Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Requiem pour l'avenir de Myschin



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Myschin - Voir le profil
» Créé le 25/12/2009 à 20:01
» Dernière mise à jour le 20/04/2011 à 18:42

» Mots-clés :   Aventure   Cross over   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Episode 54 : Amer retour à la maison
- Où est paché l'Anneau de churveillanche ? s'étonna Dogaria.
- Pour moi, la preuve que nous sommes revenus à notre époque est sous nos yeux, dit Q-Ice.

Le vaisseau était stationné dans le ciel au-dessus de Grandegemme. La ville était toujours la même et n'avait pas changée d'un iota, même si l'Anneau avait disparut.

- Ce n'est pas une bonne idée de rester ainsi dans les airs, dit Daniel, nous allons attirer l'attention sur nous...

De nombreux pokémons volants s'étaient approchés du vaisseau. Dans les rues de la ville, des dizaines de personnes observaient l'appareil d'un air étonné. Parmi eux se trouvait Felixus. Le scientifique aux lunettes prenait plusieurs photos et semblait être excité par la découverte de ce qu'il qualifiait d'objet volant non identifié, quand ce dernier s'éloigna en direction des montagnes.

- Zut ! Dommage...

Flashy fit poser le vaisseau dans une forêt dense sur les conseils de Q-Ice.

- Nous sommes trop voyants avec cet engin. A notre époque, c'est considéré comme de la science-fiction.
- On ne peut pas rester les bras croisés pourtant, répondit Ridley.
- Et que voulez-vous faire ? continua le dresseur des glaces, tous nos efforts pour récupérer les larmes de Manaphy, le sang de Rayquaza, les fleurs de Shaymin, L'orbe de Dialga... Ils sont tous restés dans le futur sur Varahalla...
- C'est là que je t'annonce que si nous sommes venus avec vous, l'interrompit Statik, c'est parce que nous craignions que Varahalla ne se fasse attaquer. Nous avions donc pris tous les artefacts avec nous et nous les avons entreposés dans ce vaisseau.

L'adolescent poussa un soupir de soulagement. Pendant qu'il discutait avec Ridley et Statik, Misha et sa Gardevoir essayaient de réconforter Zen.

- Ca ira ? demanda la petite fille aux cheveux roses.
- Non... Non ça n'ira pas ! Kat était la seule famille qui me restait !
- Mais... Nous ne pouvons rien faire pour la sauver...

L'adolescent aux cheveux bruns regarda Misha d'un air tellement vif qu'elle en fut effrayée.

- Je serais capable de défier n'importe quoi pour la retrouver ! Je forcerais Darkrai à me rendre ma soeur !
- Autant essayer de tuer le Roi Noir avec un pistolet classique...
- Lui... LUI ! IL ME LE PAYERA !

Même Ashley qui d'ordinaire ne se mêlait pas des affaires des autres était dérangée par ce qui s'était passé. La dresseuse aux yeux entièrement rouges avait une pensée pour Kat.

- Il nous reste à obtenir la feuille à voeux de Jirachi, la Lum'aile de Cresselia, l'artefact de Darkrai et celui de Giratina... Où va-t-on chercher ? demanda Daniel.

Zen tiqua en entendant le nom d'un pokémon précis. Il se mit à réfléchir pendant quelques secondes.

- C'est ça ! Je crois savoir où l'on peut chercher l'un de ces artefacts... Flashy, il faut se rendre à la ville de Mystifruit.
- En vaisseau ?
- Parce que vous connaissez un meilleur moyen de transport ?

Le jeune pilote demanda à Ridley qui approuva d'un signe de tête.

- Zen, tu le guideras jusqu'à notre destination. Je crois que nous n'avons pas vraiment le choix...

Le vaisseau décolla et se dirigea vers la ville natale de l'adolescent aux cheveux bruns. Mais alors qu'ils arrivèrent en vue de la petite ville campagnarde...

- Tu te crois vraiment capable de me battre ? Ce n'est pas moi qui ait tué ta soeur...

La voix de Darkrai résonnait dans la tête de Zen. Il était le seul à l'avoir entendu. Il ne le laissa pas paraître et formula une réponse mentalement.

