Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Battle Royale de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 19/12/2009 à 21:02
» Dernière mise à jour le 19/12/2009 à 21:02

» Mots-clés :   Action   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La maîtresse du givre
Icebra se tenait droite, devant le corps de celle qu'elle venait de vaincre par la traîtrise. Abygaël se tenait effarée devant Lesli qui ne ferait plus jamais les boutiques avec elle, ni ne plaisanterait, elle ne se mettrait plus en colère. Elle était partie et ce, pour avoir fait preuve de compassion et d'hésitation.
-Je … je vais te tuer !
-Non !
Nakito venait de se placer devant elle.
-Moi d'abord ! Ton tour viendra après, si il reste quelque chose d'elle … bien sur !
Il lui fit un grand sourire mais reprit un air sérieux et fit face à son ennemie.

L'élu dans sa tenue orange lança une attaque électrique sur la meurtrière qui fit un superbe looping suivi d'un tonneau pour esquiver. Elle fit briller ses ailes et en profita pour frapper d'un coup d'Aile d'Acier. Elle laissa un profond sillon dans le sol et lança son attaque ultime.
Elle voulait en finir d'un seul coup avec tout le groupe alors elle se contenta de prononcer une menace.
-Au delà des pôles, plus froid que l'ère glaciaire. Vous allez tous geler. Glaciation !

Le ciel prit une couleur bleue claire, les flocons entouraient l'élu tandis que le vent se levait et que la température chutait rapidement. Elle relâcha son énergie sous la forme d'une boule blanche qui s'écrasa au sol. Les élus en avaient profité pour sauter et il eurent bien fait, la glace recouvrait le sol sur une centaine de mètres à la ronde. Toute vie a été détruite dans cette zone, l'onde faisant geler l'eau présente dans les cellules qui éclataient, détruisant les organes et l'information génétique de ses cibles.
-Bien essayé … regarde plutôt ça. Etincelle !

Nakito lança une sphère jaune sur Icebra qui recula sous le choc avant d'avoir un léger tic nerveux. L'attaque lui laissait quelques fourmillements dans les bouts de ses membres. Sans attendre, elle lança son rayon bleu qui fut bloqué par un éclair de son ennemi.
-Ce combat commence à m'horripiler. Qu'on en finisse !
-Tu en as déjà assez ? Moi je m'amuse, alors sache que ce n'est qu'un prélude !
Nakito lança une attaque Toxik, histoire de changer de tactique et de surprendre l'élue de l'oiseau des glaces.
Malgré ses esquives, une partie des gouttes violacées touchèrent son corps.

Icebra se mit à briller une nouvelle fois.
-Elle refait son coup, préparez vous à sauter !
L'élue cessa de briller et tous sautèrent pour éviter l'attaque Glaciation qui ne fut jamais lancée. A la place, elle se jeta sur Nakito qui était en l'air, le percuta avec un coup de boule dans le ventre et enchaînant avec Coupe-Vent.
Nakito tomba lourdement à terre, les habits déchirés et épuisé. La femme de glace descendit et s'apprêta à porter l'estocade finale quand il se releva et la surprit avec un Fatal-Foudre.

Icebra haleta, surprise car elle était persuadée l'avoir tué. Lugia-san qui était toujours en retrait tenta d'intervenir.
-Ca ne sert à rien de vouloir se venger. Arrêtez !
-Tu ne voudras pas venger ton amie que j'ai tuée ?
-Je pense qu'elle ne voudrait pas que je tombe aussi bas !
-Altruiste et naïve, tu cumules toutes les tares !
Nakito lança un autre éclair qui fit mouche.
-Moi je fais attention et je reste concentré !
-Non, tu es opportuniste !

Icebra se releva épuisé et s'illumina une nouvelle fois.
-Il est temps d'en finir pour toujours ! Admirez le Zéro Absolu !
Cette technique agissait sur un vaste espace et n'avait qu'une conséquence. Elle chargeait tant d'énergie en elle qu'elle aspirait celle l'entourant. Les molécules en suspens s'immobilisaient et toute réaction chimique s'arrêtait. La température atteignait alors les –237,15°C, le minimum absolu ou tout se figeait alors.
Arthur lança son attaque Feu Sacré mais le blizzard entourant Icebra avait aspiré la chaleur des flammes et dissipé l'attaque.
-Mince. Si on l'arrête pas, il fera si froid qu'on sera morts avant de s'en rendre compte !

Michelle qui restait en arrière avait fait marcher son esprit et trouva une idée. Si toute particule se retrouvait figée, alors son bouclier devrait absorber le choc.
-Arthur ! Je veux que tu lances une attaque Danseflamme pour former un dôme au dessus de nous.
-Mais pourquoi ?
-Fais-le, je t'expliquerai après !
Il écouta la fillette et ne chercha pas à réfléchir. Il fit apparaître un immense écran enflammé qu'il alimentait sans cesse.
Michelle utilisa son attaque Bouclier suivi de Mur Lumière pour créer un cocon les entourant. Les flammes glissaient autour du champ d'énergie rose, créant de superbes effets psychédéliques pour ceux qui étaient à l'intérieur.

