Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Collège Pokémon : L'enfer de l'école [Fic collective] de AFFPP



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : AFFPP - Voir le profil
» Créé le 03/11/2009 à 20:00
» Dernière mise à jour le 15/01/2011 à 19:01

» Mots-clés :   Action   Fanfic collective   Présence d'armes   Sinnoh

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Personnages et AFFPP [pika_shiney/ [-MizU-] ]
Bonjour, me voici, pika_shiney et voici... La présentation des personnages principaux de cette fiction :
Tout d'abord, sachez une chose : L'une des théories de l'incroyable Albert Einstein suppose qu'il existe une infinité de réalités parallèles à la nôtre, où tout est possible. Donc le bigbang s'est produit chez nous mais peut-être que dans une autre dimension il n'a pas eu lieu... En clair, Il se peut que dans une autre réalité, la Terre (si elle existe toutefois) ne soit peuplée non par des hommes mais uniquement par des êtres microscopiques, chose qui est tout à fait probable quand on sait que nous sommes le fruit d'un processus aveugle.
Dans cette fiction, tous les personnages sont issus de réalités parallèles (chose qui nous a paru logique lorsque nous avons remarqué la diversité de nos scénarios...) Il se peut donc parfaitement que deux personnages vivent au même endroit et se ressemblent, il se peut qu'ils soient issus de l'univers du jeu vidéo ou alors d'une réalité où la géographie est complètement différente à la nôtre où similaire...
Par un étrange procédé, il se sont tous retrouvés au même endroit, dans un seul univers... Donc Voici nos héros. Certains seront accompagnés d'images, d'autres, d'une brève description physique (vous êtes libres de les imaginer comme vous voulez, après c'est juste pour vous faire une idée, ils ne sont pas identiques aux dessins):


Tout d'abord voici le personnage le plus important : Atlas, qui est un personnage phare de "AlphaTheAndroid"

Ce grand homme d'1.80 m possède de sombres cheveux, une forte stature, des yeux bruns et un passé assez obscur. Il est le chef de la Team Obscur, une nouvelle organisation criminelle. Voyant que les adolescents le gênaient plus que tout pour réaliser ses desseins... Il a décidé de les enfermer 24/24H dans une école (oh le sadique). Nous ne savons par quel procédé il a utilisé pour réussir à regrouper les différents espaces-temps mais il y est arrivé...





Issus de la fiction : "le Coeur du Temps" [Parodiie] :



ET voila on commence avec Jasper et Electra, si vous ne savez pas qui est Jasper et Electra sur cette photo... C'est que vous êtes Son Goku enfant (un conseil : faites Pan Pan !)
Bon voilà, Electra, mis à part ses cheveux bruns ressemble à deux gouttes d'eau à Aurore, chose bizarre quand on sait qu'elle est Italienne et qu'elle se nomme Electra Di Luna. Elle a seize ans et a participé à la ligue Sinnoh, Elle possède un Noctali nommé Topaze.
Jasper, lui est une vraie tête de mule, et est le petit ami d'Electra (boucles d'or^^). Malgré son air con, il est très fort en poké sciences et très savant en mythologie, dommage que ses blagues soient si foireuses...



Personnages de la fiction : A new world threat [AlphaTheAndroid] :



Diamond : Diamond est le garçon que l'on voit sur cette photo, grand ennemi d'Atlas, il a 14 et est vainqueur de la ligue Sinnoh (lui aussi^^ ) Que dire de lui, c'est un garçon de décision prompte et courageux (comme le héros standards quoi) malgré, il n'est pas niais et tout gentil tout blanc comme on pourrais l'imaginer, il est mature...

Aurore: Bon rien à dire, le caractère est foncièrement le même que celui de l'héroïne du jeu : J'aime les Pokémon et en avants les amis !! Bon, ce n'est pas un persos très utilisé dans la fic mais bon...

Ian : Comme vous vous en doutiez, il a l'apparence du rival de D/P/P ! Et donc de Jasper, concernant ses deux persos, ils n'ont de différent que l'âge (14 ans) car niveau maturité ils sont pareils. Quoique sur le plan sexe Jasper est plus informé ^^.




