Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 21/12/2009 à 23:24
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:31

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
23 : Roman wo Tsukamitore Tenkaïchi.
Après le match opposant Arno à Dinosaur Ryûsaki, le comité du championnat avait longuement délibéré sur la place en finale qui reviendrait à l'un d'entre eux. Ryûsaki avait les faveurs de toute l'assemblée étant donné qu'Arno avait détruit le stade et par ailleurs bon nombre des quartiers de la ville. Néanmoins, le principal organisateur du tournoi dont l'identité était secrète donnait raison à Arno, l'arbitre le suivit également, ayant reçu un pot de vin de celui-ci, il affirma qu'il avait déclaré Arno vainqueur avant que son Gojirasaurus ne détruise le bâtiment, les jeux étaient donc faits, qui combattrait Arno en finale ? Gold ou le King Karaté.
On était aujourd'hui un plein jour de Décembre, le championnat avait été annulé deux semaines afin de trouver un nouveau site de combat, le match opposant Gold à Mutaïo se déroulerait le lendemain, Arno, Léo et celui-ci s'était rendu dans un quartier malfamé de la ville afin de tenir la promesse qu'Arno avait fait à son Ectoplasma lors de son premier match, durant les qualifications.
Ils étaient dans une boîte de strip-tease se trouvant à côté de l'imposant siège de la Sylphe S.A.R.L. Ils étaient assis à sur une table près de la scène, ils avaient pu y rentrer facilement en donnant un pot de vin au gardien de l'entrée. Ectoplasma regardait d'un œil avide la liste des commandes regardant quelles gâteries il pourrait bien s'offrir.
-Ectoplasma ! Tu ne prends pas trop cher, mon porte-monnaie c'est pas une banque !
-T'inquiète ! Je suis raisonnable ! dit-il suivit d'un ricanement.
-Pourquoi je suis venu… soupira Léo s'allongeant sur la table.
-Parce que je t'aurais jamais laissé seul avec Yami !
-Oui on a bien fait de laisser les filles entre elles, ça va leur faire du bien ! reprit Gold.
-Oui, mais j'espère que Crystal va pas me la corrompre…
Alors qu'ils parlaient de diverses choses inintéressantes et quelconques, une playmate aux cheveux d'ébène et à l'œil sans expression, vêtue de son habituelle tenue aux oreilles de lapin, à la couleur rouge excitante et aux jambes couvertes d'un tissue moulant, s'approcha.
-Que puis-je faire pour vous, agréables messeigneurs ? dit-elle avec une voix préfabriquée de salope.
-Pour nous ? Rien ! répondit Arno. En revanche, si vous faites les Pokémon, ce serait bien ! dit-il en montrant Ectoplasma.
-Quoi ! dit-il interrompu dans ses sombres desseins. Mais Q-Que, c'est toi Morgane ! s'exclama-t-il.
-Morgane ? renchérit Gold étonné.
-Hein ? Mais Spectrum ! C'est toi ? reprit-elle une larme lui coulant des yeux !
-Je suis heureux ! s'écria-t-il en lui léchant le visage de sa longue langue visqueuse.
- Oh c'est quoi le délire là ! Je ne comprends rien ! dit Arno.
-Arno je te présente mon ancienne maîtresse !
-Oui… Attendez ! Je vous explique rapidement, je suis Morgane la cham… enfin l'ancienne championne de Safrania, avant, étant petite j'ai rapidement développée (comme toute ma famille) des pouvoirs psychiques. De ce fait, je passais mon temps à essayer de les contrôler, j'en devenais sombre et j'ai même finit par transformer tous ceux qui perdaient contre moi en poupées.
-Grave… soupira Léo.
-Un jour, un garçon du nom de Red (Sacha) a perdu contre moi, mais il s'est enfuit avant que je ne le transforme, deux jours plus tard, il est revenu avec un Spectrum fraîchement capturé de Lavanville ; mais celui-ci, au lieu de se battre à la loyale m'a léché (devinez où) et je suis redevenue gentille. Depuis c'est devenu mon meilleur ami !
-Euh… Space… Mais si c'était votre meilleur ami, pourquoi Mortimer, le champion de Rosalia le possédait-il ?
-Oh ça… C'est parce qu'a un moment, je suis sortie avec lui, lorsqu'il est parti pour devenir champion, je lui ai donné mon Spectrum pour qu'il ne m'oublie jamais et voila…
-Enfin je suis toujours la ! Et t'es devenue encore plus sexy qu'avant ! dit Ectoplasma le visage illuminé d'une joie perverse.
