Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 19/12/2009 à 17:50
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:29

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
18 : Les débuts de l'URCN
Arno s'éveilla, et de sa vision floue propre à tous ses réveils, il regarda les environs, humant l'air de son organe olfactif. Il vit qu'il était posé sur une espèce de plate-forme métallique qui descendait continuellement, dessus, également, se trouvaient ses amis, assoupis. Debout, se tenait le superbe et svelte Katsuya, regardant d'un air sérieux le néant, ses cheveux voletant au gré de la descente.
-Ah, tu es réveillé ! dit-il sans se retourner.
-Mais… Où je suis là !?
-Tu le sauras bien assez tôt, tu devrais quand même réveiller tes amis, je vous expliquerai lorsque vous serez réunis.
-Bon….
Arno se hâta vers eux et s'empressa de les tirer du sommeil à grand renfort de secouement. Et ce fût au milieu de la torpeur générale qu'ils se réveillèrent, aussi désorientés que l'était Arno.
-Hé c'est quoi ce truc !? S'exclama Gold, se frottant les yeux.
-C'est l'heure de manger ? dit Yami l'esprit embrumé.
-Bien vous êtes tous réveillé ? Je vais pouvoir vous expliquer. dit Alex, leur faisant face.
-Nous t'écoutons. dit alors Gold.
-Vous êtes dans le quartier général des forces de l'ordre Niponnes, sous le bâtiment de la Sylphe SARL.
-Comment ça forces de l'ordre ?! Ca veut dire que…
-Oui, je suis un membre de cette organisation. A la base crée par un groupe de prostitués nommé les fliquettes Jenny, l'organisation s'est développée et compte maintenant parmi les plus puissantes comme le FBI.
- Alors tu nous sauves, et comme ça sans rien demander tu nous ramènes chez 007 et compagnie ? s'écria Arno.
-Ce n'est pas exactement cela, mais suivez moi, vous comprendrez bien assez tôt.
-J'ai sommeil moi… dit Yami en baillant.

La plate-forme s'arrêta alors, faisant face à une grande porte métallique à l'autre bout d'une passerelle de métal, survolant un gouffre dont le fond se perdait dans le néant. Ils débouchèrent alors sur un grand couloir fortement éclairé par des lampes circulaires au plafond. Celui-ci les mena, dans le quartier général de l'organisation, dans une espèce de base militaire, jonchée de scientifiques et d'hommes armés, ainsi que de nombreuses cartes de la péninsule Japonaise et d'ordinateurs. Alors qu'ils s'apprêtaient à prendre part à l'agitation générale, un homme petit, trapu portant une barbe brune vint les accoster :
-Ah officier Katsuya, vous êtes revenu ?
-Oui, s'il te plaît, donne moi la clé de la salle audiovisuelle.
-Mais bien sûr ! dit-il, lui donnant une carte magnétique.
-De rien. Bon venez ! ordonna alors Katsuya se mettant en route.
-Eh ce mec… reprit Arno tandis qu'ils marchaient. C'est pas l'ingénieur de Final Fantasy ? Cid je crois…
-Je ne sais pas, mais ça y ressemble…
-Euh, au fait Alex. Pourquoi tu veux qu'on t'appelle Katsuya ?
-Bon ok je vais être franc avec toi. Mon nom est Alex Katsuya, mais je préfère que l'on me nomme Katsuye car ça en jette plus.
-Si tu veux mon avis t'as plus l'air d'un con qu'autre chose.
-Justement je ne t'ai pas demandé mon avis….

Ils pénétrèrent alors dans un vaste auditorium à l'atmosphère fraiche comprenant dans les centaines de places, voire les milliers de place. Katsuya, sans leur laisser le temps d'admirer cette incroyable technologie, les invita à s'asseoir, au premier rang.
-Alors tu vas nous expliquer le topo ? demanda Gold.
-J'aillais y venir. Lumière ! ordonna-t-il, claquant des mains.

Aussitôt, la salle devint obscure, un gigantesque écran coulissant sortit du plafond et s'alluma les illuminant aussitôt, sur l'écran s'affichait une carte de la principale région Japonaise et plus principalement la région du Kanto.

