Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 22/12/2009 à 00:56
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:31

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
24 : La finale
Après le funeste combat qui avait opposé Gold au montant Mutaïo, Arno n'avait cessé de s'entraîner, lui, qui de nature se fichait de tout, partait tout les matins à l'heure où blanchit la campagne pour perfectionner les techniques de combat de ses Pokémon. Gold lui, ruminait toujours sa défaite et depuis, il n'adressait plus la parole à Arno, les seules discutions qu'ils entretenaient furent les furtifs échanges de regards dédaigneux.
Depuis une semaine, les préparatifs pour la grande finale avaient été aménagés, des gradins mouvant avaient été installés sur le site du Tenkaichi Budokaï permettant au public de mieux profiter du pugilat se déroulant dans deux jours. Les ventes de tickets explosaient, et à présent des dizaines de vendeurs où des stands de paris avaient élus domicile devant le complexe sportif.
Chaque jour, des centaines d'habitants allaient et venaient mettre en jeu de l'argent et espérer tirer de cela quelques rétributions. Bien sûr le résultat semblait être connu de tous, car toutes les faveurs étaient axées sur Mutaïo, et seul Yami semblait lui faire défaut.
Aujourd'hui, voulant s'adonner aux passes-temps urbains, elle avait décidé de parier sur Arno, et ce fut en compagnie de Crystal qu'elle se rendit vers un guichet, où elle déposa ses minces possessions.
-Qu'est-ce qu'elle veut la demoiselle ? lui dit un petit Japonais, abrité derrière son vitrail de verre.
-Je voudrais parier ceci sur Arno ! dit-elle, lui montrant 1000 PokeDollar
-Tu paries sur ce minable !! S'exclama le gérant, ce qui eut pour effet de déclencher l'hilarité générale de la foule.
-Euh Yami… reprit Crystal, c'est pas pour te contredire, mais… Tu ne trouves pas que mettre tout ton argent sur Arno, c'est insensé... Le King Karaté est bien plus fort !
-Peut-être, mais je vais soutenir Arno ! Je suis sûr qu'il peut gagner ! répliqua-t-elle une intonation de détermination dans la voix.
-Fais comme tu veux, de toutes façon c'est rien 1000 PokéDollar (voir chapitre 6)

Sans crier gare, le jour tant attendu arriva, afin d'offrir de meilleures ventes, et se fût sous un soleil blafard que la population de Tokyo se réunit à l'arène de la ville.
Arno, lui, était assis sur un banc, à l'intérieur du bâtiment réservé aux dresseurs, répétant à nouveaux les techniques qu'il avait récemment mises au point.
Alors qu'il réfléchissait à un moyen d'améliorer le Kitsune Fufu Ken, les cinq autres finalistes pénétrèrent dans la pièce, à savoir : Lanfan, Insector Haga, Dinosaur Ryûsaki, Damien et Brice, tous excepté Mutaïo et Gold.
-Ah ! Salut ! dit Arno les voyant. Vous êtes venus voir le match !
-Oui ! répondit Lanfan.
-En fait on est surtout venu encourager le King Karaté ! Renchérit Ryûsaki, un regard mauvais arboré par son visage.
-Comment ça ! reprit Arno, titillé par cette réflexion.
-T'as bien compris ! dit Haga. Tu le sais très bien, tu n'as aucune chance… Si Gold a perdu contre lui, tu ne peux rien, c'aurait été con de notre part si on avait parié sur toi.
-Et tous les bons moments qu'on a passé ensemble… reprit Arno, se remémorant leurs diners en communs.
-C'est du passé ! dit fermement Brice, j'ai vu Mutaïo à l'œuvre, franchement je n'ai pas réussit à lui mettre un seul Pokémon KO alors toi…
-Alors moi quoi !? Ah vous faites chier !! Vous allez voir je vais gagner ! Bon où est Ectoplasma ?
Aussitôt, il se leva fermement et se dirigea vers un petit placard, où il avait l'habitude de s'enfermer avec Morgane. Arno le trouva justement, tendrement enlacée avec la jeune femme aux cheveux d'ébène.
-Eh ! s'écria le Pokémon… On t'a jamais appris à frapper !!
-Désolé d'interrompre vos… Ebats… Mais mon match commence et j'ai besoin de toi !
-Je te l'ai déjà dit Arno… Le King Karaté est trop fort pour…
-Morgane, c'est bon !... Bon maintenant bouge-toi ! s'écria-t-il attrapant le spectre par le bras et s'élançant vers le tatami.
-Je viendrai t'encourager ! dit Morgane.

