Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Arcanes de l'Aube de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 27/09/2009 à 16:07
» Dernière mise à jour le 24/10/2010 à 14:41

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Biographies 2 - Royautés & Autres personnages
ROIS ET REINES

Chelarra
(Nation du Bois)


Okokobe
(Nation du Bois)


Roseon

Guerrier très haut placé dans la caste des habitants du château de la Nation du Bois. Il devient ensuite le maître d'Evelia, puis le garde du corps des Reines lors de l'Exhibition au Tournoi des Dix-Sept Elémentaires.

Vivitelios
(Nation du Feu)


Delhydra
(Nation de l'Eau)

La jeune et insouciante Reine de la Nation de l'Eau. Elle n'y connait pas grand chose au monde, mais elle est suffisamment intrépide et vivace pour faire une bonne Reine.

Clepsydre

Un des Gardes du Corps de Delhydra. Elle est avisée et puissante, c'est une guerrière aquatique prometteuse.

Yadovitch

Un des Anciens de la Nation de l'Eau. Il accompagne Delhydra afin de lui fournir un conseil et une aide pour cette rencontre diplomatiquement cruciale.

Bonhaggar
(Nation de la Terre)

Souverain de la Nation de la Terre, c'est un géant violent aux méthodes archaïques qui n'hésite pas à tuer quiconque se met en travers de son chemin.

Breakker

Un des gardes du corps de Bonhaggar. Entrant dans son idéal de force, il gagnera le respect du souverain, mais sera cependant tué en essayant de le défendre.

Tubby

Indestructible petit homme de pierre, Tubby est d'une intelligence et d'une diplomatie irréprochable. Il a été spécialement recommandé pour accompagner Bonhaggar.

Zehonia
(Nation du Métal)
La cruelle et froide Reine de la Nation du Métal.

Weiss

Fils adoptif de la Reine Zehonia. Il découvre peu à peu ses pouvoirs et semble être animé d'une grande destinée. Il a contribué à réunir les six Pokémon de l'équipe Amicale et à forger leurs destins.

-------------------------------------------------

PEUPLE ELECTRIQUE
GROUPE D'IXEL

Luperio


Ixel

(Forme Elekid)

(Elektek Forme Civil)

(Elektek Forme Combat)
Ce jeune membre de la tribu des Pokémon Électriques assiste impuissant à la disgrâce de son peuple qui se soumet à Zehonia. Il a la volonté de participer au tournoi des dix-sept élémentaires.
Son nom est inspiré d'un livre de lecture que l'auteur avait étant petit, "Ixel sait lire"

Lady Laine


Patch


Samurai Lux


Trust Le Débrouillard


--------------------------------------------------

AUTRES

Palima

L'arbitre du Tournoi des Dix-sept élémentaires.

Professeur Magnemium

Savant au service de la Reine.

Gamachô

Rival de Geroro.

Karakua

Le Tenefix que Lacroix affronte sous terre.

Kaiser

Membre de l'Essaim de la Mort, un adversaire redoutable au calme olympien.