- Je te forcerais à me rendre ma soeur !
- Plutôt que d'essayer de me convaincre... Tu peux essayer autre chose...
- Je sais déjà ce que je vais faire ! Répond-moi juste par oui ou non à ma question...

La question que posa l'adolescent surpris Darkrai. Comment l'humain était-il au courant de ça ?

- Oui... Mais... Qui te dit que ça existe ?
- Je n'en sais rien, je suis prêt à tout pour récupérer ma soeur !
- Tu n'y arriveras pas... Et tout ce que tu réussiras à faire, c'est mourir pour rien !
- On verra...
- Une dernière chose... Le Roi Noir va arriver promptement d'ici quelques instants, je te conseille de te cacher si tu veux espérer quoi que ce soit...

L'adolescent s'étonna de la dernière phrase du pokémon Noirtotal. Il ne savait pas s'il devait le croire ou pas... Toujours était-il qu'il était déterminé à faire ce à quoi il pensait depuis que Daniel avait prononcé le nom d'un certain Pokémon. Il mena Flashy vers la forêt et fit poser le vaisseau à l'abri des regards indiscrets.

A peine quittèrent-ils l'appareil qu'il y eut une gigantesque explosion dans l'air. Tous levèrent les yeux vers le ciel et constatèrent avec effroi qu'une masse était en train de se former au-dessus de Mystifruit. Au bout de quelques secondes, le vaisseau-amiral du Roi Noir apparut entièrement, son ombre provoquant la panique des personnes qui le virent.

- C'est quoi ce truc ?! On se croirait dans un film de science-fiction ! s'écria Mika.

Le dresseur aux cheveux blancs était tout aussi paniqué que l'ensemble des élèves de l'académie de Mystifruit. Le proviseur Kurosaki priait pour qu'il ne se passe rien de fâcheux.

Dans le vaisseau-amiral, Darko observait la ville tout en se délectant de la peur qu'il inspirait.

- Il va être temps d'en finir une bonne fois pour toutes...
- Je te rappelle que tu ne peux plus utiliser mes pouvoirs, dit Darkrai.
- Ce n'est pas grave, Celebi est toujours sous mon emprise. Une fois que nous aurons éliminé tous les gêneurs, nous repartirons...

Le groupe de Zen était en train de courir vers une maison située dans un quartier aux abords de la ville.

- Vite ! Tous chez moi !
- On va voir la maison de Zen ? Téhihihi, ça va être chouette.
- Ca le sera quand on n'aura plus ce foutu vaisseau volant au-dessus de nos têtes ! s'écria Daniel.

Des dizaines de robots soldats étaient en train de prendre possession de l'académie. Ichi et Ni étaient descendues également. L'Hybride feu ne pensait qu'à se battre tandis que sa grande soeur observait les dresseurs tenus en respect par les robots.

- Tu ne viens pas d'entendre un cri ?
- Hein ? Non grande soeur...

La jeune fille aux cheveux violets regarda autour d'elle, puis elle aperçu une bâtisse qui s'élevait à la lisière de la forêt...

- Quel endroit sinistre...

Chez Zen, les dresseurs n'avaient pas le temps de visiter la maison car l'adolescent aux cheveux bruns était en train d'expliquer ce qu'il comptait faire.

- Zen... Tu es FOU ! Tout simplement ! s'écria Q-Ice. Ce n'est pas parce que j'habite dans une ville montagnarde et éloignée que je ne connais pas toutes les rumeurs qui circulent à ce sujet.
- Tu veux essayer de m'arrêter ?
- Non... Vu ton état, ce n'est même pas la peine d'y penser, mais tu te rends compte de ce que tu comptes faire ? Tu vas mourir !
- Je préfère encore mourir en tentant quelque chose plutôt que de laisser cette situation durer plus longtemps...
- Zen, nous avons pu voir la bâtisse... Elle est vraiment hantée, ça ne sert à rien de s'y rendre ! répondit Ridley.

L'adolescent se leva sous le regard inquiet de Mysdibule et Feuforêve.

- Restez ici si ça vous chante... Mais moi, j'irais quand même. Cet endroit me file aussi la chair de poule, mais avec la mort de Kat, plus rien ne peut me faire peur !
- Zen...

