Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 11/09/2009 à 20:18
» Dernière mise à jour le 11/09/2009 à 20:18

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'armure virtuelle
Témoins de l'inactivité de leur propriétaire depuis un certain temps, les 4 pronostics de Métalosse libérèrent une forte décharge électrique qui se répandit dans tout son corps métallique quelques instants. Le Pokémon d'acier se réveilla sous le coup, enfoui sous du sable dont il se débarrassa en secouant la tête après s'être relevé, ce même Pokémon qui venait de traverser une quantité d'énergie obscure considérable sans ressortir contaminé ni mort, brûlé tout au plus.
De l'autre côté du mur, tous les Hunters derrière leurs bouclier restaient impuissants, mais reprenaient espoir. Par expérience, aucun n'osa traverser le mur obscur qui entourait le site archéologique. Métalosse les distinguaient qui parlaient, mais leurs voix étaient inaudibles. Pas plus gênés par la tempête que par un rayon de soleil, il avança d'un pas déterminé vers l'intérieur de la grotte d'où sortait tout ce sable qui redevenait clair au contact de son acier.


- Oh putain, putain, putain, putain !

Ce furent les paroles de Reptincel lorsque des lames plus grandes que lui jaillirent du crâne de Métamorph obscur transformé en Steelix, les quatre l'une après l'autre, repoussant le Pokémon feu juste au dessus des yeux du Steelix. Il perdit l'équilibre, mais ayant prévu à partir du moment où il avait atterrit sur la tête du Pokémon obscur qu'il n'y serait pas à l'aise comme dans un fauteuil, il eu le bon réflexe :

Pronostic E79 activé : [Turbograppin]

L'aimant au bout du câble se fixa sur la mâchoire d'acier de Steelix pendant la chute de Reptincel. Une fois tendu, il lui permit de se balancer et en le dématérialisant à temps, il pu atterrir à côté de son frère que le Pokémon obscur avait oublié, gêné par Reptincel.

- On arrivera jamais à le battre ! Lui dit Flobio. On est déjà en train de lutter pour survivre !

Le pronostic de Flobio se mit à bipper. Sur l'écran, il pu lire : « Calcul en cours. . . »

Pronostic E79 activé : [Bouclier sphérique]

Reptincel activa son bouclier lorsque Steelix crachait des flammes noires, et ferma les yeux, pas persuadé que son bouclier allait fonctionner. Aucun choc ne se fit sentir, et lorsqu'il rouvrit les yeux il vit Porygon# devant lui, il avait absorbé les flammes comme un courant d'air. Son corps carré était bien plus gros qu'à l'ordinaire, et il continuait de gonfler. Le Pokémon obscur poussa un grognement sourd en voyant cela, Porygon# faisait maintenant la moitié de sa taille de Steelix.

- Toc ! T'es plus le seul à pouvoir faire des impossibilités physiques avec ton corps amorphe et gluant !
- TU COMMENCES A M'ENERVER !!!
- Je suis insupportable je sais, dit le Pokémon avec un sourire perfide et les yeux carrés en viseurs.

Porygon# géant prépara une attaque Elecanon en chargeant une boule d'électricité devant lui qui faisait la taille de la tête de sa cible. Il l'envoya immédiatement sur Steelix, à son contact elle explosa et répandit l'électricité dans tout son corps. Le Pokémon obscur resta immobile, et une fois l'attaque finie liquéfia la surface de son corps pour faire tomber la poussière. Il était comme neuf, et n'avait de toute évidence pas senti grand chose. Reptincel et Flobio en furent étonnés.

- C'est normal que ton attaque soit aussi puissante que quand tu étais en modèle de poche ? Demanda ce dernier.
- Evidemment ! C'est pas la taille qui fait la puissance !
- Et pourquoi t'es devenu géant d'un seul coup ?
- C'est une erreur de la mise à jour que je viens de télécharger. Je devais pas dépasser 2 mètres normalement… je vais corriger ça.

Pendant ce temps, Steelix plongea dans le sol et commença à creuser. Les deux frères commencèrent à vraiment avoir peur.

- Je sais pas c'est quoi ta mise à jour mais je t'en supplie utilise-là pour nous sauver de ce monstre !!
- Traitement en cours… si vous pouvez me faire gagner quelques secondes ça m'arrangerait.

Pronostic E79 activé : [Champ Magnétique]

Reptincel libéra vite son champ magnétique à l'intérieur du bouclier qu'il dématérialisa ensuite pour que son frère et lui même puissent en sortir. Son corps ayant copié à la perfection l'acier, Métamoprh obscur fut parfaitement bloqué sous terre.

- Ce bon vieux champ magnétique ! Dit Flobio.
- Fait péter ton update P#, ça le retiendra pas longtemps !

Le corps carré du Pokémon virtuel grand format commença à se séparer en cubes distincts, le corps, la tête, la queue et les deux pattes. Ces gros cubes furent fractionnés en plusieurs petits cubes minuscules qui se rassemblèrent en une sorte d'essaim. Cet essaim se déplaça vers Flobio qui se retrouva à son centre. Les cubes se rassemblèrent alors autour de lui, formant une armure virtuelle aux contours carrés ou rectangulaires faisant dans les 3 mètres de haut.
Le Pokémon eau à l'intérieur voyait à travers cette armure transparente mais pourtant opaque vu de l'extérieur. Chacun de ses gestes était interprété, puis l'armure se déplaçait en conséquence.