-Merci ! dit-elle avec un petit rire.
-On est tombé sur une Poképhile… Souffla Gold à Léo.
-Pas grave, elle est mignonne la petite, je vais essayer de la draguer.
-Bon soit ! reprit Arno. Content de voir que vous vous êtes retrouvé, mais pourquoi êtes vous l'ex championne de cette ville, on m'avait dit que vous aviez battu le King Karaté il y a dix ans…
-Justement, c'est pour ça que je suis obligé de vendre mon corps, celui-ci est revenu me défier avec son dernier disciple pour voir lequel de nous deux était digne d'être le champion de cette ville, au début j'ai souris, mais vite j'ai remarqué qu'il était beaucoup trop fort. Son Lucario… En quelques minutes il est venu à bout de tous mes Pokémon… C'était il y a un mois.
-Ouais je savais qu'il était fort, il a battu Brice en un éclair. dit Gold.
-Ensuite mon arène a été rasée, à la place on a construit l'arène du Tenkaichi Budokaï, il a dit qu'il voudrait créer un nouveau bâtiment où les arts martiaux règneraient en maître.
-Ouah…
-Oui, bon c'était sympa de te revoir mais j'ai des clients moi !
-Stop ! s'écria Léo en rassemblant tout ce qui lui restait de charisme. Il est injuste qu'une femme comme vous dans la force de l'âge travaille ici ! Vous pouvez venir vivre au bord de la mer avec moi sur la route nationale 25.
-C'est vrai ! Généralement je n'accepte pas la proposition de parfaits inconnus, mais la je suis désespérée.
-T'as vu Léo… Elle est désespérée c'est pour ça qu'elle accepte ! dit Arno un sourire narquois aux lèvres.
-C'est super ! s'exclama Ectoplasma. On va pouvoir reprendre la où nous nous étions arrêtés.
-Je ne me souviens pas très bien… dit-elle une pointe de séduction dans la voix.
-Je vais te rafraichir la mémoire ! dit-elle en faisant se mouvoir ses doigts crochus sur eux même.
-Oui bon ! Ca va ! Vous ferez ça demain, on y-va ! ordonna Arno.
-Au fait, je dois vous dire un truc… dit-elle, la voix sérieuse cette fois-ci. Je suis schizophrène et parfois, mes pouvoirs jaillissent sans raison et je deviens…
Aussitôt une aura bleutée apparut autour d'elle, ses cheveux se mirent à flotter et les pupilles de ses yeux se dilatèrent. Les lumières s'éteignirent ce qui dérangea plusieurs personnes en pleine observation de cuisses. Les tables s'élevèrent et se mirent à traverser la pièce, les vêtements de plusieurs playmates se déchirèrent pour le plus grand plaisir des clients. Les fourchettes foncèrent sur Arno et manquèrent de près son visage, ce fut le cas aussi pour bon nombre d'autres personnes. Puis, d'un coup, le mal s'arrêta et tout redevint à peu près normal.
-Oups ! dit-elle d'une voix naïve, excusez-moi, j'espère que tout c'est bien passé.
-Oui… Oui… répondirent-ils une pointe de frayeur dans la voix.

Le lendemain arriva sans crier gare et le match «Gold Vs Mutaïo» également. Le grand maître d'arts martiaux avait proposé au comité d'organisation d'utiliser l'arène du Tenkaichi Budokaï, c'est donc dans celle-ci que se déroulerait le combat.
Sur la place de l'ancienne arène de Safrania se trouvait l'immense bâtiment. Conformément à la tradition, les combats se faisaient à l'air libre, sur un tatami en pierre d'environ quarante carrés. Celui-ci était surplombé d'un grand édifice surmonté de statues aux silhouettes de démons. Le tatami se trouvait au milieu d'une large surface plane où les spectateurs pouvaient assister au combat, mais la place était si plate que seul le premier rang pouvait apprécier pleinement du combat.
Arno avait obtenu des places dans les loges pour tous ses amis, ils pourraient donc profiter à 100% de la rencontre. Gold était assis sur un banc se remémorant les dernières phases d'entraînement qu'il avait effectué.
-Ca va être à nous gamin ! dit le vieil homme qui était arrivé.
-Euh… Oui.
-J'espère que tu me satisferas plus que mon précédent adversaire.
