Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 12/11/2009 à 21:49
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:26

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
10 : Bataille à bord du St Anne
Dans la nuit noire, sur le port d'Oliville battu par les vagues et les embruns marins, de lourdes caisses de bois étaient chargés à l'aide d'une grue sur un paquebot : le St Anne. Sur le pont, l'une de ses boîtes s'ouvrit laissant sortir deux silhouettes sombres.
L'une d'elle était Mortimer, son physique d'Aryen et son diadème brillant à la lumière de la lune. A côte de lui, se trouvait un petit homme gras, brun, portant des lunettes.
-Nous voici enfin sur ce maudit bateau, j'ai hâte de pouvoir récupérer ce qui m'est du. dit Mortimer.
-Mais maître…
-Quoi donc !? Je te l'ai déjà dit, un gamin ne peut se permettre de posséder un tel objet, il doit me revenir, pour que je devienne le plus grand voyant au monde ! dit-il sur un ton de défi.
-Mais vous n'êtes pas à l'aise avec les filles, et ce bateau en est remplit. Etes-vous sûr d'avoir fait le bon choix ?
-Evidemment… Brrr. je hais les filles ( Les jeunes en tout cas ) elles me dégoutent.
-Je comprends pourquoi il n'y a que des vieux dans votre arène… dit le disciple.
-Encore les vieilles, ça passe, mais je suis dégouté par les autres. Enfin bon voici le plan : Le soir venu…
-On est déjà le soir !
-Demain soir, débile ! On détournera l'attention des trois gamins, on se glissera dans leur cabine et de là on leur volera la GS Ball.
- C'est un plan génial ! Mais comment allez vous faire ?
-Tu verras au moment propice…
Puis, sous la pâle lumière de la lune ils entrèrent dans une cabine et disparurent…

Le lendemain, Arno et ses compagnons se rendirent au port pour prendre le ferry en partance de Carmin sur mer. Le soleil, rayonnait éclairait de ses rayons l'éther azuré, remplissant leur cœur de joie.
Sur le pont d'embarquement il y avait une marée humaine, tous voulant prendre le bateau. Arno leva les yeux et vit l'immense navire à la coque pourpre et aux grandes cheminées crachant des rubans de fumées.
-C'est vachement grand ici ! dit Yami ses longs cheveux blonds s'agitant sous les vents marins.
-Arrête de faire l'extravertie...
-Pourquoi Arno ? Et ça veut dire quoi extravertie ?
-Euh, bon montons.
Le St Anne était le plus célèbre bateau de croisière du Japon, connu pour ses magnifiques fêtes dans les ports dans lesquelles il accostait. Quelques années auparavant, il avait sombré dans l'océan pacifique après une attaque terroriste de la Team Rocket. Mais il fut reconstruit et devint plus beau et grand encore.
Arno marchait aux côtés de Yami et Léo à travers les longs couloirs interminables, regardant les numéros des cabines.
Ils arrivèrent devant leur chambre, Léo inséra la clef qui lui avait été remise, la tourna dans la petite fente de la porte et laissa voir à ses amis la somptueuse cabine qui les attendaient.
A l'intérieur, sur un plancher vernit, se trouvait des magnifiques objets, tous spécialement prévu pour leur confort : Une télévision haute définition, de doux fauteuils bleus marines où il faisait bon de s'y asseoir, des commodes remplies de couverts et de livres et deux lits aux couvertures de soie. Au fond à droite de l'immense pièce se trouvait un escalier donnant sur l'étage supérieur.
-Désolé j'ai prit la classe économique…
-Classe économique !! Je me demande comment est la 1ere classe !!! s'exclama Arno en bavant. Mais… Attends, il n'y a que deux lits !
-Euh ouiap ! dit Léo avec un sourire malicieux.
-Je sais à quoi tu penses.
-Vous faites ce que vous voulez mais moi j'dors avec Arno. dit Yami.
-Ah ah ! J'ai plus de succès que toi !
-Bon s'y on allait s'en jeter un ? A la piscine par exemple ? proposa Léo.
-Ouais bonne idée !


