Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AFFPP - Voir le profil
» Créé le 14/12/2009 à 23:29
» Dernière mise à jour le 26/12/2009 à 20:54

» Mots-clés :   Action   Fanfic collective   Présence d'armes   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 9 : [Parodiie]
POINT DE VUE D' ELECTRA :

La femme rousse aux yeux verts nous regardaient d'un air menaçant. Jasper ne pu s'empècher de lancer:
-Waww, poil de carrotte est en colère !
La femme fulmina et se lança à notre poursuite. Tout le monde se mit à courir, sauf... Un pokémon.
C'était un Ectoplasma. Je le reconnait, c'est celui d'Arno !
Ectoplasma arretta Saphira en hurlant:
-STOOOOOP !
Tout le monde s'arretta et observa la scène.
-Excusez moi madame, dit Ectoplasma, voyez vous, j'ai une folle furieuse envie de crème chantilly ! Savez-vous où je pourrais en trouver ?
Jasper se mit à rire: il avait déja comprit les intentions du pokémon.
Saphira pâlit, fit demi tour et essaya de s'enfuir. Mais Ectoplasma fut le plus rapide, il la fit trébucher, puis se régala de la crème chantilly présente sur le corps de la pauvre fille...
Toutes les filles avaient détourné le regard, tout les garçons regardaient avec un sourire aux lèvres. Je donnai un coup de coude à Jasper.
-Pfff... T'as pas honte de regarder la pauvre fille se faire... Violer par un pokémon ?!
-Mais quoiii ? Tu veux pas que je te viole, toi, alors je m'occupe, répondit-il avec un sourire moqueur.
Puis, comme pour se faire pardonner, j'eus droit à un câlin.

Tout le monde se dirige à présent dans les dortoirs.
Alors que je faisais une bataille d'oreillers contre Naomi, Jasper m'appella dans le couloir, je me lança sur lui, puis il m'embrassa.
Hein ?
Je le repoussa, le gifla et hurla:
-Putaiiiiiiinnnnn, IIIIIIaaaaaaannnnnnn !!!!!
En effet, c'était bien Ian, avec les vêtements de Jasper. Il se mit à rire.
-Comment t'a fait pour savoir que c'était moi ?
-Je connais mon copain par coeur ! Tes dents sont rectilignes, tandis que les canines de Jasper sont plus pointues ! Ca lui fait un genre vampire...
-Hmmm... T'a pas envie d'apprendre à me connaitre pas coeur ? *Sourire pervers*
Je le giflait de plus belle. Naomi et les filles de ma chambre se mirent à rire: elle avaient tout vu !
-Arrettez, c'est pas du tout drôle ! dis-je.
Et je rentrai dans la chambre, énervée comme jamais, en claquant la porte.
Ce soir, j'était déchaînée, j'ai battu tout le monde à la bataille d'oreiller.




6 heures du matin. Tout le monde dort encore, sauf Franca et moi. Cette Noob immonde a allumé la télévision sans se soucier du sommeil des autres. Je la déteste.