Arno et son Pokémon se trouvaient à présent sur le terrain, comme pendant tous les autres combats, le ciel était parfaitement dégagé, seuls quelques nuages cotonneux solitaires le traversaient de temps à autres. Aujourd'hui, et encore plus que d'habitude, Arno fut impressionné par la marée humaine qui sévissait autour de lui, et, voyant cela, son estomac se noua.
Derrière les murs de granit où étaient gravés plusieurs miniatures, Yami, Crystal et les autres s'étaient assis pour l'observer, aux premières loges. Mais Gold était toujours absent. Devant lui, se trouvait Mutaïo, son visage dur et sérieux et sa barbe précaire, à côté de lui, son Lucario, déjà sortit, méditait.

-Tu es prêt petit… dit-il gravement.
-Euh… Oui je crois…
-Tu ne souffriras pas…
-Ok… Merci ! déglutit-il. (Etrange, pourquoi a-t-il pris son plus fort Pokémon en premier)
-Bon ! clama l'arbitre. Nous voici réunit pour assister à l'évènement majeur de ce pays juste après l'émission de Miss Japon : La finale du championnat national !! A ma droite, se trouve le jeune Arno, ayant triomphé de ses adversaires à l'aide de techniques quelques peu spéciales… A ma gauche se trouve l'illustre Mutaïo qui, après une absence de sept ans nous fait l'honneur de réapparaitre, et plus fort que jamais !

Pendant que l'arbitre faisait son petit discours d'avant match, dans l'espoir d'exciter la foule et d'augmenter les ventes d'arnaques, deux individus, vêtus de noirs étaient cachés à l'abri d'un pan de mur et observait Arno.
-Bon comme d'habitude ! Tu as l'aguille ? demanda l'un des individus.
-Bien sûr ! dit l'autre, l'insérant dans une arme ressemblant à un sniper.
-Bon, au moindre débordement, tu tires, Ok ?
-Ok !

Revenons sur le site…
L'arbitre avait terminé, et à présent la phase d'intimidation sévissait parmi les combattants, s'observant fermement. Le Gong en bronze fut sonné, et le son lourd et fort de celui-ci annonça le début du combat.
-Je vais m'le faire ! s'écria Ectoplasma s'élançant sur Lucario.

Il tenta de lui donner un uppercut, Lucario esquiva rapidement à l'aide d'une habille pirouette et enchaîna de suite en arquant son dos afin d'éviter les kicks venant du Pokémon spectre. Ectoplasma ne relâcha pas ses efforts et effectua un coup de pied circulaire habilement évité par le Pokémon combat qui bloqua de suite un nouvel assaut d'Ectoplasma.
-Pas trop nul… dit le vieil homme, mais c'est encore trop faible, tu bouges trop.
-Comment ça !? Mon dresseur était un champion ! Mortimer !
-Mortimer ?... Ah lui, mais ici nous ne sommes plus au rang de champion, tous ceux ici en ont déjà vaincu un ! Ici tu ne fais pas le poids, regardes !
A peine ses mots prononcés, Lucario frappa légèrement le Pokémon spectre qui alla s'écraser sur un mur proche, un des deux du bâtiment réservé aux combattants.
-Ouah… Il a tapé fort… dit-il en se relevant péniblement.
-Tu en veux encore ?
-Salaud !
Ectoplasma se rapprocha à nouveau de Lucario, celui-ci tenta de lui asséner un coup de pied, le spectre se baissa et tenta de lui donner une droite dans la mâchoire. Le Pokémon combat lui cracha alors dessus, et Ectoplasma, d'un naturel propre, retira sa main. Grave erreur, car une fois ceci fait Lucario s'éleva dans les airs et le frappa de ses pattes postérieures l'envoyant au tapis, la puissance de l'attaque étant trop forte.