Après avoir acheté un maillot de bain à Yami, ils se dirigèrent vers la piscine. Le bateau était déjà partit et naviguait à présent sur les flots de l'océan pacifique.
La piscine était gigantesque et n'avais pas de forme distincte, fréquemment traversé par des ponts elle possédait en son centre un bar flottant, diverses personnes s'y abritaient sous à l'ombre du toit de paille, sirotant une boisson fraiche.
L'eau était claire et les reflets des rayons du soleil se mouvaient au gré des vibrations du liquide azur.
-C'est ça une piscine ?! A ben je plonge tout de suite. S'exclama Yami en commençant à se déshabiller.
-Eh attends tu ne vas pas te changer ici !! lui dit Arno.
-Oh oui, tu as raison je vais à l'intérieur. Puis elle s'éclipsa dans une des cabines d'essayage.
-Elle commence à bien intégrer le sens de « pudique ». dit-il en voyant que Léo lui laçait un regard furieux.
-S'il n'y avait pas toutes ses personnes je t'aurais jeté aux Sharpédos !!.cria-t-il.
Yami revint, vêtue d'un maillot deux pièces qui évidemment ne lui seyait pas.
-C'est un peu trop séré… Je n'aime pas porter des soutiens-gorges.
-Normal, fit Léo. Arno t'as pris un bonnet A.
-Ah…
-Oui…

Arno, Léo et Yami prirent une petite collation dans le bar flottant, Arno était plongé dans ses pensées buvant lentement son soda cool, il regardait des petits idiots qui essayaient de draguer.
-On s'ennuie ici, bon moi je vais nager.
-Ok Arno, rejoins nous au restaurant on-y sera !
-D'accord !

Arno se mit à nager, poussant l'eau de ses bras profitant de se doux plaisir qu'est la vie aquatique. Lorsqu'il eu finit, il sortit du bassin et se dirigea vers ses affaires. Il passa devant une troupe de trois Kikoolol, facilements reconnaissables grâce à leur accent et leur rapidité d'esprit.
-é toa ! wi toa ! tu va pa paC san T1kliné 2van la Team Kikoo. dit un kikoolol
-La quoi !? s'exclama Arno.
-é lé mek y nou coné pa ! vené on va lui fèr notr Imne. dit un autre. Les trois membres du groupe se raclèrent la gorge et entonnèrent une chanson.

-AF1 2 montré lé b1fé 2 la kikoolisation !
-AF1 2 ralié tou lé con a notr nasion !
- AF1 2 Dmontré k'1 soiré ché nou C cho !
-AF1 Dtendr notr coneri jusko intélo…
-XD !!
-LOL !!
-MDR !!
-La Team Kikoo uni dan la coneri juska la mor !
-RenD vou tous paske dan se domèn la, on é lé plu for !!
-LOOOOOOOLLLLLLLLLLL !!!!!

-Amis de la syntaxe douteuse… Bonjour ! leur dit poliment Arno
-Komen ki parle sui-la. dit le dénommé XD.
-Euh bon…. Je crois que je vais me casser là, parce que je sais pas si c'est contagieux cette maladie.
- é nn tu va nou conbatr dan 1 komba 2 pokémon ! Si tu gagn tu pe partir, é si tu pèr tu nou fil tn blé.
-Eh puis quoi encore.
- KOMBA POKEMON ! TU PE PA REFUZER TROU DUC C KOM SA !!!!! POWAAAAAAA !!!!! LOL
Profitant de l'effet de surprise, un des Kikoolols envoya sur le terrain un petit Roocool à qui il manquait plusieurs plumes.
-Alor il é coule mon poké. dit-il plein de fierté.
-Complètement inutile… dit Arno en baissant les yeux avant d'envoyer son Draco. Le Pokémon dragon, sous les ordres de son dresseur lança un laser de glace qui pétrifia le volatile dans une prison de glace.
-Mon poké… pleura le dénommé MDR.
-Ouais bon je vais rejoindre les autres.

Léo et Yami avait prit une table avec vue sur mer dans le restaurant du navire. Les saveurs enivrantes des mets provenant de la cuisine aiguisait l'appétit d'Arno.
-Ah, on t'attendait, qu'est ce qu'y t'a retenu ? demanda Léo.
-Oh rien… répondit-il en prenant place avec eux.

Pendant ce temps, dans un coin sombre du bateau, les passagers clandestins Mortimer et son disciple épiaient Arno, parlant en même temps de la meilleure façon d'obtenir la GS Ball.

