Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 20/12/2009 à 22:35
» Dernière mise à jour le 17/09/2011 à 19:23

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
21 : Dinosaur king is what you wanna fuck up ! [1/2]
Après la victoire de Gold, le championnat pu vraiment commencer, Insector Haga, après sa défaite, avait pleuré pendant trois longs jours, ruminant dans sa tête les moindres moments du match, croyant que Gold eut triché. Il décida de rester, jusqu'à la fin du championnat et rodait à présent un peu partout à la recherche de preuves pour son accusation.
Les jours s'en suivirent, Le King Karaté, aussi appelé maître Mutaïo par ses disciples, avait, avec une facilité incroyable éliminé Brice, le champion d'Hoenn, du championnat. Personne n'en revenait, voir un dresseur inconnu détrôner le maître… Le public n'eut pas le temps de se remettre de cette victoire éclair, que Ryûsaki eut battu Damien, à la suite d'un match plutôt agité et serré.
Il ne restait plus qu'Arno et Lanfan pour débuter les demi-finales. Arno, se battait à présent contre elle, subissant la pression de la foule sur lui qui acclamait sans interruption la magnifique jeune femme.
Le match avait commencé au Crépuscule, et il était à présent 21heures, les deux adversaires se battaient avec acharnement, Lanfan possédait une technique quelque peu spéciale… Elle usait de techniques de charmes pour attaquer l'adversaire par surprise et Arno eu beaucoup de mal à convaincre ses Pokémon d'y résister.
Ectoplasma avait été littéralement écrasé par le Lockpin de la jeune fille, voulant abuser d'elle, le Pokémon n'avait pas pris garde et fut mis Ko par une attaque Laser glace alors qu'ils étaient en plein accouplement. Dracolosse eut résisté plus longtemps, il avait vaincu le Pokémon champêtre et par la suite, en ayant contrôlé ses pulsions salaces, était venu à bout d'un colossal Pokémon dragon. Après quoi, les morsures froides d'un Farfuret eurent raison de lui.
Le Farfuret en question avait pour habitude de tuer vif ses ennemis lors de ses ébats. Etant stérile elle ne faisait jamais de petits, mais se délectait à chaque fois d'un nouvel accouplement.
Feunard était à présent contre elle, après un long combat qui eut pour effet de recouvrir la plate-forme de combat de givre et de brûlures, le Pokémon femelle opta pour sa technique spéciale.
[Traduction des paroles Pokémon]

-Ecoute-moi ! dit-elle, rentrant ses griffes acérées, pourquoi ne pas faire une trêve ? Il serait bête de se battre ainsi juste pour le désir de nos maîtres !
-Pourquoi ?! J'ai toujours obéit aveuglement à mon maître, je ne vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui ! répondit Feunard.
-Parce que jusqu'à présent tu vivais dans une prison ! Tu exécutes les moindres ordres qu'il te donne ! Pourquoi ne pas arrêter ? reprit-t-elle en s'approchant de lui collant son bas ventre contre son pelage.
Feunard, sentit alors les effluves qu'elle dégageait et la sentit en chaleur. Cherchait-elle un mâle pour s'accoupler ? se demanda-t-il. Il fut vite fixé par le comportement de la Farfuret qui se détendit un peu. Elle remonta les genoux et écarta un peu plus les pattes, augmentant ainsi la pression entre leurs deux corps. Ses intentions étaient on ne peut plus évidentes...

-Désolé femelle ! Mais mon truc c'est les Gardevoirs, avec beaucoup de poitrine.
-Les Gardevoirs… (Pff… Tous les mêmes) Allez, si tu veux en profiter c'est le moment, c'est justement la raison de ma venue à toi…
-Mhh… soupira-t-il de lassitude. Désolé, mais je ne veux pas rester enfermé durant une semaine dans cette foutue boule que l'on nomme «Pokéball» j'ai tout intérêt à te buter !
- Voilà qui est étrange, répondit-elle, visiblement déçue. N'importe quel mâle en aurait profité sans la moindre hésitation... Même sans mon consentement... En quoi es-tu différent des autres ?
-J'ai pas envie de me retrouver avec de la marmaille à nourrir !
-Si ce n'est que ça, justifia la Farfuret, n'attend rien de tel de moi.... Je veux juste profiter des plaisirs de la chair. Tu peux au moins les apprécier avec moi l'espace d'un instant non ? De plus nous ne sommes pas du même groupe de reproduction, tu n'as donc rien à craindre !

