Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 14/10/2009 à 22:53
» Dernière mise à jour le 20/12/2009 à 23:33

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
05 : L'attaque de Doublonville [1/3]
Arno s'éveilla, il était allongé sur une plage de sable fin. Sa tête lui paraissait lourde, il avait un horrible goût de vomi dans la bouche et ses cheveux étaient ébouriffés.
-Putain… dit-il en se massant la tête. Qu'est-ce qu'il s'est passé, je ne me souviens que de cette lumière puis plus rien.
Tout en continuant à réfléchir sur ses questions il se leva et contempla l'océan. A l'horizon le soleil se couchait déposant de merveilleux rayons orangés sur la surface de l'eau, quelques nuages roses s'ajoutait à ce tableau rendant le paysage magnifique et naïf à la fois.
-Mhh... Je me demande où je suis. Ah si, Maman m'a donné un GPS ça pourra m'aider. Tout en hâte, il couru vers son sac et en sortit un petit appareil noir, il en pressa un bouton et regardait les informations qui défilaient à l'écran.
-Selon la machine, je me trouve sur la côte ouest de Johto, à quelques kilomètres de Doublonville, le centre industriel de cette région. Hé bien ça me fera une bonne promenade, il faut que j'atteigne la ville avant la nuit.
Il rassembla alors ces affaires, il ramassa ses Pokéball qui étaient presque enfouies dans le sable, rangea son sac et le GPS dans la main, il se mit en route.

Au bout d'une demi-heure de marche la nuit était tombée, il aperçut une grande tour dans le lointain surplombé d'une gigantesque antenne parabole qui scintillait dans le ciel sans étoiles. Il se hâta car il était mort de faim, une fois la frontière passée il se trouvait à présent dans l'immense mégapole de Jotho. Doublonville ressemblait à Safrania, mais était d'une beauté nettement supérieure, car le ciel n'était pas continuellement obscurcit par les nappes de fumées noires qui provenaient des usines. Etrangement toutes les maisons et immeubles étaient fermés, il continua de marcher en espérant trouver le centre Pokémon.

Le centre Pokémon de la ville était immense, contrairement à celui d'Ecorcia il avait de grands néons qui affichaient son nom la nuit. Arno, content de savoir qu'il pourrait enfin manger et se reposer, couru vers le bâtiment. Il n'était plus qu'a quelques dizaines de mètres de son salut, lorsque le Centre Pokémon explosa, l'onde choc envoya Arno se fracasser contre le mur le plus proche, il sentit son sang couler derrière sa tête, il voyait flou car le choc avait endommagé son système visuel, doucement il entendait des cris et des pleurs, sûrement ceux des personnes présentes dans le bâtiment.

-C'est quoi encore ce bordel ?… dit-il d'une voix faible.

Au milieu des corps et des décombres en flammes deux silhouettes apparurent. Il s'agissait de deux hommes vêtu de noir où l'on pouvait voir un gros "R" rouge sang écrit dessus.
Les deux sinistres personnages s'approchèrent d'Arno une arme à la main.

- Tu n'es pas mort toi ? dit l'un des hommes en pointant son arme sur le visage du garçon.
Arno cracha un peu de sang, mais ne répondit rien, étant trop faible pour bouger sa mâchoire.

- Bon que fait-on de lui, je le tue ou on le met avec les prisonniers ?
- J'men fout on me vire demain, j'vais passer ma rage sur lui !

Il sortit un flingue de gros calibre de sa poche et le pointa sur la figure de Arno qui essayait quand à lui d'attraper ses Pokéball, dans une ultime tentative.

- Fais tes prières !! ricana-t-il avec une expression de sadique.

Alors qu'il s'apprêtait à tirer une voix retentit :
-Déflagration !! A peine ses mots prononcés une nuée de flammes formant le kanji Japonais désignant le feu, s'abattirent sur l'homme qui brûla.
-C'était quoi ça ! cria l'autre en se retournant. Mais trop tard un Typhlosion, sortit de nulle pars le frappa d'un grand coup de pied, assommant le terroriste.

-Tu vas bien ? dit une voix. Arno se retourna, devant lui un garçon sûrement âgé de dix ans lui tendait la main.
-O-Oui…dit-il en se levant.
Le garçon faisait vingt centimètres de moins que lui, il portait une casquette aux couleurs d'or et d'argent accompagné d'un énorme blouson pourpre. A sa main trônait fièrement une montre surmontée d'une petite antenne parabolique, à sa ceinture quatre Pokéball étaient accrochées.

- Oh salut je me suis pas présenté, mon nom est Gold et toi ?
Encore sous le choc Arno lui répondit d'une voit tremblante : A-Ar… Arno, mais c'étaient qui ces types ?

- Oh eux ils font partis de la Team Rocket, tu as eu de la chance que je passe par ici sinon ils t'auraient tué.

- La Team Rocket ??? Jamais entendu parler.
- Tu plaisantes ?! C'est l'organisation criminelle la plus forte au monde.
- La plus forte au monde ?

- Bon écoute je n'ai pas le temps de parler avec toi je suis en mission. Il appuya sur un petit bouton de sa montre. L'écran s'alluma et une fille aux cheveux bleus apparu à l'écran.
- Alors avez-vous trouvez quelque chose ?
-Non rien. répondit-elle
- Très bien, on se retrouve près des souterrains, j'ai trouvé quelque chose, prévient le Prof.Orme.
-OK ! Puis l'écran se brouilla et s'éteignit.

