Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 21/12/2009 à 18:54
» Dernière mise à jour le 17/09/2011 à 19:24

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
22 : Dinosaur king is what you wanna fuck you ! [2/2]
Après les péripéties de ce matin, Arno s'en alla, voulant profiter du reste de sa journée pour se reposer avant le match. Gold ayant voulu s'entraîner seul, il mangeait, en compagnie de Yami et Léo, dans un petit restaurant Japonais donnant sur l'océan. C'était dans un décor très Féodal qu'ils se nourrissaient des mets copieux servit par des femmes en Kimono. Tout en mangeant, Arno cherchait une astuce pour remporter son combat de ce soir. Sachant que ses Pokémon ne pouvaient rien contre la puissance de ces monstres de l'ère Mésozoïque, il imaginait diverses solutions pour obtenir la victoire.
Il envisagea tout d'abord de corrompre l'arbitre pour gagner avec jugement. Voyant que c'était stupide, il voulu assassiner Dynausor Ryûsaki et jeter le corps dans la baie de Tokyo, afin d'effacer toute trace de son méfait. Mais finalement, il en conclut que la meilleure option était d'abandonner.

-Qu'est-ce qu'il y a Arno ? demanda Yami. Tu ne manges plus.
-Oh ! Euh… Non je pensais.
-Toi tu penses ! s'écria Léo, enfourchant un Nem. La connerie !
-Très spirituel… Même le : « Ne merdons pas une pinute » était mieux…
-Oh ça va… On déconne !
-Oui… Bon je crois que je vais abandonner pour ce soir…
-Comment ! s'écria Léo qui faillit s'étouffer.
-Mais pourquoi ? renchérit Yami.
-Hé c'est sérieux ! J'ai suivit Dinosaur Ryûsaki ce matin, et j'ai vu la puissance des Dinosaures à l'œuvre. C'est du suicide !
-Les Dinosaures… Ils ne sont pas mort il y a 65 millions d'années ? demanda Yami, heureuse d'étaler sa culture.
-Oui, mais par un procédé que je ne peux expliquer. Ils sont de retour parmi nous… Pour faire chier !
-Tu l'as dit ! Mais bon t'es pas une tarloose !
-Je sais, mais je veux pas me prendre la honte !
-Mais Pas du tout ! En plus tu as le Kitsune Fufu Ken !
-Oui… Mais je crains que ça ne soit pas efficace face à des adversaires de ce type…
-T'es une Tarloose Arno…

Arno, vexé remit son nez dans son assiette et ils continuèrent à manger sous les regards des clients qui observaient avec de grands yeux l'énorme l'appétit de Yami.
Lorsqu'ils furent rassasié ils s'en allèrent payer l'adition, mais au moment où ils se levèrent de table. Le Trio de la Team Kikoo, habillé en costume de Naruto : La tenue de Ninja et les cheveux jaunes hérissés, les accosta.

-Ti1 Sa fezé lonten ! dit Arno en imitant l'accent des Kikoolol.
-Koi ! Tu parle Kom nou ! s'écria Mdr, un Shuriken dans la main.
-Pas du tout ! Que faites-vous là ? répliqua-t-il ensuite.
-A bin… On éT venu pr le festival du manga ki se ti1 chak ané, an chem1 on a U fin alor on é entré ici é on vs a vu !
-A ok ! Alors vous êtes pas venu me faire chier !
-Mais qui sont ces types ? demanda Léo.
-Ce sont nos amis ! dit alors Yami souriante !
-Nos… Amis ?! dit Arno une goutte de sueur lui coulant sur le visage.
-Ce ne sont pas nos amis ?
-Si tu ve, on pe ètr + ke D ami ! reprit XD.
-Si vous la touchez ! Je vous éclate la gueule ! Les menaça-t-il de son poing.
-Ah ! Ah ! T bézé mek, là on va GG, psk on é D ninja mtn et on métrise D teknike de Ninjutsu ! répliqua Lol.
-Tu veux un sucre pour ça ?
-Rigol ! Rigol ! Tu vera taggle kan g te foutré un katon (Katon = Feu) ds le cu.
-Bn on lui fé notr sptich ! demanda Lol !
-Ok ! s'écria Mdr : No perversion on lage 2la galaxi !
- C pr tripoT D sin kon é ici !
-Af1 d'enculé Yami
-Af1 de bouré sa chate avk notr zizi !
-Narouto Ouzoumaki (Mdr)
-Sasouké Ouchiwa ! (lol)
-Sakoura (XD) (mais c'est pas une fille).
-Partou ou yora du sex, il i ora la Team Kikoo
-C kom sa ke je consoi mon Nindo !
-LLLOOOOOOOOOLLL !