-Prétentieux avec ça… pensa Gold prenant place dans l'arène.
Au tour de lui s'étalait une immense foule à perte de vue, un long frisson lui parcourra alors le corps, ne voulant pas perdre son sang-froid, il fixa l'œil déterminé celui qu'il allait écraser.
-Tu es prêt ? J'ai vraiment hâte d'affronter un aussi fort adversaire que toi ! lui dit-il lui offrant une poignée de main.
-Moi aussi, mais je n'en sais rien à vrai dire… lui dit-il lui la rendant.
-Il va vraiment me saouler… pensa Gold en se remettant à sa place.
La foule bouillonnait, se demandant qui remporterait cette bataille, l'arbitre, homme blond d'une vingtaine d'années apparu, portant de larges lunettes de soleil.
-Mesdames et Messieurs ! clama-t-il. Nous voici réunis pour assister au 6eme combat de ce championnat, vous avez pu le constater nous avons du malheureusement changer de site. A ma droite se trouve le jeune Gold âgé de quinze ans ! dit-il en le désignant. A ma gauche se tient le King Karaté, maître Mutaïo pour les intimes, grand maître d'arts martiaux, et champion de notre ville.
Aussitôt le personnel, vêtu de robes d'apparats frappa les gongs de cuivre, annonçant le début du combat. Gold envoya son Roucarnage, affectueusement nommé « Mousse de Porc ». Le Karatéka, lui invoqua un énorme Hariyama, et soudainement une horrible odeur, mélange de matières fécales et autres déjections du corps, envahie l'assemblée provoquant des picotements d'yeux et de bouchage de nez.
L'énorme Pokémon sentait la crasse, d'ailleurs il en était recouvert, si ce n'était la cellulite de son corps qui pendouillait, c'était les divers parasites aériens, les mouches, qui répugnaient chacun de ses adversaires.
-C'est une infection ! cria Arno.
-Oui… Je regrette d'avoir un odorat si développé… se plaignit Yami.
-Mais, c'est quoi ce Pokémon ! s'écria Gold en se bouchant le nez.
-Hé ! Hé ! Communément, je te dirais que c'est ta mort. Mais n'étant pas cet esprit, malsain et orgueilleux, je vais te dire qu'il s'agit d'un Makuhita qu'un ami m'a donné lors de mon voyage sur l'île de Myokara, il y a trois ans. C'était Bastien, le champion de l'île, mon instructeur, depuis peu, il m'a dit que son Pokémon refusait de se laver et que l'adolescence lui avait mal réussit.
-En clair ?
-En clair, les effluves dégagées lors de cette période ne se sont pas stoppées, la production de sébum devenait alors excessive et ce qui devait arriver, arriva.
-Pouah ! Franchement c'est horrible !
-Oui, il tire se force de sa puanteur, et je vais t'en faire la démonstration !Hariyama, Plaquage.
L'énorme masse de graisse s'approcha d'un pas lent vers le volatile et tenta de l'écraser au sol. L'oiseau, faisant preuve d'une énorme volonté s'envola malgré les larmes qu'il avait aux yeux, le laissant s'écraser au sol salissant pas ailleurs plusieurs dalles de pierre.
Roucarnage décolla vers les cieux, et effectua ensuite un Aéropiqué, mais plus il approchait de sa cible, plus l'odeur exécrable devenait insupportable, en proie à l'asphyxie il s'arrêta avant d'avoir pu effleurer la peau du Pokémon et se fit écraser par les énormes mains géométrique du Pokémon, le mettant Knock Out.
-Down ! Roucarnage est à terre, Mutaïo gagne cette première manche.
-Mes autographes sont pour les filles ! dit-il en exécutant le signe de la victoire.
-Tiens Bon Gold ! cria Crystal ! On est tous avec toi !
-Ouais, si tu perds, Morgane devra repartir, et ça, ça ne doit pas se faire ! renchérit Ectoplasma.
-Je vais essayer… dit Gold en envoyant son Mackogneur.

[Chers lecteurs, afin de mieux apprécier la scène qui suit, nous allons mettre en marche notre traducteur de langage Pokémon]
Le Mackogneur, aussi effrayé que le public par cette inhumaine senteur, reculait devant cet horrible adversaire. Rapidement, il se déroba d'un saut et pu esquiver une droite de son assaillant.
