Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 15/10/2009 à 04:24
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:25

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
06 : L'attaque de Doublonville [2/3]
Courant à s'en fendre les jambes Arno essayait de rattraper les autres. Le souterrain était froid et humide, plusieurs traces de moisissures apparaissaient sur les murs. Par terre, des prostitués et des types louches fumaient des joints en comptant l'argent qu'ils avaient salement gagnés durant la journée. Arno s'aventura dans un petit couloir, au bout de celui-ci il aperçut ses coéquipiers qui étaient debout devant une grande porte rouillée.
-Tu viens finalement ? dit Gold en le voyant.
- Oui… Pfff. dit Arno essoufflé. J'ai beaucoup réfléchis et j'ai décidé de venir.
- Mouais…… Enfin ouvrons la porte !

Gold mit une espèce de clé dans une petite fente sur la porte, la tourna de 90 Degrés et la l'énorme porte s'ouvrit.

- Enfin ! Allons-y
- Stop ! cria une voix sortie de nulle pars.
Surpris ils se retournèrent et virent un garçon aux cheveux rouges portant un gros pull noir, Arno le reconnu, il l'avait vu à plusieurs reprises dans la forêt, mais il semblait beaucoup plus jeune, l'âge de Gold, peut-être était-ce son petit frère ?

- Alors Gold encore en train de trainer avec ces bouseux, mais je voix qu'il y a un nouveau membre à votre équipe de branleurs.
- Silver !! Encore toi qu'est ce que tu viens faire ici !!!
- Je viens battre la team Rocket ! dit-il sur un ton de défi. J'ai un p'tit compte à régler depuis ma défaite à Acajou, mais où est ton ami ? Celui qui s'prend pour Superman, l'autre avec sa cape ?
- Ah Peter, il est repartit je ne sais où, mais si tu crois que tu peux vaincre la Team Rocket à toi seul tu te trompes.
- Pfff… Ta gueule s't'e plaît, bon, je vais t'éclater vite fait puis je finirai mon boulot.
- Hé Crystal c'est qui ce type ? demanda Arno
-Oh lui ? C'est le rival de Gold, un type odieux, on le croise tout le temps sur notre route.
-Si ça se trouve il éprouve une attirance pour toi.
-Tu crois ?
-C'est le coup classique du gars qui, comme par hasard se trouve sur votre chemin, tu ne trouves pas ça louche ?
-Bof… Mais il a également volé un Pokémon au Professeur Orme et…
- Et quoi !?
- J'aime ça !
-T'aimes les vilains garçons ?!
- T'as tout pigé ! je ne suis pas axée sur ça mais c'est mon truc je kiffe trop.
-Ouais… Finalement dans ce groupe il n'y a que des stéréotypes… La meuf qui kiffe les mauvais garçons, le mec qui veut devenir le meilleur et qui n'est pas super malin et le pauvre type qui n'est là que pour le décor, bref un shônen banal...
- Bon Gold un petit match ça te tente ? dit Silver préoccupé uniquement par son rival.
- J'ai pas le temps, mais il faut que je reprenne de force le Pokémon que tu as volé.
- Bien dit !! cria le Prof. Orme en levant le point.
- Ok ! dit-il en lançant une Pokéball . Viens à moi Nostenfer. La Pokéball de Silver libéra son Pokémon prêt à obéir aveuglement à son maître.

- Mon typhlosion va s'en charger allez Roue de feu!! fit de même Gold en invoquant son Typhlosion.

Typhlosion se mit à tournoyer et enduit son corps de flammes, aussitôt il fendit sur Nostenfer, mais se dernier s'envola, évitant le coup.

- J'vais t'battre, Onde folie !

Une boule lumineuse sortit de la gueule de Nostenfer avant d'entourer Typhlosion, celui-ci tourna alors sur lui-même car il était visiblement confus.
Nostenfer, profitant de l'instant fonça sur son ennemi, mais Gold retira son Pokémon.

- Va-y Mousse de porc ! cria-t-il en lançant une autre Pokéball.

Un rayon de lumière rouge sortit de la boule avant de se matérialiser en un Roucarnage aux magnifiques ailes.

- Cru-aile !
Roucarnage battit des ailes, une tornade se forma au creux de ses plumes, puis il l'envoya sur le Pokémon adverse qui se prit l'attaque de plein fouet avant de s'écrouler sur le sol.

