Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Battle Royale de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 24/12/2009 à 00:53
» Dernière mise à jour le 24/12/2009 à 00:53

» Mots-clés :   Action   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les Embusqués
Le jeune homme pâle aux yeux si bleus méditait tranquillement dans sa grotte. Il ressentait les autres avancer en sa direction mais il ne s'en formalisait pas. Qu'ils viennent et il pourrait les éliminer tranquillement et s'assurer la domination du monde une fois qu'il serait sorti d'ici.
Ce n'est qu'après une heure qu'il vit le groupe arriver. Avant même de commencer le combat, il fut surpris de les voir épuisés.
-Dites moi, pourquoi avoir fait tant de chemin alors que vous avez des ailes ?

Le groupe se regarda gêné. Le seul qui ne pouvait pas voler avait escaladé la montagne comme les autres.
-Parce que nous ne laissons personne avec un handicap.
L'élu de Mewtwo considéra cette réponse et réfléchit avant de parler avec calme et froideur.
-Avez vous conscience qu'il va falloir vous battre contre moi ?
-Si on est ici, c'est pas pour chercher des œufs.
L'élu de Raikou venait encore de l'ouvrir pour dire une connerie pathétique dont tout le monde se serait bien passé. L'homme aux yeux d'un bleu intense se prépara pour l'affrontement.
-Trêve de tergiversations. Je suis Thomas Van Rorpej. Affrontons nous.

Les premières attaques partirent immédiatement en direction de l'élu du clone de Mew. Celui ci arrêta l'assaut d'un geste de la main et bailla nonchalamment.
-C'est tout ce que vous pouvez faire ?
-NON !
Tous se retournèrent devant la détermination de la petite Michelle.
-Je ne serai pas un poids mort. Je vais montrer que je peux servir à quelque chose.
Elle s'entoura de l'aura rose du pokémon qui l'avait désignée comme élue.
-Soit. Ce sera donc Mewtwo contre Mew.

Les deux s'entourèrent d'énergie puisée dans leurs colossales réserves et se rentrèrent dedans de plein fouet. Les deux repartirent chacun de leurs cotés, titubant sonnés par la violence du choc. Ils se ressaisirent et recommencèrent. Cette fois ci, ils étaient face à face, leurs visages à une vingtaine de centimètres séparés par deux champs de forces, cherchant à annihiler l'autre.
Les deux visages montraient la même détermination qui se lisait dans les yeux envahis par l'aura des deux ennemis. Ils étaient concentrés sur leur tache au point que la fin du monde ne les aurait pas fait cesser.

Les autres combattants se tenaient en retrait, sidérés par ce spectacle incroyable. Ils n'interviendraient pas, ils avaient compris que cet affrontement final devait se régler entre les deux élus. La fin serait fatale à l'un ou à l'autre mais ils ne tolèreraient aucune intervention. Ce serait un duel comme l'avait fait Mewtwo et Mew auparavant.

$$$$$$$$

Alors que la bataille faisait rage, les élus qui escortaient Michelle préférèrent sortir, craignant de se prendre une Aurasphère perdue ou un morceau du plafond qui partait en morceaux.
-Je crois qu'il faudrait les laisser régler ça sans nous.
-Ouais, je crois aussi !
-Sortons d'ici !

Une fois à l'air libre, ils virent que quelque chose brillait dans le ciel. Une boule de flammes se rapprochait du trio qui esquiva d'un coup. Un sifflement se fit alors entendre et une série de projectiles se firent entendre avant de percuter le sol avec violence.
Nakito perdit vite son calme.
-Putain, c'est quoi ce truc ?
-Stresse pas mec !
Arthur avait le sourire aux lèvres et tentait de la jouer cool quand l'élue en robe bleue cria.
-Baissez vous !

Une autre boule de flammes s'écrasa a trois mètres d'eux et une voix se fit entendre.
-Bien esquivé.
-Qui est là. Montrez vous !
-Avec plaisir … Abygaël. Je me ferais une joie de venger mes deux sœurs.
Une forme enflammée descendit en piqué avant de rester en vol stationnaire au dessus d'un précipice. C'était l'élue dénommée Flammaria dont les flammes embrasaient les cieux d'un noir d'encre. Alors qu'elle se remettait à parler, les hauts parleurs retentirent à nouveau.

La voix mielleuse de l'organisateur du jeu se fit entendre.
-Bonne nuit à tous ! Vous n'êtes plus que 7 au total et il vous reste 36 heures pour finir la partie. N'oubliez pas, ce n'est pas en tentant de fuir que vous survivrez. Il faut jouer !
Il toussota avant de continuer.
-Voici la liste des zones interdites. A 4 heures, ce sera la B4. La D3 sera interdite à 10 heures et la E2 le sera à 16 heures. Amusez vous bien !

$$$$$$$$

L'annonce avait été entendue par une personne attendant tranquillement dans le ciel. Tant que la C5 serait libre, elle ne bougerait pas de son nuage la rendant invisible. Les autres joueurs étaient trop absorbés par un quelconque combat pour y prendre garde et avaient noté ça rapidement dans un coin de leur esprit.
Les élus attendant dans le bois regardaient le temps passer. Quand il en resterait un seul, ils comptaient bien prendre d'assaut le navire pour faire amèrement regretter à l'inventeur de cette tuerie d'être né !