Personnages de la fiction : "Le Pokémon espoir" ([-MizU-]) [Image non disponible]

Will : Beau garçon, doit faire à peu près 1.80m, si ça parait normal pour un mec de quinze-seize ans...Dans la fiction d'où il est issu, il est plus jeune, mais partons du principe qu'il a un peu grandi, pour faire ce qu'un ado se doit de faire! (on se comprend ^^) Cheveux bruns bouclés, courts, mèches rebelles... De grands et beaux yeux bruns, qui reflètent souvent ses humeurs et qui le trahissent assez... Un torse assez musclé aussi...

Il est très intrépide, parfois trop; il y a des moments où le courage l'abandonne, et il cède parfois la place à Naomi, sa petite copine qu'il a rencontré d'une façon hâtive et qu'il aime à présent d'un amour dont lui-même ne connaît pas la limite.
Il a eu un passé assez difficile, une enfance de solitaire, et même de sauvageon à certains moments de sa vie.... Ne connaissant pas ses parents depuis l'âge de cinq ans, il a parfois du mal à comprendre certaines choses essentielles venant d'autrui... Il aime aussi se goinfrer de choses assez... grasses...

Naomi : Une jeune fille aimable, très intelligente et stratégique. Bien que timide au début de son voyage [indépendamment de cette fiction, se référer à la fiction de [-MizU-], sur le forum pokémon platine de Jeuxvideo.com : "le pokémon espoir"] elle s'est forgée et est devenue très courageuse. Son feu père, ancien maître de la ligue et réputé coordinateur lui aura transmis son caractère. Très sociable, Naomi est très gentille avec autrui, et est d'agréable compagnie. Elle s'intéresse à tout. Et elle déteste les pervers, à côté de tout ça.

Point de vue physique, elle a de longs cheveux châtains clairs, qui lui vont un peu au-dessous des omoplates et qui sont ondulés. Ses grands yeux verts sont l'antre de ses rêves, et s'y allument une lueur de bonheur et d'amour quand ils croisent ceux de Will, son amoureux. Elle est plutôt normale en taille, et fait 1m57 à 15 ans [âge qui diffère également de son âge dans la fiction de l'auteur]. Elle aime Will, comme déjà dit, d'un amour brûlant, et ne parvient pas à savoir si c'est une mauvaise chose ou pas, par moment.
Son équipe n'est pas très intéressante, et composée de pokémons débutants, pas très importants, comme celle de Will, d'ailleurs.
Elle est très affective et douce.

[Cet artwork a été dessiné par [-MizU-] (moi, celle qui décrit Naomi, en tous cas) , mais ne vous cantonnez pas qu'à ces traits, n'étant pas exactement ce que vous imaginerez d'elle j'imagine... (il m'est impossible aussi de la faire comme je me l'imagine réellement, naturellement) Il faut aussi prendre en compte le chapitre 25 pour comprendre son expression, enfin, la situation, quoi! C'est après le chapitre, en tous cas! xD]


Personnages de la fic : "A link to the past" [Pika_shiney]

Arno : Sûrement le perso le plus intéressant de cette fiction ^^ [note de MizU: se rappeler que celui qui écrit là est l'auteur d'Arno! xD] Oui, car ce personnage est une caricature de MOI !! Il a 14 ans possède des cheveux d'ébènes s'accouplant à ses yeux également noirs, il a une stature assez svelte et est plutôt mignon. Le concernant il a passé toute son enfance en France mais a été contraint de déménagé ce qui l'a profondément changé, en effet s'il était plutôt agréable, il est devenu je-m'en-foutiste à souhaits. Possédant un QI plus élevé que la moyenne [120 QI], il en profite souvent pour critiquer le monde autour de lui. A savoir il aime secrètement Yami...

