Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Battle Royale de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 01/01/2010 à 23:10
» Dernière mise à jour le 01/01/2010 à 23:10

» Mots-clés :   Action   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Evasion et révélations

Michelle était toujours en combat contre Thomas. Leur combat semblait ne pas avoir de fin. Les deux élus envoyaient leur énergies respectives qui s'annulaient au fur et à mesure qu'elles entraient en contact. Le hollandais s'énerva.
-Assez plaisanté. Tu devrais te rendre.
La gamine en robe tenait tête et rejeta l'ultimatum. Elle envoya une boule d'aura qui explosa en un feu d'artifice pourpre.

Soudainement, le bouclier de la fillette craqua avant d'exploser. Elle se retrouva projetée contre l'une des parois de la grotte. Elle essaya de se relever, ses amis avaient foi en elle et elle ne pouvait pas les abandonner, mais elle fut bloquée au sol par des liens d'énergie.
-Alors, que fais tu maintenant ? Ces liens bloquent ton aura, elle est absorbée et rejetée dans le sol.
La petite fille se débattait mais elle était prise au piège.
-Maintenant … tu vas mourir.

Alors qu'il lançait un éclair en direction de Michelle, une lame d'aura pure lui traversa la jambe gauche. L'élu de Mewtwo s'effondra et vit le corps disparaître. Il ne se retourna même pas, il avait tout compris.
-Bien joué le Clonage. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
Il se lança à nouveau dans un combat mais blessé, il ne put tenir très longtemps. Le hollandais se mit à flotter en l'air.
-Ce combat ne même à rien. Sache que nous nous reverrons !

Il jeta son collier à terre et s'enfuit en volant. Michelle le suivit et ne vit qu'un point briller à l'horizon. L'élu de Mewtwo avait trouvé un moyen de s'échapper depuis longtemps et avait saisi l'opportunité.

$$$$$$

Lugia-san et Arthur n'étaient plus que deux et hésitaient sur la conduite à suivre. Ils avaient fait le calcul, ils n'étaient plus que cinq en comptant Mewtwo et le dernier élu caché.
Arthur avait trouvé une idée pour appâter le dernier élu qui n'avait pas montré le bout de son nez. Mais pour cela, il devrait retrouver Michelle. Soudain, il s'arrêta et se retourna joyeux.
-Mais non ! On peut s'envoler et regarder de haut pour le trouver. Ce sera plus simple !

Cette solution fut effectivement bien plus simple puisque ce n'est que quelques minutes après que Lugia-san localisa l'élu mystérieux. Celui ci était caché sur un nuage et attendait la fin du combat avec joie.
Arthur s'approcha et engagea la conversation avec l'élue en armure de dragon vert.
-Bonjour. Est ce que tout va bien ?
-Je … Je crois.
-Comment t'appelles tu ?
-Mon nom est Windy, l'élue de Rayquaza. Es tu venu jusqu'à moi pour te battre ?

Arthur sourit et la rassura. Il avait un plan pour fuir l'île et il le lui proposa. La femme accepta et se joignit à lui. Les deux redescendirent une fois qu'ils eurent récupéré l'élue du pokémon des abysses.
-Il ne nous reste plus qu'à retrouver Michelle et nous pourrons fuir cette île.
-Je suis ici !

Le trio poussa un soupir de soulagement et Michelle regarda la nouvelle.
-Mais, tu es blessée !
Windy regarda son armure qui était toujours marquée par l'attaque du défunt élu de Cresselia.
-Tu parles de ça ? Ne t'inquiète pas, ce n'est rien !
Arthur, toujours très terre à terre s'inquiétait des risques d'infection.
-Tu devrais te soigner.
-Je te dis que c'est rien ! Son attaque n'a pas percé la moitié de mon blindage.

Michelle regarda sa montre.
-Nous devrions partir, cette zone sera interdite dans moins d'une heure. Je vous raconterai ce qui s'est passé en chemin.
Elle leur fit un récit détaillé de l'affrontement et Windy siffla, impressionnée lorsque Michelle évoqua le coup du clone.
-Il a réussi à s'enfuir et a enlevé son collier. Maintenant qu'il n'est plus sur cette île, je vais pouvoir enlever les colliers.

Abygaël réfléchit. Elle avait les yeux dans le vague et fronçait les sourcils.
-Attends un peu. L'un de nous doit garder son collier. Il faut un seul vainqueur qui pourra monter dans le navire, il en faut un pour jouer le jeu.
Les quatre se regardèrent quand ils entendirent un déclic. Michelle venait de se libérer de l'objet qui lui enserrait le cou.
-Pas moi !
-Sois galant ! Allez Arthur, fais le pour nous !
-Bon d'accord. Michelle, enlève leurs les colliers, mais attends un peu , histoire de simuler un combat.
D'un seul coup, il lança une attaque Déflagration dont les flammes étaient bien visibles. Il utilisa ensuite son Pouvoir Antique pour faire un maximum de vacarme.

$$$$$$$$

Nathan, toujours perché sur son arbre se réveilla lentement. L'explosion qui retentit le surprit et il lâcha prise, tombant brutalement sur le crâne.
-Je te l'avais dit, n'est ce pas Luc ?
-Oui. Je garderai ce souvenir en mémoire et j'y repenserai dès que j'aurai envie de rire.
Le jeune homme se massa le sommet de la tête quand les hauts parleurs diffusèrent un sorte de musique victorieuse.
-Je te félicite, élu de Ho-oh !

Les trois survivants cachés dans la forêt étaient comblés, leur plan se déroulait comme prévu.
-Tu es le grand vainqueur de ce tournoi ! A présent, rends toi au quai, le navire viendra te chercher dans quelques minutes. Toutes les zones sont désormais inactives alors viens recevoir ton prix.
L'élu de Palkia sourit dans l'ombre. Il n'y aurait pas qu'un survivant et une attaque surprise pourrait bien se produire…
Leur surprise fut encore plus grande lorsqu'ils virent trois filles en compagnie du vainqueur se diriger vers l'espace boisé.

