Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 25/08/2009 à 20:31
» Dernière mise à jour le 25/08/2009 à 20:31

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
A l'intérieur de la grotte...
Réveillé par une attaque Pistolet a o sur le visage, Flobio se demanda avant tout s'il était encore en vie. Son corps le brûlait comme tombé dans des orties, mais si on souffre c'est qu'on est encore en vie, se disait-il. Cependant il fonctionnait un peu au ralenti, encore sous le choc. Reptincel se prit la même attaque, il toussa mais fini par se réveiller.
Ils étaient adossés contre une paroi fraîche et un peu humide, le sol était rocheux et inégal. La luminosité de la pièce était faible, ils durent par conséquent attendre avant que leurs yeux soient habitués à l'obscurité pour se rendre compte qu'ils étaient dans une grotte qui paraissait très ancienne. Leur esprit redevint progressivement plus clair. Ils essayèrent de bouger leurs bras, mais ils étaient attachés dans leurs dos.

- Alors ? Ca va mieux ? Demanda une voix normale, plutôt douce et pas obscure comme ils s'attendaient à l'entendre.

Reptincel ouvrit la bouche pour parler, mais la douleur qui brûla sa mâchoire l'en empêcha. Son frère aussi eu bien du mal.

- Ne vous plaignez pas, une sauce pareille aurait tué plusieurs fois les deux Pokémons les plus robustes d'Arion. Avez-vous idée de qui vous êtes pour mériter de vivre en ce moment ?

Les deux frères se rendirent compte d'un coup qu'ils n'étaient pas limité que physiquement par leur douche obscure, leurs visions plus claires restaient floues, ils étaient encore incapable de dire qui était devant eux.

- De toute façon, on se sert mieux de quelqu'un de vivant que de mort. Aucune importance.
- Et… vous, vous êtes qui ? Demanda Flobio dans un effort douloureux.
- Voyez vous même.

Au bout d'un moment, la vue de Flobio et son frère se régla. Ils virent un Pokémon paraissant un peu plus grand que Reptincel avec un corps protégé d'écailles fines et bleues foncées. Rouge du dessous du menton jusqu'au bas du corps, trois incisives luisaient sous ses yeux jaunes perçants.

- Carmache ! Carmache le milliardaire !
- En personne.
- Qu'est ce que vous allez faire de nous ? Demanda Reptincel en grimaçant.
- Ca va dépendre de vous.

La corde qui retenait Reptincel n'était pas serrée. Il profita du jeu pour bouger sa patte droite et essayer de toucher l'écran de son pronostic.

- L'un de vous deux possède un Pokémon virtuel sur lui. Je le veux.
- Vous êtes bien renseigné… dit Reptincel.
- Je m'intéresse à lui. Faites-le apparaître.
- Pourquoi vous le voulez ?
- C'est pas vos affaires. Faites-le apparaître avant que je ne m'énerve.

Reptincel et Flobio restèrent impassibles, le Pokémon feu essayait de tirer un peu sur la corde pour gagner l'espace qu'il lui manquait.

- Comme vous voulez… Tyranocif !

Un Pokémon resté au fond de la pièce s'avança. Il était colossal, les bruits sourds qu'il faisait à chacun de ses pas résonnait dans la grotte. Le corps plus noir que noir, il était difficile de le distinguer, en revanche ses yeux rouges semblable à deux lasers devaient se voir à des kilomètres.

- Je disais donc, faites apparaître votre Pokémon virtuel, sauf si vous préférez revivre l'expérience de la tempête de sable obscure sans bouclier.

Les deux frères réfléchirent. Gagner du temps en souffrant ne leur serait pas d'une grande utilité, Flobio semblait avoir vu que son frère avait l'éventuelle possibilité de se libérer et ils avaient besoin de toute l'énergie qui leur restait pour s'en sortir.

- Puisque vous le demandez si gentiment… j'ai besoin de mes mains.
- TU SORS UNE ARME, JE TE MASSACRE, dit Tyranocif d'une voix tellement dans les graves qu'elle en devenait presque inaudible.
- Ca me semble honnête, répondit Flobio d'un rire amer.

Le Pokémon eau se leva et se retourna. D'un coup de griffe, Carmache découpa ses liens. Flobio se frotta les pattes, Tyranocif semblait prêt à se jeter sur lui et à le bouffer, ce pourquoi Flobio préféra l'ignorer.

- Maintenant fais-le apparaître.