Yami :



AAHHH !! Une fille nue !! Je suis choqué ! Oh calmos, c'est juste Yami, mais l'image coïncide bien avec son caractère ... Bon sachez tout juste qu'elle est blonde, mais quand j'ai pris la photo j'avais un Polaroïd, pas de chance...
Bon, tout d'abord elle a été recueillie par Arno ( ce dernier émerveillé par sa poitrine) qu'elle considère comme son être le plus cher au monde. Considéré par certains comme la plus belle créature de l'univers, elle est extrêmement naïve et inculte (elle a passé son enfance dans la forêt aussi...), mais elle n'en est pas pour le moins pas intelligente. Grâce à son caractère impudique, beaucoup de gens ont pu profiter de ses merveilleuses courbes, n'éprouvant aucune gêne à se retrouver nue...


Personnages de la fiction : "Pokémon Arena"

Yuri :

Il ressemble à Yuri lowell, c'est lui ? C'est normal l'auteur s'en est inspiré.
Bon sauf que ce Yuri la se nomme Yuri Mac Lane ! Eh bien c'est un garçon dont la vie avait déjà été déterminé par ses parents... Travailler pour le Prof.Orme etc... Mais comme dans toute vie un évènement a changé celle-ci... Vous en saurez plus par la suite.
Que dire, il est très intelligent, un peu plus qu'Arno [130 Qi] et est très courageux (au contraire de celui-ci) trop même ce qui le rend parfois, un peu irréfléchit car il ne connais pas la peur

Yamaguchi* : Il vient du futur! Il a 15 ans, est grand et à des cheveux... bleu!
Il a rencontré Yuri dans l'arena et en a fait son ami. Il est surexcité vingts quatre heures sur vingts quatre et c'est un draguer nul, au point qu'il n'est jamais sortit avec une fille de sa vie! Mais il fait tous cela pour cacher son caractère torturait par la guerre à laquelle il a pris par dans le futur...
Il faut aussi savoir que, par pur flemmardise, tout les auteurs préfèrent l'appeler: Yam!^^
Que dire de plus, à part le fait qu'il compte bien s'amusait avec toute les filles du collège! =D

Sylvestra* : Elle, elle vient du passer! Elle a 15 ans également et a de longs cheveux noirs.
Elle rencontre Yam et Yuri dans l'arena, mais ne se lie d'amitié qu'avec Yuri, elle trouve Yamaguchi trop vulgaire!
Mais elle sait faire des efforts pour le supporter, du moment qu'elle reste avec Yuri, qu'elle qualifie de: "Seul garçon intéressant de cette foutu époque!"
Elle est en effet très froide avec tout les hommes, mais est très conviviale avec les autres filles. Elle repense parfois à la guerre de son époque, ce qui la rend triste, mais elle essaye de le cacher!
Elle à de très belle forme, ce qui la rend très convoitait( Mais moins que Yami^^)

*= A partir du chapitre 20

Note de Hybries: Ces deux personnages ne sont pas apparu au début de la fiction car leurs caractères n'étaient pas assez poussés dans ma fic lors de l'écriture de celle-ci. Désolé d'avoir encore rajouter deux persos, promis, ce sont les derniers x) .





Personnages de la fiction [OS]: "Tension maximale" (Charlie)

Romain (apparaissant au chapitre 4): Cet étudiant de 17 ans, issu d'une haute famille bourgeoise, est en réalité un adolescent renfermé, qui va apprendre a s'ouvrir sur les autres, et donc se questionner sur lui-même...
Mesurant 2 mètres pour un peu moins de 75 kilos, il est rapide (environ 10" au 100m) mais ne préfère pas se vanter de ses performances. Au contraire, il préfère complimenter les autres, ce qui le rend très sociable.

Alice (apparaissant au chapitre 4 également): Sans nul doute la plus âgée de la bande.
1m90, ça paraît très grand pour une femme, même si cette jeune femme de 21 ans ne se vante pas trop.
Tout comme Romain, son "petit protégé", elle est assez renfermée, et va souvent d'un extrême (elle est incroyablement calme)... a un autre (elle fond en larmes, ce qui arrive seulement quand quelqu'un blesse Romain). Sinon, elle est très sociable.