-Hé ! s'écria Arno. Vous avez changé votre Hymne ? L'ancien était mieux.
-A bn ! bin mer2 CT pr chanG !
-Bon, vous vouliez vous battre ! Venez, je vous attends !
-Ok ! alé lé mek, posission 2 komba ! ordonna Mdr !

Aussitôt, les trois Kikoolol se mirent en ligne, chacun caché par l'autre, on aurait dit, qu'il y en avait qu'un.
-Go ! D'un bond, XD fonça sur Arno, Kunaï à la main, Arno fit une roulade et esquiva l'attaque. Il riposta ensuite par un coup de poing que XD bloqua grâce à son arme, puis, passant sous ses jambes il enfonça le Kunaï dans le dos d'Arno.
-Euh… C'est sensé me faire quoi ton truc au juste ?
-Mé te tué ! C 1 arme 2 ninja.
-C du plastok ouais ! dit-il en cassant le jouet du Kikoolol. Sinon J'avoue que pour un con, tu ne te débrouilles pas trop mal, et pourtant j'ai pris des cours de Kung Fu en France.
-Kung Fu ! C 2 la mer2, Son goku il te late laggle ! Bn, on va te fèr le multiclonaje !
Une fois ses mots prononcés, le chef de la troupe, MDR se concentra en effectuant des signes de la main, mais il n'y eu aucun changement apparent dans le restaurant. Même les personnes ne se préoccupaient d'eux.
-Euh… Qu'est-ce qui c'est passé ? demanda Yami.
-Bin, je me ss multiplié, mtn je ss 3 !
-Mais… Vous avez toujours été trois. Reprit Léo, ennuyé par ce groupe d'idiots.
-A ! Tu voi sa march ! Bon Mtn lé mek ! Sexy Méta !
-Euh… Chef on a oublié lé costum ds lé toiletes du super marché… dit Lol l'air piteux.
-Koi ! CT sensé le fèr vidé de son san par le né en metan 1 costum 2 meuf a pwal !
-Hé ! J'suis pas Japonais ! s'exclama-t-il !
-OSEF ! cria XD en lui lançant des Shuriken.

Suivant les préceptes qu'on lui avait enseigné dans son école de Kung Fu, Arno rattrapa péniblement les projectiles, les tenant à présent tous dans sa main, il les renvoya sur son agresseur qui tomba à terre, évanouit !

-XD ! XD ! s'écria Lol en secouant le corps de son camarade. A le fisse 2 put ! Il va le péyé !
Aussitôt, Lol attaqua Arno. Celui-ci attrapa son poing et lui asséna un coup à l'intersection des côtes, bloquant sa respiration. Arno, en avantage lui donna alors un coup de pied qui l'envoya valser contre le mur. Lol se releva péniblement, tenant son dos et refit un nouvel assaut. D'un pas latéral sur le côté, Arno évita son coup de Kunaï et l'acheva d'un Ultimawashi dans les testicules.
-Bon… Maintenant que tes enfoirés d'acolytes sont morts… Je peux te buter !
-Euh… Je.. Je.. balbutia MDR, voyant qu'il avait oublié ses Pokéball.
-Alors, demanda Arno sarcastique.
-Euh… Komba… Pokaymone… tu pe pa refuzé trou duc C kom… dit-il la voix faible !
-Adieu ! dit Arno prêt à lui donner le coup de grâce.
-KATON !! hurla le Kikoolol.
-C'était quoi ? demanda Yami.
-Normalemen ya 1 flame ki é senC te cramé laggle !
-Ouais ben elle est pas là ! dit Arno le frappant au niveau du cou, le plongeant dans un état inaction totale.
-C'est drôle de jouer au combat ! dit Yami. Je pourrais essayer la prochaine fois !
-Euh ouais….


Après avoir payé l'adition et profiter du reste de la journée à déambuler dans les rues de Tokyo, ils rentrèrent dans leur confortable chambre, laissant Léo, sachant qu'ils le reverraient ce soir.
Le crépuscule était à présent arrivé, et de lourds nuages noirs s'amoncelaient dans le lointain, gorgés d'eau.
Arno était dans sa chambre, allongé sur son lit et repensait une dernière fois à sa stratégie, tenant fermement la carte de l'Eoraptor dans ses mains.
-Eh merde… Malgré ce truc je sens que je vais me faire défoncer la gueule !
-Arno ! s'écria Yami entrant dans la chambre !
-Ah ! Préviens quand tu entres !
-Désolé… Mais ton match commence et on m'a demandé de t'appeler !
-Pour me faire défoncer la gueule par Godzilla !
-C'est pas Gojira plutôt…
-Godzilla, Gojira c'est le même monstre ! En plus il crache des lasers par la bouche !
-Mais non tu vas le battre ! Tiens j'ai même prévu un truc pour toi ! dit-elle en lui tendant sa Pokéball.
-C'est quoi ? Y a quoi dedans ?
-C'est mon Evoli, je lui ai appris plein de trucs ! T'as qu'a faire comme avec Feunard pour le battre !
-Mignonne… pensa Arno. Euh… Oui c'est sympa, mais je ne pense pas qu'il fera le poids ! Néanmoins je le garde au cas où.
-Ok ! Merci !