-Regarde ceci ! lui dit Mortimer en lui montrant une mince fiole contenant un liquide bleu turquoise. Dans cette petite bouteille se trouve un aphrodisiaque très puissant fait à partir de sève de Raflésia.
-Oui et ?
-Voici le plan : Je vais me déguiser en serveur et leur proposer quelque chose à boire, je déposerai alors ceci dans le verre de la fille, qui éprouvera aussitôt une forte attirance à l'égard du garçon.
-Mais comment est-ce possible ?
-Ne pose pas de questions et observe. Après avoir prononcé ses mots, il mit une vieille postiche classique que l'on trouve dans les magasins de farces et attrapes : les grosses lunettes avec le gros nez et l'énorme moustache noire.
-On me reconnait ?
-Absolument pas !!
-Parfait !

Puis prenant un plateau contenant des boissons dans la main droite, Mortimer s'approcha de leur table un sourire aux lèvres.

-Bonjour !
-Oh, vous êtes le serveur ?
-Non, mais je viens vous apporter un petit apéritif, tenez ! Tout en leur donnant à chacun un verre de jus de baie, il mit le précieux liquide dans celui de Yami.
-Mmmh... C'est bon. dit-elle.
-Arno… dit doucement Léo une expression du visage proche de celle du désir intense que l'on a généralement lors du premier acte sexuel.
-Hein ?! s'exclama Arno.
-Couche avec moi !! cria-t-il avant de sauter sur lui, le renversant à terre, tentant d'enlever ses vêtements.
-Eh stop !!
-I want you !
-Maître, je crois que vous vous êtes trompé de verre. dit le disciple de Mortimer qui l'avait suivit.
-C'est pas possible…

Yami, faisant preuve d'initiative prit sa chaise et frappa violement la tête de Léo qui recouvrit la raison.
-Mer… mMerci. dit Arno haletant.
-Ma tête… Qu'est-ce qu'il s'est passé… demanda Léo en se tenant le crâne.
-M'approche plus !!! Ok !!? cria Arno en reculant.
-Il faut que l'on recommence tout le plan à zéro à cause de toi !!! dit Mortimer en frappant son disciple.
-Mais j'ai rien fais moi !!

Le soir venu, ils retournèrent dans leur cabine, Arno n'avais plus parlé à Léo depuis leur incident de ce midi. Léo, désolé de ce qui s'était passé s'excusa pour la énième fois :
-Allez, fait plus la gueule.
-Ouais… Ouais… C'est bon. J'oublie… Aussi, c'est peut-être cette bouffe, leurs côtes de porc me donnaient des envies de mutinerie.
-Tant que ça ?!
-Eh ouais.
-Bon si ça ne vous dérange pas je vais dormir. leur dit Yami en montant les escaliers car ils avaient déplacés leurs lits à l'étage.
-Ok… Je vais me coucher, et toi j'tai à l'œil !
-Oh mais lâche moi avec ça, tu me saoules !! Je vais pas la violer ta Yami. Bon je vais dormir moi aussi.
Tandis que Léo gravissait les marches de l'escalier, Arno aperçut sur le seuil de la porte une liasse de billet contenant environ 100 000 Pokédollar (1000 euros), il essaya de la prendre mais elle se déroba et se dirigea vers le pont, Arno, comme un abrutit la suivait, avide.
En fait la liasse de billet était tirée par Mortimer, accroché à une canne à pêche celui-ci entraînait Arno le plus loin possible de sa chambre.
-Ah ! Ah ! Je ne penserai pas que ce vieux coup marcherait ! dit-il en moulinant. Bon écoute moi. dit-il ensuite à son disciple. Maintenant que j'ai réussis à éloigner le premier, toi tu vas utiliser ton Métamorphe et tu vas lui dire de prendre l'apparence de ce gamin.

En effet le complice de Mortimer possédait un atout considérable dans sa manche : il avait le dernier Métamorphe de Jotho, tel était la raison du choix de Mortimer en défaveur de disciples plus compétents.
-Ok ! dit-il libérant le Pokémon mauve.
-Bon écoute tu vois ce garçon là ?! lui dit-il en désignant Arno qui courait derrière les billets.
Tu vas prendre son apparence et faire sortir la personne présente dans cette cabine.

Le Métamorphe s'exécuta et prit la forme de l'adolescent aux cheveux d'ébènes, il se dirigea alors vers la porte et l'ouvrit. Voyant que Léo n'était pas là ! Il se dit qu'il devait être à l'étage et monta. Il le trouva alors près du lit de Yami en train d'enlever ses vêtements. Celui-ci, voyant qu'il était arrivé la recouvrit avec les draps et tenta de la cacher.