- Bon écoute c'était un plaisir de bavarder avec toi mais j'dois y aller ! Essaie de ne pas te faire tuer.
- ATTENDS !!! J'peux venir avec toi ?
- Quoi pourquoi ? j'ai pas besoin d'une autre personne pour m'encombrer.
-Euh c'est que… Il n'en revenait pas qu'il allait dire ça à un garçon beaucoup plus jeune que lui… Je suis faible !! Sans toi je vais me faire tuer.

-Tu n'as qu'à te cacher dans les poubelles en attendant que ça se calme.
-Sérieusement !
Gold, réfléchit un petit peu, puis il dit enfin :
- Bon… Comme tu veux viens !
- Cool merci !

Accompagné de son nouveau coéquipier Arno se mit donc en route, sur le chemin du souterrain ils rencontrèrent de temps à autres des sbires, Arno essayait tant bien que mal de leur tenir tête même si Gold était d'une habilité au combat sans pareille.
Ils marchaient toujours, se perdant dans les nombreuses ruelles que possédait la ville. Tout en marchant, Arno posait des questions à Gold.

-Alors tu fais quoi dans la vie ?
-Moi ? Hé bien ce n'est pas pour me vanter, mais tu as devant toi le futur maître Pokémon. Le plus grand maître Pokémon pour être précis.
-Et alors ?
-Et alors ?!! déglutit Gold comme s'il venait d'être offensé. Il ouvrit son blouson, dévoilant six badges brillant à la faible lueur des réverbères.
-Oui… Et alors ?
-Et alors ?! Tu ne connais les champions Pokémon ?
-Ce sont des Pokémon qui ont eu des médailles d'or aux jeux olympiques ?
-Arg ! fit Gold en tapant le front. Bon… On va faire simple : il existe plus de 250 Pokémon, et chaque dresseur parcoure la terre pour devenir maître Pokémon. Parmi eux, huit sont au rang de champions Pokémon. Pour devenir le meilleur dresseur, on doit battre les huit champions de notre région pour espérer participer au championnat de notre région. Et moi je parcoure la terre en quête de ces huit badges.
-Ok… Pff le gouvernement n'a-t-il rien de mieux à faire que d'envoyer ses gamins glander sur les routes ? En temps de crise en plus.
-Qu'est-ce que tu as dis ?
-Euh non rien…


Après être rentré dans une ruelle sombre, ils arrivèrent près de la porte du souterrain.
Sous un lampadaire se tenaient deux personnes, il y avait une fille très mignonne affublé d'un bonnet. Elle possédait des cheveux azurs en couettes qui se mariaient bien avec ses yeux également bleus. Elle avait une magnifique paire de jambes qui aurait fait envier beaucoup de garçons ainsi qu'une poitrine fraichement développée, malgré ses atouts son mauvais look la rendait un peu commune. A côté d'elle, il y avait un homme d'une trentaine d'année aux cheveux bruns dont la calvitie prenait le dessus. Il portait une chemise blanche froissée et de travers, en dessous de ces lunettes, sa bouche affichait une expression d'extase.
Gold s'en approcha leur affichant un grand sourire, et leur dit :
- Alors vous êtes là ? Alors vos rapports ?
- Rien, répondit la fille. J'ai cherché en vain dans toutes les maisons, mais je n'ai trouvé aucune information mis à part un sbire qui… Avec une dame… Enfin tu vois…
- Non je vois rien, répondit-il. Aussitôt, à l'écoute de cette réplique, elle se mit une claque sur le front en baissant les yeux.
-Et vous Professeur Orme, dans l'arène Pokémon ?
- Oh non rien, je n'ai rien trouvé de suspect. dit-il en gloussant.
-Mais pourquoi vos cheveux sont ébouriffés et que votre chemise est froissée vous vous êtes battu avec Blanche ? demanda Crystal.
- Tu comprendras quand tu seras plus grande. dirent Arno et le Prof Orme en cœur.
- Oh mais qui est ce garçon ? demanda-t-elle en le désignant.
- Oh, lui c'est un gars que j'ai rencontré tout à l'heure.
- Bonjour je m'appelle Arno ! dit-il timidement.
- Moi c'est Crystal ! lui dit la fille visiblement euphorique de se trouver avec un nouveau garçon, mais Gold la dévisagea d'un air sombre et elle baissa les yeux.

-Moi petit, on me surnomme le Professeur Orme, mais appelle moi Orme !
- Heureux de vous rencontrer ! dit Arno en souriant.
- Bon finit les présentations, trancha Gold, j'ai trouvé un truc intéressant dans la tour radio.
- Nous t'écoutons…
- Bon apparemment le directeur a été kidnappé et on le séquestre dans le souterrain, d'où la raison de la réunion ici même.
- Mais comment as-tu trouvé cela ? demanda l'homme.
- J'ai battu le faux directeur, c'était un Admin, qui s'était déguisé, je l'ai menacé et il m'a tout révélé, il m'a même donné la clé du souterrain.
- Super !!!! dit Crystal en affichant un grand sourire.
- Vous ne comptez pas aller ici tout les trois !? s'exclama Arno.
- Ben oui pourquoi ? On a pas de temps à perdre.
- A… a… aah… fit Arno tremblant de peur.
- Si tu ne veux pas venir on ne t'en oblige pas reste ici.

Puis, sans demander leur reste ils ouvrirent la porte et entrèrent, laissant Arno dans la ruelle sombre et humide.

-Hein qui va là !! C'est toi Simone ?

- Attendez moiii !!! cria Arno en se ruant dans le souterrain.


A suivre…