwo. Darko Blanz envoya un Vibrobscur mais l'attaque Ténèbres fut également déviée.

- Impressionnant... Ichi, vas-y.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Alors que les dresseurs étaient tous montés dans le vaisseau, Ichi fonça vers eux, sabre dégainé. Elle fut cependant contrée par la Mysdibule humaine. L'Hybride normale se réceptionna sur le sol.

- Pas mal... Réussir à contrer une attaque aussi fulgurante que celle-là... Tu dois avoir de sacrés réflexes... ZEN !
- QUOIII ?! s'écrièrent les autres d'une seule voix.
- FRANGIN ?!

Zen se retourna vers les dresseurs qui n'en revenaient pas leurs yeux.

- Vous ne m'avez pas laissé le temps de vous expliquer que c'était moi !
- Alors, ce n'était pas un mythe n'est-ce pas, commença Ichi.
- Il faut croire que non, répondit l'adolescent.
- TUE-LES ICHI ! s'écria Darko Blanz.

L'Hybride normale fonça sur son adversaire et lui décrocha un coup de sabre qu'il arrêta avec son avant-bras. L'onde de choc de l'attaque d'Ichi se répercuta juste qu'à la tribune en face, qui fut entaillée totalement.

- Quelle puissance de malade, déglutit Q-Ice.
- Je vois... Ton corps est encore plus solide que du diamant... Je suis étonnée que je n'aie pas réussi à te trancher.
- Garde tes commentaires pour toi jeune fille !

Zen décrocha un direct du gauche que l'Hybride contra avec ses deux sabres. Elle recula sous la puissance du choc.

- Oooh... Tu as failli m'avoir...
- Tu es trop forte ! Je ne peux pas lutter !
- C'est vrai... Cependant... Je crois que tu peux encore des efforts, dit Ichi, oui, tu peux encore progresser... C'est la première fois que je rencontre un adversaire qui réussit à me résister aussi longtemps, et j'ai envie que ce combat dure encore davantage, c'est tellement excitant...

Elle rangea l'un de ses sabres.

- Je vous laisse partir pour cette fois... Uniquement pour que tu puisses t'améliorer Zen... Tu peux t'approcher de mon niveau...
- Comme si j'allais te croire !

Ichi donna un coup de sabre... Dans sa propre jambe.

- QUOI ?!
- Ce sera un bon argument pour justifier votre fuite non ? Maintenant allez-y avant que le Roi Noir ne descende lui-même.

Zen se précipita à l'intérieur du vaisseau, qui décolla aussi sec, soulevant un énorme nuage de poussière.

- Aaargh ! Ils nous échappent ! s'écria Murdok.
- Mais qu'est-ce qu'a foutu Ichi merde ? s'étonna Darko.

Il descendit dans l'arène et vit l'Hybride blessée à la jambe.

- Ne me dis pas que...
- Si... Ce dresseur est devenu vraiment fort... Je te conseille de le poursuivre maintenant si tu veux espérer l'arrêter et le tuer !
- Murdok ! Rassemble tout le monde dans le vaisseau-amiral, nous partons chasser ces salopards !
- A vos ordres !

L'homme au visage serpentin quitta promptement la loge, suivi par Fang et Shima. Pendant ce temps, à l'intérieur du vaisseau des dresseurs...

- La fusion ?! C'est possible un truc pareil ?! s'étonna Q-Ice.
- Oui, répondit Logan, ce garçon avait des facilités pour lui permettre de fusionner avec l'un de ses pokémons. Je l'ai suivit pour voir comment évoluaient les choses. Au fait, je me présente, mon nom est Logan, et je suis druide.
- Pacha, annonça Flashy depuis la cabine de pilotage, on rentre sur Varahalla ?
- Il vaut mieux en effet, annonça Ridley.
- Frangin... Tu as un corps de fille !
- Un corps sublime... continua Shaymin.

Kat resta interdite en entendant la phrase de la gijinka légendaire.

- Ne me dites pas que...
- Et siii, je ne pouvais pas résister !

La jeune dresseuse ne dit plus rien tandis que Shaymin s'accrochait tendrement à elle.

- Et si tu maîtrisais la fusion toi aussi, nous serions encore plus proches toutes les deux.

Pour toute réponse, elle se prit une violente claque. Une gifle dans laquelle Kat avait mis toute sa frustration.

- JE T'INTERDIS ! TU M'ENTENDS ? JE T'INTERDIS DE RETOUCHER A MON FRÈRE UNE SEULE FOIS !
- Mais Kat...
- Shaymin... Ma soeur a raison... Tu n'aurais pas dû faire ça...
- Oh... Je... Je ne le ferais plus dans ce cas...

Sa voix était remplie d'une tristesse sincère que plusieurs personnes purent percevoir.

- ALERTE ! s'écria Flashy, le vaisseau-amiral du Roi Noir se rapproche à toute vitesse !