Cynthia bailla à s'en décrocher la mâchoire tandis que l'élu de Crehelf, dénommé Nathan dormait tête en bas, accroché par ses deux queues à un arbre. Cynthia regarda l'élu de Palkia et lança une pique.
-A mon avis, au réveil, ses muscles vont se détendre et il va avoir une drôle de surprise !
L'autre eut un petit rire amusé et s'étira. Cynthia l'interrogea une nouvelle fois.
-Dis moi, tu ne m'as toujours pas dit quel était ton nom ?
-Luc.

Cynthia retourna dans ses pensées et se mit à réfléchir. Elle venait de passer dans un état second ou son cerveau se mettait à tourner à plein régime, faisant abstraction de ce qui l'entourait.
Qui aurait pu avoir intérêt à éliminer les élus pour n'en garder qu'un ? Ceux qui voulaient capturer les pokémon légendaire étaient à exclure car il aurait été plus utile de garder le maximum d'élus en vie. Si cette personne voulait capturer le plus puissant pokémon, un combat ou même les lâches triompheraient serait totalement inutile.
Non. Si on voulait éliminer tous les élus, on les forcerait à s'entretuer et à éliminer le dernier. Mais alors pourquoi ne pas les avoir tués dans leur sommeil ?

Elle se tenait la tête entre les mains et arrêta de réfléchir pour le moment. Elle avait besoin de repos et elle tombait de sommeil. Cynthia s'allongea et ferma les yeux en contemplant la lune. Luc veillait pour couvrir le groupe au cas ou quelque chose arriverait alors elle pouvait dormir tranquille.
Les mots de l'élu de Jirachi lui revinrent en mémoire. « Solitaire, même quand ta vie est en jeu. Mais à la fin, tu devras rejoindre un groupe »
Elle eut un ricanement chargé d'amertume et cynisme, un rire sans joie.
-Tu avais parfaitement raison. Je déteste me tromper mais je l'admettrai. Surtout que je préfère me tromper royalement que d'avoir raison et être incapable de garder sa vie.

$$$$$$$$

Une nouvelle attaque Hydrocanon fut lancée par l'élue des abysses. Une nouvelle fois, Flammaria évita l'attaque avec grâce. Arthur et Abygaël étaient en vol, épuisés par les multiples attaques qu'ils avaient du lancer et surtout celles qu'ils avaient du esquiver. L'élue de Sulfura était la plus forte des trois sœurs et elle serait très délicate à vaincre. Nakito au sol ne cessait de lancer d'imposantes vagues d'énergie électriques.
Flammaria encaissa l'attaque et s'éloigna avant de revenir à toute allure et de lancer un immense rayon de flammes. Nakito avait été évité de peu mais il n'aurait pas autant de chance la prochaine fois.

La dresseuse ne vit pas le rayon d'or du pokémon abyssal l'atteindre en plein dos. Elle cria et tomba à pic vers le sol. Elle s'écrasa dans un choc violent soulevant un nuage de poussière. Les particules en suspension se dissipèrent et les trois dresseurs virent Flammaria inanimée dans un cratère.
Avec stupeur, ils la virent se relever.
-C'est résistant ces machins là …
-Vous … vous avez tué mes sœurs … vous devez mourir !
Elle courut lentement vers le trio en titubant et finit par s'effondrer dans les bras d'Arthur. Celui ci la rattrapa alors qu'elle allait toucher le sol.

Arthur la regarda et vit ses yeux verts montrant qu'elle était fatiguée. Ce n'était pas la fatigue normale après une dure journée qu'il pouvait lire, mais la fatigue d'une âme tourmentée qui n'aurait plus rien à attendre de sa pathétique existence.
-Ecoutes moi. Ta sœur n'aurait pas voulu que tu deviennes aussi triste qu'elle …
-Ca ne change rien du tout. Vous les avez tuées, toutes les deux.
-Icebra nous a attaquées et nous nous sommes défendues. Sarah a tué des tas de gens dont les amis de Nakito.
Le blond prit la parole.
-Dis moi. Pourquoi n'as tu jamais dit que tu avais une sœur avant ?
-Car on n'est pas sœurs biologiques. On était un trio inséparable, sauf que ton pote l'a agressée ! Sarah à tué Entei, seulement pour se venger du racket qu'il lui faisait.

Flammaria s'était relevée et avait reculé, s'approchant de la falaise surplombant les collines rocailleuses.
-C'est une histoire très débile en fait. Je veux que tu saches que … tu es vengée Sarah.
Une ultime déflagration de torrents de feu s'abattit sur le blond qui succomba à ses blessures. La dresseuse se retourna vers Arthur et lui fit un sourire navré.
-Voilà, c'est fait. Je suis libérée de ce poids.
De colère, Lugia-san se jeta sur l'élue se Sulfura pour lui mettre un bon coup de poing.

Flammaria ne réagit même pas et se contenta de reculer, les yeux dans le vague. Elle sauta volontairement de la falaise et déplia ses ailes enflammées. Pourtant, Arthur eut un doute. En se rappelant son regard, il comprit ce qu'elle venait de faire. Le corps enflammé s'écrasa à son arrivée sur la plage avant de s'éteindre brusquement.

Bilan à 2 heures, jour 3

Effectifs : 8 ; supposé 5

Mewtwo
Mew
Lugia
Ho-oh
Rayquaza
Crehelf (supposé)
Palkia (supposé)
Giratina (supposé)