-0-1 ! Mutaïo remporte la première manche ! clama l'arbitre !
-Non ! Ectoplasma est blessé ! dit Morgane affolée.
-Merde… Il mène déjà… maugréa Arno.
-Tu es encore jeune, tu vas progresser ! lui dit Mutaïo.
-Ouais… Ouais… Dracolosse, Go ! cria-t-il invoquant le Pokémon dragon au torse fier.
-Oh ! Un dragon intéressant !
-Tu vas voir !
Lucario n'eût rien le temps de faire, que Dracolosse le frappa de toute sa force au niveau de l'omoplate, l'envoyant sur le mur qu'il fractura. Arno sentait déjà la victoire arriver, lorsqu'il vit Lucario se lever d'un bond, anéantissant tous ses espoirs. Celui-ci, semblant ne pas présenter de blessures, s'élança sur le dragon, celui-ci bloqua un coup de poing furtif mais vit aussitôt Lucario se glisser derrière lui, lui attraper la queue et le projeter en l'air.
Dracolossa, possédant des ailes se redressa rapidement et fendit sur Lucario, le Pokémon Combat ne fut pas intimidé, et sans changer de position, il le frappa à la tête, le faisant s'étaler au sol…
-Déjà… Ah non ! Il est encore debout ! dit Arno, soulagé de voir son Pokémon se relever.
-Mhh… C'est déjà mieux que l'autre mais ce n'est pas flagrant…
-Grr… J'en ai marre de tous tes propos, tu vas voir la nouvelle technique que nous avons appris. Dracolosse, Elecanon !
Aussitôt, le Dragon projeta de sa gueule un rayon électrique qui vint frapper le poitrail du Pokémon, illuminant les alentours d'une lumière jaunie, lorsque celle-ci eut disparue, Lucario était paralysé, tous ses muscles s'étaient contractés et il était immobilisé.
-Ah ! Ah ! Voici cage-éclair version 2.0 !
-Lucario, concentre-toi ! dit calmement Mutaïo, ce n'est juste qu'une question de mental, tu peux te libérer.
-Mais qu'est-ce qu'il raconte cet imbécile ?...
Lucario, semblait avoir écouté les conseils de son maître, ses yeux étaient à présent fermés, et il semblait faire Zazen bien qu'il ne fut pas dans la bonne position. Bientôt, il semblait parfaitement décontracté, et il esquissa un mouvement de la main : Il était libre.
-C-Comment ?! s'écria Léo, depuis son poste ! Elecanon est une attaque où il est impossible de se dérober ! Ce Pokémon n'est pas normal !
-C-C-Comment t'as fait ça !!!??? S'exclama Arno, c'était ma plus forte attaque électrique !
-Simple question de mental… Bon Lucario, Ultimawashi!
Le Pokémon ne se fit pas prier, juste après cet ordre, il s'éleva dans les airs et frappa Dracolosse à la mâchoire, le faisant s'écraser sur l'herbe grasse… Au pied du tatami, l'éliminant.
-0-2 ! Mutaïo est à présent prêt du but, plus qu'un Pokémon est il sacré maître Pokémon !!
-Allez Arno !! Tu peux gagner ! lui cria Yami.
-Grrr… J'ai déjà perdu mes deux Pokémon, il ne me reste que Feunard, mais je ne pense pas qu'il puisse faire quelque chose… pensa Arno
-Alors ? dit le vieil homme impatient. Tu envoie le suivant !
-Ok ! Mais cette fois tu vas vraiment le sentir ! Feunard Go !

I'm a rolling thunder, a pouring rain!I'm coming on like a hurricane! Fox hurricane!
Le renard aux neufs, à présent poussé par sa schizophrénie passagère humait l'air frais et goûtait avec euphorie la liberté qui s'offrait à lui, et redoutait avec aversion la Pokéball qui l'attendait. Car telle était la raison de cette schizophrénie, la claustrophobie, en d'autres termes la peur de l'enfermement, peur qui touche beaucoup de Pokémon, comme le Pikachu de l'illustre Sacha. A présent sous sa forme de tueur, le goupil, le visage illuminé d'une joie satanique regardait sa nouvelle proie : Le Lucario.