-Bien esquivé... ! lui dit Hariyama… Hé ! Hé ! Si c'est comme ça... renifle mon haleine ! cria-t-il en insufflant les gaz toxiques de son orifice buccal sur la figure du Pokémon. Mackogneur recula, mais ayant les muscles tétanisés, il ne pût faire grand-chose, Hariyama se mit alors à malaxer son organe reproducteur, l'œil injecté de sang et la bouche dégoulinant de bave, et appliqua son doigt remplit de sperme sur la figure de Mackogneur. Celui-ci se mit à tituber et s'allongea alors sur le sol.
-J'me sens pas bien… déglutit-il.
-Le coup de grâce ! cria Hariyama. D'un pet sensationnel, déjection de méthane et de tous les produits indigestes du corps, montrant qu'il était un véritable champion de la chose ; Hariyama anéanti tous les espoirs de victoire de Gold, cette triple attaque, Mackogneur avait peu de chance de se relever.
-J'ai perdu… dit tristement Gold, une larme coulant sur sa joue.
-Relève-toi Mackogneur ! cria Ectoplasma. Tu peux pas perdre contre ce type ! Réfléchis merde ! Tu imagines seulement son odeur ! Tu ne peux pas la sentir ! Parce que tu n'as pas de nez !!
-Eh mais c'est vrai ! s'écria le Pokémon en se relavant, à la surprise générale du public. En fait, la peur de la crasse et des déjections gazeuses du Pokémon était telle chez Mackogneur qu'il avait eut l'impression de ressentir les odeurs, un peu comme l'effet placebo pour les malades.
-Incroyable ! Tu n'as pas de nez, voila un adversaire coriace ! hurla Hariyama, mais l'odeur n'est pas ma seule arme. Aussitôt le Pokémon se mit à tournoyer sa langue dans sa gueule, il cracha alors une effroyable déjection glaireuse capable de tuer à vue d'œil une femme de ménage. Mackogneur, gardant son sang-froid, évita d'un majestueux saut et frappa la mâchoire de son ennemi le mettant à terre, Knock Out.
-Super ! cria Gold suivit des clameurs du publics content de voir Mutaïo rappeler son effroyable Pokémon.
-Bien petit, je ne sais pas quel miracle ton Pokémon s'est relevé, mais bravo, Brice n'avait même pas réussit à le vaincre.
-Ok ! Maintenant je suis chaud ! Envoie ton deuxième Pokémon.
-A ton service ! cria le vieil homme envoyant un Braségali aux muscles des pattes postérieures saillants, montrant qu'il était un adepte du saut en hauteur comme tous les représentants de sa race.
-Bon Mackogneur à l'attaque !

Le véritable combat pouvait alors commencer, maintenant ce n'était plus une question de chance, mais de force. De ses puissants bras Mackogneur tenta de frapper le Pokémon feu, celui-ci d'un énorme bond esquiva et frappa le poitrail du Mackogneur d'un Ultimawashi.
Celui-ci ne semblait pas blessé, il se releva rapidement et commença à viser les points vitaux de Braségali, usant de la technique des seize mains. Braségali contrait habilement tous les assauts de son adversaire et réussit à lui déchirer l'épiderme du ventre à l'aide d'une de ses griffes acérées. Mackogneur riposta d'un astucieux balayage et frappa de la paume de sa main le visage du Pokémon, l'envoyant au loin. Braségali, d'un esprit vif prit alors appui sur le mur du bâtiment extérieur et revint à la charge d'un pied brûleur. Mackogneur, voyant l'attaque, attrapa son membre locomoteur et l'éjecta hors du tatami, Braségali allait alors tomber, mais il réussit à s'accrocher au bord du terrain et remonta sans difficultés.
-Ouah… Le niveau de Mutaïo est excellent, mais Gold ne se contente pas de subir… dit gravement Léo.
-Gold va le battre ! s'exclama Crystal.
-Mh… Ca reste à voir… dit Morgane pensive, certes, Gold est apparemment sur la bonne voie, mais il n'a pas vu son Lucario.
-Mhh… Intéressant ton Mackogneur. dit Mutaïo, il a fait des progrès depuis notre dernière rencontre.
-Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ! répondit Gold.
-Ca viendra, bon désolé, mais même si tu m'amuses, il faut que j'en termine avec ce match. Braségali, en avant pour le Tenku Peke jiken ! (La croix céleste).
Aussitôt, s'aidant de ses puissantes articulations Braségali bondit dans les cieux, traversant les nuages gorgés de pluie, atteignant le voute céleste prêt à effectuer le Tenku Peke jiken.