Après s'être habillé de son habituelle tenue sombre, Arno prit ses Pokémon, et mit son Dinopod dans sa poche. Il se rendit sur le terrain. Comme à chaque fois, la foule était impressionnante, de partout il entendait les voix des supporters de Dynausor Ryusaki qui hurlaient son nom en cœur. Les projecteurs l'aveuglaient et il distinguait péniblement la loge où ses amis l'observaient.
Au même moment, les deux présentateurs de Féli-Tv filmés par un caméraman parlaient activement dans un micro :
-Hello les Pokéfan ! Nous revoilà j'espère que la pub a été bonne ! s'écria l'un d'eux. Nous revoici sur le stade Pokémon de Tokyo où se déroulera le premier match des demi-finales !

-Exact Nick ! Renchérit l'autre. Aujourd'hui nous n'allons pas interviewer les participants ! Car leur clameurs résonnent déjà à travers tout le bâtiment, écoutez ! : Dit-il en tendant son micro vers la foule :
-EXPLOSE LUI SA GUEULE DINSAUR RYUSAKI !!! criaient les supporters geeks et cinéphiles du dresseur.
-OUE T2ES LE MEILLEUR CRAME-LE AVEC LE SOUFFLE DE GODZILLA !
-En effet, ce sont des paroles très encourageantes, Ryûsaki a toutes ses chances devant lui. Oh ! Mais que vois-je ? C'est son adversaire le paysan paumé qui vit dans le trou du cul du monde : J'ai nommé Arno !

Aussitôt tout le petit groupe de la chaîne nationale virent vers lui, lui collant le micro à la bouche :
-Bonjour Arno ! Vous êtes l'adversaire de Ryûsaki ? Permettez-vous que l'on vous interviewe ?
-Une interview ? Pour moi ! Ouais génial !
-Ok ! Nick sort l'interview qu'a préparé la production pour nous !
-Tu veux dire l'interview sensée le faire passer pour un con, afin qu'on gagne de l'audimat ?
-Précisément…
-Attendez ! s'écria Arno. J'ai pas tout compris !
-T'inquiète pas ! Ca roule ! reprit l'interviewer.
-D'acc !
-Bon, première question : quel âge avez-vous ?
-Euh… 15 je crois ! (son aniv c'est en Juillet mais je l'ai pas narré)
- 15 ans hein ! Euh… Avez-vous déjà tué quelqu'un ?
-Tuer quelqu'un ?... Eh bien… Il y a eu des erreurs… dit Arno la mine sombre et sournoise.
-Oui… fit le commentateur en s'essuyant le visage. Bon après : A quand remonte votre première expérience Gay ?
-Ma première expérience gaie ? Euh… Je crois que… du plus longtemps que je me souvienne. A six ans… Mon père m'avait emmené à un pique-nique. Tout le monde était follement gai ! Je me suis gavé de saucisses ce jour-là !
-Gavé de saucisses… Hum ! dit-il en se raclant la gorge. (putain l'audimat va exploser ! tellement c'est excitant) .
-Bon dernièrement…

Il n'eut as le temps de finir sa phrase, l'arbitre ordonna à Arno de se mettre en place immédiatement sur la plate-forme de combat car le match allait commencer.
Il s'exécuta, et commença à s'élever, soulevé par le grand terrain de métal. Il dominait à présent le stade, la foule était apparemment contre lui, lui lançant des gestes obscènes et lui criant des insultes.
-Putain… Ca me rappelle la défaite de la France au mondial 2006… murmura-t-il.
-Alors pas trop les boules ? lui lança son adversaire un sourire narquois aux lèvrès.
Arno déglutit et dit :
N-Non… Ca va !
-Pf… t'as même pas assez de cran pour annoncer que tu vas gagner. Généralement out le monde fait ça !
-Ouais sauf que moi je ne suis pas comme tout le monde !
-Oui… Dur d'être aussi minable que toi !
-Bon maintenant tu fermes ta grande gueule et tu invoques ton Pokémon !! cria Arno.
-Calmos… On n'est pas pressé ! dit-il en insérant une carte dans son Dinopod.