-On va regarder un film ? Super ! s'exclama Yami.
-Euh… Oui bon un peu d'histoire, vous savez sûrement qu'il y a eu beaucoup d'activités criminelles au Japon.
-Oui ! Gold m'en avait parlé. Dit Arno, se rappelant de leur mésaventure à Doublonville.
-Bien, nous ne parlerons bien sûr pas des Yakuza qui sont le principal fléau dans notre pays mais des organisations criminelles. Tout a commencé lors des années 80. Un groupe de trafiquants de drogue et de Pokémon sévissait dans tout le pays et se nommait la Team Rocket dirigé par le mafieux Giovanni.
-Ah eux ! dit Gold esquissant un sourire.
-Oui, ils étaient les principaux ennemis publics, faisant du trafic de Pokémon et de drogue, la branche scientifique de la Team Rocket a également essayé de créer le Pokémon ultime à partir de l'ADN d'un Pokémon légendaire, mais cela n'a jamais été confirmé, quoique Giovanni avait essayé d'obtenir une fois la Master Ball, peut-être dans l'espoir de le contenir.
-Ensuite ?
-Ensuite après avoir voulu contrôler le pays l'organisation à été dissoute suite à l'intervention d'un jeune garçon en apprentissage.
-Mais alors c'étaient des merdes ? Et pourquoi ce n'est pas VOUS, les forces de polices qui vous êtes occupés de cela ! s'écria Arno.
-Tais-toi ! J'allais y venir, à l'époque notre société était principalement dirigée par la branche Sexy Girls, ou agents Jenny. C'étaient des incompétentes mais malgré cela on les a gardés et elles sont notre unité la plus faible. On les utilise généralement pour aller cueillir des citoyens drogués ou autre pour aller les envoyer dans des centres de désintoxication.
-Ah oui ! dit Arno se souvenant de leur intervention à Ecorcia.
-Bon, continuons ! reprit-il, appuyant sur un bouton zoomant à présent sur la région du Kansaï (Jotho). Trois ans plus tard la Team Rocket a continué ses affaires dans l'ombre et est réapparu à Johto dans l'espoir de retrouver leur puissance d'antan. Mais elle a été à nouveau battue par un dresseur en voyage initiatique.
-Hé mais ! C'est nous qui les avons buttés ! cria Gold.
-Comment ?
-Oui, tu te souviens Arno ? Ils voulaient contrôler Doublonville mais nous les avons battus.
-Ah oui ! Finalement ils n'étaient pas si forts…
-Alors Ce… C'est vous qui ! Balbutia Katsuya.
-Oui c'est nous.
-Hé bien ma foi, cela dépasse tout ce que j'avais espéré.
-Qu'est-ce que vous avez espéré ?
-Non rien, on verra ça après. Bon, ensuite dans la région de Kyushu (Hoenn). Les Team ennemies « Aqua » et « Magma » ont frôlé la catastrophe planétaire en faisant s'éveiller les deux Pokémon ancestraux Kyogre et Groudon qui auraient pu détruire, de par leur duel les régions aux alentours.
- Laisse-moi deviner ! Un énième dresseur est arrivé et les a battus ?
-Oui c'est cela ! Un jeune dresseur est venu et a vaincu à lui seul les deux Pokémon divins.
-Mon estime du Japon diminue de jours en jours. dit Arno exaspéré. Les forces de polices ne font rien, le gouvernement laisse glander ses gamins sur les routes alors que le pays est en crise et les organisations mafieuses se font battre par des gamins. Joli pays !
- Matsubusa, justement était le chef de la Team Magma.
-Comment ça le chef ? Ca veut dire que…
-Oui, je l'ai déjà combattu par le passé. Voyant que les groupes criminels abondaient dans nos contrées, le gouvernement a décidé de créer une réelle force de police : la notre. Car après le drame qu'il venait de ce passer les agents jenny ne suffisaient plus.
-Ben oui… On peut jamais compter sur les filles. Souffla Gold à Arno.
-Macho !
-Ca suffit ! dit Katsuya, les coupant. Bon… Après il semblerait que les Team Magma et Aqua aient continués leurs plans dans l'ombre, car souvent l'on voyait souvent des sbires se balader dans la région, mais nous n'avions pas que cela à faire. A l'époque j'étais un bleu, on m'avait envoyé dans la région de Rhodes.
-Rhodes ?! C'est où ça.
-C'est une région désertique où les Pokémon ne vivent presque pas à l'état sauvage. Il y avait déjà une autre bande de criminels dans la région, nommée la Team Snatch, qui avait fabriqué un dispositif pour capturer les Pokémon des dresseurs !
- Mais c'est horrible ! s'écria Gold.
- C'est alors qu'un groupe appelé Team Ombre est apparu, a volé un prototype de snatcheur est l'a utilisé pour capturer tous les Pokémon qu'ils croisaient et les transformer par un moyen encore inconnu en Pokémon obscur.
-Et c'est quoi ? demanda Yami.
-Ce sont des Pokémon particulièrement agressifs, on les qualifie de Pokémon ayant la conscience « fermée». Mais comme vous pouvez vous en douter un autre dresseur seul est venu à bout de ces types tout en se servant d´un prototype de snatcheur pour récupérer les Pokémon obscurs et les faire redevenir normaux, de plus ce dresseur appartenait à l´origine à la Team Snatch.
-Encore !