Franca détourna le regard de la télévision pour me regarder, je lui fis un regard manaçant, mais elle ne tourna pas la tête, elle continua à me regarder...
-T'as un problème, la noob ?!
-Nan... C'est juste que... Je me demande pourquoi tu me détestes ?
-Pas étonnant que je te détestes ! T'es une noob, t'es horrible, tu fais peur, t'es bête,...
-Pourtant, on m'a dit que t'as déja giflé ton copain juste pour protèger Franco, donc, tu ne dois pas nous détester tant que ça !
-...Heu... Ca fait longtemps que ça s'est passé ! Et à ce moment là, j'avais pitié de Franco, c'est pour ça ! Maintenant, va te laver et laisse moi tranquille !
La noob s'éclipsa dans la salle de bain, en claquant la porte.
Je me laissai tomber sur mon lit, attrapant mon sac, je sortis son contenu:
Mon pokédex, des objets de combat, des biscuit (Pour Topaze !), mon appareil photo, et mes Pokéball, qu'Atlas à eu l'extrême gentilesse de nous rendre, après avoir mit des colliers traducteurs à nos pokémons.
Je fis sortir Topaze hors de sa ball.
Je fus surprise de l'entendre dire:
-Bonjour Etincelle, tu as besoin de moi ?
-Heuuu... Non, je voulais juste que tu restes un peu près de moi. Mais... Pourquoi tu m'as appellée Etincelle ?
-Je t'ai toujours appellée comme cela. Mais tu ne pouvais pas mon comprendre, je n'avais pas ce collier traducteur. Maintenant que tu peux parfaitement me comprendre, j'ai tant de choses à te dire !
J'ai parlé avec mon pokémon durant une demie heure, après laquelle il était déja l'heure de se préparer pour aller en classe.


Aujourd'hui matin, nous avons deux heures de chimie pour commencer. Je fais équipe avec Noami pour les expériences en laboratoire.
Hier, nous avons fait exploser des tubes à essais en inversant les éléments chimiques à mélanger.
Bien sûr, nous avons rigolé comme de petites folles, mais le prof n'était pas si heureux et nous à dit que la prochaine fois que quelque chose explosera, il nous ferait exploser avec !
Par chance, tout s'est bien passé...
Après, nous avions deux heures de psychologie.
Notre professeur, Mr. Psychic, nous a parlé de la personnalité.

-Voyez vous, votre personnalité est le reflet de votre interieur psychologique, elle est différente pour chacun de vous. Par exemple, certain sont calmes et patients, d'autres sont actifs et intennables. C'est cette personnalité qui va déterminer vos qualités et défauts. Par exemple, les individus calmes seronts beaucoup plus à l'écoute des autres...

Fatiguée par ses explications, je baîlla. Le professeur me dit:
-Mademoiselle Di Luna, je ne tolère pas ce genre de comportement en classe !
-J'ai juste baîllé ! C'est pas ma faute si votre cours me fait plus d'effet qu'un somnifère !
Toute la classe se mit à rire. Et je fus sanctionnée. J'ai du rester debout à coté du prof durant les deux heures...
Le cours de gym n'a pas été meilleur. Notre professeur, qui est incroyablement pervers, nous a obligées à nous mettre en tenue sportive... Juste devant lui !
Je me suis rebellée, entrainant toutes les autres avec moi. Et ce fus punition collective !
Je hais la psycho', je hais la gym, je hais l'école.

A l'heure de midi, nous nous rendîmes au réfectoire, où les garçons nous attendaient déja.
Jasper vint à ma rencontre, je bondis sur lui, le faisant tomber en arrière.
-T'es en forme ! me dit-il
-Comme d'hab !
Il se releva, me prit dans ses bras et m'embrassa. Mais Ian tira l'écharpe de Jasper en disant:
-Allez, on va bouffer !
J'attrapai l'autre extrémité de l'écharpe verte et me mis à tirer aussi. Ian redoubla de force, je fis de même. Ce petit jeu commença vraiment à m'amuser jusqu'a ce que les plaintes étouffées de Jasper me fassent lacher prise. Il reprit son souffle, désserra l'écharpe de son cou et constata une jolie marque rouge. Ian se mit à rire et dit:
-T'as l'air trop con, on dirait que t'as essayé de te pendre ! C'est excellant !
-Ah bon, tu trouves ça exellant ?
Jasper attrapa les deux extremités de l'écharpe de son "jumeau" et se mit à tirer de toutes ses forces.
Voyant cela, Will se dégagea de l'etreinte de Naomi et se lança dans la mini-bagare en hurlant "attendez, j'arrive !". Diamond, et Yuri se lancèrent à leur tour.
Naomi vient à coté de moi et soupira:
-Pffff... Tous les mêmes !
-Tu l'as dit...
Nous nous regardèrent d'un air complice, puis nous avancions vers le groupe de garçons. Je réussit à saisir une mèche dans la blonde chevelure en bataille de Jasper, je tirai dessus et entraîna mon copain avec moi vers la table. Noami fit de même avec Will. Je m'assit entre Jasper et Iris, et alors que nous mangions, une voix bien familière résonna derrière moi:

-Alors, comment ça va ma belle étincelle ?
Je me retournai et voyant un garçons aux beaux cheveux émeraudes et au sourire charmeur j'hurlai :
-Drew !!!!
Je me jettai dans ses bras, en sautillant de joie.
-Qu'est ce que tu fais ici ?
-Je viens d'arriver, j'ai reçu l'invitation comme vous, mais je n'ai su venir que maintenant. Pfff... Me voila coincé ici ! Si j'avais su que c'était un piège...
Jasper prit la parole:
-Ne fait pas ton interressant, Brocoli-Boy, il y a une centaine d'autres adolescents dans le même cas, alors, taggle !
-Hmmm... Jasper, quelle surprise ! Moi qui croyais que je serais seul avec Electra...
-Ouais, c'est ça, c'est beau de rêver ! On ne veut pas de toi à notre table, va voir ailleurs, mauvaise herbe !

Drew savait qu'il ne faut pas chercher misère à Jasper quand il est énervé. Il partit s'assoir ailleurs.
La journée de classe se déroula normalement: Naomi et moi étions sanctionnées à chaque heure de cours.
Le soir, avec Iris, Sylvia et Noami,(on a enfermé Franca dans le placard !) nous avons parlé de tout et de rien, nous nous sommes confiés nos petits secrets, nous avons présenté nos pokémons aux autres...
Une soirée entre filles...
Seul élément perturbateur: Franco.
Il n'est pas rentré dans le placard, soit disant, il avait peur du noir !
Il était assis sur son lit, nous regardant comme si nous étions des bêtes sauvages.
Au bout d'un moment, nous avons libèré la noob hors du placard, et tout le monde s'est endormi.


Après une courte nuit, j'ouvris les yeux.
Je repensais encore à la journée d'hier, nous avions collectionné les punitions !

Je regardai autour de moi: tout le monde dormait. Franco ronflait. Sale Noob encombrant va !
J'ai bien envie de le dégager d'ici... Mais pour le mettre où ?
Oh, j'ai une idée !
Je m'approcha du lit de Franco, le gifla pour le réveiller, le tira par le bras, et partit dans le couloir avec lui. Heureusement que les caméras de surveillance étaient HS, sinon, je me serais faite repèrée. Je continuai ma progression en direction de la chambre de Jasper, Will, Ian, Diamond et Yuri. Arrivée devant, je vis de la lumière par dessous la porte: ils ne dormaient pas ! J'en profitais.
J'ouvrit la porte sans prendre la peine de toquer, je saisis Franco par le col de son pyjama et la lança droit devant. Un grand "boum" annonça sa chute. Les garçons me regardaient tous avec de grands yeux écarquillés.
Jasper s'exclama:
-Ah, nan, tu ne peux pas nous faire ça ! Electra ! Je t'en prie, reprend cette chose ! Electraaa !
-Bonne nuiiiiiit ! =D