Icebra lança son attaque. Instantanément, la température descendit en deçà de tout ce qui était connu, même dans l'espace. Tout avait été glacé autour d'eux, même le vent s'était arrêté. Un immense bloc de glace recouvrait leur abri.
Lugia-san était estomaqué, mais elle se montra moqueuse.
-Alors c'est ça le Zéro Absolu ? Un simple bloc de glace !
-Ce n'est pas un bloc de glace ordinaire. Toutes les molécules gazeuses dans l'air sont retournées à l'état solide ! Je n'aurais jamais cru voir ça de toute ma vie.
-Ouais ouais … Est ce que Monsieur le Chimiste pourrait nous sortir de là ?
-Physicien.
-Quoi ? Qu'est ce tu racontes ?
-C'est pas de la chimie, c'est de la physique des basses températures. On à vu ça en classe il y a …
Les trois autres hurlèrent ensemble.
-On s'en fout !

Arthur soupira. Il fallait croire que c'était le seul à avoir lu son manuel de cours en entier et à avoir fait les recherches demandées.
-Soit on augmente la pression, soit on augmente la température.
Lugia-san n'avait pas compris la moitié de ce qu'il venait de dire.
-On peut augmenter la pression ?
-Si tu peux sortir et empiler des dizaines de millier de tonnes d'air au dessus de nous, ça devrait marcher.
La première idée fut donc enterrée.
-Alors, monsieur le génie, que faisons nous puisque monsieur le génie sait tout faire ?

Nakito avait la trouille mais il ne voulait pas le montrer et jouait au dur. Arthur cherchait une solution et en avait assez de toutes ces piques lancées contre lui juste parce qu'il était plus cultivé.
-Tu n'as qu'à fermer ta grande gueule et me laisser cogiter !
-Putain, j'vais m'le faire !
Les deux en vinrent aux mains et se jetèrent l'un contre l'autre. Au lieu d'utiliser leurs pouvoirs, ils se contentaient de coups de poing et de gifles.
-Les mecs, on a un problème alors arrêtez.
L'injonction de Lugia-san eut l'effet d'une pichenette sur un Ramoloss alors elle lança un léger Hydrocanon.
-Ca y est, vous êtes calmés ?

Il y eut un grognement mais comme par miracle, ils cessèrent de se battre. Arthur sauta de joie.
-Ca y est, j'ai trouvé ! Au lieu de faire chauffer l'air, on peut aller sous terre !
L'air gelé commençait en effet à fondre et certains éléments étaient redevenus gazeux, mais le temps que tout dégèle, il faudrait rester la un moment et sans réserves de nourriture, la situation serait critique.
Nakito ironisa une fois de plus.
-Ah ouais, en fait tu veux qu'on crève. T'as pas oublié qu'au delà de vingt mètres, le collier fera boum ?
-Ben moi je m'en fous, je vais creuser à trois mètres, là ou ce ne sera pas gelé.

Arthur utilisa sa Déflagration pour creuser un passage dans le sol rocheux. Miraculeusement, il parvint à avancer et après deux heures, il sortit ses amis de leur situation périlleuse.
Le groupe regarda la glace en cours de réchauffement et soupira de soulagement. Soudain, un craquement se fit entendre et le dôme s'écroula avant de reprendre son état originel.
-Merci pour ton Bouclier. Sans toi, on serait morts gelés ou broyés.
-C'est … bien … dommage.

Le groupe se retourna pour voir qu'Icebra les attendait. Elle était allongée contre un rocher et semblait épuisée. Elle attendait sans rien tenter.
Nakito se retourna et prépara un Ultimapoing qui la toucha à l'épaule. La dresseuse s'encastra dans la falaise derrière elle. Elle rampa lentement pour fuir Nakito, mais il la retint.
-A quoi tu joues ? Que fais tu ici ? Pourquoi tu ne réagis pas ?
-Mais parce que … c'est la fin. Je suis tombée sur … plus forte que moi et … je vais crever. Le dernier élu … Mewtwo. Il attend en E4 dans … une grotte.
Arthur regarda les trois autres.
-Que fait on d'elle ?

Nakito le regarda avec étonnement.
-Mais on la bute ! Point final !
-Si vous rencontrez … ma sœur, dites lui de … ne pas sombrer dans … la colère. Je vous en conjure … raisonnez là.
-Tu veux pas faire preuve de compassion et lui pardonner ?
-Mais t'es ouf ! Je suis tombé sur des types plus altruistes les un que les autres !
-Toute … façon ça … sert à rien … on doit tous crever … C'est mon tour et … le votre … viendra aussi … tas de viandes gélatineux. Je n'ai compris … que bien trop tard … Nous ne sommes rien … face à la … nuit éternelle.
Icebra ferma les yeux et laissa sa tête glisser contre son épaule.

Le groupe se détourna d'elle, digérant encore ses cruelles paroles. Elle avait ironisé et été acerbe jusqu'au bout. Le pire, c'est que d'un certain point de vue, elle avait parfaitement raison.
-Bon, occupons nous de Mewtwo et voyons si on peut faire quelque chose pour ces colliers.
-Elle a dit en E4. Va falloir qu'on grimpe.
Michelle et Nakito se collèrent aux deux autres.
-On a le vertige !

Bilan à 23 heures, jour 2 :

Effectifs : 10 ; supposé 7

Sulfura
Mewtwo
Mew
Raikou
Lugia
Ho-oh
Rayquaza
Crehelf (supposé)
Palkia (supposé)
Giratina (supposé)