Namu Amida Butsu
Cette technique ancestrale, transmise de génération en génération chez les moines Hindous, consistait à s'élever dans les cieux grâce à un entrainement fait au préalable puis à adopter la figure de l'ange Indien : les bras croisés au niveau du torse le corps incliné vers la terre, symbolisant le détachement spirituel de l'âme. Ensuite il fallait rassembler tout le Ki présent dans le corps au niveau de ses bras contractés afin de se détacher de toute douleur au moment de l'impact avec la cible. Bien sûr à usage répété cette technique pouvait s'avérer néfaste pour l'organise et causer d'importantes fractures d'os.
Braségali, observant sa cible depuis les airs, se mit en position et fonça tel un aigle sur lui. Au sol le public ne se doutait de rien mais n'en revenait pas de voir cette vélocité à l'œuvre. Bientôt on distingua un point se rapprochant et sans crier gare, telle la balle écorchant le cœur de sa victime, Braségali frappa de ses bras de cou de Mackogneur lui brisant l'os, empêchant ainsi tout espoir de survie de sa part, mais avec les progrès de la science médicinale Pokémon actuelle, avec des soins intensifs on aurait pu le sauver.
-Mackogneur ! cria Gold affolé en s'agenouillant auprès de son Pokémon.
-Ne t'inquiète pas ! lui dit le vieil homme. Il n'en mourra pas, enfin il n'en mourra pas si tu vas le soigner, mais il ne se réveillera pas avant dix jours.
-T'étais pas obligé de le frapper aussi fort, tu lui as cassé le cou.
-Désolé c'était nécessaire.
Gold, était perdu, d'un côté il y avait son désir de vaincre, commun à tous dresseur, de l'autre : l'attention qu'il portait à ses Pokémon. Il resta longtemps à se décider, puis il décida de confier son Pokémon au père d'Arno afin de pourvoir continuer le match.
-Braségali est très fort ! déglutit Léo.
-Et encore… Ce n'est rien… dit Morgane.
-Bon, tu ne me laisse pas le choix ! dit Gold d'un ton ferme ! Je vais te montrer un vieil ami à moi. Va-y Typhlosion ! cria-t-il invoquant le Pokémon aux flammes hérissées sur le dos.
-Typhlosion… pensa l'homme. C'est lui qui avait vaincu mon Tygnon, je me demande s'il est toujours aussi fort…
-Bon… Tu l'auras voulu ! Braségali, Tenku Peke jiken !
Braségali recommença son exploit sous les clameurs du public, Typhlosion ayant reçu les indications de son maître, se plaça en bordure du terrain et laissa le Pokémon piquer vers la terre. Lorsque celui-ci fut à 5 mètres de sol, il bondit et frappa d'un Ultimawashi le torse du Pokémon feu, l'éjectant hors du tatami sur l'herbe grasse et touffue.
-Down ! cria L'arbitre ! Braségali est hors du terrain, nos deux challengers sont à présent à égalité.
Bien que son Pokémon ne fût pas KO Mutaïo dut le rappeler et arborait à présent une mine grave.
-Bien… J'ai été stupide et je n'ai pas fait attention, mais tu ne te souviens toujours pas de moi Gold ? Celui à qui tu as détruit la vie, au Mont Creuset, il y a cinq ans de cela.
-Mhh… Ah oui ! Je me souviens, je ne t'ai pas détruit, je t'ai battu en combat loyal !
-Certes, mais j'ai perdu tout mon argent, et j'ai du m'engager comme strip-teaseur !
-Tiens ! Comme toi Morgane ! dit Léo.
-Maintenant je suis venu me venger et accomplir mon ascension, pendant 7 ans je me suis entraîné avec les plus grands maîtres d'arts martiaux, comme Bastien, Aldo ou le grand Chuck (Norris).
-Ben c'est cool ! Mais j'aimerais bien finir ce combat.
-Bon, je vais passer aux choses sérieuses, ça fait longtemps que je n'ai eu un combat valable ! Go Lucario !
La Pokéball, en un léger bruit s'ouvrit et convertit la lumière rouge en un Lucario, celui-ci était… différent des autres, il n'était pas shiney mais possédait de légères taches émeraudes à divers endroits du corps, et une aura bleutée entourait son corps.
-Ces taches… Pensa Arno, j'ai déjà vu ça quelque part.