-C'est ton nouveau Pokémon ? dit le vieil homme !
-Yeah! Put that in your ass bastard!! Kitsune Fufucking Ken! Bitch!

Le canidé, poussé par la liberté dont il avait si soif, fendit tel un éclair sur Lucario, ses neuf queues se dressant. Comme pour les précédentes fois, il esquiva son assaut, malgré tout, une griffe du goupil avait effleuré sa joue d'où perlait à présent du sang. Il esquiva aussitôt avec difficultés les trombes de coups de griffes qui s'abattaient sur lui, et esquiva le plaquage d'un gracieux saut, se mettant à l'abri.

-C-Comment ! dit Mutaïo voyant l'écorchure, tu as touché mon Pokémon ?! Kso ! Ton Pokémon est bien plus fort que prévu.
-Merci mais… C'était ma plus forte attaque… J'ai plus rien d'autre en réserve…
-Vraiment !? Quel dommage, c'était prometteur ! Bon, Lucario attaque Sôkidan.
Lucario, concentra son aura au creux de sa main qu'il tenait à présent au niveau de son visage, une boule de couleur jaune apparut alors, et il l'envoya sur Feunard. Le canidé esquiva rapidement la sphère et se remit en position, mais Lucario sourit, tenant son bras il fit un geste de retour du doigt et la boule revint vers lui.
-C'est quoi ce truc ?! dit Arno, juste après que son Pokémon ait esquivé.
-C'est le Soôkidan, une technique que j'ai fabriqué de moi-même, même si elle ne paye pas de mine. Il s'agit d'une boule de Ki contrôlé mentalement par son créateur, donc Lucario peut le diriger à sa guise, comme un missile.

Feunard s'employait toujours à éviter les assauts répétés de la petite sphère d'or, usant toujours de plus de stratagèmes, la boule vint alors depuis les cieux, et il fit un pas latéral, la laissant creuser le sol. Le Pokémon croyait s'en être sortit, lorsque la boule, sortant de terre, le frappa à la gueule, et le mit Knock Out.
-C'est finit… soupira Arno, j'ai perdu… Je pourrais jamais avoir mon harem…
-Arno… a perdu… pensa Crystal, oh pas grave j'ai parié sur Mutaïo

Pendant ce temps… en marge du terrain…
Allez, vite bordel tu vas la tirer cette aiguille ! cria l'un des individus.
-Ne me presse pas ! dit l'autre, visiblement une femme selon sa voix.
-Tu vas te grouiller espèce de connasse !! File-moi ça ! dit-il lui arrachant l'arme des mains.
Aussitôt, il y inséra l'aiguille et visa à travers la lentille le Pokémon à terre et tira. Alors que tout le monde fêtait la victoire de Mutaïo sur le terrain, Feunard, ayant reçu l'aiguille se releva prestement, à nouveau en forme.
-Q-Quoi !! S'exclama l'arbitre ! C'est incroyable Feunard s'est relevé et ne montre aucune blessure !
-Super ! Arno tu peux encore gagner !
-Mais c'est pas possible ! dit Mutaïo effaré.