-Arno, tu es revenu ! Non, non ! Je n'étais pas en train de toucher Yami ! je la recouvrait juste car on aurait dit qu'on qu'elle avait froid ! dit-il gêné.
Métamorphe, voyant le garçon lui fit signe de venir du doigt.
-Hein tu veux qu'je vienne ?
Il fit oui de la tête et l'entraina dehors. Mortimer en profita pour rentrer.

-C'est bizarre… Il m'avait semblé qu'il y avait une fille avec eux ? Elle doit sûrement dormir dans une autre cabine. Il alla donc vers les lits, à l'étage. L'un deux était recouvert d'une couverture bosselée.
-Ah ah ! C'est ça qu'ils appellent cacher ! ria-t-il en voyant le grotesque piège. Puis, content d'avoir enfin l'objet convoité à disposition il souleva le drap.

Pendant ce temps…

Léo marchait toujours, grelotant à cause du vent frais qui passait, en ayant assez il s'éria :
-Eh bon j'en ai marre j'suis crevé moi !!!!
Entendant cela, le Pokémon reprit sa forme primitive et s'enfuit le laissant seul dans l'obscurité de la nuit.

Plus tard…
Mortimer était revenu près de son disciple et son visage arborait une mine effrayée et dégoutée.
-J'ai vu la chose la plus horrible au monde… dit-il sur un ton choqué.
-Quoi donc ?
-Un…. Une…… Paire… D… De…. De.. S….. Sein....
Le lendemain matin, Arno était euphorique car il avait attrapé la liasse de billets, il était accompagné de ses deux camarades, qui prenaient leur petit déjeuner avec lui.
-On est venu cette nuit. dit Léo d'une voix grave.
-Hein ?
-Je ne sais pas si j'ai fais un rêve, mais un Métamorphe avait pris ton apparence et m'avait entraîné dehors.
-T'as du fumer !
-Moi j'ai eu un peu froid cette nuit. dit Yami.

Dans leur cabine, Mortimer et son complice discutaient (encore) de leur plan d'action.
-Bon cette fois ci je vais y aller à la manière brute !!! Je vais les buter ces sales mômes !
-Maître…
-Oh mais tais-toi !!!! Mon seul plan d'attaque cette fois c'est : « pas de quartier »!!!


Après un copieux repas fait de bacon de d'œufs la petite troupe se mit en tenue de plage et se dirigea vers la piscine.
- J'espère que je ne vais pas rencontrer la Team kikoo. Soupira Arno.
-La Team quoi ? demanda Yami.

-On parl 2 nou ! s'écria une voix.
-Mtn C a nou !
- AF1 2 montré lé b1fé 2 la kikoolisation !
-AF1 2 ralié tou lé con a notr nasion !
-Oh la ferme !!!! cria Arno avant d'attraper les autres par le bras et de les emmener ailleurs.
Après avoir longuement marché, ils trouvèrent une petite piscine qui avait l'avantage d'être calme. L'eau claire scintillant au soleil les appelait comme le chant des sirènes sur la mer, mais au moment où Arno s'apprêtait à plonger, un énorme missile arriva et détruisit le bassin répandant de l'eau partout. Ils regardèrent dans la direction d'où venait l'engin et virent Mortimer tenant un bazooka.

-Vous ! s'écria Arno.
-Euh maître c'était notre seul missile et vous l'avez gâché pour ça !
-J'ai dis ta gueule !
-Eh mais c'est vous ! dit Yami en leur souriant.
-Gasp !! déglutit-il. C'est la fille d'hier soir… Euh bon, écoute-moi toi ! dit-il en pointant Arno du doigt.
-Moi ?
-Oui toi !! Tu vas me filer la GS Ball !! Et tout d'suite !
-Ecou…
-Oui ! oui ! J'sais ce truc vaut un paquet d'fric !! Et oui j'entends !! Maintenant écoute, tu vas me filer ce truc ou je vous tue !
-Et avec quoi ? lui demanda Léo en ricanant.
-Avec ceci ! dit-il en envoyant un Spectrum sur le terrain.
-Spectrum ?! Ah ! Ah ! Mais j'vais l'défoncer !! ria Arno.
-Ecoute moi bien petit, j'suis l'champion d'Rosalia tu piges ?!! Une petite bouse comme toi ne peut me vaincre.
-C'est ce qu'on verra !! Va-y Feunard !! cria-t-il en invoquant le Pokémon Feu.
-Mais pourquoi voulez-vous nous tuer ? On pourrait discuter. proposa Yami.
-Ecoute-moi bien toi ! En tant normal, j'suis un cérébral pas un violent, mais quand j'ai les boules j'hésite pas à tout casser !!
-Bon ben bonne chance Arno ! je suis sûre que tu peux le vaincre.
- Nice ! allez, Feunard Attaque !!!

