Dix ans après
_ Maman ! Tu viens ?
_ Oui ma chérie, j'arrive. Dis-je en souriant. « Cela va bientôt faire dix ans, que devenez-vous mes chers amis ? Tant de choses se sont passer de puits ce jour. Que se serait-il passer si je ne l'avais pas ouverte ? Pourquoi, suis-je aller dans ce monde pour en repartir aussi tôt ? » Pensais-je.
La petite fille devant moi avait déjà six ans, elle était brune et avait les yeux d'un vert si brillant et si profond, elle était joyeuse et dansait dans le champ. Nous étions presque arriver chez mes parents adoptifs, c'était un jour d'été, le soleil brillait de mille feux, une légère brise faisait danser les feuilles des arbres.
Arriver à la ferme, mes parents prirent ma fille dans mes bras et sortir ma jument pour que l'on fasse une promenade. Je mis ma fille sur la selle et nous partîmes pour la journée. Arriver près du bois, je mis la nappe, les couverts et préparais le repas. Un quart d'heur plus tard, nous mangeâmes.
_ Maman ?
_ Oui ?
_ Tu veux bien me raconter la fin de ton histoire avec le mon Pokémon ?
_ Oui, alors, où en étions-nous ?
_ Le personnage principal ouvris la porte de sa chambre.
_ Oui, alors… Ah! Oui, elle l'ouvrit. Elle s'attendait à voir un de ces deux amis, mais quand elle l'ouvrit, il n'y avait personne.
_ Mais quelqu'un avait bien frappé ?
_ Oui, mais attend la suite. Notre jeune amie décidait donc de refermer la porte mais avant qu'elle le fit, qu'elle que chose attira son intention. Un pendentif était par terre devant sa porte, elle le ramassa. Elle rentra ensuite dans sa chambre et contempla l'objet mystérieux. Au dos de celui ci, il y avait une gravure, un A était représenter.
_ Comme le tien, maman ?
_ Oui Lucy, comme le mien.
_Et il y avait quoi à l'intérieure ?
_Soit patiente. La nuit était tomber depuis bien longtemps, elle était tellement fatiguer par la journée qui venait de se passer qu'elle posa sa trouvaille et se coucha. Le lendemain matin elle avait oublié ce qui c'était passer la veille avec le pendentif. Elle alla prendre le petit déjeuner avec ses amis. Le repas était convivial. Quand ce fut fini, Yana partit s'occuper des bébés Pokémon et laissa son cousin et son amie ensemble.
_ Elle l'avait prévu pour que son amie avoue ces sentiments à son cousin ?
_ Oui, en quelque sorte. A ce moment, je ne pus m'empêcher de sourire en repensant à tous ses souvenirs. Je levais la tête et contemplais le ciel.
_ Maman ?
_ Tu sais, c'était un jour comme celui si. Régis était encore affaibli, ils avaient donc décidé de se reposer dans un pré qui était à cent mètres de la résidence de Monsieur Lionel. Les deux Noctali s'amusaient ensembles. Régis s'était allonger sur le sol et ferma les yeux.
_ Et qu'a fait la jeune fille ?
_ Elle s'allongea aussi et s'endormit.
_ Hein ! Mais pourquoi ?
_ Je ne sais pas trop, elle devait sûrement se demander quel comportement elle devait prendre et décida de faire comme son ami. Mais écoute plutôt la suite. Tu te rappelle, la créature qu'elle avait vue au lac chez le professeur Sorbier ?
_ Oui.
_ Cette créature lui est réapparu en rêve et lui dit ceci : « Tu dois repartir, rentre chez toi, fait vite tu n'as plus beaucoup de temps. Ce que tu à vu l'autre fois près du lac ce n'était pas le passer mais le futur. Tu as appris tout ce qui fallait que tu saches, maintenant par et rentre chez toi. Celle qui à été choisi, ce n'est pas toi mais… »
_ Mais ? Aller maman dit moi la suite !
_ Je ne m'en souviens plus ! Je suis désoler.
_ Quoi ? Mais alors, comment est….
_ Est-elle rentré ? Après s'être réveiller, elle partit en laissant Régis et rentra dans sa chambre. Elle s'allongea sur son lit et regarda en direction de ça table de nuit, elle vit le pendentif, le prit et l'ouvrit.
_ Et ?
_ Une lumière blanche en sortit et elle se retrouva chez ces parents dans les bois ou elle avait vu le miroir la dernière fois. Elle était habiller comme le premier jour. Elle mis sa main dans sa poche et découvrit qu'elle avait encore le pendentif.
_ Alors ce n'était pas un rêve ?
_ Non, ce n'était pas un rêve.
_ Merci, pour l'histoire maman ! Je vais cueillir des murs. A toutes à l'heur !
_ Ne t'éloigne pas trop Lucy !
Je l'ai regardée s'éloigner de moi en courent. Je m'allongeais par terre et pensais : « Tu es promise à un grand avenir ma petite Lucy. Le jour viendra ou tu partiras toi aussi dans ce monde. Soit patiente et profite de ta vie auprès de nous. »
Le soir, nous sommes rentrées chez mes parents et suite à tous ceci, nous allions les voir tous les ans à cette période de l'année.
NOTE : Il y aura surement une suite très prochainement dans une nouvelle fic. Merci de mettre des commentaire pour me dire se qui va ou ne va pas dans ma fic.