Aussitôt, sans laisser à son adversaire de comprendre la situation, Feunard, plus rapide que d'ordinaire, s'élança sur Lucario. Feunard tenta de lui griffer le visage, Lucario esquiva difficilement et répondit par un coup de pied. Vif d'esprit, Feunard l'évita et enroula l'un de ses membres caudal à sa patte, ainsi il se fit glisser, s'aidant de sa queue et frappa le visage de son adversaire.
Ayant reçu le puissant coup, Lucario valsait dans les airs, retombant à terre il prit appui sur le sol, et bondit. Profitant qu'il était dans les cieux, Feunard essaya de le suivre, mais son adversaire, le dévisageant depuis son perchoir invisible lui envoya un nouveau Sôkidan qui le fit s'écrouler au sol. Lucario, atterrit gracieusement et regarda d'un air satisfait le corps de goupil, celui-ci se mit alors à bouger et se remit sur pied, sous les yeux ébahis du public. Il exécuta aussitôt l'attaque reflet, et s'octupla, Lucario ne semblait point déconcerté, et, se concentrant un temps, il réussit à frapper la bonne image du renard, faisant s'évanouir toutes les autres. Profitant de ce léger avantage, il plaqua le canidé sur un mur, et le cribla de coups, visant ses points vitaux, ceux généralement utilisé pour l'acuponcture. Feunard, résistant et intelligent, fit tomber Lucario à l'aide d'une de ses nombreuses queues, et en profita pour attaquer.
A présent le combat était sans merci, et depuis cinq bonnes minutes, les deux adversaires jouaient de tactique pour mettre à terre l'autre. Les coups et n'en finissait pas de pleuvoir et cela se déroulait toujours sur le même schéma : Attaque, blocage, esquive, attaque.
En ayant marre, et profitant du fait qu'il l'eut frappé un peu plus tôt, Feunard lança une déflagration sur Lucario. Celui-ci l'esquiva naturellement, mais la fumée provoquée lui avait obstruée la vue et Arno en profita
-Ouais ! Maintenant t'es foutu ! Feunard ! Attaque ! Elle n'est pas encore au point mais je vais te montrer le Kitsune Fufu Ken, version amélioré ! Go !
Pendant ce temps, Gold, qui, du haut des gradins observait le match n'en revenait pas :
-Comment est-ce possible, Arno n'a jamais été aussi fort, et son Feunard, il n'est pas nul mais il ne s'est jamais battu avec une telle ardeur… Non c'est pas possible ! puis, il sembla qu'une larme coula de sa joue

Feunard à présent renforcé par la quelconque substance que renfermait ce flacon, était à présent dix fois plus rapide, et sans que personne ne puisse le voir, il planta ses griffes dans le poitrail de Lucario, faisant gicler de l'hémoglobine au sol et lui coupant la respiration. Feunard se mit alors à enfoncer ses canines aux niveaux des articulations du Lucario tout en lui labourant les côtes de ses pattes antérieures et les jambes de ses pattes postérieures. Chaque coup répandait toujours plus de sang poisseux au sol et bientôt, une grande surface du tatami fut recouverte de rouge.
Feunard lui écrasa ensuite les poumons de ses pattes avant, appuyant avec violence dessus, le plaquant au sol, et enfonçant ses griffes en même temps. Il plongea par reflexe, ses crocs dans le poitrail de sa victime. Du sang éclaboussa son museau, et ses yeux.
Le goupil lui coupait avec rage les veines de ses pattes, faisant gicler des gerbes de sang rougeoyantes et chaudes. Ses crocs déchiquetaient avec une vitesse très déstabilisante, et son visage se couvrait du liquide rouge. Il entailla ensuite le coup du Pokémon, manquant son cœur car il s'était dérobé de son emprise.
-Ah ! Ah ! dit Arno ricanant, elle est encore meilleure que l'ancienne !
Mutaïo, lui, observait sans mot, son Pokémon poisseux et dont les traits si distincts avaient été lacérés, il le voyait, le ventre déchiré des veines en sortant par bribes, mais le plus incroyable était que n'importe quel Pokémon aurait expiré sous ces coups, mais Lucario se tenait debout, haletant certes, mais debout.

-Mesdames et messieurs, nous assistons à un combat de toute beauté ! clama l'arbitre ! Mais je vous conseillerai de cacher ce spectacle aux enfants, ne corrompons pas la jeunesse ! La foule, observait maintenant Arno, avec dégoût et haine, et par sa faute, l'estime du combat de Pokémon avait grandement baissé du point de vue Nippon, voyant qu'il ne s'agissait plus d'une simple démonstration de force main d'une tuerie.
-Salopard !! Hurla le King Karaté ! Tu oses essayer de tuer mon Pokémon ! J'avoue que tu es le plus fort adversaire que je rencontre mais là, tu es mort ! Lucario ! Aurasphère !

