Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 15/10/2009 à 21:11
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:26

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
07 : L'attaque de Doublonville [3/3]
La fumée due à l'explosion commençait à se dissiper, se protégeant la tête Arno aperçut le directeur, couché au sol ficelé comme un saucisson.

- Non n'approchez pas ! ne me tuez pas ! dit l'homme en bougeant dans tout les sens.
- Calmez vous, nous ne sommes pas là pour vous tuer, nous venons vous sauver. Le rassura Crystal.
- Vraiment ?! Merci infiniment !
Arno, s'approcha de lui et le détacha, aussitôt, pour montrer toute sa gratitude, il se mit à genoux devant eux et se mit à les vénérer. Cet homme était vêtu d'un costard bleu et portait un chapeau melon.

-Je ne saurais comment vous remercier. dit-il en embrassant les chaussures d'Arno.
- Ben commencez par nous raconter ce qui vous est arrivé ? proposa Arno. Après filez-moi tout votre argent…
- Bonne idée ! J'allais y venir, s'exclama-t-il en se redressant. Alors voilà. J'étais tranquillement en train de lire la gazette du jour quand des dizaines d'hommes en noir sont arrivés, je ne comprenais rien puis j'ai reçu un coup sur le crâne et je me suis évanouit. Lorsque je me suis réveillé j'étais ici, attaché avec ce robot devant moi. Expliqua-t-il en désignant les restes fumant du robot.
- Ce sont les membres de la Team Rocket qui vous ont mis ici, dit Crystal. Ils ont pris le contrôle de Doublonville et de la tour radio où se tient leur siège.
- Oh ils doivent être dans mon deuxième bureau, il est interdit au public car une porte métallique en protège l'accès.
-Mais on peut pas l'ouvrir nous avons déjà essayé moi et les autres.
- Prenez ceci, c'est une carte magnétique elle va ouvrir l'accès à mon bureau je compte sur vous. dit-il en leur donnant une carte blanche, un code barre sur le côté.
- Et vous qu'allez vous faire monsieur ?
-Je crois que je vais rester ici histoire de reprendre mes esprits.
- Chaud le mec qui laisse tout le sale boulot à faire. pensa Arno.
-Allez viens on y va !

Ils laissèrent alors le directeur vaquer à ses diverses occupations en continuant à travers le couloir. Ils s'engagèrent dans un escalier qui les mena à une espèce d'entrepôt, car des diverses caisses remplies de marchandises étaient entreposées ça et là. Ils scrutèrent un peu la salle et aperçurent un ascenseur un peu plus loin.

- Prenons-le !
Celui-ci les amena au RDC du centre commercial.

- On est enfin sortit de ce merdier ! s'exclama Arno s'étirant. Mais sa joie fut de courte durée, deux sbires armés tenaient en otage le bâtiment, au milieu des personnes couchés au sol.

- J'avais dis, tout le monde à terre, et j'avais prévenu des conséquences si l'on me désobéissait. dit l'un des sbires.
- Merci on va tous crever à cause de vous !! cria un homme avant de se prendre une balle dans la boîte crânienne.
L'homme tira une rafale de balles, heureusement Arno s'était mit à l'abri derrière un comptoir en entraînant Crystal, puis il envoya Feunard à l'attaque.
Le Pokémon feu titubait et saignait au niveau de l'omoplate, mais il faisait son possible pour satisfaire son dresseur.
Le renard aux neuf queues attaqua, il sauta tel un félin sur l'homme et lui mordit violemment, le coup faisant couler le sombre liquide rouge sur le sol. Rapidement il se dégagea, passa à travers ses jambes et incendia son corps d'une attaque enflammée.
-Et d'un !
- Tu vas… Mourir ! hurla l'autre en chargeant son fusil.
En un éclair, Feunard sauta d'un bond fulgurant avant d'atterrir derrière son assaillant. Il lui balaya les jambes d'un de ses membres caudal et l'acheva en lui transperçant la poitrine.

- Un peu d'exercice ça ne fait pas de mal, mais essaie de te retenir je ne suis pas un meurtrier. dit-il en faisant revenir son Pokémon. Bon ben je suis content d'vous avoir vu, mais moi et ma partenaire on a autre chose à faire.
-Oui, allons rejoindre Gold et Orme.

Puis ils sortirent du magasin en laissant les personnes ébahies devant les corps des deux hommes.
Une fois dehors, dans les rues désertes de la ville, Arno demanda :
- Bon, on va où tu sais où ils sont les autres ?
-Non mais regarde ! Elle lui montra une montre similaire à celle que Gold portait, appuya sur le même bouton et le visage essoufflé de Gold apparu à l'écran.

