Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AFFPP - Voir le profil
» Créé le 08/11/2009 à 18:20
» Dernière mise à jour le 10/12/2009 à 20:11

» Mots-clés :   Action   Fanfic collective   Présence d'armes   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 2 : Une lueur d'espoir [Parodiie]
Personnages:
Jasper et Electra de la fic "Le coeur du temps" de Parodiie (forum Pokémon platine)
Naomi et Will de la fic "Le pokémon espoir" de [-MizU-] (forum Pokémon platine)
Ian, Diamond, Aurore et Atlas de la fic "Pokémon: a new world threat" de AlphaTheAndroid (forum Pokémon platine)
________________________________________________________________________________________________

Point de vue d'Electra:
Ces mots résonnaient encore dans ma tête.

"Sachez, que vous êtes...coincé ici ".

Malgré la panique générale que se déclenchait parmi nous, je me posai une question...
Nous sommes retenus captifs, d'accord, mais où ? Et pourquoi ?
Et l'homme qui est apparu à l'écran, quel était son but ?
Pour kidnapper des adolescents et les retenir captifs, il faut avoir une idée derrière la tête, et quelque chose me dit que ce n'est pas pour s'amuser !
Jasper était mal à l'aise. Et je ne savais même pas pourquoi. J'avoue qu'il a un comportement bizarre depuis que nous sommes arrivés ici. Il était pourtant tout excité quand nous avons reçu cette lettre, mais peu à peu, son exitation naturelle s'est transformée en ... anxiété ? Je lui demandai:

"-Jasper, ça va pas ?

Il me fixa de ses yeux oranges et me dit:

-T'inquiète, tout va bien... A part que le gars derrière nous n'arrête pas de me bousculer, et si il n'arrête pas tout de suite, il va s'en ramasser une !

Il avait élevé la voix en disant cette phrase, pour mettre en garde l'individu qui se trouvait derrière nous. Je me retournai pour regarder qui c'était.
C'était un garçon aux cheveux bruns et frisés. A coté de lui se trouvait Naomi, la fille avec laquelle j'avais sympathisé dans le bus. Ah, d'accord, ce garçon frisé, c'est son petit copain ! Elle m'en avait parlé, mais je n'avais pas réalisé qu'il était juste à coté d'elle.
Naomi me reconnut, elle vint près de moi et me demanda:

-A ton avis, ou on est ?
-Je n'en sais rien... Mais ne t'inquiète pas, on va trouver un moyen de sortir d'ici !
-Impossible ! T'a vu les portes blindées ? Même un pokémon aurait du mal à les détruire...

Jasper, qui avait écouté notre conversation, prit la parole:

-En effet, un pokémon aurait du mal, mais imagine au peu le nombre de dresseurs que nous sommes, et si chaque dresseur envoie son pokémon le plus puissant, ta porte, elle se brise comme une brindille !

Il fit son grand sourire de "T'a vu ça, j'suis pas si con pour un blond, hein !"
Naomi lui demanda:

-Bonne idée... Mais qui es-tu ?
-Je m'apelle Jasper, je suis le petit copain d'Electra.
-Aah, moi je m'apelle Naomi, et voici Will, mon petit ami.

Elle se retourna, et entraîna le garçon aux cheveux frisés vers nous.

-Voila, je vous présente Will !
-Heyy, c'est l'andouille qui nous marchait sur les pieds ! Ravi de faire ta connaissance... Tu peux t'en aller maintenant !, s'écria Jasper.

Je donnai un énorme coup de coude dans les côtes de mon blondinet. Je lui dit:

-Va falloir t'y faire Jaspy ! "L'Andouille Qui Nous Marchait Sur Les Pieds" s'appelle Will et c'est notre ami !

Il grinça des dents, serra les poings, finit par soupirer et dit à Will:

-Bon... J'm'appelle Jasper, ravi de te renconter...

Will, lui, avait l'air fort sociable, il s'approcha de Jasp' et lui donna un petit coup sur l'épaule avec son poing, Jasper fit de même. Noami et moi nous regardâmes puis nous commençâmes à rire tout en disant:

-On a encore beaucoup à apprendre des rituels masculins !

Mais notre petit fou rire prit vite fin: dans le fond de la grande pièce dans laquelle nous nous trouvions, deux énormes portes s'ouvrirent, donnant sur un couloir lumineux.
Tout le monde se précipita vers ce couloir. Après un petit moment d'hésitation, nous décidâmes de suivre le mouvement. Mais juste avant de franchir la porte, un trio d'adolescent s'interposa devant nous.
Il y avait un garçon aux cheveux courts et bruns, coiffé d'un béret rouge, une fille aux cheveux bleus foncés avec un bonnet blanc (Tiens, j'avais le même avant !) et ... Le portrait craché de Jasper ! Un garçon blond, les cheveux en bataille, avec des yeux oranges ! Mes yeux faisaient la navette entre lui et Jasp'. Quelle ressemblence !
Will et Naomi n'en revenaient pas non plus, ainsi que les deux acolytes du "Jasp' N°2".
Je dit à mon copain:

"-Ce n'est pas pour faire ma curieuse, mais... Heu.... Tu n'aurais pas un jumeau, par hasard ?
-Electra... Je serais le premier à le savoir si j'avais un frère !!", répondit-il en soupirant.
Je regardai encore le trio devant nous, les deux autres lui avaient posé la même question.
L'un d'eux prit la parole:

-Salut, je m'appelle Diamond, voici Aurore, et le blond, c'est Ian !
-Je m'apelle Electra, voici mon petit ami: Jasper. Et voici Naomi et son petit ami Will. Dites moi, pourquoi barrez-vous le passage ?, répondis-je.
-Oh, j'avais déja oublié !, dit Diamond en se tapant sur la tête, l'homme, que vous avez vu sur l'écran géant, c'est un criminel, le chef de la Team Obscure ! Il ne faut pas se jeter dans son piège, restez ici, il y a forcément un autre moyen de s'enfuir !
-Ouais, j'avais trouvé une idée pour se barrer d'ici, mais il faudrait l'aide des autres dresseurs, et ils sont partis dans le couloir ! Alors, on va les rechercher ou pas ? dit Jasper, sur un ton de reproche.
-C'est vrai que... C'est pas en restant ici qu'on va trouver le moyen de s'échapper... On y va ?, continuai-je .
Je me précipitai vers la grande porte quand Ian vint devant moi, et me poussa en arrière, je perdis l'équilibre, mais Jasper me rattrapa de justesse. Une fois remise sur mes pieds, il s'approcha de Ian et lui fit un regard extrêmement menaçant. Mais celui-ci fit de même. Jasper fit un bond en arrière de surprise, revint près de moi, me prit dans ses bras et dit à Ian:

-Va brouter de l'herbe ! Moi j'ai quelque chose que tu n'as pas !

Ian grogna et partit dans le couloir en disant:

-Bon, allons visiter, on n'a que ça à faire de toute façon !
-Il est taré, ce mec ! dit Will
-On s'en fout ! Suivons le ! dit Diamond

Notre petit groupe, avec ses 3 membres de plus, fonça droit dans le couloir. Une fois arrivés à l'intérieur, les portes se fermèrent brutalement derrière nous. Ce couloir était long, bordé de portes de chaque coté. Tout au bout, il y avait un énorme escalier. Un écran géant fixé sur un mur s'alluma et l'étrange homme apparut. Nos trois nouveaux amis s'exclamèrent:

-Atlas !!

L'homme, a travers l'écran, nous dit:

"Jeunes gens, ou devrais-je dire, chers élèves.
Vous vous demandez sûrement ce que vous faites ici, n'est-ce pas ?
Regardez autour de vous... Cet environnement ne vous semble-t-il pas familier ? "

Jasper ne tenait plus en place. Il faisait de petits pas nerveux, humant l'air comme un Démolosse à l'âffut de sa proie...

-Jasper, qu'est-ce que tu fais ?!
-Je crois savoir ou est ! Regarde, un couloir long, bordé de portes, des crochets aux murs en guise de porte-manteaux, une odeur de vieux cahiers de maths, une centaine d'adolescents... C'est clair... On est ... A L' ECOLE !

Il hurla ce mot à travers toute l'assemblée. Et ce fut panique générale. Ian se mit à courir comme un possédé, au point de se prendre la tête dans le mur, Naomi plongea dans les bras de Will, Aurore plongea dans les bras de Diamond (Ils s'aiment ?!) et je plongeai dans les bras de Jasper, qui était nerveux comme jamais.
Les autres ados se mirent à hurler, se taper contre les murs, une bagarre eut même lieu entre des garçons.
Je dit à mon blondinet:

-Il faut les calmer...

Il comprit tout de suite, s'agenouilla pour que je puisse monter sur ses épaules, puis se mit
debout, avec moi au-dessus. A cette hauteur, je dominai tout le monde. Je hurlai:

-Sttoooooooooppp ! Tout le monde se taiiiit !!!!!

Et en effet, tout le monde se tut et me regarda. J'en profitais:

-Calmez-vous, nous sommes prisonniers d'une école, mais ce n'est pas un problème, on a une solution pour s'échapper ! Ecoutez-bien: vous êtes tous des dresseurs, alors, chacun de vous va lancer son pokémon le plus puissant et tout les pokémons en même temps vont foncer sur ce mur. Il ne tiendra pas le coup, et on pourra tous s'en aller ! Vous êtes prêts ?! Let's Go !

Une centaine de pokémons sortirent de leur ball. Les dresseurs crièrent le nom d'attaques plus puissantes les unes que les autres. Mais soudain, alors que les pokémon s'apprêtaient à charger, ils furent tous paralysés par un mal invisible et rentrèrent automatiquement dans leurs ball.
Tout les dresseurs se tournèrent vers nous. Un garçon me dit:

-Et maintenant ?

Avant que j'aie eu le temps de répondre, l'écran se ralluma et Atlas, notre ravisseur, s'exclama:

"Bien essayé, jeune fille, mais il faut plus qu'une étincelle pour venir à bout de mon école. Rendez-vous en haut des escaliers, les élèves, je vais faire l'appel des classes et vous attribuer une chambre. "

Puis l'écran s'éteint, et un grand calme plana sur notre groupe. Je descendis des épaules de Jasper. J'étais déçue que le plan n'ait pas marché.
D'autres gens de notre âge s'approchèrent et me dirent:

-Bien essayé étincelle...

Je me blottis dans les bras de mon copain. Noami posa la main sur mon épaule et dit:

-Ne t'en fais pas, tu as essayé, c'est tout ce qui compte.

Et nous nous mîmes en route vers le grand escalier, sans vraiment savoir ce qui nous attendait...