Feunard, cracha de grandes flammes orangées sur Spectrum, celui-ci disparu et pu éviter l'attaque. Il redevint visible derrière le canidé et sortit son énorme langue pour le paralyser. L'ayant sentit, Feunard esquiva et enfonça ses crocs dans son outil gustatif, faisant s'écouler de grandes giclées de sang.

-Lance-flamme !! Feunard réattaqua de nouveau et mit au tapis le Spectre.
-Et de un !! dit Arno en faisant le signe de la victoire.
- Tu n'es pas mal, dit-il. Mais ne t'en vante pas, c'était mon Pokémon le plus faible, il a passé trop de temps à s'abrutir devant la télé et ça fait un bout de temps que je n'ai pas combattu. Va-y Fantominus !

Fantominus était la forme sous évoluée de Spectrum, mais celui-ci semblait plus grand que la moyenne et ses yeux étaient énormes et globuleux.
-C'est pas une boule de fumée qui va m'empêcher de te vaincre ! Lance-flamme encore !

Feunard, relança une salve de feu sur le Pokémon qui l'encaissa de plein fouet mais sans dégâts apparents.
Un sourire se dessina sur les lèvres de Mortimer :
-Voile miroir…

Une fine couche de cristal apparu devant le fantôme, irréelle, le feu précédemment lancé par Feunard alla le percuter et l'envoyer à terre un peu plus loin.
-Maintenant Hypnose !
Fantominus fixa le goupil droit dans les yeux, murmurant des paroles étranges, une seconde plus tard, il s'endormait.
-Maintenant Dévorêve !
Dans les songes du Pokémon, il courait dans un immense champ parsemé de fleurs multicolores s'étalent à perte de vue. Il y avait aussi une Gardevoir à forte poitrine courant à ses côtes. Motimer semblait lire les rêves du Pokémon.
-Je n'arrive pas à croire que tes pokémon soient comme ça… lui dit-il
-Comme quoi ? demanda Arno.
-Laisse tomber ! Bon maintenant utilise cauchemar !!

Dans le rêve du Feunard, ils s'étaient arrêtés à l'ombre d'un arbre, Gardevoir, dégageant les effluves des femelles en chaleur avait à présent écartée ses cuisses. Feunard était aux anges, il allait à présent être en totale communion avec sa compagne, lorsque celle-ci se métamorphosa en un horrible monstre à la gueule béante. Feunard se mit à courir sous le ciel devenu pourpre et sombre, afin d'échapper à sa mort.

-Putain ça se corse !! dit Arno en voiyant son Feunard se débattre. Il faut que je le réveille… J'ai une idée ! : A la bouffe !!
A l'entente de ses mots, le canidé se leva d'un bond et se mit à humer le sol en quête de nourriture.
-Ecoute, tu boufferas quand on aura gagné ! A l'écoute de ses mots réconfortants il envoya à nouveau une attaque lance-flamme qui mit au tapis le Pokémon spectre.

-RAAAAAH !!!!! File mon ton Pokémon disciple !!! cria Mortimer, le visage meurtri par la rage.
-Oui maître ! dit-il en lui tendant sa pokéball.
-Voilà Va-y Métamorphe ! cria-t-il en lançant la Pokéball qui libéra le Pokémon mauve. J'ai lu dans les songes de ton Feunard, et j'ai trouvé une faiblesse dans son esprit. Métamorphe transforme toi en Gardevoir. Le pokémon s'exécuta et devint la réplique exacte du Gardevoir que Feunard avait vu dan son rêve.
Puis il lui parla dans un langage qui signifiait : Je suis toute à toi allez, viens ! Tu peux m'utiliser, j'obéirai à tous tes désirs ! Qui aurait pu refuser une telle offre ? Feunard alla à sa rencontre mais, c'était un piège, une fois près du Pokémon Mortimer l'assomma d'un coup de coude sur le crâne.
-1 à 2 ! lui dit-il en se moquant.
-C'est pas fini j'ai encore mon Draco !! dit-il en libérant son pokémon. Laser-glace !
Comme les précédentes fois, il envoya un fin rayon bleuté qui gela Métamorphe.