- Quoi?… Pfff… dit-il.
- Nous avons libéré le directeur ! Et vous êtes où ?
- Nous ? On est encore dans les souterrains, c'est une vraie galère ce truc, les allées n'en finissent plus.
- Laissez tomber ce que vous faites, et rejoignez nous au pied de la tour radio ! Ok ?
-D'acc ! A tout d'suite ! Puis la communication se coupa.

-Alors ? demanda Arno.
- On se rejoint au pied de la tour radio allez viens !

Le jour commençait à se lever sur Johto, l'aube était d'un rouge sang ce qui signifiait que beaucoup de sang avait du couler hier soir, au bout de quelques minutes de marche dont plusieurs haltes, du aux tentatives de dragues nulles de Crystal et de la pause pipi d'Arno, Ils arrivèrent à destination.
Il firent face à l'immense tour de métal étincelante, Gold et Orme étaient déjà arrivés et les attendaient au pied de la tour.
- Ah vous voilà ! dit-il impatient.
- Euh oui ! Alors voilà nous y sommes nous allons nous attaquer à du gros là ! dit Orme en frappant la paume de sa main.
- C'est immense ! dit Arno en levant les yeux vers le ciel.
- Oui bon, on y va, il faut que l'on s'attaque au chef qui se cache dans le deuxième bureau du directeur.
- Et comment tu comptes y rentrer Crystal ?
- Arno et Moi avons trouvé la clé dans le souterrain, c'est le directeur en personne qui nous l'a donné.
-Allez on y va !
Ils entrèrent alors dans l'énorme bâtiment et traversèrent le hall.
- Faites attention, ils sont malins. prévint Orme
- Tu as raison mais chut…

Ils progressèrent à travers les étages au milieu de sbires que Gold avait déjà vaincu.
Cependant, au sommet de la tour un homme et une femme les observaient grâce à des caméras de surveillance.
La femme avait de longs cheveux d'ébène et des lèvres pulpeuses, l'homme, lui, possédait des cheveux mauves et un regard mauvais. Leurs uniformes différaient des autres sbires, ils étaient vêtus de blanc au lieu de noir comme la plupart de leurs subordonnés.
- Qu'ils sont idiots, ils se jettent dans la gueule du loup ! dit la femme avec un rictus.
-Ne les sous estime pas May ! Ils ont déjà éliminé tout le régiment qui était partit à l'assaut de la ville.
- Oui mais nous sommes d'une autre catégorie.
- On va préparer leur venue viens !

La petite troupe, elle continua, puis elle arriva devant une grande porte de métal. Une petite fente servait à y insérer la carte magnétique.
-Ca doit être ça ! Ouvre la porte Arno.
- Entendu !

Arno fit glisser la carte dans l'appareil, la porte grinça puis elle s'ouvrit dévoilant un escalier.
- Tout ça pour ça ! s'exclama Gold !!
- Oui, mais attends cet escalier mène à son bureau !
-Faites gaffe !

A peine eurent-ils fait un pas qu'un mur s'abattit devant eux, bouchant l'entrée de l'escalier. La porte elle se referma aussitôt.
-On est piégé ! cria Gold.
-On va trouver un moyen de s'enfuir.
Tout d'un coup un écran apparu dans la pièce, il s'alluma montrant les faces malveillantes des deux chefs de la Team Rocket.

- Encore vous! dit Crystal.
-Tu les connais ? demanda Arno.
-Une longue histoire je t'expliquerai.
- Bon je vous le demande pour la deuxième fois, rejoignez la Team Rocket !
-Jamais ! hurla Gold. Pas vrai les amis ?
-Si moi j'veux devenir un membre de la Team Rocket! cria Arno.
-Tu n'es pas sérieux !?
-Pfeu… Un minable comme toi, ce n'est pas la peine. Bon je vais vous tuer ce sera plus rapide. L'homme disparu de l'écran, puis le passage vers l'escalier se libéra.
-Arno, tu n'allais quand même pas rejoindre leurs troupes.
-Hé ! J'voulais pas mourir !
Ils montèrent les escaliers et débarquèrent dans un studio d'enregistrement, celui de la chronique de Lula.
Au milieu de la pièce ce tenaient les deux lieutenants, la femme écrasait du pied Lula, la célèbre chanteuse, qui gémissait.