-Putain ! Feunard ! Explose-moi cette femelle ou je te séquestre ! hurla Arno qui en avait marre !
-Tu vois il s'énerve déjà, allez terminons ce combat, on fera ça une autre fois !

Après s'être remit en position d'attaque, Feunard dût effectuer une roulade sur le côté afin d'esquiver un coup de griffe. Elle n'avait pas hésité à se jeter sur lui pendant qu'il avait le dos tourné.
Elle avait l'air particulièrement très contrariée, en témoignait son visage déformé par la colère.

-Mais qu'est-ce que tu veux toi ! Je t'offre une partie de pattes en l'air sur un plateau et toi tu te barres !
- Bon tu veux t'accoupler ben Ok !

Feunard bondit alors, sur elle, la plaquant au sol. Ils roulèrent ensemble sur le terrain, la danse de leur corps meurtris dans une étreinte de haine et de plaisir débuta.
Leurs ébats durèrent une bonne minute, sous les regards des dresseurs et spectateurs regardant leur ébat accompagné de cris et de gémissements. Puis ayant apprivoisé la femelle, Feunard d'une de ses griffes, transperça le cou de la femelle.
Il rétira alors son sexe du postérieur de la femelle, lécha sa patte ensanglantée, profitant des derniers instants de plaisirs qu'il venait de ressentir et dit :

-Tué en plein copulation ! c'est une belle mort... Non ?
-Euh… J'crois j'ai gagné ! dit Arno n'en revenant toujours pas de la scène qui venait de se produire.

« Eh bien en effet… Nous avons un gagnant ! Au terme d'un combat très «chaud» nous connaissons le nom du quatrième demi-finaliste : Arno !! ».

En comparaisons aux autres matchs, Arno ne reçut pas d'ovation de la part du public, choqué par le match en lui-même. Des parents cachaient les yeux de leurs enfants en le dévisageant d'un œil noir ! Seul Yami et les supporters d'Arno applaudissaient d'une manière quelque peu gênée. Devant cet insupportable spectacle, il quitta le stade d'un pas ferme, sans saluer la foule.
Une fois dans le couloir, menant à ses locaux, il rencontra Insector Haga, fouinant un peu partout à travers le bâtiment.
-Oh Arno ! S'exclama-t-il. J'ai vu ton combat, tu as été superbe, et cette manière qu'a ton Feunard de tuer… Ca me fait frissonner tellement c'est beau, dommage que se ne soit pas un Pokémon insecte.
-Tu as vu mon combat ?
-Bien sûr, j'étais aux premières loges.
-Ah ben merci, personne ne m'a acclamé.
-Ah, t'en fais pas pour eux, laissons les tarlooses entre elles.
-Oui… On peut dire ça. dit-il d'un rire jaune.
-Bon, au prochain match tu vas affronter Dinosaur Ryûsaki.
-J'en ai conscience !
-Laisse-moi te donner un tuyau ! dit-il en s'approchant de son oreille : Le lendemain, comme c'est jour de repos, suis-le à travers la ville, tu pourrais en apprendre plus d'une chose sur sa façon de combattre.
-C'est pas tricher ?!
-Meuh non ! C'est être opportun, sans cela tu vas te faire buter direct !
-Cool ! Merci !
-De rien ! dit-il avec un ricanement tandis qu'Arno s'éloignait dans le couloir.

