Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Battle Royale de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 20/11/2009 à 20:17
» Dernière mise à jour le 28/11/2009 à 16:57

» Mots-clés :   Action   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
En groupe ou chacun pour soi ?
Les 34 élus des pokémon légendaires faisaient marcher leurs neurones. Ils étaient pris dans un engrenage fatal et il y avait de fortes chances qu'ils n'en sortent pas vivants.
Ils se levèrent pour prendre leurs sacs et sortir sans grand enthousiasme. Une fois dehors, certains s'étaient regroupés, d'autres non.

L'élue de Lugia chercha du regard ses amis. Elle croisa son amie Lesli, la détentrice des pouvoirs de Darkrai qui faisait grise mine, enfin encore plus que d'habitude. Elle fut rejointe par Arthur qui étincelait dans sa tenue peu discrète de Ho-oh. Il tenait la main d'une petite fille en rose, ressemblant à Mew.
-Elle s'appelle Michelle. Elle est l'élue de Mew, mais elle est terrifiée.
-Tu m'étonnes, on a tous peur. Elle à quel âge ?
-9 ans…
-Les salopards !

Lugia-san proposa de rester unis.
-Nous ne devons pas nous séparer. Moi je m'occupe du plan et de noter les zones interdites. Lesli, tu surveilles les environs et toi Arthur, tu protèges la petite ! Il faut qu'on trouve un moyen de fuir d'ici.

Ils s'éloignèrent et trouvèrent en grand arbre dominant des bosquets touffus. Ils pouvaient surveiller les alentours sans se faire repérer et garder un œil sur les bosquets, lieux parfaits pour une embuscade !
Arthur et Michelle regardaient autour quand une voix retentit dans de multiples hauts parleurs.
-Bonjour à tous chers élus ! Il est exactement midi et le jeu commence maintenant ! Voici la liste des zones interdites : A 15 heures, la zone A1 et à 20 heures, la zone E3. Amusez vous bien !
-Enflure !
-Bon, nous on est en C2, tout va bien pour le moment. Réfléchissons à comment sortir d'ici.

$$$$$$$$

Deux élus courraient paniqués. Ils étaient habillés de bleu et se dirigeaient vers les montagnes. L'un était en jogging et avait une queue de cheval bleue tandis que la fille avait un chemisier bleu et un serre tête d'ou partaient deux tentacules bleutés finis par des sphères de la même couleur. Ils s'arrêtèrent dans les montagnes pour souffler. La fille craqua et pleura dans les bras du garçon.
-Petit frère, j'ai peur ! Je sais pas ou on est … je veux rentrer à la maison !
-Calme toi ! On va trouver un moyen de s'en sortir, je t'assure.
Le jumeau regarda la boussole et sa carte. Apparemment, on est ici, en B4. Ce que je propose, c'est de trouver des types qui ne veulent pas se battre comme le blond sympathique de tout à l'heure et éviter les psychopathes, tu te rappelles du regard du russe ?

Elle acquiesça en silence.
-Ce qu'il faut, c'est trouver un endroit ou nous pourrions surveiller les environs et ou on ne pourra pas nous surprendre. On devrait monter au sommet de la montagne.
-Non. On sait pas se battre en montagne et je suis nulle dans les exercices physiques. On devrait se diriger vers la crique. Il y aura sûrement des grottes ou des abris. Ce sera mieux que les montagnes et on serait proche de l'eau.
-Tu as raison grande sœur. Je te jure que je ferais tout pour te protéger. Allons y pour la crique.


Alors qu'il disait ces paroles réconfortantes, un sifflement se fit entendre et devenait de plus en plus fort, un danger se rapprochant vers eux. L'élu de Phione regarda autour de lui et poussa sa sœur jumelle sur le coté avant d'esquiver. Un rocher grisâtre venait de leur tomber dessus et sans ce réflexe salvateur, ils seraient déjà morts.
La jeune fille leva les yeux pour apercevoir une forme descendre des rochers. Un homme d'une quarantaine d'années venait de surgir. Ses habits gris sur le devant lui avaient permis de se fondre dans la roche. Il avait eu la même idée que le garçon, celle de guetter ses proies depuis le haut des collines.
-Cours.