-Bon, vous êtes prêt ? Ecoutez ! C'est le glas de la mort qui sonne pour vous.
- On n'a pas encore commencé je te signale ! s'écria Orme.
- Oui et deux contre quatre vous n'avez aucune chance ! fit Gold avec un sourire.
-On verra bien ! dirent-ils en lançant leurs Pokéball, libérant un Démolosse et un Arbok.

Les autres, eux, envoyèrent Feunard, Mackogneur, Noarphang et Queulorior. Respectivment envoyés par : Arno, Gold, Crystal et Orme.

- Avec des Pokémon aussi nazes vous ne ferez pas le poids ! dit Gold sur un air de défi.

La bataille commença, une bataille pour la vie. Arbok aspergea le terrain d'une nuée de dard, sortit fraichement de sa gueule. Feunard se prépara à sauter, mais Démolosse fut plus rapide, et se jeta sur lui, mâchoire ouverte et griffes sorties.

Feunard sortit rapidement de l'étreinte de son adversaire en lui labourant les côtes de ses pattes postérieures. Du sang giclait et éclaboussait le pelage du canidé. Il poussa un grognement avant de se relever, ensanglanté sur les côtés. Il tenta une morsure en se ruant sur Feunard et lui mordit jusqu'à l'os. Emplissant sa bouche du gout acidulé de la moelle.
Mackogneur, dans un ultime espoir pour sauver son partenaire, fonça sur Demolosse. Voyant ceci il lâcha sa proie et bondit dans les airs.
- Grave erreur… En l'air j'peux pas t'rater ! Va-y Mackogneur !! cria Gold !

Mackogneur arqua ses jambes et sauta également, lorsqu'il eu rattrapé le Pokémon il lui abaissa le tranchant de sa main sur le cou, on entendit un os du molosse se broyer alors qu'il piquait vers le sol.
Profitant de l'instant, Feunard plaqua le Pokémon contre le mur, lui enfonçant ses griffes dans le buste, du sang éclaboussa son museau.

- Reviens Démolosse. dit l'homme afin d'éviter la mort atroce de son Pokémon. Ce n'est pas encore fini j'ai mon Nostenfer ! Puis il lança sa deuxième Pokéball libérant le Pokémon cavernicole.

Arbok s'était enroulé autour de Queulorior, il enfonçait ses crocs dans la tête de sa victime.
Crystal ordonna à Noarphang de libérer Queulorior. Il envoya une onde psychique sur le reptile qui lâcha prise, mais qui au passage arracha une partie du crâne du Pokémon.
Le sol était à présent devenu rouge, des morceaux de chairs jonchaient sur le sol.
-Toile Queulorior !!! cria Orme, rapidement.

Queulorior cracha une toile qui vint s'accrocher au corps d'Arbok, celui-ci était à présent englué et ne pouvait plus se mouvoir à sa guise. Feunard incendia le cocon dans lequel était ficelé le serpent et Arbok se mit à brûler sur place.

- Ils se débrouillent bien on fait quoi Shû ? demanda la femme.
- on les laisse faire... répondit le dénommé Shû.
- ???
- Nostenfer, Vampirisme !!!

Tout le monde était concentré sur Arbok qui agonisait sur place et en avait oublié la présence du Pokémon volant qui vint planter ses énormes canines dans le dos du renard.

-Faites un truc il va crever ! ordonna Arno en voyant ainsi son Pokémon.
- Je vais t'aider ! lui dit Gold. Mackogneur, Poing Karaté !

Comme la précédente fois Mackogneur fonça sur le Pokémon, prêt à frapper. Nostenfer s'envola aussitôt et Feunard se prit l'attaque de plein fouet dans le buste. Il cracha du sang, voulu rester au combat, mais s'étala finalement sur le sol.
-Merci pour ton aide…
- Excuse...
-Bon à toi Minidraco ! clama-t-il en invoquant le Pokémon dragon.

- C'est avec lui que tu vas te battre ? se moqua Shû. Ah ! ah ! ah ! tu m'fais marrer.
- Ouais ben, cage-éclair !

Minidraco envoya un petit choc électrique sur Nostenfer, faisant contracter tous ses muscles. Ne pouvant plus battre des ailes pour se maintenir en l'air il s'écroula lamentablement au sol.
- Achève le Crystal !!!
-Euh… Oui … Psyko !

Le volatile nocturne se mit à briller, puis envoya une rafale d'ondes psychiques qui achevèrent le Pokémon.
Minidraco, ayant gagné beaucoup d'expérience se mit à scintiller, illuminant la pièce de milles feus. Sa silhouette semblait se métamorphoser, il devint plus grand et ses courbes devinrent plus gracieuses, lorsqu'il cessa de briller il était devenu un magnifique Draco.