-Gold, es-tu prêt, c'est le glas de la défaite qui sonne pour toi ! Je vais te battre !

A peine ses mots prononcés, Lucario tel une ombre furtive, frappa la mâchoire de Typhlosion, il profita que celui-ci soit sonné pour lui asséner un puissant coup à l'omoplate pour ensuite terminer par un kick qui l'envoya s'écraser plus loin.

-Vous voyez, il est trop fort ! s'écria Morgane.
-Gold va le battre ! répliqua Crystal, il a promis à Arno qu'ils s'affronteraient en finale, il tiendra parole.

Typhlosion s'était relevé, il fit un assaut, et tenta de frapper le visage du Lucario, celui-ci lui attrapa le bras et ils restèrent longtemps à jouer de force pour se dérober de l'autre.
Typhlosion bondit en retraite, mais cela fut inutile, car Lucario, qui l'avait suivit à son insu, lui balaya les jambes, le faisant décoller. Lucario bondit alors et frappa de son poing le poitrail du Pokémon le faisant s'écraser au sol. Typhlosion, étant habitué à ce genre d'attaques prit appui sur le sol et s'éleva à nouveau, il fit une droite esquivé habilement par son adversaire qui l'envoya de la paume de sa main ver les cieux.
Le Pokémon de Gold esquissa un bref salto, et reparti dans la direction opposé, entouré de flammes rougoyantes, il se dirigeait vers son adversaire et lui écorcha violemment la peau, mais cela n'avait visiblement aucun effet puisqu'il se tenait toujours debout, imperturbable.

-C-C'est pas possible… dit Gold suant à grosses goutes.
-Mhh… Finalement ce combat devient quelque peu inintéressant… dit le maître regardant le ciel.
-T'as un conseil Arno ?
-Gagner ! ' Faut que tu gagnes !
-T'appelles ça… Un conseil ?!
-Non, mais on s'est promis de s'affronter ! Bute-le !
-Tu as raison ! Je m'étais juré de n'utiliser cette technique qu'en cas d'urgence, et c'en est un… Typhlosion… Prépare Rafale-feu !
-Mhh… Ca devient intéressant ! dit Mutaïo qui s'était à nouveau concentré sur le combat.
-Rafale-Feu ? demanda Arno.
-C'est une technique que l'on a appris sur l'île 2 dans les îles Seviis ! lui répondit Crystal. C'est un ermite qui nous l'a enseignée, il s'agit de la plus puissante attaque de type feu.
-Plus forte que Déflagration ?
-Encore plus forte !

Sur le terrain, Typholsion se concentrait, des flammèches sortaient de sa gueule qui ne pouvait toutes les contenir, puis voyant un signe de son dresseur il relâcha toute l'énergie qu'il avait concentrée. De lourds et puissants jets de flammes colorèrent le paysage de rouge, ils étaient suivis de lourdes déflagrations de la taille d'un bâtiment formant à elles seules un Kanji Japonais symbolisant le feu.
Le public était terrifié, et beaucoup reculaient, d'autres s'enfuyaient, même Lucario, qui jusqu'à présent imperturbable arborait une expression de terreur. Néanmoins, il exécuta l'ordre donné par son dresseur, il fit de brefs séries de signes aves ses pattes juste avant que les flammes ne l'atteignent. Juste après celles-ci se carapatèrent sur elles même juste avant de l'effleurer et repartirent dans la direction opposée, à la surprise de tous.
-Il lui renvoie tout dans la tronche ! cria Arno.
Gold se plaqua au sol, et Typhlosion bondit, les jets de flammes allèrent alors s'écraser contre une usine proche faisant éclater celle dans une puissante explosion dont le blast déracina plusieurs arbres.
-C-Comment a-t-il fait pour renvoyer ma Rafale-Feu ? dit Gold en son for intérieur.
-Attention ! Il est derrière toi ! cria Ectoplasma.
En effet, Lucario avait bondit en même temps que Typhloson et se trouvait à présent derrière lui, il fit alors apparaître une boule d'énergie au creux de sa main et l'appliqua sur le torse du Pokémon, provoquant une explosion et le faisant s'étaler au sol, K.O.
-J-J'ai perdu… balbutia Gold qui n'en revenait pas.
-Dommage, au moment où ça devenait bien, enfin tu as quand même réussit à mettre KO l'un de mes Pokémon, c'est déjà ça…
-Eh, oui ! Mesdames et messieurs ! Nous connaissons le nom du dernier finaliste : le grand Mutaïo !
