Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 26/09/2009 à 02:34
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:25

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
00 : Prologue
C'était un soir d'automne 1986, dans l'immense ville de Céladopole, ville réputée pour ses gratte-ciels, son casino et son concours de bouffe annuel célèbre dans tout Kanto.
C';était une nuit calme, quelques Hoot-hoot et Nosféraptis volaient paisiblement dans le ciel sans nuage, les Rattata commençaient à fouiller les poubelles des restaurants et tout le monde dormait.

Enfin... presque ; sous le casino, au sous-sol, un homme en costume noir regardait la télé en portant sur ses genoux un Miaouss paisiblement endormi.
Cet individu changeait de chaîne sans but précis, dans l'espoir de trouver une émission qui aurait pu le satisfaire. Puis, par hasard, il tomba sur la chaîne Planète. Emission peu connue du public dont le siège se trouvait en Angleterre. Sur l'écran on pouvait apercevoir deux hommes en veste blanche, l'un d'eux était le scientifique en génétique Gédéon, célèbre pour ses découvertes en génétique.

- Alors professeur ! Quelle est cette fabuleuse découverte dont vous nous parliez tout à l'heure ? demanda un journaliste qui accompagnait les deux hommes.

- Voici la chose en question ! répondit le Scientifique.

- Un... Os ?

- Non ! Ce n'est pas un os ordinaire, c'est un os que m'a envoyé un ami paléontologue. Ce n'est qu'un os banal à première vue, mais en regardant de plus près les cellules dont il est composé. On peut voir que les noyaux des cellules contiennent 23 chromosomes comme l'être humain.

-Donc c'est un os d'humain tout ce qu'il y a de plus banal ! Non ?

-Non justement ! Lorsque l'on étudie son code génétique on remarque que 99% des gènes de cet ancien spécimen sont des gènes similaires à ceux de l’espèce humaine et les 1% restants sont des gènes d'un Pokémon encore inconnu à ce jour ! Cet os vaut quelques millions de Pokédollards car il représente peut-être à lui seul l'ancêtre commun des humains et des Pokémon.

Ce fut en un « TILT » sonore que la télévision s'éteignit plongeant la pièce dans la pénombre. Le sombre personnage se leva faisant sursauter le félin. Cet homme se nommait Giovanni, cet homme, aussi cruel que perfide était à la tête d'une puissante organisation : la Team Rocket, une organisation mafieuse faisant du trafic de Pokémon et de drogue. Il se dirigea vers un téléphone, composa un numéro, et prononça ses mots : "Have you watched the T.V... so... I wanna have this bone ! ".


Le lendemain parurent dans les journaux les titres suivant :
-Vol d'un laboratoire en génétique à Londres ! 10 morts 3 blessés !
-Le Doyen du clan des dragons délègue ses fonctions à son fils Peter !
-Elections de Miss Kanto !

Tout le pays était en émoi d'apprendre que la Team Rocket s'attaquait maintenant aux pays étrangers.
Pendant ce temps sur l'île déserte de Cramois'île...
Dans un laboratoire au pied du Volcan, au sous-sol une conférence se tenait. Des centaines de membres de l'organisation avaient été conviés et ils écoutaient tous avec la plus grande attention leur supérieur : Giovanni.

- Grâce à nos talentueux agents nous avons pus obtenir cet os tant convoité, clama Giovanni avant d'obtenir une ovation de son auditoire. Bon ben maintenant que fait-on avec, avez-vous des idées ? Leur demanda-t-il.

-Ben... On pourrait le vendre ? proposa un sbire.

- C'est ce que j'envisageais au début, personne n’a une autre idée ?

Tous répondirent non de la tête.

- Bon eh bien, ok on le vendra...

-Attendez !! cria une voix.
Deux personnes se levèrent parmi la foule, l'un était assez vieux avec quelques cheveux grisonnant, l'autre portait des lunettes et commençait à avoir le crâne dégarni, ils se prénommaient Auguste et Fuji.

- Quoi ! Vous avez une idée !?

- Je pense pouvoir faire revivre l'espèce à qui appartient cet os grâce à la machine que je viens juste d'inventer : celle qui permet de régénérer les Pokémon fossiles. dit Auguste.

- A quoi cela servirait ?!

-Eh bien si vous vendez le spécimen fraîchement restauré il vaudra bien plus cher.

- Entendu !

- Mais, cher collègue, dit Fuji dans un élan d'espoir. Ton invention ne restaure que les Pokémon, oublies-tu que les cellules de cet os sont composées à 99% de gènes humains?

- Fichtre ! J'avais oublié.

- Monsieur je vous remercie d'avoir permis au financement de mes recherches, reprit le scientifique. De ce fait je vais cloner ce Pokémon ou humain, enfin quel qu'il soit... Je n'aurais besoin en contrepartie que d'un ovule et un peu de sperme quelconque.

- Bien fournissez lui cela !!! ordonna le mafieux.

L'opération de clonage fut délicate : il fallut d'abord attendre la rencontre entre l'ovule et un spermatozoïde. Puis, une fois que leurs noyaux ne furent plus qu'un, le Dr Fuji l'enleva grâce à un micro aimant et le remplaça par un des noyaux d'une des cellules de l'os.
Puis il fabriqua un tube d'environ deux mètres de diamètre qu'il remplit de liquide amniotique, il fabriqua également un placenta artificiel qui approvisionnait l'embryon en nutriments et en dioxygène, le tout était contrôlé par un puissant ordinateur qui étudiait en permanence son système cérébral.
Les analyses en déduisirent qu'il s'agissait d'une femelle car ses organes génitaux se firent voir au bout de 3 mois. Longtemps après on sortit le spécimen du tube, le Dr Fuji en prit la charge lui apprenant diverses choses tout en continuant à l'étudier.

Malgré tout ce travail, Giovanni ne prêta que peu d'attention au « clone » et continuait à vaquer à ses diverses activités criminelles se demandant même pourquoi il avait voulu mettre la main sur cet os. Le spécimen lui, continuait à grandir au sein du cocon familial de son père adoptif.
Les années passèrent et tout le monde oubliait peu à peu le spécimen, tous sauf Fuji... Mais cela n'allait pas durer... Celui-ci venant de perdre sa fille ainée ne se préoccupa plus de lui, et mit toutes ses forces pour essayer de la faire revivre sous forme de clone. Puis, vint le tragique évènement du premier Septembre 1989.
Mewtwo, Pokémon cloné de Mew s'était échappé de la prison de verre où l'avaient enfermé les scientifiques, détruisit le laboratoire et, faisant d'une pierre deux coups, tua son créateur, le Dr Fuji.
Le spécimen choqué, s'échappa du laboratoire plongé dans les flammes et le sang. Il fit enfin face à la mer, le soleil se couchant à l'horizon, regarda une dernière fois le lieu où il avait grandit et partit...