- Super il a évolué !!
- Maintenant rendez vous, ou on vous butte. fit Gold en les menaçant.

- Euh… Shû nous n'avons plus de Pokémon et…
- La ferme ! J'ai une dernière épingle à mon jeu. Il sortit une Pokéball de sa veste et envoya un Ortide, dégageant une forte odeur putride.

- UN ORTIDE !?? crient-ils tous.
-Endors les Ortide ! ordonna-t-il.

Un gaz soporifique s'échappa du bulbe qu'il portait sur la tête plongeant Arno et ses amis dans un profond sommeil.

- Ah ! Ah ! Nous les avons eu mais… *baille*. Et ils tombèrent à terre, eux aussi entrèrent au pays du sommeil.
Lorsqu'Arno se réveilla il était assis par terre, dans une pièce isolée Gold, Crystal et Orme dormaient toujours sur le sol métallique.
-Et réveillez vous ! dit-il en les secouant.
- Où sommes-nous ? demanda Crystal en baillant.
-En enfer ! cria une voix.

Un nouvel écran de télévision apparu, les visages des deux malfrats se montrèrent à l'écran.

- Sortez nous de là !! hurla Orme.
Shû prit la parole :
- Ta gueule toi !! Ecoutez moi ! Vous allez regretter d'avoir empêcher la Team Rocket de faire ses affaires ! Je vais tous vous tuer ! Mais ne vous inquiétez pas je vous laisse le temps de profiter de vos dernières heures, les murs que vous voyez sont en acier trempé, inutile d'essayer de les casser. A ce soir, au Crépuscule !
Puis la communication fut coupée.

- Non je suis trop jeune pour mourir, pas à mon âge pleura Crystal.
- Moi qui ai toujours voulu percer le mystère de l'évolution… gémit le professeur Orme
- J'veux faire pipi, se lamenta Gold.
- J'ai faim pas vous ? dit Arno avec une impassibilité sans égale.

Pendant des minutes, Arno et Gold conjuraient leur efforts pour percer une faille dans le mur, mais rien n'y faisait, pas une fissure ne montra le bout de son nez.

-Si seulement j'avais mon Léviator...
-Ton léviator ? dit Arno intrigué.
- Oui je l'ai capturé au lac Colère c'est un Léviator rouge, il est tellement fort qu'il pourrait démolir ce mur en quelques secondes, mais ces enflures me l'on volé pendant que l'on était endormit.
- Dommage…
- Je n'veux pas mourir…
- Est ce qu'on a le choix Crystal !!!!!!

Pendant ce temps, au sommet de la tour… Les deux Admins fêtaient fièrement leur victoire en buvant un verre de vin.
-Mhh… Ca fait du bien de s'être débarrassé de ces gamins. dit Shû en buvant un coup.
-Hé ça te dirait qu'on se décrispe un peu ? Histoire de fêter cette victoire vraiment en beauté. dit May en soulevant un pan de sa jupe, juste assez pour que l'homme puisse entrevoir son jardin secret.
-Tu sais parler toi…
-Mais tu sais, j'ai lu l'autre jour dans une revue qu'il fallait pimenter sa relation, alors j'ai eu une idée.
-Quoi donc ?
- On va faire un match Pokémon, on mélange nos Pokéball ensemble et on en tire une, celui ou celle qui gagne le match peut faire de l'autre tout ce qu'il (elle) désire pendant une heure.
-Arrête ! Tu m'exites !
-Allez ! Mélange nos Pokéball, on mélangera nos corps quand tu auras gagné.
-Ah ! ah ! c'est la nuit de la grande chance… pensa-t-il en prenant une Pokéball au hasard dans le sac qu'il venait de faire.
- Ouvre là !
Mais en bas…
- On va crever !
-C'EST BON ON A PIGE !!!!

Soudainement un grondement sonore se fit entendre.

- C'était quoi ?

En un éclair, la face horrible d'un Léviator pourpre apparu dans la pièce défonçant un mur.
-Cassons nous !!! cria Arno.
-Bonne idée.
Ils s'engouffrèrent dans un pan de mur qui s'était écroulé et se mirent à courir de toutes leurs forces.
Au sommet de la tour, les deux dirigeants hurlaient de terreur cherchant un moyen de s'enfuir.
-Sauve qui peut ! cria Shû en courant.
-Par ici ! dit May en désignant un hélicoptère de secours qui était caché dans le bâtiment.
-Montez vite ! Maître ! May, mit le contact et le véhicule se mit à décoller, sortant de la tour ils s'éloignèrent à l'horizon.
Le Léviator ne l'entendit pas de cette oreille et envoya un Ultra-Laser sur l'hélicoptère qui s'écrasa au sol.
-C'était quoi ce monstre ? dit l'homme en sortant des décombres couvert de brûlures.