Lucario, rassemblant ses dernières forces s'éleva dans les airs, usant de la danse des cieux, technique mise au point à l'ère d'Edo par un grand artiste martial. Cette technique, se servait du Ki présent dans le corps, pour annuler l'effet que cause les gravitons sur nous, ses particules qui attirent deux corps possédant une masse l'un vers l'autre.
Lucario, étant en l'air se concentra, et effectua divers gestes à la manière d'un Kamehameha, bientôt, il fit apparaître une boule bleutée au creux de sa main et il visait le sol.
-Je vais t'exploser avec la surface de combat !!!!!! hurla l'homme.
-Non ! Arno, arrête ! s'écria Morgane, il va utiliser Aurasphère ton Feunard va mourir.
-Non… Je vais pas abandonner… Je vais le faire… Pour Yami !
-Allez Arno ! cria-t-elle !

Aussitôt, Lucario relâcha toute la pression emmagasinée et une gigantesque explosion se produisit, le paysage se colora de bleu pâle, et le blast fit s'écrouler plusieurs bâtiments proches et s'arracher des arbres. Lorsque celle-ci fut terminé, à la place du tatami se trouvait un gouffre de plusieurs centaines de mètres, béant semblant comme mener vers l'enfer.
Tout le monde, que se soit la classe d'Arno au Bourg Palette, aux Etats-Unis ou sur les gradins, se demandait qui avait gagné. Lucario, encore dans les airs crachait du sang, et il faiblissait.
-Tu vois, tu as perdu, ton Feunard s'est fait exploser !
-Feunard… dit Arno une larme coulant sur sa joue ressentant une forte émotion pour son Pokémon.
-Mesdames et messieurs ! clama l'arbitre, il semblerait bien que Mutaïo soit le vainqueur qui au terme d'un match sans piti… Mais QUOI ! FEUNARD EST DANS LES AIRS !!!

Effectivement, le goupil avait sauté et se trouvait à présent quelques mètres au dessus de Lucario.
-Il n'a pas pu sauter aussi haut… C'est pas possible…
Feunard, envoya alors sur Lucario une salve de flamme, le feu cautérisa alors les plaies du Pokémon, mais la douleur de l'opération fut telle qu'il mourut sur le coup et il plongea dans les profondeurs de l'abîme. Ceci fait, Feunard exécuta un gracieux salto et vint se poser sur un pan de mur, afin de ne pas chuter lui aussi.
-Euh… dit faiblement l'arbitre dans son micro… Cela fait 1-2 maintenant… Arno remporte cette manche, mais il n'y a plus de terrain…

Mutaïo, lui, observait avec terreur et sans le moindre mot, le canidé, il était déconcerté de voir que son plus fort Pokémon venait de rendre l'âme, et toute volonté de combattre s'évanouissait en lui.
-T'es le meilleur Arno ! cria Yami
-Ouais ! répondit-il transcendant le geste de la victoire. Bon j'suis chaud ! Envoie ton dernier adversaire !
-J-J'abandonne… dit le vieil homme tristement.
-Comment ! s'écria Arno
-Tu peux pas faire ça enfoiré ! cria un homme. J'ai tout misé sur toi !
-Ouais moi aussi ! T'es une feignasse !! Renchérit un autre
-Désolé… Mais mon Lucario est mort… T'as gagné t'es le plus fort…
-Eh bien… Nous déclarons Arno, maître Pokémon !! Et vainqueur des 5 millions de Pokédollar (soit 500 000 euros)
-Arna a gagné, pensa Gold dégoûté. Je… Je ne peux pas supporter ça… Puis, ceci dit il s'en alla.
-Super ! Arno a gagné 5 millions de Pokédollar, et grâce au pari que j'ai fait je vais aussi gagner de l'argent ! dit Yami réjouie !
-JE SUIS LE MEILLEUR DRESSEUR !!! cria Arno, heureux d'avoir accomplit le rêve de tants d'enfants malgré lui ! JE SUIS MAITRE POKEMON !!!
Aussitôt, une nuée de journaliste de Féli TV, Lavander TV et Goldenrod TV s'abattirent sur lui comme une pluie torrentielle, voulant à tout prix interviewer le nouveau champion en titre.
-Avez quelque chose à déclarer ! dit le commentateur de féli TV !
-Oh ! Mais c'est vous les journalistes ! s'écria Arno. Alors oui : tout d'abord je voudrais faire coucou à ma mère puis j'aimerais donner un message à tous mes camarades de classe :
Vous êtes tous des enfoirés !! Et moi je suis au sommet je crache sur vous bandes de merdeux, et je dors dans le même chambre que Yami !!!! Voila c'est tout…

