Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AFFPP - Voir le profil
» Créé le 03/12/2009 à 19:25
» Dernière mise à jour le 10/12/2009 à 20:19

» Mots-clés :   Action   Fanfic collective   Présence d'armes   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 5 : Espace-temps, dimension et..Collège?! [Hybries]
Personnages :
Yuri, Sylvestra et Yamaguchi de la fic : "Pokémon Arèna" d'Hybries (forum pokémon platine)
Yami et Arno de la fic : "A link to the past" (forum pokémon platine et pokébip)
Atlas, Ian de la fic : "A new world threat" (forum pokémon platine)
Jasper de la fic :" le coeur du temps" (forum pokémon platine)
Jack Ourt personnage exclusif de cette fic
__________________________________________
POINT DE VUE DE YURI

_Bien, fit Atlas à haute-voix. Je vais donc commencer la composition des classes. Première classe :
Aurore, Elekable, Yuri, Naïcha, Pikachu, Will, Anne, Emily, Franco, Jasper, Grolem, Gold, Ian, Qulbutoke, Silver, Voltali, Yami, Marc, Toby et Aquali.

Je regardai avec interrogation les autres adolescents qui paniquaient. Moi, je ne me faisais pas de sang d'encre, pourquoi avoir peur du collège ? Tout le monde paniquait, sauf une jeune fille d'environ quinze ans, habillé de noir, cheveux blond et forte poitrine. Je crus l'entendre dire :

-Moi j'aime bien le collège…
-C'est abominable, j'y survivrai pas ! S'exclama un garçon d'environ quatorze ans qui se tenait à côté de la jeune fille. En plus je suis même pas avec Yami ! Il y a que ce pervers d'Ectoplasma avec moi !

Une autre discussion me parvint au oreilles.

_QUOI ? Je suis dans la même classe que le noob ? cria Jasper, nous séparant moi et mes deux amis. Mais il ne peut pas me faire ça ! Il est vraiment cruel, ce mec !
_Euh, c'est qui Franco ? demanda Ian.
_C'est un noob collant et super chiant ! lui répondit Jasper. Déjà, rien qu'à le regarder, t'as envie de gerber !
_Bin, s'il est comme ça, j'aimerais le voir, si c'est vrai.
_Bien sûr que c'est vrai ! Electra et moi le connaissons trop bien… ET je trouve ça vraiment bizarre qu'on se ressemble. Tu viens d'où ?
_De Bonaugure, à Sinnoh.
_Tiens, comme moi. Tu vis où, dans Bonaugure ?
_La deuxième maison prêt de l'entrée de la ville.
_Comme moi…
_...
_T'es sûr que tu vis là ?
_Bin ouais.
_Mais alors…
_On serait…
_FRERES JUMEAUX ! crièrent-ils tous les deux devenant tout pâles.

Les deux garçon restèrent un instant pétrifiés en se montrant mutuellement du doigt.
Alors que leurs ressemblances étonnaient tout le monde, j'avais la clé du mystère.

-C'est simple, me dis-je, ils viennent de deux mêmes temps, deux dimensions opposées mais pas du même espace ! Je me demande comment ce « Atlas » s'est pris pour faire venir les gens à travers les mondes, c'est un pouvoir réservé au maître noir… Comment a-t-il fait pour que je vienne ici ?...

*Flash, un peu plus tôt, dans une autre dimension*

-Pfou… Souffla Yuri, je suis MORT !
-Tu est monté de dix places, lui dit Sylvestra, c'est normal que tu sois fatigué !
-Je suis d'accord avec Sylvestra, dit Yamaguchi qui s'était incrusté dans la conversation.

Sylvestra lui lança un regard noir.

-Ok je me tais... A mon tour Yuri ! A tout à l'heure Sylvestra...

Il finit sa phrase en baissant la voix. Puis il partit de la salle commune vers sa chambre.

-Tu devrais lui pardonner... Commença Yuri.
-Sans sa dernière attaque dans l'Arena, je lui aurais pardonné mais là... Bon, je vais me coucher, j'ai l'impression que ça fait un siècle que j'ai pas dormi...
-Peut être bien…
-A bientôt Yuri!