Tout le monde tourna la tête vers Logan.

- Si jamais... Je dis bien si jamais... Tu réussissais... Je pourrais concentrer tout mon pouvoir pour convaincre Jirachi de nous venir en aide.
- Vous avez déjà communiqué avec Jirachi ?! s'étonna Flashy.
- Cela m'est déjà arrivé... Deux fois... Ne dit-on pas « Jamais deux sans trois » ? Si Zen réussi, ce qui n'a quand même qu'une INFIME chance de se produire, je pense que même Jirachi acceptera sans problème de nous aider...

Il y eut quelques murmures parmi les dresseurs.

- Alors allons-y...

Le groupe de dresseurs quitta la maison et se dirigea d'une démarche fébrile vers les Ruines hantées, là où Zen avait jadis récupéré Feuforêve. Cela n'était plus que des ruines abandonnées, il n'empêchait qu'aucun dresseur ne se sentait à l'aise en s'approchant de la porte d'entrée. Même Mewtwo avait des appréhensions.

- Dire que j'étais venu ici pour t'avertir des conséquences de ton geste...
- Je m'en souviens...

Il poussa la porte qui s'ouvrit dans un sinistre grincement. Dès qu'ils furent tous à l'intérieur du bâtiment, la porte se referma d'un coup sec, faisant sursauter tout le monde de panique.

- Bienvenue dans cet endroit malsain et peu accueillant je l'avoue...

Cette voix, ce n'était pas possible...

- Lumière...

Aussitôt, une flamme apparut dans une main, révélant Ni, Ichi, Jushi et Sanju.

- Je me demandais si vous viendriez ici ou pas... Mes sœurs n'étaient pas rassurées.
- Encore tes facultés extrêmement développées qui t'ont permis de savoir qu'on viendrait ici ?
- Hum... En partie oui, mais ce qui m'a surtout fait tiquer, c'est le cri que j'ai entendu tout à l'heure. Je le connais très bien ce cri, c'était donc ici que se trouvait l'artefact le proche que vous pourriez tenter de récupérer...

L'Hybride normale dégaina l'un de ses sabres.

- Mais soyez certains que je vous en empêcherais, par tous les moyens dont je dispose...

Et à la surprise générale, Ichi dut parer une attaque lancée par Mysdibule. Zen avait sorti sa pokéball par réflexe et avait lancé son pokémon à l'attaque.

- DISPERSEZ-VOUS !

Il ne fallu pas attendre la pluie aux dresseurs pour s'enfuir dans toutes les directions possibles, sauf par la porte d'entrée qui était verrouillée.

- Mes pouvoirs psychiques vont empêcheront de quitter cet endroit, dit Sanju.
- Oh mais moi, je n'ai pas l'intention de partir, annonça Zen.

La pokémon acier se retira de l'emprise de l'Hybride et revint aux côtés de son dresseur.

- On se battra plus tard Ichi...
- Comme si j'allais t'attendre bien gentiment ici... Allez-y les filles ! Occupez-vous des autres !

Les autres Hybrides se dispersèrent également tandis que l'adolescent aux cheveux bruns se mit à courir en direction d'un escalier qui menait vers un sous-sol.

- Tu ne pourras pas fuir comme ça ! s'écria Ichi.

Elle lança une attaque avec ses sabres mais Mysdibule se plaça en bouclier, ce qui permit à son dresseur d'éviter d'être touché par l'onde de choc des sabres.

- Ta Mysdibule est très résistante, mais elle ne pourra pas contenir toutes mes attaques !
- Mysdi, on fonce !

L'adolescent envoya Lixy retarder l'Hybride. Le pokémon lionceau tenta d'attaquer son adversaire avec Etincelles, mais Ichi déviait toutes les attaques avec de rapides mouvements. Il s'engagea une sorte de course-poursuite durant laquelle Zen utilisait tous ses pokémons à tour de rôle pour empêcher qu'Ichi ne le rattrape. Le dresseur savait qu'il devait descendre le plus bas possible. Il finit par arriver à un croisement et fut rejoint par Q-Ice.

