Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 26/09/2009 à 02:35
» Dernière mise à jour le 01/05/2011 à 01:43

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
01 : L'étrange fille de la forêt
24 Mars 2009




Le soleil était déjà haut dans le ciel sur Kanto. C'était une journée magnifique, il n'y avait aucun nuage dans le ciel, même le dôme de pollution qui entourait généralement la mégapole de Safrania n'était pas aujourd'hui et les Nirondelles revenaient des pays du sud où elles avaient migrées. C'était une de ces journées de rêve, celles dont on croit qu'elles ne s'arrêteront jamais.
Ce jour là un taxi venant de Carmin sur mer s'arrêta dans le village pittoresque de Bourg-Palette. Deux personnes descendirent de la voiture : une femme qui semblait avoir la trentaine et un jeune garçon de 14 ans, celui-ci se nommait Arno.

Ce dernier avait déménagé avec sa mère de France pour rejoindre son père qui avait trouvé un travail en tant qu'assistant en laboratoire, Arno avait les cheveux d'un noir d'ébène qui s'accouplaient bien avec ses yeux sombres mais chaleureux. Il était assez bronzé ayant toutefois quelques cicatrices au niveau du bras que lui avait infligé son Feunard , Pokémon qui lui avait été offert lors de son 12eme anniversaire, un souvenir du Japon rapporté par son père.

Après que lui et sa mère eurent payé le taxi, ils se dirigèrent vers leur future maison.

-Tu vas voir on va être heureux ici ! lui dit sa mère.

- Pourquoi a-t-il fallu que Papa aille travailler dans un endroit aussi reculé ? Ok ce sont les seules personnes qui ont bien voulus l'engager mais quand même il aurait pu choisir un travail de proximité !!

- Mais non ! Au bout de quelques mois je suis sûre que tu vas trouver cet endroit merveilleux ! lui assura-t-elle.

- Ouais… Si tu le dis.
Puis ils se mirent en route, vers leur nouveau domicile. Arno d'un air plutôt morose contempla d';un oeil énervé la petite bourgade dans laquelle il allait habiter. Les volets étaient pour la plupart ouverts. Le ciel était bleu ; les toits des maisons semblaient se mouvoir au rythme lent des nuages qui filtraient les rais de lumière. Tout respirait le calme et la tranquillité. Mais cela n'y changeait rien, Arno faisait la tête.

Ils arrivèrent enfin près d'une maison de deux étages et entourée de quelques arbres et buissons qui lui donnaient un air sympathique. Dans le lointain on pouvait apercevoir le Mont Fuji et ses neiges éternelles scintillant au soleil, ainsi que les collines qui bordaient le petit village. Elles le dominaient, l'écrasaient de toute leur majesté, l'écartaient du monde, et en faisait le havre de paix qu'il était depuis toujours.

- Ouais pas mal !! dit Arno l'air ironique.

Les mois suivants, Arno essaya tant bien que mal de s'intégrer, nouvelle école, nouvelle maison... Car arriver dans un nouveau collège en milieu d'année c'est très dur, d'autant plus qu’il voyait rarement son père qui était quasi totalement au travail.

Résultat : il n'avait aucun ami. Quelques rares personnes lui adressaient de temps en temps la parole mais les discussions étaient de courtes durées. Tout ce passa un jour en fin d'après-midi, à la fin d'une journée de cours, Arno allait rentrer chez lui lorsqu'il entendit deux élèves de 6eme parler.

- Oui je te jure ! La 4eme édition du championnat inter régional du Japon commencera cet été, ils sélectionneront les meilleurs pour faire parti de l'équipe Nationale. dit l'un des deux garçons.

- Sérieux !!!

- Puisque je te le dit ! Bon, eh bien je te laisse j'ai une tonne de boulot pour lundi bye !

« Pourrais-je gagner ce championnat ? Pensa Arno... Il est vrai que j'étais le meilleur dresseur de mon quartier... Mais au Japon... Puis il prit la Pokéball de son Feunard et la regarda d'un air rêveur.
Au même instant une main s'empara de celle-ci en une fraction de seconde.

-Hé !!!

