Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Battle Royale de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 09/12/2009 à 09:53
» Dernière mise à jour le 09/12/2009 à 09:53

» Mots-clés :   Action   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Stratégies sournoises
Le Russe maîtrisant les aptitudes de Regirock venait enfin d'abattre le Yankee. Cela lui faisait plaisir d'avoir pu fendre cette masse de glace d'un coup bien placé. Il faut dire que la surpuissance d'un poing chargé après cinq attaques Malédiction était absolument magnifique. Il souriait devant son ennemi et lui adressa un dernier message.
-De la part de l'Union Soviétique …
Il se dirigea vers le second combat qui durait depuis des heures. Le Français tenait bon contre l'Allemand, mais il n'allait pas tarder à faiblir.
-Toujours pareil avec les Français. Les Allemands leur mettent la branlée et après c'est grâce à nous qu'ils font partie des vainqueurs. Sauf que ce coup ci, c'est pas eux qui gagneront.

Regigigas qui avait eu du mal à s'y mettre dans la première heure tapait comme un sourd sur le golem d'acier qui retenait les attaques tant bien que mal. Après un Psykoud'boul, l'élu de Registeel s'effondra à terre. Le germain s'avança alors sur l'agent secret.
-Une dernière volonté ?
-Tiens, les fritz se montrent cléments maintenant ?
L'allemand se retourna.
-C'est les massacreurs de Tchétchènes et de tant d'autres peuples qui disent ça ?

Pendant que ces deux là parlaient histoire et justifiaient leurs patries respectives des pires atrocités que tous pouvaient lire tans un bon manuel d'histoire, le Français avait discrètement lancé plusieurs attaques Malédiction afin d'augmenter sa puissance d'attaque. Il se mit à briller et les deux autres se retournèrent.
-Nous les Français, nous sommes de très mauvais perdants.
-Oh merde …
-L'enculé …
L'élu de métal lança son attaque suicide, l'Explosion. L'auto destruction avait créé une belle boule orange incandescente qui se souleva pour prendre la forme d'un gros champignon noir et rouge.
Lorsque la fumée se dissipa, il ne restait que quelques fragments métalliques fondus, Regigigas était à terre, carbonisé et craquelé tandis que Regirock était en pièces détachées et totalement noircies. Visiblement le suicide de l'élu d'acier avait été efficace, mais pas vraiment discret.

$$$$$$$$

Cynthia attendait tranquillement dans un bosquet lorsqu'une explosion illumina le ciel. En fine connaisseuse des jouets à la con appelés « armes de destruction massives » elle pouvait affirmer que c'était un beau coup, que ça aurait pu faire un tas d'âmes pour Giratina si l'explosion avait eu lieu dans une ville.
Elle sentit une aura belliqueuse approcher à proximité et se concentra alors sur le signal qu'elle recevait depuis peu de temps. Une présence s'était réveillé à proximité et émettait une puissante aura psychique.

Cette aura fut ressentie également par Michelle. Celle ci dormait sur une branche lorsqu'elle ouvrit les yeux, se redressa et se tint immobile, fixant l'est.
-Je ressens sa présence. Il s'est réveillé et est prêt à participer également au jeu. Lesli, Arthur, Abygaël … Il est trop puissant, il nous faut plus d'alliés pour le vaincre.
Avec la tête d'un zombie déterré, Lugia-san bailla avec la discrétion d'un Kaimorse.
-De qui parles tu ?
-De l'élu de Mewtwo. Il faut l'exterminer avant qu'il ne nous anéantisse tous.

$$$$$$$$

Pendant que son pouvoir se faisait sentir sur toute l'île, l'élu du pokémon artificiellement cloné ouvrit ses grands yeux bleus. Un autre élu avait découvert sa cachette, enfin une élue. C'était la femme nommée Flammaria qui venait d'approcher. Elle était prête au combat et lança une immense gerbe de flammes qui engloutit toute la grotte. Quand elle cessa, elle vit que l'élu du félin avait formé un bouclier bleu autour de lui pour se couvrir. D'un geste de la main, il entoura l'élue de Sulfura d'énergie psychique et l'amena à ses pieds. Il resserra sa main blanche comme de la craie et la femme se mit à suffoquer.
-Qui est le plus puissant ici ?
-C … v … vous … pi … pitié …

il desserra légèrement sa poigne.
-Que ferais tu pour … rester en vie même sans avoir à finir ce jeu ?
-Que … voulez vous dire ?
Il la regarda de ses yeux brillant d'un bleu profond et lui susurra quelques mots à l'oreille.
-Je compte finir ce jeu. Je pense à après, lorsque tous les élus seront morts. Ce monde sera trop grand pour moi seul et il me faut quelqu'un pour m'aider à dominer ce monde.
-Mais et le collier ?