Aussitôt, un gigantesque Bastionosaurus (Bastiondon) se matérialisa sur le terrain. Il recouvrait toute la surface de combat, ne laissant que peu de place pour les Pokémon d'Arno.
-Bon… Je vais lui foutre un Kitsu Fufu Ken dans la gueule et il va crever ! pensa-t-il en lançant sa Pokéball.
En tombant à terre, elle émit un déclic que l'Evoli de Yami en sortit.
-PUTAIN MDR !! crièrent les Geeks depuis leurs sièges voyant ce minable Pokémon.
-Mais fait chier !! C'est pas lui que je voulais envoyer ! J'vais l'faire revenir ! dit-il en pointant sa Pokéball sur lui.
-Je regrette jeune homme ! lui dit l'Arbitre. Si vous retirer votre Pokémon cela équivaudrait à un KO.
-Mais c'est quoi ces règles de merde !!
-Je ne fais que mon travail monsieur !
-Ouais… Quel travail, tout le monde déteste les arbitres !
-Il faut bien de l'ordre dans ce bas monde… répliqua-t-il.
-Bon pas grave, je vais trouver un moyen de m'en sortir !
-Carte d'aptitude ! Coup de foudre ! hurla Ryûsaki, insérant une nouvelle carte.

L'instant d'après, des éclairs jaillirent de l'unique corne du reptile. Evoli esquiva et se mit à courir en pleurant partout sur le terrain évitant à chaque fois un nouveau choc électrique.
-Elle est chiante ta merde ! dit Ryusaki exaspéré.
Evoli courait toujours, Bastion se mouvait difficilement faisant trembler le sol sous ses pieds à chaque pas.
Vraisemblablement, il ne semblait pas en avoir finit de lancer ses projectiles électriques et aucun signe de fatigue n'apparaissait sur son visage, bouclier vivant.
-Evoli ! Tu vas le battre ! cria une voix.
Arno tourna la tête ainsi qu'Evoli, ils virent alors Yami, minuscule sur le sol du stade en faisant de grands signes d'encouragement à son Pokémon. Bizarrement la queue de celui-ci s'agita, et il couru comme s'il eut était prit d'une euphorie soudaine. Il se mit alors à scintiller, il évoluait, ses formes devinrent plus gracieuses sont pelage plus fin. Ses oreilles s'agrandirent et sa queue diminua de volume. Lorsque la vive lumière blanche eut cessé, Arno vit une superbe Mentali, son pelage soyeux luisant sous les projecteurs et ses yeux étincelant comme des rubis.
-Super ! Il a évolué ! Ca fait déjà une chance de plus de gagner ! s'exclama Arno.
-Facile à dire ! répliqua Ryusaki, ton Pokémon a juste obtenu un gain considérable d'intelligence ! Soit… Bazooka Tonnerre ! cria-t-il !

Le dinosaure se mettait à présent à se charger en électricité. Arno essayait de se souvenir alors des points faibles de ces êtres vivants qu'il aurait pu lire quelque part. Ne trouvant rien, il tenta alors le tout pour le tout !
-Mentali, sert toi des pouvoir psychiques que tu viens d'obtenir pour déclencher le stimulus sexuel de ce monstre !
Mentali fit oui de la tête et ferma les yeux. Elle parcourait à présent l'organe cérébral du Pokémon en tentait de déclencher une excitation sexuelle chez lui :

Dans l'esprit de Bastiondon :
Dans ses souvenirs les plus lointains, Bastiondon se souvint, il y a 65 millions d'années, alors que la terre était recouverte de d'arbres tropicaux et gouvernée par les Dinosaures, il se souvint de son dernier accouplement.
Il se trouvait au pied d'un volcan, à l'ombre de plusieurs cocotiers. Il dévisageait une femelle, ils se fixaient, tournant en ne relâchant nullement leur attention. Bastiondon dit alors :
-Allez, rien qu'une fois ! Ca ne durera que 6 secondes !
-Ne me touche pas ! cria-t-elle.
-Allez, c'est pas comme si c'était mes frères, tu ne sentira rien
-Plutôt me faire bouffer par la famille des courtes pattes griffes (tyrannosauridae)
Offusqué Bastiodon fonça sur elle et lui creva l'œil, elle riposta par un coup de queue qui fut arrêtée par les dents du reptile. Il la plaqua alors au sol, ventre à terre et l'enfourcha !
- Arg… Fais vite ! gémit-elle.
-T'inquiète, ça ne dure que six secondes. Mais pour mes cons de frères, ça peut durer plus… dit-il en désignant de la tête deux autres Bastiodon qui arrivaient.
Un bruit tonitruant se fit soudain entendre, il y eu un séisme, des météorites tombèrent des cieux et un volcan cracha une nuée ardente. Bastiodon ne pu rien faire… Déjà les cendres l'avaient rattrapé et il mourut, étouffé.