Arno et les autres, étaient sortis du bâtiment et observaient avec désastre la scène
- On a eu chaud. dit Arno soulagé… Pfffiou.
Le soleil se levait sur les ruines de la tour, le Léviator détruisant tout ce qu'il restait.
La ville était enfin délivrée du groupe Rocket et des centaines de personnes accoururent pour voir ce qu'il se passait.
Le directeur faillit avoir une crise cardiaque en voyant son lieu d'enregistrement ainsi détruit.
- Ma…. Ma…. Ttt…. Tou… Toutou…… Ma TOUR !!!!!!!!!!!! hurla-t-il à s'en péter les cordes vocales.
- Elle s'est effondrée désolé… dit Crystal en baissant la tête.
- Non… Non…
- Voyez le bon côté, le gouvernement vous en payera une autre plus grande, c'est la principale source de revenu de la région. Le consola Gold.
-Tu as raison mon petit… dit-il en séchant ses larmes tenez prenez ceci.
- J'le prends ! cria Arno croyant qu'il s'agissait d'argent.
- Tiens ! Avant il existait une ancienne tour ici, où de grands Pokémon venaient se poser, un jour on l'a démolie car elle était trop vieille, j'ai trouvé ceci sur le chantier : c'est une plume aux reflets d'argent.

Le directeur lui tendit la plume, elle luisait d'une belle couleur argentée au soleil levant.
- Bon je vais appeler les secours pour les personnes qui sont dans les décombres… Mais, c'est quoi ça ? s'exclama-t-il en montrant du doigt les ruines.

Tous tournèrent la tête et virent le Léviator rouge de Gold qui s'était enfin calmé.
- Mon Léviator !! C'est grâce à lui que nous sommes vivant.
Gold prit alors une nouvelle Pokéball, car il avait perdue l'ancienne, et captura à nouveau son Pokémon.
Après cela il prit une grande inspiration et fixa Arno.

-Et bien je pense que l'on va continuer notre route je n'ai plus rien à faire ici.
-Ok bonne chance pour la ligue Pokémon. Fais en sorte de devenir le meilleur.
-Merci ! J'espère que l'on se reverra ! dit-il en lui donnant une poignée de main.
- On ne part pas déjà ? se lamenta Crystal.
- On a de la route à faire j'te signale !
- Bon… Arno… Ne m'oublie pas !
- Euh… Ouais, allez tiens prends ça. dit-il en lui tendant la plume argentée.
- Tu… Tu me la donne, je… Je ne sais pas quoi dire.
- Oui prends la, elle te sera certainement plus utile qu'a moi.
- Merci… Sans que personne ne s'y attende, elle s'agrippa à lui et lui déposa un baiser.
Déconcerté celui-ci tomba à terre, rougissant tel le Léviator rouge.
-Ahhh ! déglutit Gold.
- Eh bien Arno nos chemins se séparent. dit le Professeur Omre en l'aidant à se relever.
-O… Oui Prof.Orme bonne chance ! balbutia-t-il.
- Allez au revoir !! crient-ils tous ensemble en faisant de grands signes.
Arno regarda une dernière fois dans leur direction agitant ses mains et se remit en route.

Alors qu'ils étaient déjà loin Gold interpella Crystal :
-Euh… Crystal tu sais…
-Quoi ? dit-elle en essuyant une larme.
-Euh… Pour le baiser, que tu as donné à Arno.
-Quoi ? tu es jaloux ? si tu veux je t'en donne un.
-Hé euh… Non je n'suis pas jaloux aaahhh ! déconcerté lui aussi, il tomba à la renverse son visage prenant une coloration rouge.
-Vous êtes trop manipulables, vous les garçons.

Arno, marchait toujours, observant d'un œil mélancolique la GS Ball au creux de sa main. Soudainement, il entendit un bruit et se prépara à attaquer croyant qu'il s'agissait d'un membre de la Team Rocket. Mais non, c'était seulement la fille aux cheveux d'or qui était caché derrière une benne à ordures.
-Encore toi !!? Hein ?
Arno n'eut le temps de rien faire, la GS Ball se mit à scintiller.
-Non pas encore.
Peu à peu ses forces le quittèrent et il s'affaissa, évanouit.

A suivre…………………….