- Ah ! Pas mal je vois que tu as fait des progrès, mais pourquoi l'appelles-tu Mousse de porc ?
- Il m'a été donné par une fillette à Mauville.
- Mhhh… je vois, le fameux Mousse de porc, il parait que c'était le Roucool le plus fort de Jotho.
- Exact ! dit Gold en frimant.
- Bien maintenant que je sais ceci je ne peux pas perdre. Je vais me déchainer à mort ! T'es prêt ?! Go Aligatueur !! hurla-t-il en libérant le reptile.

-Bien maintenant regarde ma nouvelle technique, tu vas souffrir Gold, MITRA-POING !!

Aligatueur ouvrit les hostilités, il vint à la charge si rapidement que Roucarnage ne le vit même pas, le reptile lui asséna une série de coup de poings fulgurant qui envoya s'écraser Roucarnage contre le mur, fissurant sa paroi.
- Alors t'en dis quoi, tel que le match semble partit, je pourrai même te voler tes Pokémon de force une fois notre rencontre terminée.
-Ben, ton Aligatueur est vachement rapide, j'ai pas vu le coup venir.
-Oui je lui a fais boire plein de Vitesse+.
-Ah parce qu'on peut droguer les Pokémon ? Ah ben elle est belle la jeunesse Niponne. sécria Arno.
-Toi… La ferme. Lui dit-il d'un ton sec. Bon Gold envoi ta dernière merde que je l'éclate.
- Rêve ! Un dernier effort Typhlosion !

Typhlosion fraichement invoqué attaqua dès la première seconde, il envoya une salve de flamme qui vint frapper la terre aux pieds du Pokémon eau. Celui-ci l'ayant vu venir esquiva et s'approcha rapidement de son adversaire, le voyant arriver Typhlosion para un coup de griffe, suivit de près par un coup de pied. A présent en équilibre, un pied sur le sol et l'autre paré par le Pokémon feu, Aligatueur semblait coincé, mais il avait oublié le cinquième membre commun à presque tous les reptiles : la queue.
Silver esquissa un sourire, son Pokémon balaya alors les jambes de Typhlosion de son membre caudal, lui faisant quitter le sol un bref instant. Il en profita pour utiliser une frappe Atlas, le projetant dans les airs, et l'enfonçant dans le sol. Bien que surprit, il se réceptionna tant bien que mal et dût esquiver de nouveau son assaillant qui était revenu à la charge, le laissant creuser le sol avec son bras sous la violence du coup.

-Tu n'es pas mal Gold, ton Pokémon semble beaucoup agile que les fois précédentes.
-Merci… Le tiens n'est pas mal non plus.
-N'essaie pas de me flatter, j'ai autre chose pour toi ! Hydrocanon !

Aligatueur envoya un rayon aquatique qui percuta le Pokémon feu l'envoyant valser au loin et le mettant K.O.

- Ty… Ty…… bégaya Gold qui n'en revenait pas de sa défaite.
- Ne te voile pas la face Gold, les merdes comme toi doivent rester des merdes, au pire pourquoi ne deviendrais-tu pas champion d'arène ? Tu es tout juste supérieur à eux.
Gold au pied de son Pokémon laissa couler une larme sur son visage.
-Non seulement c'est un puissant dresseur, mais en plus c'est un enfoiré, beau tableau ! dit Arno ironique. Je plains tes parents.
- Pa… Parents, dit Silver avec une larme qui lui coulait sur la joue.
-Mais tu chiales !! s'exclama Crystal.
- Non… Non ! J'ai une poussière dans l'œil bon on en était où ?
-Moi j'disais que je plaignais tes parents.
- Oh ta gueule toi !! « Il ne faut pas qu'ils me voient pleurer ce serai la honte ». pensa-t-il.
- Euh… J'viens d'me souvenir que j'avais un truc à faire, mais j'reviendrai vous ne perdez rien pour attendre. Puis il sortit de la pièce et s'éloigna en courant.

- Ben j'crois que j'ai gagné par forfait. dit Gold en consolant son Pokémon.
- Bravo ! dirent-ils tous, sauf Arno qui était trop occupé à critiquer le match.
- Bon continuons reprit-il.
Alors qu'ils marchaient, Arno, curieux de nature ne pouvait s'empêcher de poser des questions.
-Gold t'es vachement fort, même si ce type t'a battu à plate couture. Mais il y a un truc qui me gène, vous ne comptez quand même pas vous en prendre seul à la Team Rocket, ce sont aux forces de police de faire ça ?
- Oh tu sais Arno, on les a déjà battu plusieurs fois, ils ne sont pas aussi fort qu'ils en ont l'air. lui dit Crystal.
-Hé concernant les forces de polices, ils n'arrivent même pas à capturer un sbire… C'est pour dire.
-Ah parce qu'en plus les forces de polices sont minables au Japon ?
-Malheureusement… Oui.
-Après les gamins, la drogue c'est maintenant les forces de police, ah il est beau votre pays !