A l'intérieur du vaisseau-amiral justement, Darko discutait avec Darkrai.

- Je ne te permettrais de ne le faire qu'une seule fois ! Tu es prévenu.
- Je m'en fous, une seule personne suffira ! Et je m'occuperais des autres dans un lieu qu'ils ne soupçonnent même pas... Tu as toujours le prisonnier avec toi ? Tu pourras l'obliger à utiliser ses pouvoirs ?
- Oui mais souviens-toi... Une seule fois !
- PARFAIT ! Commençons !
- Leur vaisseau est en vue maître ! annonça Murdok.

Flashy essayait de se débrouiller comme il le pouvait mais il n'arrivait pas à semer son poursuivant. Soudain, le vaisseau fut englouti dans une sorte de trou noir.

- Qu'es-ce ?!

Les dresseurs purent se rendre compte qu'ils étaient dans une bulle noire, remplie de vide.

- Qu'es-ce que c'est que cet endroit ? J'ai peur... dit Misha en s'agrippant à sa Gardevoir.
- J'ai peur de comprendre que nous soyons dans une bulle de néant comme seul Darkrai sait les faire... répondit Mewtwo.
- Tu es perspicace...

La voix de Darkrai résonnait dans toute la bulle. Le Roi Noir apparu subitement à travers l'une des parois de la bulle. Tous les dresseurs se mirent en garde.

- Depuis le début... Darkrai m'a averti que vous représentiez un danger. Je pensais pouvoir m'occuper tout seul de vous avec les Hybrides, mais elles ne se sont pas montrées à la hauteur de mes espérances... Et vous enfuir sous mes yeux alors que vous deviez tous mourir, cela a sonné comme une insulte envers mon orgueil. Je suis Darko Blanz ! Le dresseur le plus puissant qui n'ait jamais existé, à tel point que je suis devenu immortel parce que je faisais peur aux cinq Constantes ! Et c'est une bande de gamins venus du passé qui me tient tête... Vraiment... Insupportable.

Le Roi Noir commença à charger une sphère d'énergie noire.

- Darkrai m'a permet d'utiliser ses pouvoirs à pleine puissance une seule fois... Et c'est ce que je vais faire MAINTENANT ! Je vais te faire disparaître à jamais Zen ! s'écria-t-il en lançant sa sphère d'énergie obscure sur l'adolescent fusionné.

Mais elle avait eut le réflexe de se précipiter vers Zen pour le protéger. Alors que Darko venait de lancer sa sphère sur l'adolescent, elle se mit à hurler.

- NOOOOOOOOON !!!

Elle poussa le dresseur au dernier moment, à la surprise générale qu'avait provoqué son hurlement, et ce fut elle qui se prit la sphère d'énergie obscure de plein fouet. Zen écarquilla les yeux se rendant compte de ce qu'elle venait de faire. Son corps disparaissait, engloutit par une bulle de néant.

- AAAAAAAAAH !!!

L'adolescent voulut tendre la main pour tenter de l'extirper de cette chose qui l'absorbait mais il n'en était pas capable. Sa volonté était telle qu'il se sépara de la fusion avec Mysdibule pour foncer vers la sphère obscure, mais lorsqu'il arriva à son niveau, elle avait déjà disparue.

Tout le monde, y compris le Roi Noir, en resta sans voix pendant quelques secondes. Mais le souverain maléfique avait encore une chose à faire. Il fit apparaître devant lui une cage noire à l'intérieur de laquelle se trouvait...

- CELEBI ?! MAIS COMMENT ?!
- Bon retour chez vous ! s'écria Darko en se mettant à rire.

Les yeux azur cerclés de noir de la créature devinrent verts, puis il y eut un flash de lumière verte. Après coup, le Roi Noir quitta la bulle qui elle-même disparue progressivement, révélant que le vaisseau était indemne, toujours dans l'espace et que tout le monde était encore à bord, à l'exception d'elle.
- Que s'est-il passé ?!
- Flashy !
- Il y a un problème patron ! Varahalla est bien là où elle devrait être, mais la planète est déserte et je ne capte aucun signe de vie !
- Si l'autre cinglé à dit vrai, dit Q-Ice, cela veut dire... Que nous serions revenus à notre époque ?! Ridley ! Il faut absolument se rendre à Grandegemme, tout de suite !
- Tu... Tu es sûr de toi ?
- Encore plus que ne le seraient les Elfes de la Création.
- Zen... Ca ne sert à rien... Elle est morte... Pire, elle a disparut dans le néant...

Statik essayait tant bien que mal de retenir l'adolescent aux cheveux bruns avec Daniel. Logan poussa un profond soupir.

- Je savais que cette journée marquerait un tournant décisif dans sa vie...

Les larmes ne pouvaient plus s'arrêter de couler sur les joues de l'adolescent aux cheveux bruns.

- KAAAAAAAAAT !!! POURQUOI TOIII ?!