Voilà, on a fait le tour des personnages principaux^^! ^^
Enjoy, en espérant que vous apprécierez la lecture de cette fic... =)



_______________________________________________________________________



PERSONNAGES SECONDAIRES.
[par MizU]

______

Donc, voilà, les personnages principaux vous ont été présenté, tous issus des fictions de différents auteurs, comme vous avez pu le voir. Maintenant, il n'y a pas qu'eux, et un collège regorge de différents personnages. Néanmoins, il m'est malheureusement impossible de vous présenter tous les élèves du collège! Disons, que, les personnages remis au deuxième rang sont ceux qui aparaissent assez souvent. Certains ont été créés (et ne seront sans doute pas nommés ici) , et n'ont pas une appartenance spécifique à qui que ce soit dans l'AFFPP, ils sont des élèves quelconques. D'autres font partie de la fic et il m'est obligatoire de les présenter.

______



Les gardes du corps d'Atlas:
[Personnages d'AlphaTheAndroid puisque rattachés à Atlas]


Saphira: femme ténébreuse. Elle est rousse, et son regard magnétique est hypnotisant...Elle est totalement dévouée à Atlas, bien qu'indépendante. Sévère, elle est sans vergogne. Elle a beaucoup d'estime pour elle-même, et sait infliger aux plus faibles pions d'Atlas le prestige de son poste, les méprisant.

Hercules: comme son nom, il dispose d'un physique et d'une force effrayants. Doté d'une musculature impressionnante, il est cependant dénué d'une quelconque intelligence, et a parfois des allures de gros bêta...Malgré tout, Atlas l'apprécie, car il joue son rôle à merveille, et est tout fidèle à Atlas, duquel il protègerait l'âme de son propre corps. Sa force lui vaut un respect et une crainte totales.


Le trio de la Team Obscure:
[Personnages aussi d'Alpha]

John, Jenny, et Chaglam. Vous l'aurez deviné, ce sont les caricatures de James, Jessie, et Miaouss. Imaginez donc une bande de boutentrains, toujours à faire des gaffes, toujours à espérer gros, et toujours déçus, et vous aurez la bande de bras cassés que sont John, Jenny, et Chaglam! Chaglam est lui aussi doté de parole, et le poid des responsabilités lui incombe souvent!

________________
[créé et introduit par [-MizU-] mais utilisé par tout l'AFFPP]

Sparc: le plus célèbre du personnel de sécurité. [apparaît dans plusieurs chapitres]
Il déteste son travail de bandit à la solde du tyrannique Atlas, et explique son choix par rapport au confort de sa famille qu'il a acquit grâce à sa haute condition dans les troupes d'Atlas. Ne trouvant qu'une solution pour apaiser sa conscience, il s'est allié aux élèves, et leur fournit le nécessaire d'informations. Il n'apprécie pas tous les élèves, et n'aime pas particulièrement Romain, qu'il trouve faux et "déséquilibré". Il estime que ce n'est pas un parti à prendre.
_________________


Le personnel hospitalier.


Les infirmières:
[Plus utilisé par MizU et créé , mais l'AFFPP les utilise assez et peuve, comme indiqué ci-dessous, en rajouter à leur guise]

Attention! Ne confondez pas avec les milliers de Joëlle, ces infirmières-là n'ont rien de commun. Toutes sont différentes, et possèdent un caractère très particulier, ainsi que des lobby douteuses...
Elles sont plus d'une dizaine.
L'une d'elle, Roseline est citée dans le chapitre 25, et Birgit dans un chapitre plus récent. Ainsi, chacune a différents passe-temps.
Une liste partielle - faite par moi, donc les ficeurs pouront en rajouter dès que bon leur semble et au fil de l'histoire - de ces infirmières:

Roseline: passion: les mangas.
Birgit: passion: le métal (le style de musique, hein!) et le culte à Hitler.
Adelaïde: passion: la physique quantique et la sylviculture
Fredéric: passion: les sports extrêmes.
Yuki: passion: la philosophie.
Odette: passion: la cuisine bio
Anna: passion: les jeux video.
Edy: passion: la mode et le feng shui
Nessie: passion: les grands lacs (cherchez le rapport! xD)
Kelly: passion: l'islam
Kenza: passion: la cinématographie et l'art abstrait.
Isota: passion: la mythologie et la peinture.
Sue: passion: la musique et l'art d'abandon de soi.