D'un esprit vif Arno se retourna et vit deux loubards, l'un d'eux tenant fermement entre se mains la Pokéball. Personne n'aurait su pourquoi des types de banlieues des grandes villes comme eux, auraient été faire dans un quoi aussi reculé du Kanto. Auraient-ils été poussés par l'envie de changer d'air ? Où bien de rendre dépendante la population d'une petite bourgade à la drogue ? Personne ne le saurait, mais ils étaient prêts à en découdre, et bien.

-Rendez-moi ça ! cria Arno à leur encontre.

-Bon écoute petit, si tu veux récupérer ta Pokéball tu seras sympa d'nous filer de la thune sinon «couic» !

-Ah ! Ah ces mômes quand tu piques leurs pokémon y savent plus quoi faire ! dit l'autre en rigolant bruyamment

Puis ils partirent chevauchant leurs Kawasaki sans demander leur reste.

-Ah ! Ah ! C'est eux qu'y sont con ils m'ont demandé de leur filer du fric mais ils sont partis et ils m'ont même pas dit où ils allaient.

Arno resta plusieurs secondes sur place, fixant la rue par laquelle ils étaient partis, et plus elles défilaient plus sa mine devenait grave.

- AAAAAAh !! Je suis con ils se sont barrés avec mon Pokémon et moi je reste là à rien foutre!! s'exclama-t-il tout s'élançant à la poursuite des bandits.

Il courut pendant dix bonnes minutes demandant de temps à autres aux gens s'ils avaient vu deux hommes à moto. Puis il arriva à la lisière d'une forêt, on pouvait apercevoir leurs véhicules garés un peu plus loin.

- Bon... courage !! Pensa-t-il en prenant une grande inspiration.

Cela faisait plusieurs minutes qu'Arno marchait dans la forêt de feuillus où l'obscurité prenait le dessus de seconde en seconde. Le soleil se couchant derrière la cime des arbres plongeait les sous-bois dans une pénombre inquiétante et Arno n'arrêtait pas de regarder de droite à gauche guettant le moindre bruit. Au dessus de lui des Cornèbres volaient silencieusement comme s'ils attendaient l'heure fatidique de sa mort.

- Plus j'avance et plus j'ai les boules ! vivement que je sorte d'ici !

Un bruit se fit entendre derrière un buisson, cela le fit sursauter. Le buisson remua une deuxième fois et une très belle jeune fille en sortit. Elle avait d'assez longs cheveux d'un blond d'or qui lui arrivaient au niveau de la hanche ainsi que des yeux bleu céruléen qui scintillaient au crépuscule. Elle ne semblait a priori ne pas avoir de vêtements mais le reste de son corps était caché par les buissons.

- Ah excuse-moi je ne t'avais pas vu ! dit Arno l'air gêné.

Mais elle avait déjà disparu, le laissant à nouveau seul dans l'immensité de la forêt.

- Bon remettons nous en route !

Au bout de quelques minutes de marche il aperçut des nuages de fumée qui commençaient à l'entourer

- Bizarre ?! De la fumée ?!

Arno la suivi et arriva dans une clairière où les derniers rayons de soleil l'éclairaient faiblement. Là, il vit les deux hommes de tout à l'heure tenant à la main une cigarette chacun. À seulement quelques mètres de lui, à côté d'un des deux hommes se trouvait sa Pokéball.

Arno se cacha dans les buissons et se mit à ramper en essayant d'atteindre dans le moins de bruit possible l'objet convoité. Il n'était plus qu'à quelques centimètres lorsque l'une des deux personnes s'allongea sur le sol en signe de plaisir total. Arno fut évidemment surpris et ils se regardèrent tout deux fixement sans le moindre mot.

-AH ! Shit !! Je me suis fait repérer !! cria-t-il.

Il se releva, prit sa Pokéball et s'enfuit à toutes jambes.

-Euh je crois que l'on s'est fait voler. dit l'un des loubards.

- Ca s'passera pas comme ça ! Prenons nos flingues et butons-le ce môme !

Quelques secondes de silence passèrent durant lesquelles les deux hommes se fixèrent droit dans les yeux, la raison : leurs pistolets se trouvaient juste à cinq mètres d'eux au pied d'un arbre.

- Ah c'est trop loin j'n'aurai pas la force de le prendre ! On utilisera nos Pokémon.

- Ok ! répondit l'autre tout en se levant.