Une fois arrivé dans sa chambre il vit tout son groupe de supporters l'accueillir, cela le réconforta un peu. Ils allèrent déjeuner dans la grande salle, Lanfan, était quand même déçue d'avoir perdue, mais fair-play, félicita Arno. Ils parlèrent longtemps de la rencontre qui avait eut lieu, en polémiquant sur le caractère très… Agité du combat et de la santé mentale de Feunard.
Après toutes réjouissances, Arno alla se coucher, il était exténué et monta en haut du lit à deux étages préparé pour lui et Yami.
Puis observant une dernière fois, par la fenêtre le ciel étoilé, il s'endormit.
Cette nuit là, il fit un rêve quelque peu agité, son combat contre Ryûsaki le perturbait. Il rêvait qu'il était poursuivit par un énorme Allosaurus, dinosaure carnivore très rapide qui tuait les proies de ses longues dents.
Il se réveilla en sursaut, il était seul dans la chambre, les doux rayons mielleux de l'astre solaire filtraient à travers les rideaux entre ouverts.
Après ce terrible songe, Arno voulu se détendre, il se souvint alors d'une chose qu'il faisait beaucoup étant petit, lorsqu'il allait chez ses cousins. Il s'assit alors sur la rambarde du lit, et se laissa tomber, accrochant ses pieds au lit pour s'empêcher de s'écraser au sol.
Il resta là, fixant le parquet, réfléchissant à diverses choses, plus précisément à sa rencontre avec Yami. En parlant d'elle, celle-ci étant montée sur le lit, interpella Arno :
-Salut qu'est-ce que tu fais ?
Entendant ceci, il se redressa, et il la vu, poitrine nue, simplement vêtue d'une culotte de dentelle. Arno posait son regard sur ses courbes parfaites, pas un regard pervers, mais plutôt avec de la tendresse.
-Elle est si belle… pensa-t-il. Est-ce que j'oserais ? Non ! Je ne peux pas…
-Il y a quelque chose qui ne va pas ? demanda-t-elle d'une voix innocente.
-Euh… Non rien ! s'exclama-t-il rougissant. C'est juste que… J'dois faire un truc ! Puis sans un mot de plus, il s'habilla et sortit en vitesse de la chambre.
-Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi j'ai eu tant de mal à lui parler cette fois… soupira-t-il. Puis dans un éclair de mémoire, il se souvint de ce qu'il devait faire aujourd'hui : Suivre Dinosaur Ryûsaki. Aussitôt, il s'élança dans les couloirs, et se posta devant la chambre de son adversaire. Celui-ci sortit, vêtu de ce qui semblait être une sorte de costume. On aurait dit un cosplayer, il portait une visière rouge surmonté de deux cornes blanches montant à pic vers le ciel. Comme à son habitude, il portait du rouge, ses cheveux, bruns, étaient cette fois remontés en pic, à cause d'une forte concentration de gel (comme Max dans Dinausor King). Après avoir refermé sa porte, il sortit du stade et déambula dans les rues de Tokyo.
Il aurait semblé qu'il connaissait son parcours à l'avance, Arno se demandait même par moment pourquoi, comme un con, il l'avait suivit. Mais il se répétait toujours, que c'était la seule façon pour lui de gagner.
Après une heure de marche, ils étaient sortis de la mégapole et se trouvaient à présent sur un mont surplombant la mer. L'air y était frais et le ciel azur, la ville était comme une immense tache de blanc vu d'ici.
Après quelques minutes, ils arrivèrent devant une espèce de bâtiment à forme circulaire, il était du jaune des poussins dans la force de l'âge. Au dessus de lui trônait une affiche où étaient écrits ces mots «Labo D », juste avant l'entrée s'étalaient plusieurs dinosaures de la race des Saurischiens (à bassin de lézard).
Ryûsaki, s'y arrêta et pénétra dans le bâtiment. Tout à hâte de savoir ce dont il s'agissait, Arno y entra, traversant les portes coulissant à son passage.
Il traversa d'immenses salles avec des fossiles de Dinosaures étudiés minutieusement par des paléontologues.
Après avoir visité la totalité du site. Il pénétra dans ce qui semblait être, la pièce principale. Deux squelettes de Supersaurus et Diplodocus la décoraient, un immense écran holographique montrant les différents sites de fouilles à travers le monde était observé par Ryûsaki et trois autres personnes.
Il y avait, avec lui, une fille, sûrement âgé de dix ans aux cheveux roses coiffées de deux couettes. Cette fille, qui devait être sa petite amie, possédait un horrible goût vestimentaire.
Un jeune garçon blond, lui aussi vieux d'une dizaine d'années les accompagnait, il était tout de bleu vêtu et portait une canine de Saurophaganax à son cou.
La dernière personne était une jeune femme blonde, portant des lunettes et une veste blanche de laboratoire, ses cheveux tombaient en longues ondulations sur ses épaules.

