Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Battle Royale de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 20/11/2009 à 20:16
» Dernière mise à jour le 28/11/2009 à 16:54

» Mots-clés :   Action   Présence de poké-humains   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une invitation au massacre
La jeune femme marchait tranquillement les yeux dans le vague, pensive. Sa robe bleue et ses cheveux platine attiraient le regard, une personnalité pareille ne se rencontrait pas tout les jours. La dresseuse, maîtresse d'une région éloignée appelée Miko regardait une nouvelle fois son carton. Sur ce coupon, on pouvait lire : « Invitation V.I.P. Réservée aux meilleurs dresseurs prêts à s'affronter dans le plus grand combat jamais vu dans ce monde ». En petit, elle distinguait une adresse et un horaire de convocation.

Une fois arrivée devant le grand restaurant, elle remarqua deux gorilles en costume escortés de Mackogneur en guise de videurs. La femme impressionnée tendit timidement son carton à l'un des deux hommes qui s'inclina devant elle.
-Madame, donnez vous la peine d'entrer. Votre table vous attend dans la pièce du fond.
-Merci.
Elle suivit les recommandations du colosse et arriva dans la pièce en question. Elle avait longuement hésité à répondre à l'invitation mais en y réfléchissant bien, l'intitulé était clair mais à la fois très vague, alors elle avait été curieuse.

La pièce était richement décorée et très bruyante. Des tentures de couleurs chaudes décoraient les murs, des lustres de cristal émettaient une lumière forte et flamboyante tandis que de grandes tables étaient dressées pour une réception digne d'un congrès de chefs d'états.
Les tables étaient occupées par de nombreux individus qui discutaient tout en mangeant. Les plats allaient et venaient, les verres se remplissaient de liquides allant de l'eau à la vodka, les plats allaient de la salade au caviar en passant par les bols de nouilles.

La jeune femme jeta un coup d'œil et s'aperçut que toutes ces personnes étaient des dresseurs et qu'ils semblaient avoir quelque chose de spécial, une sorte d'aura charismatique. Une seconde après, un serveur se dirigea vers la femme et lui indiqua une place et lui passa le menu.
Elle regarda son voisin de gauche et le dévisagea. C'était un homme au visage dur, ayant une carrure impressionnante et aux cheveux noirs. Il était sûrement russe, son accent slave se remarquant dans la discussion qu'il tenait avec une autre personne. L'homme reposa sa fourchette et vida d'un trait son verre qui exhalait une odeur d'alcool à 90°.

Elle se replongea dans son menu et allait appeler le serveur quand elle entendit son autre voisin hurler.
-Encore un bol de ramens au porc!
Elle sursauta et regarda son voisin. C'était un blondinet d'une vingtaine d'années aux yeux bleus qui portait un tee-shirt orange sur lequel était dessiné deux étranges animaux, une sorte de chat jaune à la fourrure violette entrelacé avec un renard à neuf queues.
-Avez vous fait votre sélection madame ?

L'invitée se retourna et indiqua sa sélection. Le serveur nota :
-Deux bols de ramens au porc pour monsieur et une caille aux raisins pour madame. Ca arrive tout de suite.
Le blond la regarda avec un grand sourire et tendit sa main.
-Moi c'est Nakito, enchanté !
-Abygaël. Tu sais pourquoi on a été invités ?
-Nan, mais on le saura dans peu de temps, notre hôte fera un discours sur le concours et … voilà la nourriture.

Le serveur ramena les plats et la jeune femme commença à déguster sa caille tandis que son voisin engloutissait plus qu'il ne mâchait ses nouilles. Le russe s'était de nouveau intéressé à ses œufs d'esturgeon et elle distingua quelques personnes qu'elle avait déjà vu. Au fond, elle vit une femme aux cheveux bleus nommée Icebra avec qui elle avait déjà eu affaire. A ses cotés se tenait un garçon mangeant un canard à l'orange, qu'elle reconnut au premier coup d'œil. Un petit con arrogant nommé Earther qu'elle ne pouvait pas voir sans que l'envie de le massacrer ne l'envahisse.

Le prétentieux aristocrate tentait d'engager la conversation avec ses deux voisines. La femme aux cheveux bleus restait de marbre, continuant de manger son saumon aux fines herbes comme si elle n'avait pas conscience de son voisin. L'autre femme était blonde, habillée d'un ensemble noir maintenu par une broche en diamant. Apparemment, la maîtresse de Sinnoh était aussi une invitée.
Abygaël murmura pour elle même.
-Ca commence à faire plus que du V.I.P. C'est carrément du gratin.