Arno, déjà loin devant, courait de toutes ses forces en prenant précaution de temps à autres de regarder derrière lui pour vérifier s'il n'était pas poursuivit, puis il entendit un cri.

- C'était quoi ce truc !?

Cela venait du nord de la forêt. Arno couru pour voir de quoi il s'agissait bien que sa conscience lui indiquait de fuir.
Une fois arrivé sur le lieu de l'incident il aperçut les deux hommes, plus la fille qu'il avait aperçu précédemment.

- Oh ! Merde !!!

-Ah ! Ah c'est un joli morceau! dit l'un des deux voyous.

- Ouais ça se viole sans fin ça ! Renchérit l'autre

- Oh non ils vont la vio... La pensée de cette tournure l'horrifia bien qu'il ne fût pas assez naïf pour être choqué de ce genre de choses. Bon allez il faut que tu prennes ta vie en main que tu sois un homme... GO !

Il s'élança d'un bond à travers les buissons, prit sa Pokéball et la lança dans une tentative désespérée.
Un rayon de lumière rouge sortit de la Pokéball, obtenu grâce à l'accélérateur de particules de l'objet pouvant convertir l'énergie en matière et inversement et ceci avec les milliards de milliards de cellules que possèdent les Pokémons. Un magnifique Feunard apparut entouré de flammes orangées.

-Je vais vous buter ! Feunard flammèche ! ordonna-t-il à son Pokémon.

Les deux hommes firent un bond côté tout en envoyant leurs pokéball. Dans un même flux énergétique que la précédente sortirent un Machoc et un Smogo. Ces deux Pokémon avaient les yeux tel un Caninos ayant la rage, les deux assaillants s'élancèrent à l'attaque obéissant aveuglement à leurs dresseurs.

-Esquive Feunard !

Le renard flamboyant n'eut pas le temps de faire un mouvement que le Machoc l'eut touché de plein fouet. Mais il se releva et lança une vive attaque dans l'espoir de déconcerter l'ennemi. Feunard tenta de l'atteindre en plein ventre, mais le Machoc fit un pas latéral et évita de justesse l'attaque. Furieux le goupil lui asséna un coup de griffe dans la figure, se plaça rapidement derrière lui et lui mordit le postérieur.

- Gaz toxique ! Cria son acolyte à l'encontre de son Smogo pour venir en aide à son ami.

Un léger bruit ce fit entendre, et une odeur désagréable provenant certainement de la fermentation de matières organiques dans le ventre de Smogo dépourvu d'oxygène.
Suite à ce terrible gaz incolore, Feunard, ayant l'odorat très développé, ne put s'empêcher de renifler bruyamment.

- Mais ? Ca sent... Le pet ? C'est sensé me faire quoi ?

-Eh bien d'empoissonner ton Pokémon.

-Franchement ton gaz tient plus du pet que du toxique !
Mais, je me demande de quel genre de gaz il s'agit ? S'il s'agissait de... méthane ?! pensa Arno à la recherche d'une stratégie.

Pendant qu'il était en train de réfléchir, les deux Pokémon frappaient violemment Feunard qui allait s'affaisser d'un moment à l'autre.

-Bon je n'ai rien à perdre ! Flammèche !

Une minuscule étincelle sortit de sa gueule et le terrain fut entièrement recouvert de flammes grâce aux propriétés inflammables du méthane. Lorsque le feu fut arrêté Machoc et Smogo étaient brûlés au 3eme degré et Feunard tenait à peine sur ses jambes donnant l'impression qu'il allait s'affaisser d'un moment à l'autre.

-Alors, vous vous soumettez ? demanda Arno fier de sa soudaine victoire.

-Oui t'es trop fort ! Implora l'un des hommes en se mettant à genoux.

- Mais, T'ES PAS BIEN !!! cria l'autre. Tu crois que parce que nos Pokémon sont K.O que l'on est foutu ? Tu me connais mal.
A peine ces mots prononcés il s'élança tel un aigle sur Arno et le frappa violemment dans le ventre au niveau de l'estomac.

-Ah... Aaaaaaah !gémit-il.

Il commençait à saigner, lorsque la jeune fille qui n'avait pas quitté la scène des yeux lui attrapa le bras.
À partir de ce moment tout devint blanc.

A suivre...