Alors qu'il était de répondre aux diverses question que lui posait les interviewers, les deux individus à l'aiguille apparurent et le saisirent.
-Excusez-nous, nous faisons parti du personnel du tournoi ! Nous allons conduire ce jeune garçon chez le directeur Junishi Masuda ! Vous permettez ?
Et, sans attendre la réponse, il s'en allèrent vers les quartiers réservés au personnel, pendant le trajet à travers les différents couloirs, Arno pensait à ses prochains projets, qu'il pouvait accomplir grâce à l'argent.
-Je vais m'acheter une licence pour avoir un harem, dedans il y aura Yami, tiens Crystal pendant qu'on y est, depuis le temps qu'elle me drague… Y'aura aussi…
-Nous sommes arrivé ! dit la femme montrant une grande porte métallique.
Ils l'ouvrirent aussitôt et débouchèrent sur une grande pièce rectangulaire, plongée dans l'ombre ressemblant à un bureau, au fond de la pièce on pouvait distinguer un silhouette d'un jeune homme, assis derrière une table.
-Laissez nous seul… dit-il
-Bien maître… répondirent-ils fermant la porte.
-Bonjour ! dit Arno, je suis le vainqueur du championnat.
-Je le sais, permet moi à mon tour de me présenter ! Aussitôt il pressa un petit bouton sous sa table et des barreaux de titane condamnèrent la sortie, la lumière apparut aussitôt dévoilant le jeune homme qui n'était autre que Revlis.
-Revlis !!?? Toi ! Ici, comment le championnat truqué… Et Junishi Masuda et…
-Junishi Masuda a été tué par mes soins, il y a un mois… Puis pour ton information Revlis n'existe pas… Je ne suis autre que Silver No Giovanni, le fils du mafieux autrefois à la tête de la Team Rocket.
-Silver ?! (Ah oui c'est le mec qui s'était battu contre Gold à Doublonville) Mais Alors Revlis… c'est Silver à l'envers !!
-Tout à fait, et je suis le cerveau de l'URCN et tu vas mourir… Et j'obtiendrai la GS Ball…
-Enfoiré ! Cria Arno se jetant sur lui, juste avant de se prendre une droite dans la mâchoire et de se retrouvé au sol menacé par un colt.
-Ecoute… Je ne suis pas comme les autres… Quand je dis que quelqu'un va mourir… Il va mourir, et tu ne feras pas exception à la règle.
-(Il fait gagner du temps) pensa Arno. Ok mais, avant de crever, j'aimerais savoir comment tu as réussit à me piéger et que veux-tu faire avec la GS Ball que je me rende compte de ton esprit brillant.
-Oui… Pour que quelqu'un vienne te sauver et que tu racontes tout… Pathétique, enfin, les murs de ce bureau sont en titane, personne ne viendra… Bon voici mon récit tu pourras toujours le raconter en enfer : Bon voila :
Après avoir essayé de t'assassiner à maintes reprises, j'ai vu que je ne pouvais rien faire tant que cet enfoiré de Katsuya serait la… Sachant que Gold était avec toi, j'ai décidé d'employer une manière plus subtile, j'ai monté ce championnat de toutes pièces pour diluer la méfiance de celui-ci, je savais que Gold ne pouvait refuser à une telle occasion et qu'il allait t'entraîner avec lui.
-Alors tout était truqué, tous les dresseurs s'étaient des acteurs ?
-Tu n'y pense pas !! C'était tous de véritables champions !! Le seul qui vraiment était pourrait-on dire à ma solde était ce pitoyable King Karaté, le pauvre s'était exilé dans une grotte du Mt Fuji, je lui ai alors donné notre dernière création, ce Lucario et lui ai promis de lui redonner sa gloire, mais il ne savait pas qu'il était manipulé. Cela a permit de voir l'efficacité de ma branche scientifique, tu vois, même en ayant nos protéines injectées dans son sang et son Kitsune Fufu Ken, ton Feunard n'a pas réussit à le tuer… Enfin si, mais après…
-Mais, si tu voulais que je gagne… Pourquoi as-tu donné ce Pokémon à Mutaïo.
-Et bien ceci est une œuvre talentueuse de mon cerveau de génie. Tout d'abord, comme tu viens de l'apprendre, ce championnat a été monté de toutes pièces, et la recette de tous les billets achetés vont aller dans nos poches. Deuxièmement, comme je l'ai dit, je voulais vérifier le travail de ma branche scientifique et je n'en suis pas peu fier, ce Lucario a réussit à battre les meilleurs Pokémon de ce pays, de plus en injectant une protéine spéciale à ton Feunard il est devenu super puissant…
-Je vois…
-Mutaïo, comme tu le sais, a été a une époque champion de Safrania, principal administration de Tokyo, le voir revenir sur scène n'a fait qu'augmenter les ventes de billet, et grâce à cela nous avons pu collecter plus de cinq milliard de Pokédollar (5 millions d'euros) et c'est plus qu'il n'en faut pour réaliser mes plans.
Dernièrement, Mutaïo, a servit de chair à canon, la liste des combats était prédéterminée, et Mutaïo a respectivement affronter les plus fort dresseurs de ce pays : Diamond, Red, Brice et pour terminer Gold.
-Alors c'est vous qui m'avez fait gagner.
-Exact on t'a aidé plusieurs fois lors des qualifications… Et maintenant que j'ai réussit à développer le vrai potentiel des Pokémon je ferrais du Japon une nouvelle nation ! Mais il me faut la GS Ball.
-Et ton père… déglutit Arno abasourdit par tant de révélations, c'est lui qui a financé tes projets ?
-M-Mon… P-Papa… dit-il, une larme coulant sur sa joue… NON FERME TA GUEULE !
-Woaw ! Qu'est-ce que se passe ?
-Je n'ai jamais connu mon père ! Ma mère est morte quand j'étais petit ! Mais ça ne vas pas tarder, je vais pouvoir le revoir, en remontant le temps, grâce à la GS Ball et ensemble… Père et fils, nous allons mener ce pays vers la première puissance, militaire et économique mondiale.
-LA GS !... Mais oui, tout s'explique ! Les pleurs… La légende… La Tour radio… Le temps…
Silver avait à présent le visage déformé par la rage et les pleurs, mais une expression de démon était arborée par son sourire. Ses mains étaient prises de convulsions, apparemment le manque d'amour paternel et ses douloureux souvenirs avaient crées chez lui une irrésistible envie de l'écorcher vif et de le faire souffrir au lieu de l'achever avec une balle.