-Oui, plus tard nous avons contacté ce dresseur et l'avons rallié à notre cause, ce qui nous a été bien utile deux ans plus tard quand la Team Ombre a refait surface dirigée par un nouveau chef, recommençant à capturer des Pokémon pour les rendre obscurs et ayant mis au point un Pokémon obscur surpuissant nommé XD001 et qui avait la particularité de ne pouvoir être purifier et donc ne pouvait pas redevenir normal.
-Ils ne sont pas originaux dans cette Team, et puis après un dresseur est arrivé et leur a pété la gueule ?
-C'est ça ! Peu après nous avons reçu des rapports signalant que plusieurs membres de l'organisation auraient été aperçut. Cela faisait bizarre eux en plus de la Team Aqua et Magma.
-Oui c'est suspect, en effet…
-Bon la partie que je vais vous raconter est sûrement la plus drôle : Il y a deux ans, un nouvelle Team est apparue sur le continent.
-Ils commencent à saouler…
-le nom de cette nouvelle Team était Team Galaxie.
-C'est un nom à coucher dehors ! Ah ! Ah ! s'écria Gold, se mettant à rire.
-En effet, leur but était d'invoquer la puissance des Pokémon légendaires créateurs afin de détruire le monde pour le reconstruire afin d'en faire un monde meilleur.
-Mais c'est complètement con, on veut détruire le monde pour le reconstruire à sa manière.
-Hé oui… Un de nos meilleurs agents : Béladonis qui a aidé un groupe de dresseur, Diamond, Ian et une certaine Aurore selon ses dires, à éliminer le groupe ; nous a informé que leur chef était un hippie fou.
-Je vois… C'est le syndrome du mec qui est en fait gentil mais que tout le monde croit méchant.
-Oui ! Comment as-tu deviné ça ?
-Avant je lisais des mangas de merde, alors…
-Oui, enfin a Team était éliminée et tout semblait calme… Mais nous avions reçu l'ordre de nous rendre dans le Kanto. Dans l'ancien quartier général de la Team Rocket d'anciens membres des Team Aqua, Magma, Galaxie, Rocket et Ombre cachaient une étrange une étrange cargaison. La première chose dont nous étions étonnés c'était : pourquoi tous les groupes criminels du pays s'étaient donnés rendez vous. La deuxième : ils ont utilisés contre nous d'étranges Pokémon.
-Des Pokémon obscurs ? demanda Yami, plongée dans le récit.
-C'est ce que nous avions cru au départ, mais en fait il s'agissait de bien pire. Ils avaient réussit à modifier génétiquement des Pokémon en leur ajoutant des chromosomes.
-Hein ?!
-Oui les Pokémon sont comme les végétaux, en leur ajoutant des chromosomes on peut les rendre plus résistant et fort, ce Camerupt que tu as affronté était génétiquement modifié. Cela permettait de créer des Pokémon invincibles sans pour autant les priver de leur palette d'attaque, car les Pokémon obscurs ne possèdent qu'une seule attaque.
-Que s'est-il passé ensuite ?
-Nous les avons rapidement maîtrisés, même si beaucoup de nos hommes ont péris à cause de leurs armes. Nous les avions maîtrisés mais ils se sont enfuis.
-Ca C'est pas de bol.
-Après cet incident, nous avions été informés d'une nouvelle organisation : l'URCN : l'Unions des Républiques Criminelles Niponnes. Nous l'avions appris par ton intermédiaire Arno, lors de ton intervention au St Anne.
-Alors c'est… Mais pourquoi au fait ils mettent « républiques » dans leur nom ?
-Apparemment, homme aurait crée un été fédéral avec toutes les organisations criminelles du pays, mais nous n'en savons rien de plus à ce sujet. Apparemment leur chef s'inspirerait des grands dictateurs du 20eme siècle, tel qu'Adolf Hitler où Staline d'où le jeu de mot sur l'URSS.
-Ahh ! Ca explique pourquoi la ressemblance avec l'URSS.
-Oui, aussi ce nouveau groupe semble plus fort et plus nombreux, n'hésitant pas à tuer pour arriver à leurs fins.
-Oui, ça change des combats Pokémon à la loyale.
-Pour l'instant, nous ne savons rien de plus sur eux à par qu'ils sont une union de tous les ennemis que nous avons affrontés, et ils semblent s'intéresser à toi.
- Ils veulent la GS Ball… murmura Arno à lui-même.
-La quoi ?
-Euh… Non rien !
-Bon je vous ai amené ici car vous semblez arriver à leur tenir tête, bien qu'ils aient renouvelé leur politique de défense. En fait moi, je me charge de recruter des dresseurs compétents pour nous aider.
-Mais c'est super ! cria Gold. Je viens !
-Et toi Arno ? demanda Katsuya.
-Hé non ! je ne vais pas risquer ma vie pour rien ! Je reste chez moi ! Pas question de jouer les héros.
-Mais si tu nous rejoins tu disposeras de notre protection.
-J'ai plus de chances de mourir que de rester en vie.
-Fais pas ta pute…
-Ecoute, moi, j'suis pas héroïque. Peut-être que tous les gamins avant moi l'étaient mais eux ils ne devaient que se battre avec leurs Pokémon. Mais nous c'est contre une armée entière et justement ils ont faillit envahir Bourg-Palette.
-Non, je l'ai en ai empêché grâce à ma division.
-Ben merci mais c'est non ! Je veux rentrer chez moi !
-Très bien je ne t'y en oblige pas. Ton ami viendra à ta place.
-Super !
-Bon ben… C'est pas tout ça, mais vous pouvez nous ramener ?
-Très bien… Dommage… dit tristement Katsuya en invoquant son Abra.
-On retourne chez nous ? dit Yami.
-Oui !
-Téléport !..