Revenons dans le présent…
Mentali avait réussit à faire rejaillir ce souvenir enfouit profondément dans l'esprit du Reptile. Etant un Reptile Nippon, comme les êtres humain, une salve de sang sortit de ses nasaux et il mourut, s'étant vidé de son liquide vital.
-Hein, mais qu'est-ce qu'il s'est passé !? cria Ryûsaki. C'est pas logique.
-Blâme l'auteur pas moi… Bon je crois que ça fait un pour moi monsieur l'arbitre.
-En effet… Euh… Arno remporte la première manche, Bastiondon n'étant plus en état de se battre.
La foule clama alors, mais de colère furieuse qu'il ait gagné la première manche aussi facilement, par chance.
-Bon… T'as gagné par chance, mais mon prochain Dinosaure va te buter ! TrannnsssDinnoooo ! Ptéranodon ! Nique lui sa gueule !
Après cette démonstration de l'utilisation du Dinopod, un Ptéranodon, sa crête, son long bec édenté, Ptéranodon ingens, apparu sur le terrain.
-Euh… Cool, sauf que les reptiles de la famille des Ptérosaures, ne sont pas des Dinosaures !
-Quoi ! Arrête de dire des conneries ! répliqua Ryûsaki.
-J'te jure, on les apparente souvent aux Dinosaures mais ils constituent une classe à eux seuls, j'sais pas où t'as appris tes notions de Dinosaures mais…
-Ta gueule ! Je bosse au Labo D donc un peu de respect !
-Justement… soupira Arno.
-Bon, Ptéranodon ! Bute-le !

Le Ptérosaure s'éleva dans les airs, et une fois à altitude convenable, il plongea en piquet vers le sol. Mentali se déroba d'un gracieux saut, le reptile fit un rase-motte et remonta vers les cieux. Il envoya alors, des lames d'airs sortant de sa gueule, suite à la carte d'aptitude précédemment mise par Ryusaki. Elles s'abattirent sur le sol, Mentali n'eut rien mais relâcha sont attention. Cela lui fût fatal, car aussitôt, le reptile volant le frappa d'un violent coup à l'omoplate à l'aide de son aile. Mentali valsa et fût envoyé à l'autre bout du terrain, Knock out !
-Alors… Pas mal hein…
-J'avoue que c'était bien joué. Mais bon, tu pouvais te mouvoir dans les airs ! Maintenant le combat va être équitable ! dit-il en invoquant son Dracolosse.
-Oh ! Tu as un Dracolosse ! Bravo, je ne pensais pas que tu possédais un Pokémon aussi rare.
-Il n'est pas seulement rare… Il est aussi puissant ! Laser glace !
Dracolosse, fit sortir de sa gueule un fin rayon bleuté, le Ptéranodon l'évita d'une habile pirouette, Dracolosse s'éleva alors dans les airs, et se lança à la poursuite du reptile. Bien qu'étant rapide, sa corpulente carrure l'empêchait de se mouvoir aussi vite que son adversaire.
Il relança une nouvelle offensive, le Ptérosaure évita à nouveau, et frappa de son aile le poitrail du Dragon.
-Putain… déglutit Arno.
- Let fall it ! I'm a Dinosaur king.
-Bon calmons, nous. Les Ptérosaures, possèdent une fine membrane affluente de vaisseaux sanguins. C'est grâce à elle qu'ils peuvent se maintenir en l'air, faudrait que je la déchire et il s'écraserait au sol.
-Attaque aile d'Acier ! Ptéranodon ! hurla Dynausor Ryusaki à son subordonné.
Le Ptérosaure fonça à nouveau sur le Dracolosse, il fût rapidement proche de sa cible, lorsque ce fût le cas Arno cria :
-Ultra laser !
Dracolosse sortit de sa gueule un puissant rayon d'énergie orangé, cela frappa l'aile du reptile, l'arrachant au passage, il piquait à présent vers le sol, une aile en moins déversant une pluie de sang sur le terrain. Dracolosse, devant récupérer après cette colossale attaque se posa lui aussi à terre.
La foule, semblait peu à peu l'acclamer, il voyait à présent que tout un gradin : Les élèves de son collège l'acclamait :
-Allez Arno ! Allez Arno ! crièrent-ils en arborant les couleurs du lycée Saïnan.
-Pfff… Pourquoi vous acclamer ce minable ! Dinosaur Ryûsaki va gagner c'est sûr !
-Motémitsu ! s'écria le Proviseur, étirant sa petite moustache. Nous sommes venus encourager notre camarade alors, faites en autant !
-Oui on sait tous que t'es en rogne après lui car t'as pas réussit à draguer Yami !
- Ta gueule Satoshi ! (d'ailleurs où peut-elle être) ? pensa-t-il.