-Ca, c'est pour avoir démontré que les Pokémon étaient pervers eux aussi !!
-Maintenant c'est fini pour toi ! Voici mon dernier Pokémon : Ectoplasma.
Le spectre d'un noir d'ébène sortit de sa Pokéball, le visage illuminé d'un sourire pervers, tout ce qu'il y a de normal pour un Pokémon spectre.

-Balle-ombre.
Ectoplasma, du creux de sa main fit apparaître une sphère ténébreuse et la lança sur Draco qui se la prit de plein fouet. Il riposta par un cage-éclair, mais Ectoplasma bondit et lacéra de coups le corps du Pokémon avant de l'éjecter plus loin.
- Alors mon Pokémon il est cool ! Hein, t'as les boules !?
-Arrête de faire des rimes foireuses. Draco ! laser-glace !

Ectoplasma, d'un pas latéral esquiva l'attaque, puis il généra une boule verte émeraude et l'accrocha sur Draco. C'était une attaque Giga-sangsue, le Pokémon d'Arno se vidait chaque seconde de son énergie vitale revenant à Ectoplasma, lorsque le mal fut terminé, il restait une grosse plaie rouge sur la peau de Draco d'où laquelle perlait plusieurs gouttes de sang.

-Tu vas crever ! Abandonne avant que je ne tue ton Pokémon.
-Jamais !! Le Pokémon dragon se releva et tenta une attaque hydro-queue, le spectre bondit et esquivait toutes ses attaques, Draco perdait toujours plus de sang à chaque attaque et il n'allait bientôt ne pas tarder à mourir.
-Arrête je connais toutes tes techniques !
-Et ! C'est pas le dernier numéro de playboy que je vois par terre !!? s'écria Arno, feintant.
Arno eut semblé entendre l'Ectoplasma dire « où ça ? » mais il se dit que son imagination lui jouait des tours, le fantôme s'étant retourner se prit une attaque Hydro-canon en plein dos et s'affaissa sur le sol, Knock out.
- Tu vois ! Tes Pokémon aussi ont des faiblesses psychologiques. dit Arno en souriant.
-Tu vas m'le payer !! cria Mortimer en faisant revenir son Pokémon.
-Laser-glace !! ordonna-t-il à Draco qui les éjecta hors du bateau, au milieu de l'océan.
-Enfin on est débarrassé d'eux !! dit Léo
-Tu es vraiment fort Arno ! dit Yami.
-Ouais mais je ne me vante pas. Enfin, je vais soigner mes Pokémon sinon ils vont crever.

La journée se passa agréablement, il l'avait passé en restant à la piscine en dégustant des spécialités Japonaises. Le soir venu, à l'avant du bateau on pu voir dans le lointain les lumières de la mégalopole du Japon : Tokyo, et de son Port : Carmin sur mer.

Mortimer et son disciple avaient échoué, eux, sur une île du pacifique remplie d'amazones.
Ils étaient allongés, évanouit sur le sable fin, les habits mouillés et emplis de sel. Un Krabby qui passait par là, les vit et une pensée lui traversa l'esprit :
-Tiens, des hommes ! On en voit pas souvent par ici, et qui plus est, des hommes sur une plage, il y a quelque chose de bizarre là-dessous ! Voulant en avoir le cœur net, le Krabby leur pinca les testicules ce qui eut pour effet de les réveiller dans un grand cri.
Mortimer regarda autour de lui, devant s'étalait la mer colorée d'orange par le soleil se couchant à l'horizon. La plage sur laquelle ils se trouvaient était couverte de cocotiers et derrière lui se trouvait la lisière d'une forêt tropicale.
Une amazone en sortit, vêtue d'un pagne la poitrine nue, elle lui dit :
-Toi être mâle, toi devenir chef de notre tribu. Toi me faire un enfant et devenir grand roi des amazones.
-Euh… Mais je…
Si toi refuser, toi mourir.
-NOOOOooOOOoooooN les filles me dégoutent NOOOoooOOOOoooOOOOoooOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A suivre…