Quelque part, dans le quartier général de L'URCN…
Dans la pénombre, un mince rai de lumière la traversant, par une fente de la porte, se trouvait, à son bureau, un jeune garçon. A ses pieds, dans un signe de faiblesse et de soumission se trouvait Matsubusa, implorant sa clémence.
-Alors, comme ça tu as faillit à ta mission... dit le jeune homme d'une voix lente.
-P-Pardonnez moi, maître. Gémit-il.
-C'est trop tard, tu es bon pour le peloton d'exécution !
-Non ! Tout mais pas ça ! s'écria-t-il en implorant la grâce de son maître.
-Mhhh… Tu as laissé s'enfuir le gamin.
-Ils… Ils… Avaient des Pokémon surpuissants et surtout ce Gold…
-Malgré le fait que je t'ai donné le dernier Pokémon muté de notre collection.
-Ce… Ce n'est pas ma faute… C'est Katsuya i-il l'a tué !
-Bon… Je te laisse une chance Matsubusa, nous allons utiliser une manière plus subtile de nous emparer de cette boule. Une manière qui nous épargnera beaucoup de pertes humaines et nous rapportera beaucoup d'argent.
-Quel est ce plan ?
-J'avais déjà réfléchis à cette possibilité au cas où nous aurions du mal à obtenir la GS Ball, Va à Johto ! Et attends mes instructions !
-Bien maître !
-Attention ceci est ta dernière chance !...
-J'attendrai vos ordres ! dit-il, sortant de la pièce.

A présent seul dans le noir, le mystérieux jeune homme, prit un cadre photo posé sur son bureau, montrant une femme aux cheveux rouges et un homme proéminant, voyant cela et, éperdu dans ses pensées, il laissa couler une larme sur sa joue, sanglotant :
-Maman… Papa…


A suivre…