Sans quitter Carmache des yeux, Flobio navigua dans le menu de E80 et sélectionna la fonction pour faire apparaître Porygon#. Ce dernier se matérialisa devant le groupe de Pokémons, regarda Carmache, Tyranocif et se retourna vers Flobio :

- J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose là nan ?
- Désolé P#… vraiment désolé.
- C'est quoi le plan ? Eeeeeh !!

Une boule noire se forma autour du prototype Porygon dans le but de l'enfermer. Celui-ci passa au travers comme si elle n'existait pas.

- Nan mais il fout quoi l'aut ?!
- Tyrano ! Plan B !

Le Pokémon s'empara de P# avec ses puissants bras puis le serra contre son corps.

- Si tu réagis, tes amis en subiront les conséquences ! Toi, touche pas ton machin ! Dit Carmache à Flobio.
- Vous allez lui faire quoi ?
- Trois fois rien. Récupérer quelque chose qui me sera plus utile à moi qu'à lui.
- Tu veux me piquer quoi ?! S'énerva P#.
- C'est au fond de toi. Pour ça il faudra détruire tout le reste, mais tant pis.
- Mais t'es taré mon pote ! Si tu crois que je vais me laisser faire !
- Non seulement tu vas te laisser détruire, mais en plus je vais faire ça immédiatement. Sinon, je tue l'un de tes deux amis moi même.
- JE LE PLACE DANS LA MACHINE ?
- J'allais t'en prier.

Malgré que P# se débattait dans tous les sens, Tyranocif le plaça dans un emplacement à l'intérieur d'une machine gigantesque. En forme de dôme, son haut était orienté vers une sortie de la grotte et à son pied se trouvait un énorme ordinateur à trois écrans avec un clavier géant. Le Pokémon obscur tira un Ultralaser sur Porygon# et sortit pendant que le Pokémon reconstituait son corps, il appuya sur un bouton à côté et une fenêtre en verre, visiblement blindé, referma la sortie.
Reptincel de son côté parvint enfin à toucher le cadran de son pronostic. Il fit un signe de la tête à son frère qui le regardait du coin de l'œil, et essaya d'aller dans les armes en naviguant dans le menu du pronostic au hasard.

- C'est quoi cette machine immonde ?! Demanda Flobio en regardant P# avec dégoût de lui même.
- Ca vous regarde pas, mais ça me gène pas de vous le dire. C'est un amplificateur obscur, conçu pour multiplier la puissance de Tyranocif.
- Quel intérêt ? Demanda Reptincel.
- A votre avis ?
- Je crois comprendre… dit Flobio. La tempête de sable qu'on s'est prit tout à l'heure vient de cette machine, et il va envoyer la même sur tout Arion ! Le nombre d'obscurs purs va exploser !
- T'es pas si bête pour un gosse…

Sur ces mots, Carmache se retourna. Tyranocif retint tout son attention sur Flobio qui avait les bras détachés.

Pronostic E79 activé : [Bombes à retardement gluantes]

Reptincel en profita pour matérialiser un mini canon sur son pronostic et envoyer une bombe qui fila vers le haut du dôme, très silencieusement et quasi-invisible dans l'obscurité. Celle-ci s'y colla, et malheureusement le compte à rebours commença, ce qui n'était pas prévu dans la stratégie de Reptincel qui voulait qu'elle explose tout de suite. Flobio avait entendu la bombe siffler au passage, mais lui aussi fut déçu du résultat.

- Tyranocif ! Débarrasses-nous en !
- AVEC JOIE !

Reptincel et son frère commencèrent à grincer des dents. Flobio hésita à sortir une arme de son pronostic, et ragea intérieurement quand il se rendit compte que le moment opportun pour ça était quand Carmache était retourné. Il commença à paniquer, puis finit par ne rien faire. Reptincel essaya de prendre la parole pour gagner du temps :

- Eh, Carmache ! Si tu crois que tu vas réussir à envoyer la tempête de sable sur Arion ! Les Hunters sont sur ta piste, d'une minute à l'autre ils seront ici !
- Tant mieux, dit Carmache. Ils seront bien placé pour être directement contaminés, ou tués.
- Vous les sous-estimez ! Reprit Flobio, plus sûr de lui.
- Même si ils ont finit de faire mumuse avec l'inutile laboratoire sous mon manoir, ce site archéologique est entouré d'une protection d'énergie obscure. Aucun être vivant pur ne peut pas la traverser sans en mourir, devenir obscur au mieux, sauf de rares exceptions comme vous !
- Alors ça veut dire que t'es PAS un Pokémon pur !! Cria Reptincel.
- Tyranocif, t'attends quoi pour les tuer ?! Dit-il en s'énervant. Ils commencent à me gaver avec leurs bavardages inu…

Une explosion se fit entendre et interrompit Carmache. Reptincel crut que c'était sa bombe, mais elle était toujours collée à la machine. L'explosion venait de l'extérieur de la grotte.