Après avoir marché pendant une bonne dizaine des minutes, ils aperçurent deux sbires qui montaient la garde.

- On devrait peut-être se diviser en deux groupes ? proposa Orme.
- Super ! Je vais avec Arno ! dit Crystal en s'accrochant à son bras.

Sûrement jaloux, Gold lança à Crystal un regard perçant à Crystal mais elle ne fit pas attention.

- Bon je crois que tout est dit séparons nous. Puis le groupe formé du Professeur Orme et Gold s'éloignèrent les laissant seul.

- Alors Arno, ton esprit brillant a-t-il une idée ?
-Tu me dragues ?
-Oh non pas du tout ! fit-elle en rougissant et se plaquant les mains au visage.
- Ok… Alors, j'ai une idée : on va prendre deux sbires à part et leur piquer leurs vêtements, une fois qu'on aura fait ça on se déguisera en eux, puis on…
-Libère le directeur prisonnier ?
- C'est ça allons-y. Puis il déposa une Pokéball doucement à terre un Minidraco en sortit.
- Où tu as eu ce Pokémon ? Il est rare.
- Oh, lui, je l'ai capturé il y a peu de temps à Ecorcia.
- Cool, bon à moi va-y Méganium.

Après être sortit de la boule Méganium cria alertant les deux gardes.

- Hein qui est là !! cria l'un d'entre eux.

- Et merde… Euh Minidraco attaque.

Le petit dragon était encore faible, mais la nuée de feu bleutée qu'il envoya infligea de lourdes brûlures au premier garde qui tomba à terre.
Méganium, lui lançait des feuilles tranchantes qui vinrent lacérer le pauvre homme qui s'écroula.
- Pas super costaud ces sbires. Bon prenons leurs fringues.
Arno, s'approcha, le tâta de son pied pour vérifier s'ils étaient morts, puis il les déshabilla sous le regard pervers de Crystal.
-Mhhh. On a pas de chance. dit-il nos Pokémon les ont trop amoché, l'un d'eux à les vêtements brûlés et l'autre déchirés.
-Ce n'est pas grave, c'est mieux que rien.
Crystal commença alors à soulever son T-shirt dévoilant un soutient gorge à dentelle.
-Tu ne vas quand même pas te changer ici ?
-Oh que suis-je bête tu as raison ! Puis elle partit en souriant se cacher derrière un mur.
-J'ai de plus en plus l'impression qu'elle me drague, et comme un con je lui ai dis d'aller se changer ailleurs !!

- Super on ne nous reconnaîtra pas comme ça. dit-elle en revenant, bien que ses vêtements flottaient sur elle.
Arno lui aussi était habillé en sbire, ces vêtements n'étaient pas des plus confortables et grattaient.
Ils continuèrent alors leurs recherches, au bout d'un moment ils firent face à une grande porte comme la précédente, dessus étaient marqué en rouge :
« Sortie de secours ».
-Je sens que le directeur n'est pas loin ! dit-elle en tournant la poignée.
Ils pénétrèrent alors dans un long couloir, plusieurs lampes au plafond éclairaient fortement la pièce d'une lumière blanche.
-On est où là ? demanda-t-il.
-Sûrement dans le sous-sol du centre commercial.
-Comment tu le sais ?
-C'est marqué sur ce panneau ! dit-elle en montrant l'objet dit.
Alors qu'ils discutèrent une patrouille de gardes apparut, ils devaient être une dizaine et portaient tous des kalachnikovs.
-Eh vous là bas ! dirent-ils en les voyant.
-Euh oui… répondit doucement Arno.
-Que faites vous, où sont vos badges et vos armes ? demanda un homme, probablement le chef de la patrouille.
-Euh… C'est que…
-J'attends ta réponse…
-C'est mon premier jour ! sourit-il.
En entendant ceci tous les membres du groupe se mirent à rire en se tenant les côtes.
-Ton premier jour, hein ? Bon ok ça passe, mais toi ma poule il faut que tu choisisses un uniforme plus petit, tu as pris du XXL.
-Euh oui excusez-moi !
-Ouais bon nous on va y aller ! allez viens Crystal.