Pendant ce temps, sur le terrain, le visage meurtri par la haine, Ryûsaki observait son défunt Pokémon.
-Salaud ! C'est le deuxième que tu tues !
-Il faut croire que tu n'es pas si fort !
-Fait chier ! Tu vas voir mon Tyrannocif ! C'est mon plus puissant Pokémon ! Je vais te faire un Mégaton Power dans la tête et tu vas crever ! cria-t-il, lançant une Pokémon.
-Ah ! Tu utilises des vrais Pokémon cette fois ! déglutit-il voyant le monstre de 3 mètre à la cuirasse de rocailleuse et aux épines tranchantes.
-Mégaton Power !!
Le Tyrannocif, sachant ce que voulait dire ce mot, engendra une boule d'énergie au milieu de sa gueule, elle était aussi grosse que celle précédemment crée par Mackogneur il y a quelques jours de cela. Le Pokémon relâcha alors toute sa pression envoyant une puissance rafale de Flammes sur Dracolosse, ayant utilisé l'Ultra laser, il ne pu bouger et se prit donc l'attaque de plein fouet !
Craignant qu'il lui arrive quelque chose, Arno le retira empressement du terrain, même s'il savait que cela compterait pour un KO.
-Cher public ! clama l'arbitre. Nos deux adversaires sont à présent à égalité, maintenant seul l'un d'entre eux pourra accéder à la finale.
-Mhh… Tu vois, je viens d'exploser ton plus fort Pokémon tu vas perdre !

Pendant ce temps…
Sur une colline surplombant la mégalopole de Tokyo, Le professeur Reeze, Rexet Zoé mangeaient, regardant le combat, sous le bruit de la pluie tonitruante qui s'abattait au dehors.
-Apparemment, Arno et Ryûsaki sont à égalité ! dit Rex.
-Oui, mais je ne pense pas qu'il pourra gagner avec son Eoraptor ! reprit Zoé.
En entendant cela, Reeze se mit à rire doucement, détournant la tête.
-Qu'y as-t-il soeurette ? demanda Zoé.
-En fait… Ce n'est pas un Eoraptor que possède Arno.
-Quoi !? s'exclamèrent-ils.
-Oui, en fait C'est un Gojirasaurus (lézard Godzilla) que je lui ai donné.
-Mais ! Comment vous avez pu faire cela.
-Non, je voulais tester quelque chose ! En temps normal les Gogijasaurus ne font que 6,5 mètres de haut, mais celui-ci je pense bien qu'il dépassera les 14 mètres !
-C'est de la folie ! Il y a déjà eu une attaque de Godzilla ! Ca ne va pas recommencer !
-Trop tard… Le sort en est jeté, ça fera un nouveau monstre à ajouter au bestiaire de Tokyo ! Rigola-t-elle.
-Comment peut-elle être comme ça en ces circonstances… pensa Rex.

Revenons au stade…
Arno avait à présent prit en main son Dinopod, le tenant fermement, il fixait la carte du Eoraptor dans sa main. Il prit alors une grande inspiration, et fit glisser celle-ci dans la fente de l'appareil. Il s'attendait à ce que le petit reptile se matérialise, mais rien n'apparu.
-Euh… C'est qui ce délire ? dit-il à Ryûsaki. Pourquoi mon Dino il s'invoque pas.
-Parce que il a été conçu pour exciter les gamins, sachant que ceux-ci aiment bien les phrases toutes faites dites « cool » il faut en mettre au début de chaque combat pour les stimuler et de la acheter les produits de la licence Dinosaur King. Répondit-il exaspéré.
A ouais… Genre : Pokéball Go !
-Tout à fait !
-Bon ben alors ! TRAAANNNNSSSSSDINNNNOOOO ! hurla-t-il en imitant parfaitement le stupide mouvement que faisait Dynausor Ryûsaki à chaque fois qu'il invoquait à un nouvel être préhistorique.
Il passa aussitôt pour un idiot auprès du public, mais il fut satisfait, une forte lumière blanche apparu au milieu du terrain et le petit dinosaure d'un mètre de longueur en sortit. Les Eoraptor (chasseur primitif) étaient l'un des premiers dinosaures carnivores, de ce fait, ils étaient plutôt petits et élancé en comparaison à leurs congénères.
Arno le regarda attentivement, il semblait bizarre, sa couleur était mauve donnant dans les nuances de bleu azur, lui donnant un air effrayant.
-Il n'a pas bonne mine ton dinosaure ! lui dit Ryûsaki.
-Ouais il est zarb' ! Bon, pas grave ! Je vais te balancer une attaque et on va en finir !
-Je t'attends ! dit-il !
Tyrranocif commença à charger un nouveau Mégaton Power. Arno, prit en main les cinq cartes d'aptitudes que lui avait remit Reeze. Il les regarda, il voyait divers symboles, celui du feu de l'eau etc… Des chiffres et plusieurs nombres binaires indiquant au Dinosaure par le bais de l'informatique l'attaque à exécuter, mais cela ne l'aidait pas beaucoup.
-(Putain)…. Je sais pas quoi faire et il va bientôt m'achever ! Bon je tente celle-ci ! pensa-t-il en insérant une carte d'aptitude au symbole de la flamme dans son Dinopod.