Les sept élus se rencontrèrent presque par hasard. Ils étaient tous surpris de ce coup de chance. Windy se posait des questions et demanda ce que tous cachaient dans leurs esprits.
-Alors il y en a d'autres … Comment avez vous survécu ? Et comment avez vous enlevé les colliers ?
Nathan s'exclama.
-Du calme ! Nous nous sommes cachés et nous avons attendu la fin. Pour les colliers, ils n'ont pas réussi à tenir face au Spatio-Rift et à l'attaque Revenant.
-Nous ferions mieux d'aller vers le navire.

Ils se mirent d'accord sur un plan. Tandis qu'Arthur jouerait le jeu, les autres se cacheraient subrepticement dans les docks et monteraient à l'abordage à la faveur de la nuit.
Arthur attendait sur les quais lorsqu'un navire de plaisance apparut à l'horizon. Un bon quart d'heure après, il embarquait dessus. Le bateau resterait à quai le temps de se ravitailler grâce à l'entrepôt prévu à cet effet.

$$$$$$$$

Le jeune homme entra dans une pièce ou l'attendait l'organisateur du tournoi, ce petit homme qu'il avait vu lors du dîner. Il put enfin enlever le morceau de ferraille lui entourant le cou et avoir une conversation intéressante avec l'organisateur.
-Tu te demandes quel était notre objectif ? En réalité, je n'en sais pas grand chose. Je ne suis qu'un exécutant mais je vais te dire ce que je sais. Mon chef voulait que ne subsiste qu'un seul élu, ce serait plus simple dans ses plans de conquête du monde.
-Comment ça ? Pourquoi ne pas m'avoir tué ?
-Il te propose un choix : Aide le à soumettre le monde ou sois anéanti.

Arthur s'énerva brutalement.
-Vous croyez que je vais accepter ? A cause de votre jeu, j'ai vu crever mes amis ! Vous avez tué des gamines qui n'avait même pas dix ans ! Elles avaient toutes la vie devant elles !
-Calme toi et …
-Vous me dites de me calmer ? Vous restiez dans votre fauteuil à vous amuser alors que des gens mourraient ! Si vous n'étiez qu'un exécutant, vous auriez pu tous nous libérer et rien ne se serait passé ! Mais vous n'avez été qu'un lâche !

L'homme sortit un revolver de sa poche et braqua son arme en direction de l'élu qui se figea.
-Alors tu fais moins le mariole ? Je …
Il tendit l'oreille et entendit un bruit suspect à l'extérieur. Alors qu'il était distrait, Arthur se jeta sur lui et prit son arme et pointa le canon en direction de l'homme.
-Alors, on fait moins le mariole ? Quel amusant retournement de situation !

$$$$$$$$

Luc lança un nouvelle fois une de ses puissantes sphères pourpres qui détruisit une porte blindée. Le groupe s'engouffra dans la cale et fut accueilli par une rafale de balles.
L'élu de Crehelf s'avança protégé d'une muraille lumineuse. Ses yeux s'illuminèrent d'une flamme orange et sa voix tonna, provocante.
-Eh ! Vous les nuls ! Vous savez même pas tirer ! Regardez ce que je vais de vos balles !
Il accompagna ses paroles d'une gestuelle provocante et de nombreux signes effectués avec ses deux majeurs. Les soldats bloquant le couloir répondirent à la provocation, levèrent la tête et croisèrent son regard.

Cette erreur leur coûta cher. En l'espace d'une seule seconde, l'élu de Crehelf leur avait fait un lavage complet de cerveau. Les gardes tombèrent inanimés, l'esprit totalement vidé. Si ils se relevaient un jour, ils ne seraient que des larves. Le pouvoir de Crehelf avait en effet une influence terrible sur l'esprit. Il pouvait détruire l'identité, effacer toute mémoire et même détruire les automatismes acquis durant la vie. A leur réveil, ces gens n'auront même pas conscience de leur corps, ils ne pourraient pas utiliser leurs membres et ne se rappelleront ni de leur nom, ni de la façon de le prononcer.

Le groupe continua et entra dans une réserve. Cynthia sauta sur la ceinture noire de cuir qui traînait en vrac et vérifia que ses pokémon y étaient bien accrochés. Abygaël retrouva son petit sac « Hello Miaouss » et les garçons prirent leurs ceintures avant de les réajuster.
Une fois leurs effets personnels récupérés, ils remontèrent et eurent le déplaisir de constater que des miliciens armés se dirigeaient vers eux. Luc ricana et sortit une pokéball.
-Dracaufeu, go !
L'élu de Palkia lança un Spatio Rift en guise d'avertissement. L'attaque disloqua en deux morceaux l'un des guerriers. Son corps déchiqueté et balayé aux quatre coins de l'univers aurait pu suffire à refroidir les autres mais ils attaquèrent quand même.

Les deux filles sortirent leurs meilleurs pokémon, les plus rapides spécialisés dans l'esquive pour échapper aux projectiles létaux. Le superbe Givrali d'Abygaël nommé Neige gela plusieurs des mercenaires, tandis qu'un Dracosouffle émanant de l'Altaria de Windy brûla plusieurs des hommes.
Une pluie de projectiles dorés fracassa le pont, emportant plusieurs hommes. Cynthia pointa un dernier groupe de l'index droit.
-Recommence Carchacrok ! Draco-Météor !
Alors qu'elle disait ça, un soldat s'était furtivement approché d'elle, tenant un poignard affûté.
-Cynthia, derrière toi !