Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AFFPP - Voir le profil
» Créé le 20/12/2009 à 19:48
» Dernière mise à jour le 03/04/2010 à 17:48

» Mots-clés :   Action   Fanfic collective   Présence d'armes   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 11 : Wanna be here with you [Charlie43]
[Points de vue partagés entre Alice et Romain. Personnages principaux de l'auteur: Alice et Romain]



Point de vue d'Alice:
"Premier combat : Romain contre… Alice !"

Non! Ça ne pouvait pas être possible! Pas maintenant.
Je fixai le directeur avec un air énervé. Franchement, me battre contre mon petit ami...
Quel salaud.
Nous prîmes 3 balls au hasard, et comme nous étions a côté, Romain en profita pour me susurrer:

-Ne t'inquiète pas, chérie, tout se passera bien.
-T'en es sûr?
-Oui, ne t'inquiète surtout pas pour ça.
-Que le meilleur gagne?
-Que le meilleur gagne.

Nous repartîmes alors chacun de notre côté, pour nous préparer.

Point de vue de Romain:
Je voulais péter un mur.
Comment ce connard pouvait nous dresser l'un contre l'autre? Pourquoi avait-il réussi a faire en sorte que je le haïsse au plus haut point? Si c'était un pari, il l'aurait largement réussi. Je lui aurais même balancé une table dans sa tronche pour le féliciter.
Mais revenons au plus important.
Je craquai mes doigts et fis un petit entraînement, avant de me mettre en place. Atlas cria:

"-C'est quand vous voulez, les jeunes. "

Je pris une longue respiration et envoyai ma pokéball, en ne disant absolument rien.
Tout devait se passer dans la tête.
Je levai le regard pour voir mon premier Pokémon. C'était un Gallame. Assez bien parti pour un match...
Alice lança, quant à elle, un Massko. Voyons voir... On va faire ça.

-Gallame, utilise Psyko!
-Massko, esquive et Tranch'Herbe!

Le Massko esquiva facilement l'attaque et lança la sienne. Il lança une attaque Feuillemagik sans même que j'ai demandé, et les deux attaques se neutralisèrent.
Il savait que je paniquais! Il fallait que je reste calme...

-Massko, Ecras'Face, maintenant!
-Gallame, Vague Psy!

Soudain, un épais brouillard s'invita sur l'arène. Ça allait être compliqué...
Quand les lumières reparurent sur le terrain, je vis le résultat.
J'avais gagné la première manche.

Point de vue d'Alice:
Bon. Restons calme.
J'avais perdu la première manche, mais je pouvais encore gagner.
Romain rangea son Gallame, et sortit la deuxième pokéball. Dans le même silence qu'a la première, il la lança, faisant se découvrir le deuxième pokémon. C'était un Givrali. Je lançai a mon tour la pokéball et, a ma plus grande surprise, un Pyroli en sortit. J'avais l'avantage du type. Ne restait plus qu'à gagner cette manche...
Mais je pense que Romain n'allait pas se laisser faire. Il avait déjà gagné pas mal de combats avec son Galopa alors qu'il était le plus désavantagé au niveau du type.
Or, ici, il ne connaissait pas son pokémon, rendant la tâche encore plus difficile pour lui, et par conséquent beaucoup plus facile pour moi.
Le combat dura 5 minutes, le temps de lancer quelques attaques, et son Givrali était KO.
1 point partout, balle au centre.
Je fis revenir mon Pokémon, et pris ma dernière pokéball. Il fallait que ce ne soit pas un bon Pokémon pour que je laisse gagner Romain. Il saurait mieux le contrôler que moi...
Il lança sa dernière pokéball avec autant de silence qu'aux deux premières. Un Laggron en sortit. Je lançai la mienne avec une lueur d'espoir dans mes yeux. C'était un Cacturne. Ça allait être compliqué...
Soudain, Romain cria:

-Laggron, Plaquage!
-Cacturne, Poing-Dard!

Le Laggron était sur le point de toucher Cacturne lorsqu'il dévia sa trajectoire. Il fonçait droit sur moi...
Je vis Romain courir. Mais c'était trop tard. J'allais mourir, sous les yeux affolés de tous les spectateurs présents dans la salle.