Et je partis en courant dans le couloir.
J'étais presque arrivée à la porte de ma chambre quand un bruit sourd retentit juste derrière moi. Je me retournai et vu qu'Atlas y était posté.
Je ne pu retenir un hurlement de peur. L'homme s'approcha de moi et me dit:
-Vous aimez les excursions nocturnes, mademoiselle ? Sachez que j'ai horreur que l'on désobeisse dans mon établisement. Et son poing partit pour s'écraser sur moi, dans mes côtes, juste là ou Dialga m'avait blessée.
Je m'écroulai par terre, une vive douleur s'empara de moi. Comment savait-il que c'était mon point faible ?!
Je poussa un énorme hurlement de douleur.
Jasper, ayant reconnu ma voix, ne mit pas longtemps à rapliquer. Il vint directement près de moi.
-Electra ?! Electraa !? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?!
Atlas se retira dans le couloir, me laissant par terre, avec un grand sourire aux lèvres.
Jasper me prit délicatement dans ses bras. Il m'encouragait à me relever, mais je n'y arrivais pas, je n'avais pas envie. J'entendis d'autres personnes arriver autour de moi. Des hurlements, des pleurs, des rires... Bref, une agitation dans laquelle je n'avais aucun contrôle et dans laquelle je me sentais impuissante.
Je reconnu la voix de Noami:
-Electra ! S'il te plaît, debout ! Lève toi Electra, allez ! Je t'en prie !
Elle me donnait de petites claques sur les joues, je le sentais.
Jasper me serrait fort, trop fort même. J'avais une gêne, du mal à respirer, alors je me mis à tousser. Il y eut un court silence autour de moi.







PARTIE 2 :: POINT DE VUE DE JASPER ::


-... C'est ... Du ...
-Oui, c'est du sang !
-Jasper, allonge-la par terre !
-Non, surtout pas ! Je sais ce qu'elle a ! C'est une hémoragie pulmonaire ! Elle a déja eu ça ! Il faut prévenir quelqu'un, ses poumons se remplissent de sang !
-Mais y'a personne qui peut nous aider dans cette connerie d'école !
Noami pleurait. Et le pire, c'est qu'elle avait raison : il n'y a personne pour aider Electra...
J'enfouis mon visage dans ses cheveux, tout en regrettant de ne pas être arrivé plus tôt.
Dans son inconcience, Electra toussa encore, recrachant du sang par la même occasion.
J'en avait plein sur moi, mais ça n'a pas d'importance.
Je regarda Naomi d'un air désesperé:
-Il faut trouver quelqu'un pour la soigner.
Elle hocha la tête, recruta quelques filles (dont Sylvia, Iris, Yami, Aurore et Gwen) et partit en courant vers le hall principal.

5 minutes plus tard, j'entendis des bruits de pas. C'était les filles suivies de ...
Oh, putain ! C'est le prof de gym des filles ! Je hurlai à Naomi:
-Non mais t'es folle ?!! Tout sauf lui !!
-C'est pas notre faute, c'est lui qui nous a attrapé dans le grand hall !


Le professeur s'approcha de moi, et au moment même où il voulu poser la main sur Electra, Ian et Will bondirent sur lui et lui donnèrent une série de coups.
-Merci les gars ! leur dis-je
-De rien, c'est fait pour ça les amis.
Malheureusement, ce n'était pas un prof de sport pour rien, il se releva assez rapidement, éjecta mes amis, attrapa ma petite amie et s'enfuis.
Tout le monde se lança à sa poursuite, mais il arriva à atteindre "La Salle Des Profs" avant nous.
Impossible d'ouvrir la porte. Je me laissai tomber à genous par terre.
-Electra...
Ian, Will et Diamond s'assirent à coté de moi, ne sachant que dire.
Qu'allait t-il lui faire ?

Soudain, l'écran géant s'alluma et Atlas apparu à l'écran:
-Mademoiselle Di Luna est en sécurité dans notre salle des professeurs, elle ne craint rien... Pour l'instant ! A présent, regagnez vos chambres ! Ou c'est la fille qui en payera les conséquences !
L'écran s'éteint. Des gens commençaient déja à regagner leurs dortoirs. Sauf nous.
Ce que je veux dire par nous ?
Noami, Will, Ian, Diamond, Aurore, William, Sylvia, Iris, Drew, Yuri, Yami, Arno, Romain et moi.

-On va récupèrer Electra ? dit Noami
-Ouais, allons explorer la "Salle des Profs" !...