Elle lui fit un signe de la main et partit.

-Haaaa..., soupira Yuri qui était désormais seul dans la salle commune. Ca fait du bien d'avoir de vrais amis…

Soudain, une lettre ce matérialisa devant lui.

-Qu'est ce que c'est ?

Il ouvrit la lettres et lut :
« Moi, Atlas t'invite dans son collège de la mort !! »
Un tourbillon spatio-temporel apparut alors et Yuri fut aspiré.

* Retour au présent *

Après un séance de pleurs et d'angoisse, nous sommes tous montés dans une classe où nous attendait un grand homme chauve, à vrai dire, il faisait plus de deux mètres minimum. Il devait avoir environ cinquante ans et était habillé d'un ensemble moulant visiblement fait pour le sport.

-Les enfants, cette année, je serai votre prof de sport m'voyez... Et également votre prof principal... Vous pouvez vous asseoir m'voyez...
-Il a l'air chiant ce prof ! Lança un élève au fond de la classe. C'était un des deux « jumeaux ».
-Comment vous appelez-vous m'voyez… ? Demanda le prof qui avait tout entendu.
-Jasper m'sieur!, répondit-il avec enthousiasme.
-Et moi je m'appelle Jack… Jack Ourt !
-... C'est nul comme nom!, répliqua Jasper.

Le prof faisait comme s'il n'avait pas entendu… Il faut dire que son nom faisait un peu jeu de mots pourrave !

-Bien messieurs Jasper... Êtes-vous bon en sport...
-Assez oui, l'Arcanin de ma copine m'a déjà coursé sur près d'un kilomètre...
-Vous avez donc une copine m'voyez... Changement de question : êtes-vous bon en sport de chambre ?

Une lueur perverse apparut soudain dans l'œil du prof, j'aurais presque eu peur...

-DE QUOI ?! Vous êtes cinglé ? Vous êtes complètement pervers ou quoi ?!
-Peut-être bien m'voyez... Bien, asseyez vous !

Je me suis assis à une place complètement au hasard, la jeune fille de tout à l'heure s'assit à ma droite, Jasper à ma gauche et son jumeaux à coté. Derrière nous, un garçon essayait d'engager la conversation avec Jasper.

-Hey Jasp, c'est génial hein ? On est dans la même classe ! Et tu m'avait pas dit que t'avais un jumeau ! Eh Jasp'...
-TAGGLE ! Va brouter l'herbe con de noob !
-Mais t'es mon am...

Jasper ce leva et explosa son poing dans la face du « noob », certainement ce Franco. Je me demandai pourquoi le prof ne régissait pas… En tournant la tête, je le vit entrain de se « toucher » en regardant la poitrine de la fille à côté de moi (Yami je crois).
Celle-ci ne paraissait pas choquée et le regardait d'un air interrogateur.

-Mais vous êtes dégueulasse ! Hurlai-je.
-HiHi, m'voyez... C'est mon péché mignon ! J'aurais bien voulu que l'on fasse un peu de natation, mais je doit juste vous remettre vos emplois du temps et vous envoyez dans vos chambres... dit-il d'un air triste.

Il nous distribua un papier que je lu attentivement.

Lundi:
8 à 9h: Sport
9 à 10h: Maths
10 à 11h: Histoire
11 à 12h: Langues

Mardi:
8 à 9h: Langue
9 à 10h: Histoire
10 à 11h: Arts plastiques
11 à 12h: Musique

Mercredi:
8 à 9h: Sport
9 à 10h: Sport
10 à 11h: Maths
11 à 12h: Langues

L'emploi du temps s'arrêtait là...


-Mais monsieur, il est incomplet ! Dis-je.
-Ho oui… Il servira pour deux semaines, deux semaines plutôt « like » Les survivants auront leur emploi du temps complet.
-Les survivants ?! Pourquoi je tombe toujours dans des mondes de timbrés...