La jeune fille écarquilla les yeux.
-Que dis tu ?
-Fiche le camp ! Pars où on avait dit ! Je vais le retenir, alors va t'en !
Le garçon esquiva une boule de feu.
-Ce gars n'hésitera pas à te tuer ! Fais ce que je te dis, sauve toi !
La jeune fille ayant les pouvoirs de Manaphy courut vers la plage, les larmes coulant sans cesse. Pensant au sacrifice de son frère, elle se jura de s'en sortir.

Le garçon esquiva un nouveau jet de flammes.
-A nous deux Heatran !
Le quadragénaire lança une sphère brillante droit devant et brisa un bloc rocheux. Se jurant de retrouver sa sœur, l'adolescent esquiva et riposta par une rafale de bulles d'eau. Son ennemi courut et lança la Griffe Acier mais l'agilité du garçon fit que l'attaque tranchante toucha le sol.
-Laser Glace !
La cible ne fit même pas l'effort de contrer l'attaque. La rafale givrée était assez faible compte tenu de la résistance du pokémon volcanique.
-Fini de jouer. Vortex-Magma !
Un immense rideau de flammes entoura l'élu qui poussa un cri avant de disparaître.
-Je m'occuperais bientôt de ta sœur et ce sera moi le vainqueur.

$$$$$$$$

L'élue de Manaphy avait enfin atteint la crique et avait trouvé une petite cache pour s'abriter. Ce jeu de la mort avait commencé et après même pas deux heures, un psychopathe avait déjà commencé à s'investir dans le projet. Elle se cacha dans la grotte qu'elle venait de découvrir et attendit, ayant l'espoir que son frère revienne même s'il y avait peu de chances qu'il s'en sorte. Elle guettait en analysant les sons qui lui parvenaient. En plus du flux des vagues, des pas se faisaient entendre sur le sable.

L'élue se cacha derrière une pierre et vit une personne se diriger dans sa direction. C'était une femme ayant environ cinq ans de plus qu'elle. Elle l'avait vue au repas, cette femme glaciale se nommait Icebra. L'élue d'Artikodin avait son chemisier déchiré, elle avançait mécaniquement avant de se coller à une paroi et de se laisser glisser au sol.

La jeune fille observait la nouvelle venue. Elle paraissait dure lors du repas mais elle venait de se prendre la tête dans les mains et d'émettre un soupir déchirant. L'élue de Manaphy ne savait pas quoi faire alors elle décida de se montrer.
-Tu … tu vas bien ?
Icebra fut surprise, on l'avait vue pleurer et on lui demandait si elle allait bien.
-M'a … m'approches pas !
-Je ne te veux pas de mal, qu'est ce qu'il y a ?
Elle s'était rapprochée de la nouvelle pour mieux discuter. Icebra se rua sur l'élue de Maraphy et l'encercla de ses bras avant de pleurer de plus belle. La voix entrecoupée de plaintes, elle raconta.
-C'est tout à l'heure ! J'ai rencontré ce type avec un éventail d'acier sur le dos. Il m'a vue, j'ai essayé de fuir mais je sais pas comment il a fait, il m'a rattrapée, s'est mis sur moi et a commencé à me déshabiller !

La jumelle enlaça l'élue d'Artikodin dans ses bras et la réconforta.
-Après, j'ai résisté et il a voulu me … c'était horrible ! J'ai réussi à me dégager avec mon Blizzard et j'ai couru. Il m'a suivi, mais s'est détourné pour suivre quelqu'un d'autre. J'ai continué jusqu'ici et voilà.
-Tu sais, lors du repas je te croyais dure et insensible et en fait, je découvre que tu es comme moi. On a toutes les deux peur. Moi aussi je …
La jeune fille se tut et écarquilla les yeux. L'élue de Manaphy venait de cracher du sang et en regardant son corps, elle vit un long pal de glace la transpercer de part en part. L'incrédulité se lisait dans son regard qui se voilait peu à peu.
-Pauvre idiote.
L'élue d'Artikodin sortit et essuya le sang avant de remettre son chemisier. Sa ruse avait fonctionné à merveille.

Bilan à 16 heures, jour 1 :

Effectifs : 31

Sulfura
Electhor
Artikodin
Mewtwo
Mew
Entei
Raikou
Suicune
Lugia
Ho-oh
Celebi
Regirock
Regice
Registeel

Latias
Kyogre
Groudon
Rayquaza
Jirachi
Deoxys
Crehelf
Crefollet
Crefadet
Dialga
Palkia
Giratina
Heatran
Regigigas
Darkrai
Cresselia


Shaymin