Pas de point de vue particulier, narrateur externe:
Les élèves étaient pétrifiés de peur. Comment cet homme pouvait-il faire des choses pareilles?
Soudain, il demanda d'arrêter le combat. Et c'est là que nous vîmes la chose la plus atroce qui ait jamais pu arriver.
Romain était allongé, inconscient, au sol. Du sang coulait derrière sa tête. Mais quelque chose d'encore pire avait fait crier de peur certains des élèves présents dans la salle.
Lorsque l'on dégagea la fumée présente sur le terrain, certains élèves eurent l'impression que le Laggron finissait de digérer quelque chose. Leurs soupçons se confirmèrent lorsqu'ils virent avec effroi que le bras gauche de Romain avait disparu...
Le brancard arriva quelques secondes plus tard, et Romain fut transporté a l'infirmerie.
Atlas ne semblait, quant a lui, pas effrayé le moins du monde. Au contraire, il faisait un grand sourire.

"Deuxième match: Arno contre... Gold!

Point de vue d'Alice:
Deux jours plus tard.

Je pleurais.
Pourquoi être venue ici? Je ne pouvais pas savoir.
Je m'approchai de la chambre, me cachai dans la douche et commençai a me taillader les veines. Ce sang, si chaud, me réchauffait dans l'ambiance morose de ma vie.
Je me souviens encore de ce que m'avait dit Atlas hier.

"Monsieur le directeur?
-Oui, Alice?
-Vous pensez qu'il va s'en sortir?
-Écoutez. J'aimerais vous dire quelque chose d'optimiste pour une fois, mais là, ce serait vous mentir. Je pense qu'avec la violence du choc, votre ami... serait mort sur le coup.
-Ça... ne peut pas... être possible...
-Vous allez apprendre beaucoup avec la mort de vos proches. Il faut savoir avancer dans la vie. Moi aussi, j'ai vécu des choses terribles et j'ai réussi a avancer! Regardez-moi maintenant!"

J'étais alors sortie en courant de son bureau, ne voulant rien entendre de plus.
Cet enfoiré avait tout prévu! Le combat, les Pokémons a moitié enragés...
J'en étais sûr, il VOULAIT que je me tue.
Et son souhait allait être exaucé.
Je finissais d'écrire le "Y" sur mon bras, quand quelqu'un entra dans la salle. Enfin, plusieurs personnes.
L'une d'elles ouvrit la douche, et me vit en train de pleurer. Elle posa sa main sur mon bras, et les blessures se refermèrent.
Je me mis a pleurer de plus belle, et une des 3 filles me dit:

"-Tu vas bien?
- Mon petit ami est mort, j'ai perdu mon frère et mon père est en taule. Et après ça, tu crois que JE VAIS BIEN??, dis-je en pleurant.
-Excuse-moi, je pouvais pas savoir. Minute... Romain est ton petit ami?
-Oui, depuis qu'on s'est rencontrés a l'université, il y a 2 ans.
-Mais il est pas mort!
-Comment ça?
-Il est dans le coma. Il va bientôt se réveiller.
-Mais Atlas m'avait dit...
-Atlas t'a dit quoi??, lança un garçon qui semblait être Diamond.
-Il m'a dit qu'il ne survivrait pas...
-Mais quel..., lança Diamond.

Il ne termina pas sa phrase, car il savait qu'une caméra était cachée quelque part.
Soudain, une des 3 filles s'effondra.

-Merde! Naomi!

Je me précipitai sur elle, lui fis un bouche-à-bouche, mais rien n'y fit.

-Faut l'emmener a l'infirmerie!" , proposa Electra.

Diamond la prit sur son dos, et nous courûmes jusqu'à l'infirmerie.
Au moment où nous arrivâmes, Romain se réveilla.
Je m'installai et, au moment où il tourna le regard vers moi, lui fis un grand sourire.

"-Alice...
-Oui?
-Je suis pas mort?
-Apparemment non.
-Super..., me fit-il avec un grand sourire.
-Putain, mon Rominou, tu m'as fait peur!
-Je sais, mais je devais te sau... Putain, il est passé où, mon bras gauche?, s'exclama-t-il avec surprise.
-Disons... que..., lança Aurore.
-Bordel, je me suis pas fait bouffer le bras quand même!
-Apparemment si..., lança Electra.

A ce moment-là, Romain regarda son bras et explosa de rire. Nous fîmes de même et, a la fin de notre crise de rire, Aurore dit:

-Tu penses que t'es rétabli?
-Ouais, mais j'ai un mal de crâne... J'ai l'impression que quelque chose m'a écrasé...
-Bon, on va dans la chambre?
-Ouais!, fit-il en rigolant.

Nous remontâmes alors dans la chambre pour célébrer le rétablissement de Romain, et nos résultats a venir...