Alors, Arno tirant son amie, fit accidentellement, tomber sa casquette, dévoilant ainsi ses cheveux azurés aux gardes qui la reconnurent.
-Hé mais c'est la gamine ! cria le chef.
-Capturons-les !
Arno, n'écoutant que son courage, et parce que Crystal allait accepter, frappa l'entre jambe de l'homme qui se tordit de douleur à terre.
-Crystal ! Tirons nous ! cria-t-il en lui attrapant la main avant de courir.
-A-Attrapez… Les…. gémit l'homme à terre se tenant ses testicules.
- On va les buter !!! crièrent-ils en se lançant à leurs trousses.

Ils couraient à toutes jambes dans le couloir qui ne semblait pas se terminer. Les sbires les rattrapaient, alors qu'ils croyaient leur vie perdue, Arno aperçut un petit retranchement dans le mur et s'y plaqua avec Crystal. Laissant les hommes passer devant eux.
-Tu m'as sauvé… lui dit-elle en lui faisant les yeux doux...
-Manquerai plus que je sorte avec une gamine...
-Et si j'enlevais ma culotte ?
-Non merci…
-Personne ne m'aime… dit-elle en se mettant à genoux.
-Ce n'est pas que personne ne t'aime c'est que le moment est mal choisit alors maintenant chut !
-Oui tu as raison.

Ils tendirent l'oreille, ils entendirent des cris des bruits de balles et des côtes que l'on fendait et plus rien.
Lorsqu'ils sortirent de leur cachette ils virent un horrible spectacle : Un robot Tortank, portant l'insigne de la Team Rocket se tenait au milieu du sang, des corps et des membres et os arrachés aux sbires Rockets, derrière lui, un homme était attaché et se débattait.
- C'est quoi ce bordel ! demanda Arno surprit.
- On dirait un robot chargé de garder le passage, le directeur se trouve derrière lui.
-Mais pourquoi il attaque ses alliés ?
-Il doit avoir un défaut de fabrication. Mais on va s'en charger hein Méganium ! dit-elle à son Pokémon qu'elle venait d'appeler. Celui-ci répondit d'un signe de tête positif.
Le robot, voyant ses nouvelles cibles envoya un énorme missile sur le Pokémon qui d'un bond fulgurant l'esquiva.

- Heu… Va-y Feunard ! cria-t-il en lançant sa Pokéball. Lance flamme !

Le goupil de feu, lança, comme à son habitude une grande déflagration, celle-ci ardente comme toutes les fois fit exploser l'un des canons du Tortank métallique.

- Super !
-Méganium Coupe !

Ce fut au tour du Pokémon plante de partir à l'assaut voulant frapper l'androïde il fonça tête baissé, l'ennemi informatique annalysa l'attaque et de son deuxième canon brûla le Pokémon de son lance Flamme.
- Oh, non !
-Fais attention ! Le robot envoya une multitude de balles imitant la mitraillette, le jeune homme, rapidement, plaqua Crystal au sol qui évita de justesse les blessures, ou la mort.

-Feunard réattaque le !
Feunard, rapidement fendit sur son adversaire toutes griffes dehors.
Le Robot en profita, d'un geste rapide il mit son adversaire à terre d'un puissant plaquage à l'omoplate.
Le renard se releva, titubant un peu, et se rua à nouveau sur son attaquant, enfonçant avec une rapidité effrayante ses griffes dans le buste de la machine. Les griffes ne s'enfoncèrent que peu, mais le goupil hurla de douleur, les circuits électriques blessaient le Pokémon de l'intérieur. Du sang chaud et poisseux s'échappa de son poitrail du à la circulation intense des électrons, lui coupant la respiration pendant un temps. Tortank allait en finir, il approcha son deuxième canon du canidé et se tira une balle, car Arno avait prit soin de faire revenir son Pokémon. Le robot, étincelait de partout, des cables sortaient de son corps et de l'essence coulait derrière lui.

-Il est trop fort Arno, ne te sacrifie pas pour rien.
-J'abandonnerai pas… Mhh apparemment, il est salement endommagé, je devrais pouvoir faire imploser ses circuits électriques avec une attaque du même type. Minidraco ! A toi !
Le petit dragon bleu se matérialisa, un regard naïf sur le visage il ne se doutait pas de ce qu'il se passait.
-Ecoute ! approche toi de ce monstre et… Utilise cage-éclair ! dit Arno sachant que les Minidraco possédaient cette attaque.
Le Pokémon, croyant qu'il s'agissait d'un jeu s'approcha du titan de métal, s'enroula autour de jambe d'où tombait l'huile et s'électrisa.
Tortank se mit à scintiller, des gerbes d'électricités sortaient de son corps, son deuxième canon explosa, puis ce fut au tour de sa cuirasse qui vola en morceau dans un nuage de fumée.

A suivre………………….