L'équilibre de la terreur
L'élu de Mewtwo attendait dans sa grotte. Peu lui importait l'aide de Flammaria. Bientôt, il aurait éliminé ceux qui pouvaient encore s'opposer à lui. Il utilisa ses pouvoirs pour attirer la jeune élue de Mew. L'appel la forcerait à se diriger vers sa grotte située dans les montagnes de l'est de l'île.
Michelle dormait toujours et recevait l'appel. Elle allait commencer à partir mais elle se releva en sursaut et réitéra ses mises en garde au sujet de l'élu de Mewtwo. Il fut décidé de régler ce problème en priorité, même si Lesli avait quelques réticences à s'exposer au danger.
En chemin, ils tombèrent sur l'élu de Groudon qui ne tenait pas vraiment à les laisser en vie. Qu'il en soit ainsi, ils se battraient et rien ne pourra les arrêter. Les trois élus de Lugia, Ho-oh et Darkrai se placèrent en triangle autour de celui arborant une armure de rubis. N'attendant même pas qu'il ne lance son attaque, les trois tirèrent avec leur plus forte capacité. Le Vibrobscur, le Feu-Sacré et l'Hydrocanon firent mouche en même temps.
L'élu de la terre se releva et profitant du soleil qui l'accompagnait en permanence, il utilisa cette puissance illimitée et tira.
Le Lance-Soleil partait en continu, touchant tout les points qu'il voulait. Il semblait renvoyer en concentré ce que son armure captait. Arthur esquiva le rayon d'or d'un battement d'ailes, perdant quelques plumes au passage.
-Lesli, il faut que tu le prives du jour !
-Ténèbres !
L'onde noire recouvrit le terrain de combat. Privé de son apport énergétique, le rayon d'or se dissipa. Lugia-san se plaça au dessus de lui et chargea aussi une attaque. Un autre rayon vint s'écraser au sol, laminant l'élu de Groudon et ne laissant que quelques plaques rouges fumantes. La jeune femme redescendit et souffla.
-Toujours aussi épuisant l'Aéroblast.
$$$$$$$$
Orama avançait avec un sourire triomphal sur sa proie allongée sur le sable de la plage ouest. L'élue du virus extraterrestre surplombait celle qui par trois fois l'avait guettée pour l'attaquer en traître. La créature poisson haletait sur le sable, échouée comme une déchet misérable. Elle sentit une intense chaleur consumer instantanément son âme.
-Pauvre sotte, tu ne peux rien contre ce qui n'est pas terrien. Rien n'est plus solide que ce qui vient du cosmos.
-Je suis bien d'accord avec toi.
L'élue du virus mutant se retourna et discerna une tache rose apparaître. Un autre élue venait de se révéler, sortant de nulle part. Il portait une armure de nacre avec quelques lignes pourpres, un casque dans les mêmes tons et des ailerons dans le dos qui lui permettaient de léviter.
Orama le reconnut aussitôt par les perles qu'il avait dans les épaules. L'élu du dieu de l'espace venait de venir.
-Tu n'es pas obligée de te battre. Je te rappelle que tu peux fuir même avec ce collier. Je sais que même décapitée et démembrée, tu peux revenir sans problème.
-Je sais, mais je compte bien tous vous buter pour faire payer ces élus ! J'ai jamais voulu de ce putain de pouvoir !
Elle serrait les dents et les rares larmes dans ses yeux ne masquaient pas un regard plus brûlant que l'enfer.
-Regarde moi ! Qui voudrait d'une créature à la peau verte avec des yeux de reptile et de plus immortelle comme épouse ? J'étais un top model avant ! A cause de ces élus, j'ai tout perdu !
La mutante sépara ses bras en quatre tentacules tranchants et gonfla son corps pour en faire une masse solide.
-Je vais me venger en étant la seule élue au monde ! Tout ce que j'ai perdu, je le regagnerai en vous tuant !