Mewtwo eut un regard blasé, critiquant le manque d'imagination de la jeune femme. Elle regarda le collier de l'élu du pokémon s'étant autrefois autoproclamé maître du monde et constata qu'il était ouvert, histoire d'entretenir l'illusion pour les organisateurs.
-Alors, feras tu ce que j'attend de toi ou … dois je te torturer tant que je le désire et rendre ta mort en même temps si proche et si lointaine ?
-J'accepte de vous aider à éliminer les autres élus.

$$$$$$$$

Le demi Heatran avançait avec une lueur cruelle dans les yeux. C'était un vrai pervers, intelligent et dangereux. Il attaqua immédiatement avec son Vortex Magma un adolescent qu'il venait de croiser, un blond avec deux queues ornées de pierres rouges. L'élu agressé affronta le crapaud des caldeiras tandis que son compère aux cheveux bleus tentait d'alerter le troisième membre du trio.

L'élu du pokémon du savoir continuait d'éviter les flammes et les Luminocanon du psychopathe. Il se déchaîna avec son Extrasenseur, ce qui ne fut pas d'une grande utilité sur un pokémon aussi résistant et dont l'élu avait un état mental suffisamment troublé pour ne pas être affecté par l'attaque.
-Mince, c'est un vrai cinglé. Ca ne sert à rien de vouloir discuter, il n'y a qu'une solution.

L'élu de Crehelf tenta une attaque Vibraqua qui refroidit les ardeurs du crapaud volcanique. Celui ci sortit des ondes hydrauliques à moitié sonné mais il lança tout de même une violente toxine violacée en direction du garçon. L'adolescent encaissa l'attaque qui commença à ronger les fibres de ses vêtements. Par sécurité puisqu'il ne voulait pas finir dissous par l'acide, il jeta son pull à terre et se retrouva dans sa chemise jaune et blanche entrouverte laissant apercevoir un corps musclé et entretenu.

D'un saut, il évita une autre gerbe de flammes et lança une attaque Fatal-Foudre. Le pervers fut recouvert d'éclairs qui le paralysèrent. Le temps que les fourmillements se dissipent, il était totalement vulnérable et servit de cible pour tous les coups les plus variés. Les attaques Psyko, Vibraqua et Baillement l'atteignirent sans arrêt. Une fois dans le monde des rêves, son énergie vitale fut aspirée par la technique appelée Dévorève.

$$$$$$$$

Les hauts parleurs se remirent à émettre.
-Bonjour à tous, j'espère que vous vous amusez bien. Il reste 22 candidats et plus que 48 heures avant la fin du jeu. Pour votre information, les zones interdites seront la A3 à 14 heures, la B2 à 17 heures et la E5 à 20 heures. Passez une bonne journée.

Dans un buisson, Earther, le détestable élu de Shaymin attendait de voir celle qu'il haïssait. Cet aristocrate était égoïste, vaniteux et arrogant. On ne lui avait jamais rien refusé et cette idiote avait refusé ses avances. Il était visiblement prêt à tuer celle qui s'était refusé à lui.
-Petite Lugia, ou que tu sois, je ne mourrais pas sans te voler un dernier baiser. Je te jure qu'après, je te tuerais.
Il repéra une présence déambulant à quelques pas de lui. Sans un bruit, il utilisa l'attaque Nœud-Herbe et des lianes se déplacèrent furtivement vers l'inconnu. D'un coup, les lianes se jetèrent sur l'autre élu et commencèrent à l'emprisonner.

Cynthia n'avait pas vu l'attaque et se retrouva assaillie de lianes qui l'agrippèrent, la ligotant solidement contre un arbre. Alors qu'elle se dégageait, diverses attaques biologiques dont une Fulmigraine répandirent des spores dans l'atmosphère, fatiguant la dresseuse. Assez patraque, elle ne pouvait pas réagir et resta attachée à l'arbre par l'aristocrate qui avait déposé de multiples pièges autour de sa cachette. Le moindre intrus était attaché et aspergé de produits nocifs pour son système immunitaire et ses pouvoirs d'élu se retrouvaient considérablement diminués.

Earther dégagea une liane qui maintenait la mâchoire de sa victime serrée.
-Bonjour Cynthia. Tu vas avoir le plaisir de répondre à quelques questions simples. Après, je te tuerais certainement.
-Va te faire voir chez un jardinier !
-C'est dommage que tu ne veuilles pas coopérer, je vais devoir utiliser la manière forte.



Bilan à 13 heures, jour 2 :

Effectifs : 17

Sulfura
Artikodin
Mewtwo
Mew
Raikou
Lugia
Ho-oh
Kyogre
Groudon
Rayquaza
Deoxys
Crehelf
Crefadet
Palkia
Giratina
Darkrai
Shaymin