Toutes ont en commun la passion des seringues, bien entendu... et l'anatomie, également!
Voilà, bien sûr, tout ça plongé dans un bain d'humour décalé... xD



_____________


Personnages issus des fictions des membres de l'AFFPP mais "peu" utilisés ou pas cités dans les personnages principaux:

[Personnages de Parodiie]

Drew: ami proche d'Electra, il l'aime secrètement et déteste Jasper pour son rôle auprès de la jeune Di Luna. Détestable, il aime faire des coups foireux à son rival blond, mais déteste quand on lui en fait à lui.
Véritable souffre-douleur du collège, on le considère comme un Franco bis. Il est la principale visée lors de "raids" de la bande la plus connue du collège. Suite aux multiples bagarres qu'il a déclenché, il peut s'estimer néanmoins lui aussi populaire, et, malgré la mention de personnage secondaire qui lui est accordée, il peut se targuer d'être un personnage principal. Il a les cheveux verts, les yeux verts et est assez arrogant. Son modèle est le garçon aux cheveux verts du meme nom de l'animé. Il engrange de multiples tentatives de drague pour rendre jalouse Electra, mais évidemment, ça ne marche pas.

Iris: jeune fille de l'âge d'Electra. Elle a l'apparence de Flora ,de l'animé. Son bandana est gris, son short également. Elle a les cheveux courts, châtains.
Elle est plutôt gentille et folle, aime s'amuser. C'est la meilleure amie d'Electra, mais elles ne se voient plus très souvent. Du coup, Naomi l'a un petit peu remplacée.
Elle connaît depuis longtemps le couple Jasper/Electra. Ils se sont rencontrés lors d'une des épopée du groupe. Son petit copain, Lucas, auquel elle a mit du temps à avouer ses sentiments voyage le plus souvent avec elle.

Lucas: Petit ami d'Iris. Il est le plus fidèle "pote" de Jasper, mais comme Iris, s'est un peu éloigné de lui. Il a les cheveux courts, et l'apparence du héros D/P.
Il dispose d'une bonne équipe pokémon, et aime les combats. Se battre contre Electra est une des premières choses qu'il fait quand il la voit. Malgré son courage, il n'en vient jamais à bout.
Il aime Iris et voyage avec elle.

Topaze: Noctali favori d'Electra. Coquin, malin, gourmand. Il n'hésite pas à faire le parcourt du combattant pour manger, et a en rival Jasper. Ces deux-là se défient souvent.
Son surnom pour Electra est "Etincelle". Pour Drew: "Brocoli-boy". Pour Yuri c'est le garçon aux cheveux violets, etc.
Il s'est beaucoup mis en danger pour sauver des vies, et en a payer le prix. Il ne voit presque pas Electra mais lui rend visite dès qu'il en a le temps.
_____

[Personnages de [-MizU-]/MizU_68]

Gwen: Jeune fille gentille. Elle a le même âge que Naomi et est une amie d'enfance de celle-ci.
Elle a dû déménager sans laisser de nouvelles il y a plus de cinq ans, laissant Naomi seule.
Elles se sont retrouvées [fiction 'le pokémon espoir' de [-MizU-] forum pokémon platine JV.com] et sont restées ensemble tout le long - ou presque - du périple de Naomi.
Le fait qu'elle ne soit pas dans la même chambre ni classe de Naomi les sépare. Elles ne sont plus en contact, comme Iris et Electra.
Naomi a dans l'intention d'éclaircir les choses avec elle sous peu.
Elle a des cheveux en carré plongeant, un regard brun, une fine bouche, et des traits enfantin. Elle porte souvent un collier à "mailles" très près du cou.
Elle aime se faire remarquer.