-Euh… Hello ! dit Arno hésitant.
Entendant cela, tous se retournèrent, Ryûsaki, étonné ouvrit la bouche :
-Mais qu'est-ce que tu fous là ?!
-Moi ? Euh… Rien… Ce n'est pas un bâtiment public ?
-Si ! répondit la jeune femme avenante. Bonjour, je me nomme Reeze, Reeze Drake ! Voici ma petite sœur, Zoé, et Rex, l'ami de Ryûsaki que tu connais déjà.
-Euh oui !
-Bonjour ! dirent les deux enfants totalement dénués de personnalité.
-Euh… Oui bonjour !
-Alors, voila ! reprit Reeze. Tu es venu en savoir plus sur les Dinosaures ? Très bien. Le mot Dinosaure vient du Grec : Deimos qui signifie «terrible» et saura qui signifie « lézard », Dinosaure veut donc dire, Lézard terrible. Les Dinosaures sont divi…
-Stop ! Coupa Arno. Je sais tout cela, je ne suis pas un inculte, mais je voudrais savoir où nous som…
-Laisse-moi finir ! Les Dinosaures sont répartis en plusieurs groupes, les Ankylosaures (Type terre), les cératopsiens (tête à cornes type Eclair)) les Ornithopodes (type herbe (pattes d'oiseaux)) les sauropodes (types eau) et les Théropodes (type feu) il en existe encore beaucoup plus mais…
-Tais-toi ! Je veux juste savoir où nous sommes !
-Mais nous sommes dans le Labo D, qui regroupe les plus grands Paléontologues du pays !
-Dont mon père ! reprit Ryûsaki.
-A bon, mais au fait, pourquoi donnez-vous des types aux dinosaures ? demanda Arno.
-Par ce que les Dinosaures peuvent lancer des attaques feu, électriques, eau, etc… répliqua Rex.
-C'est quoi c'délire ?! Vous avez fumé, des dino lancer du feu ?!
-Je te jure !
-Oui, j'ai crée, grâce à mes assistants un appareil qui ramène les Dinosaures à la vie ! Aussitôt, Reeze alla chercher un objet sur son bureau et revint, une espèce d'objet rectangulaire possédait un légère fente et un écran à la main.
-C'est quoi ?
-C'est un Dinopod ! Cela sert à ramener à la vie les Dinosaures, tu places la carte de ton Dinosaures dans la fente et il est invoqué. Répondit Zoé.
-Oui, la carte ! dit-elle en lui montrant une carte illustrant un Eoraptor.
-Mais pourquoi une carte, pourquoi pas les capturer, dans… Je sais pas moi… Une Dinoball.
-Une Dinoball ! Ricana-t-elle. Tu manques vraiment d'imagination mon pauvre, les cartes c'est plus facile à transporter.
-Et toc ! lança Zoé.
-Toi, la ferme ! dit-il à la jeune fille. Bon, là vous m'avez l'air de fous, alors je me barre !

Au moment où il allait sortir de la pièce, un gigantesque Tyrannosaurus détruisit tout un pan de mur, répandant des morceaux de métal partout. Arno fut épouvanté par les rangées de crocs dans sa gueule béante et alla se cacher derrière une caisse en acier, à l'abri de toute attaque.
En dessous des pattes postérieures du Lézard tyran, se trouvait un vieil homme, il était petit et portait une longue barbe blanche en bataille. Il avait d'énormes yeux blancs portant de petites pupilles noires et perçantes. Il était vêtu d'une veste de chirurgien trop grande pour sa carrure. A côté de lui, se tenait une femme aux cheveux verts, du vert de ceux de l'herbe, à la fin de l'été, elle portait un habit épousant parfaitement ses formes, lui donnant une allure de prostitué. Il y avait aussi, un petit homme gras au nez volumineux, dont le bas ventre sortait de son T-shirt, dévoilant ainsi une rangée de vergetures. Contrairement à lui, un homme grand et mince, semblait-il était albinos car sa peau était blanche comme neige et il portait des lunettes noires, sûrement pour cacher le rouge écarlate de ses yeux. Ils portaient tous sur leurs habits, un A pourpre au nom de leur organisation : «Le gang Alpha » et se nommaient respectivement Docteur Z, Ursula, Ed et Zander.