- Quoi ?!
- JE SAVAIS BIEN QUE JE SENTAIS DES INTRUS !!

Pronostic E80 activé : [Lame Rasoir]

Quand Reptincel vit la lame de trente centimètre sortir du côté du pronostic de Flobio au dessus de la patte de celui-ci, il bondit sur ses jambes et pivota. D'un geste précis, son frère coupa ses liens en un clin d'œil.

Pronostic E79 activé : [Mégapoing]

Reptincel propulsa son poing géant à la vitesse maximum en direction de l'écran qui retenait P# prisonnier. Il ne se fissura qu'à la zone ou le poing avait frappé, mais cela suffisait amplement pour que P# sorte par le trou.

- Non !! Retourne là-dedans, j'ai même pas commencé l'extraction !!

Pronostic E80 activé : [Bouclier Sphérique]

Tyranocif cracha une sorte d'attaque Ultralaser obscure assez large pour abattre les deux Pokémon. Elle rebondit sur le bouclier et se dispersa dans tous les sens. P# colla une attaque Rayon Signal au Pokémon obscur par derrière.

- Et merde ! Jura Reptincel en regardant le cadran de son pronostic.
- Quoi ?
- Le compte à rebours de ma bombe bugge ! Elle explosera pas !

De l'entrée en haut de la grotte arriva quelque chose difficile à distinguer, il était tout bleu, et avait les 4 genoux repliés sur sa tête. Aussi, il était précédé de quelque chose de semblable.

- Métalosse ! Dit Flobio sous le bouclier.
- Il a ramené un pote avec lui ?
- Mais non ! Dit P# en lévitant hors de portée des attaques physique de Tyranocif. C'est les robots M12, M34, M56 et M78 qui se sont assemblés ! Le premier me dit qu'il s'appelle MT1234 et qu'il est content de me revoir !

Tyranocif était encerclé par Flobio et Reptincel devant lui, Porygon# derrière et un robot Métalosse de chaque côté. L'un d'eux prit la parole avec la voix de Métalosse, le vrai :

- Vous êtes foutus ! Tous les Hunters sont dehors et sont en train de démolir votre protection obscure !
- IL FAUDRA VENIR NOUS PREEEENDRE !!!! Hurla Tyranocif sur le robot qui semblait presque sursauter sur le coup.
- On fait péter la tempête ! Cria Carmache. Tyranocif, rentre dans la machine et démarre, je te couvre !

Tyranocif couru contre la vitre et d'une charge noire, il défonça ce qui n'était pas encore brisé et prit place à l'intérieur. Carmache se mit devant l'entrée.

- Et tu comptes faire comment pour nous contenir tous les 5 ? Demanda P#. Envoyez la sauce les keums !

Pronostic E80 activé : [Pistolet Laser]

Flobio vida toute la puissance de son arme sur lui, les deux robots-Métalosse tiraient eux aussi un laser plus puissant qui sortait de leur bouches, et P# utilisait l'attaque Rafale Psy en continu. Carmache replia ses bras en croix pour se protéger, puis Reptincel utilisa le joystick sur son cadran pour diriger le Mégapoing qui avait libéré P# de façon à ce qu'il s'écrase au-dessus de Carmache. Cela souleva tellement de poussière que tous les autres durent arrêter de lui tirer dessus en attendant que le nuage se dissipe un peu.
Tyranocif actionna la machine qui démarra lentement. Des émanations obscures en sortaient déjà. Devant, Carmache était resté debout et décroisa les bras. Pas une seule trace de dégât et le Mégapoing était complètement défoncé au sol, en train de se dématérialiser.

- Tout à l'heure, dit-il, vous aviez raison. Je ne suis pas un Pokémon pur. Je ne suis pas même Carmache le milliardaire…

Son corps commençait à fondre en une boue noire qui se ratatina, et forma un petit monticule aussi noir que le corps du Tyranocif avec des yeux aussi rouges et enflammés que lui.

- VOILA QUI JE SUIS VERITABLEMENT !!