- C'est… c'est quoi ? Demanda Flobio.
- Avoue que tu t'y attendais pas à celle-là ! Dit la voix de P# qui résonnait dans toute l'armure.
- Quand même, Métang sait plus quoi inventer.
- Ca doit sans doute être pour votre protection plus que pour moi qu'il a fait ça.

Pendant ce temps, Steelix avait désarmé le champ magnétique et sortit de sous terre violemment en projetant des gravats. Il se jeta sur l'armure de Flobio en ouvrant une gueule qui tripla de volume entre temps, et de ses gencives d'acier sortirent des incisives de Carmache, à la différence près qu'elles avaient toutes la taille d'un bras. Mais elles ne firent rien d'autre que de toucher l'armure sans pouvoir s'y enfoncer.

- Flobio ! Envoie le bouler !
- Ca boule ma poule ! Dit le Pokémon de l'intérieur de l'armure.

Pronostic E80 activé : [Lance missiles]

Le lanceur se matérialisa au milieu de l'armure de Flobio, un missile en plein dans l'axe de la gueule de Steelix qui essayait désespérément de broyer l'armure pour qui il n'existait pas.

- Feu !

Le missile remonta un peu à l'intérieur du Steelix obscur, puis explosa. Cela répandit un liquide noir dans toute la grotte, le corps de Métamorph qui était retourné à son état d'origine. Très vite, tout ce liquide se rassembla en un point et reforma Métamorph obscur.

Pronostic E79 activé : [Bombes gluantes]

- C'EST VRAIMENT TOUT CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE ?! C'EST PETIT !
- Et toi, tu ne peux pas seulement nous toucher ! T'en pense quoi ?

D'un côté du corps de Métamorph sortit une lame qui ressemblait à une queue de Séviper. Il la planta dans le sol et fit une découpe ronde. Cette lame se transforma ensuite en main géante qui soulevait le bout de roche découpé et l'envoya sur l'armure, ce qui l'écrasa au sol. Flobio resta conscient du choc, mais tellement sonné qu'il n'arrivait plus à bouger, et P# terriblement affaiblit.
Pendant ce temps, Reptincel avait envoyé une dizaine de bombes gluantes sur la machine amplificatrice de puissance obscure, à côté de la première qu'il avait lancé lorsqu'il était ligoté. Il fulmina lorsqu'il vit qu'aucune d'elles n'explosa, et dû penser à sa défense lorsqu'il vit que Métamorph reprenait le dessus.
Ce dernier se liquéfia et se déplaça comme un torrent vers l'armure à terre. A l'endroit où le rocher avait écrasé l'armure, elle s'était dématérialisée et Métamorph en profita pour enlever Flobio de l'intérieur qu'il tenait avec une pince copiée de la tête de Scarabrute. Il s'apprêtait à le broyer.

Pronostic E79 activé : [Pistolet Laser]

Reptincel tira une boule laser sur le bras de la pince qui se sépara ainsi du reste du corps, et c'est toute la pince qui se liquéfia et relâcha Flobio à temps. Métamorph transforma alors tout son corps, à nouveau en Monaflémit, et étendit son bras droit jusqu'à attraper Reptincel de sa grosse main.

Tout semblait fini, lorsque un missile en forme de Terhal venu du trou en haut du plafond explosa la tête du Monaflémit qui se liquéfia intégralement. Reptincel pu s'extirper de l'emprise de Monaflémit, et vit Métalosse descendre vers lui en vol magnétique, le vrai cette fois.

- Métalosse ! C'est bien lui cette fois !
- Vous risquez vos vies à être ici, vous devriez déjà être morts !
- Excuse nous, mais on l'a quand même bien ralenti !

Pronostic E79 activé : [Mégapoing]

D'un coup de Mégapoing, Reptincel récupéra son frère et l'emmena vers lui. Métalosse atterrit et en profita pour porter un coup de Poing Météor sur Métamorph qui se reconstruisait le corps.

- Ca va aller Flob ?
- Ouais… aïe…
- Métalosse ! J'ai foutu une dizaine de bombes en haut à gauche de la machine ! Tire un bon missile là-haut et ça va faire un feu d'artifice monstrueux !
- Alors protégez-vous, si cet engin pète ça va secouer !