-Oh, mais c'est la vieille dame ! s'écria Zoé en montrant Ursula du doigt.
-J'suis pas vieille salope !! Je vais lui montrer à cette gamine ! dit-elle le visage déformé par la rage.
-Contrôle-toi ! dit Ed qui essayait de la retenir. Si tu la frappe, notre série va être interdite aux moins de 10 ans et on ne pourra plus intoxiquer la jeunesse pour leur refiler notre jeu de cartes merdique.
-Oui… La production Sega compte sur nous ! reprit Zander.
-Mais… Qui êtes-vous ? demanda Arno voyant ce spectacle pitoyable.
-Qui nous sommes ? s'exclama le Dr Z ! Je suis le Docteur Z et voici mon groupe : Le gang Alpha.
-Dr Z ! Putain quel nom de merde ! Ricana Arno
-Oui ! Oui ! Je sais, les scénaristes ne se sont pas cassé le cul quand ils m'ont crée !
-Ah… Je vois ça… Et que voulez-vous ?
-Nous sommes venu récupérer les 18 cartes de Dinosaures restantes ! Quand ceci sera fait je pourrais devenir le Roi des Dinosaures !! Etre un Dinosaur King !
-Devenir… Le roi des Dinosaures ? dit Arno étonné et lassé de ces personnages si creux et peu charismatiques. Tu sais… C'est un rêve de gamin devenir le Roi des Dinosaures, en plus tu semble être un octogénaire, un conseil : va à l'hospice.
-Moi l'hospice ? Ah, Ah ! Non, je rêve d'un monde peuplé de Dinosaures, chaque jour je me lèverais en mangeant un ou deux oeufs d'Oviraptor. Puis j'irai nager avec Les Pliosaures, juste après avoir fait une balade sur le dos d'un Iguanodon ! C'est ça, ma vision du paradis !
-Like I said Before : C'est un délire de gosses ! Oui, bien sûr on pourrait faire toutes ses choses là, mais tu te ferais bouffer le cul par des Raptor, écraser les boules par des Tyrannosauridés (très grands dinosaures bipèdes avec de petites pattes antérieures), c'est ça que tu veux ? répliqua Arno.
-C'est ma faute si j'ai gardé une âme d'enfant !!!! cria le vieil homme. Eh bon, je ne suis pas venu discuter avec toi, je suis venu pour être le Roi des Dinosaures ! Alors la D-Team filez moi vos cartes !
Les dinosaures, ne sont pas des objets ! s'écria Rex.
-Oui, nous allons les sauver, car nous croyons en eux et dans le pouvoir de nos pierres ! renchérit Zoé.
-Putain… J'y crois pas… soupira Arno en se tapant le front. A part les Raptors, tous les Dinosaures n'avaient pas le cerveau plus gros qu'une noix, vous pensez qu'ils vous aiment mais ils s'en foutent de vous !!

- Bon, suffit les gars ! Terry, attaque, Bombe spéciale ! ordonna le Dr Z en chargeant une carte d'aptitude dans son Dinopod Alpha. Aussitôt le géant de 14 mètres de haut, cracha une salve de flammes qui vint incendier la moitié de la salle et cela sans endommager l'organe digestif du Tyrannosaurus qui est (normalement) très sensible !
-Ok ! TRANNSSSS-DINO ! cria Ryûsaki en chargeant une carte accompagné de ses deux amis. Bastionosaurus ! Déchaine-toi !

