Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Les Arcanes de l'Aube de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 27/09/2009 à 16:06
» Dernière mise à jour le 29/08/2010 à 18:20

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains   Région inventée

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Biographies 1 - Equipe Amicale
Geroro
Un guerrier Cradopaud de 22 ans. Il participe à la mission donnée par les reines Chelarra et Okokobe afin de découvrir l'origine de l'attaque à destination des Reines.
Auparavant c'était un guerrier relativement asocial vivant au Marais Noir, une région où lui et son peuple sont relégués dans la Nation du Bois. Quelque peu anticonformiste, il décide de ne participer que mollement aux activités du clan. Bien qu'il ait un grand savoir, il est plutôt du genre à frapper et se destine à devenir un grand guerrier. Lorsque les Reines sont attaquées, il est le seul à se déplacer et à chercher le soldat à l'origine de tout cela, accompagné de Flimini qui deviendra un fidèle compagnon d'armes.
Lors de la mission qui découle de cet acte, il fait la connaissance d'Evelia, de Chowg, de Vanillaminou et de Lacroix. Ensemble ils vont combattre de nombreux adversaires afin de rejoindre la Nation du Métal.
Cependant au bout du chemin, ils sont arrêtés par Ogremont qui trouve la voix de la Mutation en devenant un gigantesque monstre qui emporte Lacroix.
Son nom lui est inspiré de la série Keroro, Opération Titar

Attaques : Direct Toxik, Vendetta, Boue-Bombe

Flimini
Un Papilord officiant comme serveur dans une Ruche à Fruits. Il accompagne Geroro pour vaincre Uhul, ce qui lui vaudra de subir la punition avec lui.
Flimini révèle une grande sagesse, un certain pacifisme de même qu'une estime parfaite de ses forces. Possédant un style de combat convenable, il se révèle toutefois mauvais en combat de groupe. Il est à la recherche de liens solides et la mission l'aidera à nouer des liens très forts avec Geroro et Lacroix notamment. Il sera entre autres blessé par Wattaru ce qui provoquera la colère de Geroro et un élan de solidarité général.
Son nom signifie Film en hindi, et lui est donné par ressemblance avec le terme anglais "Fly"

Attaques : Don Naturel, Para Spore, Vent Argenté

Evelia
Soucieuse du protocole, cette redoutable guerrière Massko est ancrée dans des préjugés tenaces. Elle sera chargée de guider Geroro, Flimini, Vanillaminou et Lacroix dans la mission donnée par les Reines. C'est le capitaine de l'équipe et elle tient à ce rôle. C'est une excellente combattante qui développera même de nouvelles techniques durant ce voyage. Elle ne parvient cependant pas à sauver Lacroix lors de l'affrontement final.
Son nom est un prénom féminin espagnol, et le caractère du personnage est inspiré d'un profil psychologique trouvé sur un site de prénoms pour bébés.

Attaques : Lame Feuille, Sabre Feuille, Ecras'face, Balle Graine, Souplesse.

Chowg
Un jeune chien fou envoyé par la Nation du Feu pour aider le Corps Expéditionnaire. C'est un jeune guerrier habile et décontracté. Très puissant, Chowg est de toutes les batailles et se présente souvent comme un Vice-Capitaine d'Evelia avec plus de sang-froid mais néanmoins moins d'expérience et de force.
Son nom est inspiré de la race de chien Chow-Chow.

Attaques : Crocs de Feu, Flammèche, Lance-Flammes

Vanillaminou
Un étrange être qui parle à l'envers, dit "Minou" à chaque fin de phrase et tremblote comme une feuille. Il fait preuve d'une grande sensibilité et d'une très bonne ouïe. S'il a généralement un rôle de soutien, il tend à prendre de l'envergure dans les combats en intervenant comme élément de diversion. Il démontrera moins de froideur au fil du temps et se liera réellement aux autres.
Son nom est inspiré du parfum de glace préféré de l'auteur (Vanille) et de son animal préféré (le chat)

Attaques : Tunnel.

Lacroix, en compagnie de son Ombre, le Cadavre Exquis
Espionne pour le compte de Zehonia, elle se rallie au corps expéditionnaire quand elle prend conscience que la Reine a commencé les hostilités envers la Nation du Bois. Elle livrera de précieuses informations à ses camarades à propos de la Nation du Métal. Elle subira une terrible chute dans une crevasse face à Ogremont.

Attaques : Cadavre Exquis