-Bon… Je me calme, laisse moi te dire que tu as bien résisté, dommage que tu ne puisses admirer le prochain empire que je vais créer, bon adieu…
-Non Yami ! Yam… Il n'eût pas le temps de finir sa phrase, Silver lui avait logé une balle dans le poitrail et Arno venait de s'éteindre…
-Il est mort… dit Silver, voyant que son cœur ne battait plus… Bon maintenant, en route… J'ai beaucoup de choses à faire…
Et s'emparant de la GS Ball il laissa le cadavre d'Arno, gisant à terre dans l'obscurité.

Pendant ce temps…
Dans une ruelle déserte de l'immense mégalopole, marchait Gold, ruminant encore la victoire d'Arno, se demandant pourquoi il avait pu gagner et non lui, lui qui l'avait entrainé pendant des semaines au Bourg-palette.
Alors qu'il frappait une cannette vide de son pied, une femme, aux cheveux d'ébène et aux lèvres pulpeuses l'accosta :
-Tu aurais été sûrement fier de lui s'il t'avait dépassé, toi le maître, après un bout de temps. Mais il a fallu qu'il participe à un championnat et à nouveau briser tes rêves.
-Qui êtes-vous ? demanda Gold, essuyant ses larmes.
-Moi… Je suis une amie… dit-elle, montrant son T-shirt, arboré de la Svastika brisée…

A suivre….

Prochain chapitre : I'm on the Higway to hell (Cycle 4 : l'URCN)