L'aristocrate continuait ses tentatives pour discuter avec les deux femmes. L'une restait stoïque devant les sous-entendus mais l'autre aimerait bien finir sa macédoine de légumes tranquille. La blonde fit un petit geste en direction de l'entrejambe de son voisin et l'aristocrate cessa de parler. Il se mordit la lèvre inférieure avant de se lever lentement. Il se dirigea vers les sanitaires en boitillant légèrement, tentant de garder un air digne de son rang. Icebra tourna la tête vers Cynthia et un imperceptible sourire naquit sur ses lèvres.
-Merci.
Le repas continua pendant quelques minutes avant le retour d'Earther qui regagna sa place et n'adressa plus un mot jusqu'à la fin du repas.

Lorsque les tables furent débarrassées, un homme apparut sur l'estrade. Son visage restait dans l'ombre et il prit son micro. D'une voix mielleuse, il fit passer ses convives dans la salle voisine pour leur expliquer ce qu'il attendait d'eux.
Abygaël se retrouva à coté de Nakito et de Cynthia. Ils étaient assis dans une sorte de salle de cinéma et les lumières s'éteignirent. La blonde murmura.
-C'est bizarre, j'ai comme une envie de dormir.
Etouffant un bâillement, la jeune femme en bleue répondit.
-Ouais, moi aussi.
Elle s'endormit et d'étranges individus équipés de masques à gaz entrèrent dans la pièce.


Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la plupart des élus étaient réveillés et elle se retrouvait dans la même pièce. L'écran affichait le visage de l'homme caché dans l'ombre et commença de sa voix fluette.
-Bonjour à tous. Vous vous demandez pourquoi vous êtes ici. L'autre jour, nous avons versé un gaz soporifique dans la pièce. Vous êtes sur une île de 5 kilomètres carrés, perdue à plus de 2000 kilomètres de toute terre habitée. Cette île est couverte par un signal électronique émis seulement dans cette zone. Ce signal n'est reçu que dans une limite maritime de 500 mètres, une altitude de 1000 mètres et une profondeur de 20 mètres. Autrement dit, le seul moyen de vous en sortir c'est le bateau qui arrivera dans trois jours.
Les limites ne signifiaient rien pour les otages, il leur expliquerait ça plus tard et attendait de voir leurs réactions.

Il se racla la gorge et continua, imperturbable.
-Pour sortir, il vous faut livrer un tournoi, que nous appelons « Battle Royale ». Les règles sont simples. L'île est divisée en zones carrées de cinq cents mètres de côté et chacune peut devenir interdite. Nous vous préviendrons à tout instant par le biais des hauts parleurs de l'île. Vous avez tous un collier autour du cou qui nous sera bien utile.
Tous mirent la main à leur gorge pour sentir un collier de métal léger leur encercler la gorge.
-Ce bijou technologique nous permet de connaître votre position, votre état de santé et ne peut être enlevé que par la clé que nous possédons. Vous allez être lâchés sur cette île avec un sac contenant boussole, carte, montre et des réserves d'eau et de nourriture.

Le mystérieux interlocuteur les regarda.
-Vous êtes tous des élus. Vous savez que chacun d'entre vous à reçu les pouvoirs d'un pokémon légendaire alors nous avons eu l'idée d'organiser un tournoi entre vous tous.
Le russe s'était levé d'un coup.
-Vous auriez pu nous demander notre avis au lieu de nous enlever.
-Oui, mais vous auriez refusé. Vous n'avez plus de pokémon, ils vous attendent sur le bateau. Le problème est simple. Si vous voulez partir d'ici, vous devrez vous affronter jusqu'à ce qu'il ne reste que le vainqueur, pour être plus clair … le seul encore VIVANT !

L'annonce fit un choc dans l'assemblée. Une voix se fit entendre, une fille aux cheveux noirs comme la nuit se leva.
-Vous croyez que nous allons jouer à votre jeu ? Nous allons partir d'ici et personne ne tuera personne !
Tandis qu'un homme nommé Arthur serrait dans ses bras une gamine vêtue d'une robe rose qui pleurait toutes les larmes de son corps, la voix répondit.
Vous n'avez pas le choix. Si vous quittez l'île vous entrez en zone interdite. Le nombre de zones interdite augmente pour ne finir par laisser qu'une zone de 100 mètres carrés.
Cynthia s'était levée d'un coup, tentant de saisir toutes les données du problème.
-Que risque t'on dans une zone interdite ?

Le présentateur sourit sadiquement.
-Ah ! Ma jolie a posé une excellente question. Si vous êtes dans une zone interdite ou que vous dépassez les limites fixées, le signal n'est plus reçu par vos colliers et alors, ils activent une charge explosive qui fera sauter ta jolie petite tête !
Cynthia déchanta, un air de terreur teinté de déception apparut sur son visage.
-Bien. A tour de rôle, vous allez sortir avec un sac. La première demi heure, nous vous faisons une fleur, personne ne tue personne, sauf si il veut perdre la tête. Après, nous lancerons le début de ces trois folles journées d'amusement !
Vous êtes 34, dans trois jours, il n'en restera qu'un !