- La forme ? demanda le dresseur des glaces.
- J'essaye juste de retenir Ichi... Oui, la forme, tout baigne. Mais tu tombes bien, suis-moi ! Et sort un pokémon glace, on va en avoir besoin.

L'adolescent rappela Tarsal tandis que son ami faisait apparaître Givrali.

- Et on va où comme ça ?
- Si j'ai bonne mémoire, on doit pénétrer...

Ils passèrent devant une porte sur laquelle était dessiné un pentacle.

- ICI !

Dès que Q-Ice et Zen passèrent la porte, Givrali utilisa son Laser Glace pour la geler et retenir Ichi un peu plus longtemps. L'Hybride normale finit par arriver devant la porte.

- Question endurance, vous ne me battrez pas.

Son regard se posa sur le pentacle dessiné sur la porte.

- Qu'es-ce que c'est que ce signe ?

Il s'écoula quelques secondes avant que Jushi ne croise le chemin de sa grande soeur.

- Qu'es-ce que tu fais ? demanda l'Hybride spectre
- Je ne connais pas ce symbole... Les dresseurs sont de l'autre côté...
- Ah... Ichi nee-san... Ce symbole, c'est un pentacle, le symbole du diable.
- L'Enfer de l'autre côté de cette porte ? Intéressant...

Zen et Q-Ice arrivèrent dans une très grande salle éclairée par de nombreuses bougies. De l'autre côté se trouvait un escalier qui remontait mais en son centre, les dresseurs virent plusieurs tables encerclant une sorte de trou dans le sol. Le dresseur aux cheveux bruns s'approcha des tables et les dégagea pour se retrouver devant le trou.

- Wooow, c'est dingue, on ne voit pas le fond de ce puits !
- Ce n'est pas un puits, c'est un passage... Un passage vers l'Enfer.

Q-Ice devint livide. Il avait peur de comprendre ce que son ami avait en tête.

- Mais tu réalises ce que ça veut dire ?!
- Parfaitement...
- Tu as 200 % de chance de mourir !
- Je suis prêt à TOUT Q-Ice ! A tout pour retrouver ma sœur !
- Y compris... Aller en Enfer ?

Zen hocha positivement la tête.

- Mais ce n'est qu'une légende ! Si ça se trouve, ce trou a un fond et ne mène nulle part !
- Tant que je n'aurais pas essayé, je ne pourrais pas savoir...
- OK Zen... Je ne te retiendrais pas, mais puisque tu vas forcément y rester, je voulais te dire que tu as été l'un des meilleurs amis que je n'ai jamais eut.
- Moi aussi Q-Ice...

Soudain, les deux dresseurs entendirent un bruit de porte qui s'ouvre.

- Elles arrivent ! Prend l'escalier et remonte vers la surface, c'est le seul moyen que tu as de leur échapper !

Sans se retourner, le dresseur des glaces fonça de l'autre côté de la salle. Zen soupira un grand coup.

- C'est partit pour le grand saut !

Et il sauta dans le trou au moment même où Ichi et Jushi pénétraient dans la salle.

- Ichi nee-san ! Ils ont sauté dans ce puits ?!
- Non, le dresseur des glaces a prit l'escalier en face. STOP !

Les deux Hybrides s'arrêtèrent au bord du précipice.

- Si Zen a sauté là-dedans, nous aussi nous pouvons le faire...
- Non Ichi... Ce trou... Il dégage une odeur que j'affectionne particulièrement : la mort. Si on saute, on mourra toutes les deux.
- Mais... Je suis capable de relever n'importe quel défi. Affronter la mort ne me fait pas peur ! Préviens le Roi Noir que nos adversaires sont dans ce château.

De son côté, Q-Ice était revenu dans le hall d'entrée mais il tomba nez à nez avec Ni. L'Hybride feu laissa enflammer ses cheveux.

- Tiens donc, regardez qui voila !
- Ooooh ! Tu m'avais battu la dernière fois que nous nous sommes affrontés mais cette fois-ci, ce sera différent ! La glace vaincra le feu !

Les deux adversaires se mirent en garde. Pendant ce temps, Zen continua de chuter dans le vide, mais il avait perdu connaissance...