Après une vive lumière blanche qui engloba tout le périmètre, Un Bastiondon, un Carnotaurus et un Parasaurolauphus apparurent, prêt à se battre. Le géant du jurassique attaqua, le Carnotaurus effectua alors, une vive esquive, et frappa de son membre caudal une des pattes postérieures du Tyrannosaurus. Le Dinosaure herbivore, Parasaurolauphus, enchaina, sous les ordres de sa maîtresse, avec une attaque de type plante qui lui retira son énergie vitale, mais sans effet apparents.
Juste après, Ryûsaki ordonna au Cératopsien de lancer une attaque bazooka tonnerre. Le colossal reptile étincela alors recouvert d'électricité, malgré le fait que toutes les lois physiques interdisent à un solide de contenir (et encore moins un être vivant à sang-froid) ne serait-ce que des électrons en circulations dans leurs corps s'ils touchent pied à terre. Mais comme nous sommes dans une série pour les enfants abrutis par la société de consommation, ne nous gênons pas.
Le Bastionosaurus, tournoya alors dans les airs, et vint frapper d'un coup de corne le crâne du lézard tyran.
-On a gagné ! crièrent-ils de joie !
-Et non ! s'écria le Dr Z en montrant son esclave à écailles. Il avait raison, le Dinosaure se tenait bien debout. Et après avoir chargé une nouvelle carte d'aptitude, il lança une boule enflammé qui redonnèrent leur forme primitive de cartes aux 3 terribles lézards.
-Quoi ? s'exclama Arno. Parce qu'en plus, les Dinosaures ne meurent pas, ils retournent à l'était de carte.
-Eh oui… soupira Reeze.
-Bravo Dr Z vous êtes le meilleur ! Applaudirent les trois mercenaires.
-Cela va de soi ! dit-il fièrement.
-Nous avons perdus… dirent tristement les trois enfants… C'est finit.
-Mais qu'est-ce que vous racontez ! Ce ne sont que des cartes.
-Nous sommes fichus… reprirent-ils.
-Mais… Ils commencent à me gonfler ! Juste après ces mots, Arno alla chercher un seau d'eau, une fois en possession de celui-ci il fit un bref effort musculaire et mouilla le Dinopod du Dr Z. Après cela, le Tyrannosaurus se mit à scintiller et disparu, le Dinopod explosa et toutes les cartes d'aptitudes et de Dinosaures que possédait le Gang Alpha furent détruites.
-Mais… Mais… Putain !!! Mon Dinopod ! Mes cartes d'aptitudes !!! Elles sont mortes !!! hurla-t-il à s'en fendre les cordes vocales.
-Comment ?! S'exclama la D-Team.
-Fait chier !! Jamais je ne deviendrais le roi des Dinosaures.
-Dr Z ! Censurez un peu vos propos, il y a des gamins et…
-J'men fous des gamins ! J'veux être le Roi !
-Euh… Dr Z ! reprit Zander. Selon le scénario de l'épisode, nous sommes censé nous enfuir en criant comme des fillettes.
-Enfoirés de scénaristes… Bon on y-va ! Aussitôt ils prirent leurs jambes à leur cou et s'enfuirent à travers les décombres en criant.
-Ben vous voyez… dit Arno. Je les ai butés !
-Oui… Mais… Tu as tué beaucoup de Dinosaures… dit Zoé en montrant les cartes mouillées, en proie à la crise de larmes.
-Oh ça va ! Remerciez-moi plutôt.
-C'est ce que je vais faire ! dit Reeze. En reconnaissance de ton courage exemplaire.
-Eh ouais… dit-il en frimant.
-Je t'offre, cette version 0.1 du Dinopod ainsi qu'un Eoraptor.
-Comment ça ?! Un Eoraptor ?! s'écria-t-il. C'est un Dinosaure merdique !! C'était un des premiers carnivores et il est minuscule !
-Oui, mais il possède une capacité spéciale, lorsqu'on lui insère une carte d'aptitude… Tu verras.
-Eh !! Pourquoi vous lui en donnez un ! s'écria Ryûsaki. Il ne fait pas partit de la D-Team.
-Relax, ce n'est qu'un prototype, la version que tu possèdes, Arno, n'est utilisable qu'une fois, ainsi que le Dinosaure et les cartes d'aptitudes. Réfléchis bien quand est-ce que tu vas l'utiliser.
-Bien… Je vais m'en servir contre toi ! Dynausor Ryûsaki ! s'écria Arno en le pointant du doigt.
-Pfff… Si tu veux, mais, je ne pense pas qu'avec un vulgaire Eoraptor (lézard Primitif) tu pourras m'infliger quelconque dommage.
-Ah, tu es l'adversaire de Ryûsaki ? Ce soir ?! demanda Reeze.
-Oui !
-Eh bien il me tarde de voir votre match ! Tu seras surpris de ton Eoraptor.
-J'espère !...

A suivre…