-Si tel est ton destin …
L'élu de l'espace affichait un air blasé. Il lança une sphère qui arracha un bras de celle qui était si malheureuse qu'elle en est devenue haineuse. Sans difficulté, elle fit repousser son membre déchiqueté et changea de forme. Elle était si rapide qu'il était difficile de la suivre. L'élu de Palkia utilisa son Lance flamme pour la brûler au passage. La peau flasque se mit à roussir et à se couvrir de cloques, mais elle repoussa instantanément, reprenant une teinte orange lisse et visqueuse.
Ce fut alors un véritable ballet aérien qui se livra dans les cieux. Toutes les attaques les plus colorées et les plus explosives s'entrechoquaient, provoquant un vacarme assourdissant et des flashs torturant n'importe quelle rétine ayant appartenu à une personne normale. Le petit jeu avait assez duré. Le virus se régénérait sans cesse tandis que l'élu de l'espace se couvrait sans cesse de son bouclier. Ils allaient jouer leur coup le plus destructeur.
Le cristal enchâssé dans le sternum de la fille se mit à s'illuminer tandis que deux perles brillaient. D'un coup, ils relâchèrent leurs attaques. Les mortels rayons de l'Ultralaser et du Spatio-Rift s'entrechoquèrent, illuminant les cieux d'un mélange d'orange et de pourpre. La déchirure cosmique traversa finalement le rayon d'or et percuta Orama en pleine poitrine.
Sous l'impact, l'espace s'étira, brisant le cristal de l'ancienne mannequin. Son cœur minéral se fendilla avant d'exploser en de multiples projections. Orama écarquilla les yeux avant d'hurler. Son seul point faible, son seul organe vital était détruit. L'A.D.N. de ses cellules se nécrosa, lui arrachant un cri de douleur avant que son corps ne noircisse et ne tombe en une bouillie informe de molécules et de protéines.
$$$$$$$$
L'élu de Crefadet devait absolument retrouver ses amis, il fallait à tout prix qu'il sorte d'ici. Malheureusement pour lui, il tomba dans une embuscade tendue par Earther. Il n'avait pas voulu léviter pour économiser ses pouvoirs, malheureusement il n'avait pas vu la racine avancer et se vriller autour de sa jambe. Il se retrouva piégé puis empoisonné par les fleurs qu'avait fait pousser l'élu de Shaymin. L'aristocrate qui était toujours avec Cynthia se dirigea vers lui et le jugea du regard.
-Pas intéressant.
Alors qu'il tournait les talons, les racines se resserrèrent, écrasant encore plus le captif, l'étranglant et lui broyant les os.
Earther retourna vers Cynthia, toujours attachée sur son arbre. Même si le poison était toujours présent, elle commençait à s'y adapter et tentait de se dégager, toujours sans succès.
-Bon, ou en étions nous déjà ? Ah oui !
Il lui envoya une gifle magistrale, qui ne devait pas être la première quand on voyait les nombreuses marques rouges sur son visage et les zébrures des lianes sur son buste. Il glissa sa mais sous le menton pour relever le visage de sa poupée de porcelaine et souleva ses cheveux, révélant une minuscule marque sur l'œil gauche.
-Je t'ai fais de nombreuses marques, mais celle ci n'est pas de moi. Tu es si désirable avec ce sang, tu ressembles à la mort, à un ange déchu. Ca met bien ta pâleur en avant ! Tu sais que tu me donnes envie de profiter de ton corps ?
Cynthia était énervée par sa situation et par les réflexions de son bourreau. Elle était un ange de la mort qui s'était relevé après une descente aux enfers ! Enfin, elle le serait si elle n'était pas affaiblie ainsi.
L'élu de Shaymin, qui n'avait rien du mignon et paisible pokémon qui lui avait confié ses pouvoirs donna un grand un coup de ses semelles de cuir dans le ventre de la blonde. Celle ci hoqueta avant de recevoir un nouveau coup.