Naïcha: Une des héroïnes principales de la fic de l'auteur. Elle fait partie du trio Naomi/Will/Naïcha. Elle part dans la même quête que ces deux héros là, toujours dans la fic de l'auteur.
Son enfance l'a marqué profondemment. Héritière du trône d'une contrée lointaine, elle a été désistée , ses parents sont tous deux morts, et orpheline, a été envoyée sur la région de Naïo. Son coeur s'est noirci, et elle vit dans un monde de solitude. Avant entourée de bonheur sur sa terre natale, elle a sombré une fois seule.
Enfermée dans le souvenir de ses instants heureux, elle estime que ça lui suffit, et ne prétend pas à la joie. Ses aptitudes sociales sont complètement inexistantes. Railleuse, froide et distante, elle n'est pas du tout de compagnie agréable, et comme elle le dit, n'a pas d'amis.
Naomi ne l'aime pas mais essaye de relativiser les choses, en justifiant son introvertisme au fait de son enfance difficile.
Will, son "plus grand ennemi" la hait et serait prêt à se bagarrer avec elle. Il n'apprécie guère ses moqueries et réplique à toutes ses provocations. Pourtant, il la comprend. Lui-même a eu une vie de vagabond, poursuivie par la solitude, et il sait ce qu'elle a au fond d'elle.
Naïcha est partagée entre le bien et le mal tout le long de son aventure avec Naomi et Will. Son choix va se fixer peu à peu. Mais ça, c'est encore une fois dans le fiction "le pokémon espoir".
Elle aime le noir, toutes ces choses sombres et lugubres. Ses yeux sont noirs, ses cheveux...Son coeur.
Elle ne s'adapte pas à la société et a en horreur Atlas pour ce qu'il a fait. Elle aime la liberté, et par là, est presque agoraphobe. Toutes ces personnes regroupées autour d'elle la mette en colère.

__________

[Personnages de Pika_shiney]

Gold: ami d'Arno. Il fait partie d'un groupe de personnes qui lutte contre des troupes de bandit. Arno a intégré ce même groupe le temps d'un chapitre [Fanfiction "A link to the past", pokebip] et l'a quitté. Gold est resté son ami et l'a hébergé et accompagné un peu lors de son aventure.
Très sensible aux atouts féminins, il saigne du nez quand il y est confronté.
Attiré par Yami pour sa beauté, il la guette. C'est un pervers accompli.
Il n'a pas un grand rôle dans la fanfic, mais apparaît quelques fois.

Ectoplasma: le pokémon parlant d'Arno. Il a une personnalité très obscène, et aime Yami pour les mêmes raisons que Gold. Sa perversité atteint des limites dangereuses, mais il est parfois utile et se bat plutôt bien. Souvent utilisé par Arno. Les magazines pornographiques sont un de ses passe-temps favoris.

Feunard: le pokémon d'Arno. Il est schyzophrène. Son penchant pour le sang et les tripes lui vaut des combats d'une rare violence. Obéissant aux ordres d'Arno, il ne se gêne pas d'en rajouter cependant, trucidant ses victimes avec joie.
Souvent utilisé par son maître, il fait la pair avec Ectoplasma.

__________
[Personnage d'Hybries]

Le maître noir: un des personnages principal de la fiction "Pokémon Arena". Celui-ci est sombre et mystérieux, et il vous faut lire la fiction de l'auteur pour mieux le comprendre.
Il a aidé - comme on l'apprend en lisant la fiction - Atlas a crée le collège.
Il contrôle les dimensions, et ainsi, les légendaires. C'est lui qui a demandé à ce que Yuri et ses amis intègre le collège, et il voudrait compensation du travail accompli.
Sournois et déloyal, il n'intervient que rarement mais sera plus présent vers la fin (SPOOOIIILL!!)

__________
[Personnages créés [sur le forum pokémon platine] et introduits par MizU]:

Emily: fille sage et discrète. N'est pas dans la même classe que Naomi et Electra. Est devenu plutôt présente pour cause de...(Spoiiill! allez lire) . Vous verrez bien pourquoi. Cheveux noirs, plutôt petite, taille fine...

Toby: Est apparu pour la même raison qu'Emily...enfin, lisez, vous comprendrez! Je veux pas spoiler.

Ambre: fille quelconque. S'est fait attaquée par Topaze...Allez, encore une fois, lire, pour comprendre.

_____________________________________________________________

[Une liste exhaustive des professeurs sera bientôt disponible]

_____________________________________________________________


PRESENTATION DE L'AFFPP.