De son pronostic de la patte arrière-gauche, Métalosse matérialisa une fusée Terhal à la puissance explosive réglé au maximum. Il regarda du coin de l'œil un moment pour viser, tira puis activa son bouclier, le missile décrivit une trajectoire courbe vers les bombes collées à la machine. Celui-ci s'immobilisa avant d'atteindre sa cible, contenu par de l'énergie noire psychique que Métamorph peinait à contrôler.
Le Pokémon obscur dévia ensuite la fusée pour l'envoyer sur Métalosse, qui avait désactivé son bouclier pour coller une attaque Pisto-poing dans le Pokémon obscur. Son poing s'enfonça dans son corps et resta bloqué dedans, Métamorph souffrait du contact avec son ennemi, mais déploya tout le liquide obscur qui le composait pour se transformer en toile noire solide, et essayer de recouvrir complètement Métalosse pour empêcher la destruction de sa machine. Ce dernier utilisa toutes les armes qu'il pouvait pour essayer de s'en libérer, mais Métamorph s'accrochait à lui si le sort du monde entier en dépendait. C'était peut être le cas.
Le missile Terhal, détectant un retour à l'envoyeur, se désamorça aussitôt et coupa son propulseur, il tomba au sol sans exploser. Reptincel utilisa son Mégapoing pour l'attraper et se prépara à l'envoyer sur les autres bombes.

- Mais non ! Dit-il. Il est désamorcé !
- Sans compter que Métamorph sera pas mort, répondit Flobio, et Métalosse blessé si on fait ça maintenant !
- La meilleure chose à faire serait… j'ai trouvé ! Faut qu'on le fasse péter au milieu des bombes ! Mais comment faire ?
- Je sais ! Ca va être dur mais si on est synchro on va pouvoir conclure !

Flobio se dirigea vers l'armure virtuelle et rentra dedans par le trou sur le ventre.

- P#, tu m'entends ?
- Je te reçois… euh… 3 sur 5…
- J'ai besoin de l'armure, elle est en état de marche ?
- J'ai pas fini les… réparations mais ça devrait le faire… c'est pas au point en tout cas.
- On fera avec ! Un missile Terhal désamorcé, on peut le refaire fonctionner ?
- S'il prend un coup… d'Elecanon, ça devrait le suralimenter et… et voilà quoi.
- Parfait !

Pronostic E80 activé : [Cyber Lance]

Flobio remit l'armure debout, et fit apparaître la lance dans la main de celle-ci. Métalosse souffrait du Métamorph qu'il n'arrivait pas à repousser, mais même si son ennemi souffrait d'avantage il prendrait trop de temps à gagner son duel.
Porygon# chargea une boule d'électricité géante devant l'armure. Flobio vint sur Métalosse et utilisa la pointe de sa lance pour trouer Métamorph à un endroit de son corps ayant l'apparence d'une bâche solide. Il fit pivoter l'armure virtuelle, activa le propulseur à l'extrémité de la lance et envoya Métamorph qui s'envola comme un drap avec l'arme. La lance s'enfonça dans la machine, à côté des bombes.
Affaibli, le Pokémon obscur peina à reprendre sa forme d'origine, de même pour Métalosse qui avait du mal à se relever. L'armure P# tira l'attaque Elécanon sur le missile Terhal, tenu entre le pouce et l'index du Mégapoing de Reptincel, orientée sur Métamorph et les bombes collées. Reptincel était déjà abrité sous son bouclier circulaire, Métalosse ne tarda pas à faire la même chose, et l'armure enveloppait Flobio pour le protéger.

La fusée Terhal, remontée à bloc en quelques secondes, avait décollé à une vitesse fulgurante des doigts du Mégapoing, et atterri entre les 10 bombes gluantes collées à la machine et Métamorph qui n'avait eu la force ni le temps pour s'enfuir ou se protéger à temps. Au moment de l'impact, une explosion phénoménale se produisit.

Rien ne semblait pouvoir supporter cette déflagration. Métamorph fut le premier à être touché, et le plus violemment, son corps en fut exterminé. Ensuite, la machine qui amplifiait l'énergie de Tyranocif vola en éclats, il n'en restait plus que les miettes et toute l'énergie obscure qu'elle contenait parti avec l'explosion. Tyranocif qui était à l'intérieur mourut sur le coup, sa vie ne tenant déjà pas à grand chose à cause de l'énergie que lui avait puisée la machine.
Le bouclier de Reptincel se brisa très vite, et le Pokémon fut touché par la fin de l'explosion. L'armure P# ne résista pas, et malgré tous les efforts du Pokémon virtuel il ne pu pas s'empêcher de se dématérialiser. Flobio qui n'avait que lui pour seule protection, subit le même sort que son frère.
La grotte du site archéologique qui avait tenu bon depuis des milliers d'années fut transformée en gigantesque cratère, encore plus grand que celui de la Forêt d'Arion. Seul le bouclier de Métalosse tenu bon du début jusqu'à la fin, laissant le Pokémon d'acier intact à la déflagration.
Dehors, les Hunters au grand complet assistèrent au spectacle en direct. Le mur obscur et la tempête de sable n'étaient plus dès lors que la machine avait explosée, ce qui leur permit plus tard d'accéder à ce qui restait de la grotte. Tous protégés par leurs boucliers, les dégâts qu'ils reçurent de la déflagration étaient nuls.

Lorsque tout était fini, la poussière s'était élevée dans le ciel sur plusieurs mètres et masquait les rayons du soleil. Porygon#, Reptincel et Flobio avaient soufferts énormément, et ces deux derniers étaient tombés dans le coma.