Déjà, Tyrannocif lança son attaque, la déflagration fut telle qu'elle explosa un fragment de la plate-forme et déversa plusieurs nappes de fumée dues à la réaction chimique : Carbone + Dioxygène, qui recouvrirent tout le terrain.
Personne ne retint son souffle, pour la foule le résultat était évident, Ryûsaki était le vainqueur. L'arbitre allait le déclarer gagnant lorsqu'une silhouette se leva du brouillard. Elle grandit et devint de plus en plus opposante. Le terrain craqua sous le poids de la nouvelle créature, Arno pu en distinguer les traits, il s'agissait d'un Gojirasaurus, le petit Eoraptor avait complètement changé de morphologie, ses écailles étaient devenues vertes émeraude. De sa petite taille d'antan il mesurait à présent 6,5 mètres de haut et le Tyrannocif paraissait petit à côté de lui.
-Malade… dit Arno bouche bée.
-Un Gojirasaurus, salope de Reeze ! Elle t'a donné le Eoraptor Lunensis, il était sensé me revenir !
-Le quoi ? demanda Arno.
-Ta gueule ! La j'suis en rogne ! Tyrannocif ! Mégaton Power pleine puissance.
Le monstre de roc s'exécuta à nouveau, cette fois-ci, le blast provoqué par l'attaque était tel qu'il fit légèrement craquer le terrain, et s'abattit avec force sur la jambe du Pokémon. Une telle énergie mécanique de déformation (lisez votre livre de physique) aurait du littéralement broyer la structure osseuse du reptile, mais il n'en fut rien.
-C-Comment ! bégaya Ryûsaki, voyant que sa superbe attaque, crée de ses propres mains n'avait eu aucun effet sur l'adversaire.
Rancunier, le Gojirasaurus ouvrit la gueule et cracha un rayon de flammes, bien qu'elle fut assez mince, cette attaque mit Knock out d'un coup le Tyrannocif de Dynausor Ryûsaki.
-SALOPE !! hurla-t-il en faisant revenir son Pokémon.
- Putain… ce qu'il est fort ! s'écria Arno.
-Chers amis ! clama l'arbitre. Le challenger numéro 6 est qualifié pour la finale, malgré la puissance de Ryûsaki, celui-ci n'a rien pu faire face à la puissance destructrice de ce nouveau Pokémon ! Acclamez-le !
La foule ne se fit pas prier, tout le monde applaudit, même les Geeks de Ryûsaki maintenant fan du Gojirasaurus d'Arno. Son cœur battait pleinement, jamais il n'avait ressentit telle gloire. Il se souvint que Mick Jagger avait dit que tout le monde pouvait être célèbres cinq minutes, il avait maintenant trouvé les siennes.
Il faisait de grands signes à la foule lorsqu'il sentit un tremblement sous ses pieds. Il regarda et tout le monde se tut. Le Gojirasaurus était parcouru de spasmes, il semblait à nouveau grandir, ses écailles devinrent à sombres, du vert des arbres des forêts noires d'Angleterre. Il faisait à présent 14 mètres, soit la taille d'un Tyrannosaurus, la plate-forme craqua et se brisa, elle piquait à présent vers le sol. Arno couvrit ses sa tête de ses mains et ferma les yeux, il sentit à présent le choc lors de sa rencontre avec le sol dur.
Yami, qui avec son sourire éternel, était là, l'aidait à se relever.
-M-merci bégaya-t-il avant de courir aider Ryûsaki.
Le monstre se mit à hurler, il ressemblait à présent à Godzilla, les cris fusèrent et la foule devint incontrôlable. Seuls les supporters de Ryûsaki se délectaient de se spectacle.
L'arbitre alla se réfugier derrière un poteau et hurla dans son micro :
-Eh bien, il semble qu'Arno nous offre la une superbe technique ! Mais si je n'étais pas l'arbitre il y a longtemps que je me serais cassé.
-C-C'est pas une technique ! dit Arno en claquant des dents terrorisé par la peur.

Godzilla, ramassa alors un morceau de la plate-forme et la lança sur un gradin, tuant alors plusieurs dizaines de personnes. Il lança aussitôt un rayon laser qui vint incendier la salle d'attente des combattants et la sortie, emprisonnant l'assistance dans ce qui allait être leur cimetière.
-Mhh… Si je détruis mon Dinopod, il devrait mourir, comme pour le Dr Z.
-Impossible ! cria Ryûsaki. Même s'il n'est utilisable qu'une fois, Godzilla est complètement indépendant de la machine, Reeze t'a donné un Eoraptor Lunensis, il peut modifier sa structure moléculaire suivant la carte d'aptitude que tu insères. Mais une fois que tu lui as donné une forme, tu ne peux le faire retourner à son était primitif de carte.
-Ben mince… Comment on va faire ? dit Yami à présent inquiète.
-Ne vous en faites pas jeunes gens je suis là ! clama une voix.