Bien que la foule fût attristée de voir Gold perdre, elle fit preuve de fair-play et acclama Mutaïo, sans oublier d'applaudir Gold qui s'était vaillamment battu.
-J-J'ai encore perdu… dit Gold à genoux, versant des larmes.
-Allons gamin ! lui dit le vieil homme. Tu as un grand potentiel, tu es jeune tu vas progresser, mais de nous deux je suis le plus fort. Puis sur cette dernière phrase il quitta l'assemblée le laissant seul sur le Tatami, au pied de son Pokémon.
-Je vous l'avais dit ! s'écria Morgane. Il est trop fort, même Gold n'a pu le vaincre !
-Et dire qu'il va falloir que je me batte contre lui… déglutit Arno.
-C'est dommage… Gold s'était bien battu. dit Yami.

Après les derniers discours assommants de l'arbitre sur la finale prochaine et l'incroyable combat à lequel le public avait eut la chance d'assister, Arno, ainsi que tous ses compagnons se retirèrent dans leurs quartiers, dans un bâtiment extérieur à la lisière d'une forêt, ressemblant plus à une cabane qu'a un véritable logis.
Le soleil déclinait, c'était le crépuscule, ses derniers rayons orangés, filtrés par les minces rideaux de soie, éclairaient faiblement la face de Gold, meurtri par les pleurs.
Celui-ci était posé sur son lit, les mains croisés, ruminant son combat, cherchant toutes les solutions possibles à la victoire de Mutaïo, et au fait que son Lucario avait repoussé habilement son attaque.
-Ca va aller chou ? lui demanda Crystal.
-A ton avis ?! lui rétorqua-t-il violemment. 'Tin ça fait chier… Trois Championnat et j'ai jamais réussit à dépasser le stade des demi-finales…
-Je vous l'avais dit… Il est trop fort…
-Oui ça va Morgane on a pigé !! lui cria Arno.
-Je n'en reviens pas !! s'écria Gold, jeta d'un geste rapide sa casquette au sol, dévoilant ses cheveux bruns.
-Allez Gold, ça va aller ! Dis toi que tu fais parti des 4 meilleurs dresseurs du Japon ! lui dit d'un ton réconfortant Arno.
-Toi ta gueule !! Forcément, pour toi c'est pas grave ! Môssieur va en finale… Et comment !? Hein ! Tu l'as dit toi-même ! Tu as été choisi alors que tu n'as accompli aucun exploit dans le monde du dressage, aucun championnat… Rien !
-Mais…
-Non ! Ne dis rien, tu l'as vu toi-même, tous tes combats, tu les as gagné par la chance, que se soit pour les qualifications où tous tes adversaires avaient subitement un malaise, soit contre Lanfan… Soit contre Ryûsaki, tu n'es pas un bon dresseur Arno…
-Ah Ouais… ! Ben j'en ai rien à foutre !! Moi je vais pas gâcher ma vie à vivre avec ces foutues bestioles !! J'ai une vie, pas question de devenir Poképhile !!
-C'est ton choix… Sache que si tu espères gagner la finale, ce n'est pas avec ton Kitsune Fufu Ken où ton pseudo pervers que tu feras quelque chose à Mutaïo… Sur ce… Bonsoir !
Puis, sans leur accorder un regard, ramassant sa casquette, il tourna les talons et sortit, claquant la porte dans un énorme fracas.
Ils étaient à présent seuls, Arno, Crystal, Yami, Léo et Morgane… Personne ne disait mot, encore sous le choc de cette soudaine jalousie, ou rivalité. Même Yami n'arborait plus son éternel sourire, mais semblait ressentir la peine qu'avait Arno de s'être fâché avec un ami.
-Ne t'en fais pas… dit Crystal enfourchant de ses magnifiques jambes le bassin d'Arno, ses cheveux azur et long tombant sur ses épaules. On pas besoin de lui… Je suis la maintenant… lui soupira-t-elle à l'oreille en la léchant tendrement.
-Désolé Crystal… Mais je suis pas chaud ce soir… Je vais faire un tour dehors… dit-il tristement sortant à pas légers de la pièce.
-Encore raté ! s'écria-t-elle en se frappant la paume de la main.
-Hé ! Moi j'suis chaud ! dit soudainement Léo, un grand sourire aux lèvres.
-Ca pas question !!!

A suivre…