AFFPP:

L'AFFPP, littéralement: "Association des Ficeurs du Forum Pokémon Platine" [nom trouvé par Charlie43] regroupe quelques sept fanficeurs avec sept fictions différentes, d'où sont pêchés les personnages de cette fanfic.

La liste de l'AFFPP et de leurs fics:

ALphaTheAndroid [et sa fic "A new World Threat"]
Pika_shiney [et sa fic "A link to the Past"]
Hybries [et sa fic "Pokémon Arena"]
Charlie43 [et son One-shot "Tension maximale]
Parodiie [et sa fic "Le Coeur du Temps"]
Purpearl [et sa fic "Un nouveau monde"]
[-MizU-] [et sa fic "le pokémon espoir"]


Les quatre premières fanfics sont disponibles sur pokebip, et les trois qui suivent sont disponibles sur le forum pokémon platine:
[url] http://www.jeuxvideo.com/forums/0-16285-0-1-0-1-0-pokemon-version-platine.htm [url]


La fic communautaire est une idée collective, et elle a commencé sur le forum pokémon platine, sur un topic. L'idée était de réunir les personnages sous un même thème. Simple, le collège était tout disposé.

Elaborer le scénario ne fut pas compliqué. En accordant nos idées, nous convînmes d'une trame, qui finalement se poursuit encore.
Baigné dans une ambiance d'humour permanent, le but était au début de faire quelque chose d'agréable à lire.
Puis, il n'y a pas longtemps, nous avons établi, à partir du chapitre 25 quelque chose d'autre.
Avec quelques accords, nous avons également convenu qu'il falait posé les bases tout en laissant le quotidien comme il l'était, au rythme des chapitres.

Ainsi, il faut une fin, et nous travaillons dès lors dessus =D

_____________

Pour donner une cadence à l'histoire, des petits évenements comme Noël sont contés dans des chapitres "compilation", où plusieurs textes de l'AFFPP sur ce même thème sont regroupés.
_____________

Maintenant, individuellement, je vais vous présenter chaque membre de l'AFFPP!

AlphaTheAndroid: Membre très présent de l'AFFPP. 15 ans, ses fics actuelles sont:
[OS]: "Point de non-retour", "Les Chroniques de Flash", et "A new world threat".

Pika_shiney: Fervent membre de l'AFFPP, également. 13 ans, sa fic actuelle est:
"A link to the past". Il est drôle (dans ses écrits, il fait de l'humour) mais parfois un peu...adolescent, si vous regardez certains passages! xD

Hybries: Idem. 13 ans, ses fics actuelles sont:
"Pokémon Arena", et [OS] "La Boîte de Pandore". Celui-ci a bénéficié de beaucoup de corrections dans les chapitres... gentil... ^^

Charlie43: 13 ans, sa fanfic actuelle:
"Tension maximale" (One-shot). Assez lunatique... C'est le membre le plus imprévisible du groupe.

Parodiie: Membre assez présent mais quelques fois absent. Sa fanfic actuelle est :
"Le Coeur du Temps". Délirante, drôle dans ses chapitres et sur le forum...
Bref, un membre génial de l'AFFPP (comme tous, d'ailleurs)

Purpearl: Membre souvent présent, mais qui n'écrit pas autant de chapitres que les autres. Sa fanfic actuelle:
"Un nouveau monde". Il est...hard! xD Dans tous ses chapitres, le gore reste maître...
Métal... type assez sombre, donc ^^^

MizU: Et bien, c'est moi, donc je vais pas me faire des éloges! xD Membre très présent. 12 ans. Mes fics actuelles:
"Comme une nuit d'été" [One-shot]; "Les sept Vertus"; "Le pokémon espoir".
Et bien... je suis...drôle? xD Et...sympa? xD Enfin, je ne suis pas trop rejeté par l'AFFPP, donc je pense être assez...agréable? (Où est mon prompteur?! xD)



Voilà, la présentation de l'AFFPP est finie.
Je voulais en faire plus, mais la vie privée des gens leur appartient ^^
Merci de passer par cette étape avant de lire les chapitres =D





[Espérons que vous aimerez cette fanfic type humour. C'est tout ce que nous souhaitons!
L'AFFPP]