Ils se tournèrent tous, devant eux se tenait Angel des célèbres X-Men, le visage illuminé par le désir d'affronter un si puissant adversaire que Godzilla.
-Mais ! Vous êtes Angel des X-Men ! s'écria Arno.
-C'est quoi les X-Men ? demanda Yami.
-Euh… Où sont vos ailes ? renchérit Ryûsaki.
-Mes ailes ! Ah ! Ah ! Petit sot ! Il suffit que je boive un Red-Bull et je me transforme en super Héros !
-Un Red-Bull ? dit Arno. Tu veux parler de cette boissons faites à base de Torrine, produit que nous possédons déjà à l'état pur dans notre organisme et qui consommé en grande quantité peut tuer le sujet. Comme le Red-Bull justement.
-Exact ! Tu es un connaisseur ! Car comme le dit la pub dont je suis le sponsor : Red-Bull donne des aiiilllleesss !
Aussitôt, il prit une canette du précieux liquide, la décapsula et la but à grandes gorgées. D'un coup, de petites ailes de colombes apparurent sur son dos comme par magie, et il prit une pose de super Héros.
-TADAM ! cria-t-il.
-T'as vraiment pas le look… dit Arno en plissant les yeux.
-Ouais, bon ! C'est mieux que rien ! T'as juste les boules car moi je peux voler et pas vous !
-Mais oui… fit-il en se tapant le front.
Angel battit alors rapidement des ailes tel un Colibri et s'envola péniblement vers le crâne du Dinosaure.
-Red-Bull donne des aiiillllleeeeesssssss ! cria-t-il avant de se prendre un coup de membre caudal et de s'envoler vers d'autres cieux.
-C'est vraiment un héros minable… Pourquoi SuperMan n'est pas venu nous sauver.

Pendant ce temps… Chez Superman… Aux Etats-Unis dans un modeste immeuble, Superman entendait grâce à son incroyable ouïe, les appels de détresse d'Arno et de ses amis.
-Désolé… Pas le temps… J'dois repasser mon costume…

Revenons au Japon…
-On va crever ! cria Arno en regardant Godzilla tuer plusieurs Geeks qui n'avaient pas eus les bon sens de s'enfuir.
-Il faudrait qu'un miracle se produise… pria Ryûsaki qui avait, dans un dernier moment d'espoir, s'était repentit de tous ses pêchés.
Le sol se mit aussitôt à trembler, mais cela ne venait pas de Godzilla, peut-être était-ce un séisme ? Non les secousses étaient bien trop saccadées. Ils levèrent les yeux et virent l'ennemi juré du Godzilla : Gaméra l'énorme tortue géante.
-Quoi encore un autre monstre ! s'écria Arno en observant la puissante musculature du monstre aquatique. Sa carapace était énorme et recouvrait la moitié de son corps, d'énormes crocs luisaient à la lumière des derniers projecteurs en état de marche et ses yeux, menaçant lançant des éclairs (façon de parler).
-Putain !!! cria Ryûsaki. C'est Gaméra ! Il va tous nous tuer.
-Ca fait vraiment chier les Dinosaures ! renchérit Arno.
L'énorme Tortue se rapprocha du stade, Godzilla la fixait à présent, des flammèches sortant de sa gueule, signe qu'il allait bientôt lancer une nouvelle déflagration.
Gaméra, ouvrit lui aussi la gueule émit un rauque grognement, en langage reptilien cela signifiait :
-Godzilla, ouah : Ca fait une paye, disons 20 ans ! Qu'est-ce que tu fous la !
-Moi, j'fais mon boulot, je détruis des bâtiments, désolé d'avoir été absent toutes années, mais une salope m'a mit sous forme de carte.
-Une salope tu dis ? Ben, avant de reprendre le combat où nous nous étions arrêtés, je te propose de faire une trêve pour tuer celle qui t'a enfermé.
-Ok ! J'connais le chemin suis-moi !

Aussitôt, les deux monstres s'éloignèrent du stade écrasant plusieurs immeubles dans leur marche. Dix minutes plus tard on ne distinguait d'eux que leur crâne dans le lointain.
Arno, et tous le survivants en restèrent bouche bée, lorsque tout le monde eut retrouvé son calme, on se mit à lui lancer des insultes, et des pierres furieux d'avoir faillit mourir à cause de lui.
Ne voulant pas s'éteindre à son âge, il prit Yami par le bras et s'enfuit vers sa chambre, tout en se demandant si le tournoi continuerait…

A suivre…