-Pourquoi ? Pourquoi fais tu ça ?
-Tu me rappelles quelqu'un … tu vas payer à sa place et quand je la retrouverai, elle crèvera lentement … comme toi.
-Tu n'as donc aucun honneur ? Tu n'es pas digne de ton soi disant rang !
-Tais toi !
Un nouveau coup de poing allait atteindre le visage meurtri de la blonde quand il percuta un mur invisible. Plus énervé que surpris, il enragea.
-C'est toi qui a fais ça, n'est ce pas ?
-En effet. Ton poison s'est dissipé et je maîtrise déjà tout l'espace autour de toi. J'ai retrouvé l'essentiel de ma puissance et je peux te broyer si je le désire.
Soudainement, elle se sentait nauséeuse. Devinant que c'était sûrement dû à une autre toxine, elle supplia
-A … arrête. S'il te … plait.
-Et si je n'ai pas envie ?
Il fit un saut accompagné d'un coup de pied tournoyant. Même sans ses dons, Earther restait un formidable adversaire au corps à corps. Cynthia activa brutalement son bouclier. Le choc étira puis brisa la cheville de l'aristocrate. Celui ci supprima la douleur en respirant une herbe amère.
Cynthia ressentit une douleur au crâne qui la fit tourner de l'œil.
-Arrête. Pitié … je t'en supplie !
Elle s'évanouit après ces quelques mots. Il la regarda avec un sourire cruel, montrant un air de conquérant ayant droit de vie et de mort sur une esclave.
-Pauvre idiote.
Il utilisa l'attaque Aromathérapi pour la réveiller et lui rendre des forces.
-Bien, tu es réveillée. Je peux faire durer le plaisir tant que je veux !
-Mais si tu me tues, la dernière chose que tu verras, c'est une cage invisible t'écraser en purée. Nous sommes dans une impasse, réfléchis bien au lieu de jouer au cador.
Il perdit soudainement de sa superbe et se retrouvait coincé. Il savait qu'elle ne plaisanterait pas et qu'elle était du genre à laisser un dernier cadeau empoisonné si elle mourrait.
-Le temps que les autres se massacrent, je peux m'amuser. Tu ne me tueras pas car si je sens ma mort venir, une dose de spores pourrait bien arrêter les battements de ton cœur et les mouvements de ton diaphragme. C'est drôle que tu sois dans cette position, la mort qui va mourir !
-Techniquement, je suis l'élue du pokémon dimensionnel. C'est après qu'on lui a collé cette étiquette puisque son but est de veiller sur les âmes.
Il lui remit un coup de genou dans la cuisse droite et rencontra une fois de plus le bouclier invisible.
-Te fous pas de ma gueule alors que t'es dans une mauvaise situation !
-Mais tu sais, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec toi, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seule chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : « C'est ce goût de l´amour », ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction philosophique, mais demain, qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Estomaqué, il la regarda incrédule.
-Tu … tu te fous de ma gueule ?
-Le temps que le pois chiche qui te sert de cerveau trouve la réponse, j'ai bien trois heures de paix devant moi.
Elle savait que la provocation n'allait rien arranger, mais elle aurait au moins le plaisir de lui faire perdre ses nerfs. Elle avait l'intuition qu'elle allait se prendre une belle volée et qu'elle allait s'en prendre plein la gueule. Son intuition ne la trompa pas puisqu'elle n'arrivait même plus à crier, ses poumons étant bloqués. Elle aspira enfin le précieux air avant de reprendre une gifle qu'elle n'avait pas pu contrer.
-Alors qui c'est le maître ici ?
Bilan à 15 heures, jour 2 :
Effectifs : 13
Sulfura
Artikodin
Mewtwo
Mew
Raikou
Lugia
Ho-oh
Rayquaza
Crehelf
Palkia
Giratina
Darkrai
Shaymin