Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

La dixième marcheuse de junkolusa



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : junkolusa - Voir le profil
» Créé le 06/08/2009 à 16:52
» Dernière mise à jour le 06/08/2009 à 16:52

» Mots-clés :   Action   Aventure   Cross over   Humour

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Combats dans le royaume souterrain
Le nain courut vers la pièce avant de l'effondrer devant une stèle. Entre les gémissements du nain, Cynthia entendit Gandalf traduire l'épitaphe gravée.
-Ci gît Balin, fils de Fundin, seigneur de la Moria. Il est mort comme je le craignais.
Le magicien donna son bâton et son couvre chef à Pippin, le temps d'examiner un livre pouvant expliquer les raisons de la mort du cousin de Gimli. Il fit la lecture aux membres de la communauté, retraçant les derniers instants de ceux qui voulurent reprendre le royaume souterrain aux gobelins.

Pendant que le magicien traduisait, un petit malin eut l'idée de tripoter une flèche fichée dans un squelette. Bien sur, dès que Pippin fait une chose, il y a 99% de chances que ce soit une connerie. Il fit tomber le crâne du cadavre qui rebondit sur les parois. Les conséquences de son geste ne s'arrêtèrent pas là, le reste du corps tombant dans le puits, suivi d'une chaîne de métal et d'un seau.
Le vacarme résonna loin et se fit entendre dans toute la Moria. Le groupe se tourna vers le hobbit.
-Aussi discret que l'Hippodocus en rut, aussi silencieux que Dialga et Palkia en combat, je vous prie d'applaudir Pippin.
-Crétin de Touque ! La prochaine fois jetez vous dedans, cela nous débarrassera de votre stupidité !

Des bruits de tambours retentirent, suivis d'un hurlement. Legolas râla.
-Les orques !
Boromir se dirigea vers les portes pour jeter un coup d'œil, esquivant deux flèches au passage. La communauté se barricada avec des haches et se prépara au combat.
-Ils ont un troll des cavernes !
-Qu'ils viennent ! Il y a encore un nain qui respire dans la Moria !
-J'ai vaincu Arceus et Giratina ! Je ne crains pas la mort, je suis elle !

Des gobelins commencèrent à enfoncer la porte. Quelques flèches volèrent pour atteindre les repoussantes créatures à la peau verte et aux yeux globuleux, mais les assaillants pénétrèrent dans la pièce. La bataille commença rapidement, jusqu'à ce qu'un troll fracasse une partie du mur. Il était énorme et écœurant, rien que sa vision donna la nausée à Cynthia.
Alors que l'elfe vidait son carquois et que Sam assommait des gobelins avec sa poêle à frire, Cynthia faisait un carnage avec son épée. Elle avait fait passer son énergie obscure dans sa lame et était en possession d'un faisceau d'énergie de trois mètres de longueur, permettant de blesser à moyenne portée.

Finalement, elle tourna la tête en direction de Frodon qui s'effondrait, empalé par une lance. Alors qu'elle se dirigeait vers le troll, elle ressentit une présence malveillante derrière elle. Elle esquiva de justesse la lame du gobelin avant de voir quelques fils d'or toucher terre.
-T'as … touché mes cheveux !
Elle fonça dans les derniers gobelins en hurlant.
-Je vais vous faire bouffer vos tripes !
Alors qu'elle éviscérait son dernier ennemi, elle vit le troll s'écrouler. Alors que Frodon se remettait debout, la lance parée par sa cotte de mailles brillantes, Gandalf vit une autre vague de gobelins pointer le bout de leurs horribles nez. Il les mena dans une autre salle également remplie de colonnades. Dans leur fuite, les gobelins accoururent en les encerclant et en jubilant.

La situation était mauvaise, pour ne pas dire désespérée.
-Ouh, j'ai peur. Un vilain Rattata appelle ses potes. A un ou à cent, vous êtes des merdes !
-Fermez la pour une fois Cynthia ! Au lieu de les provoquer, regardez donc que certains ont des boucliers solides.
-Pardon Gandalf. Que fait on ?
-On va tous mourir !
Cynthia se tourna vers Merry et lui fit un clin d'œil.
-Ravie de vous avoir connus.
Alors que la situation était critique et qu'ils allaient tous trépasser dans d'horribles souffrances, une lueur rouge apparut et un grondement se fit entendre. Boromir regarda Gandalf.
-Quel est ce nouveau maléfice ?
-Un Balrog, un démon de l'ancien monde.

Cynthia regarda son pokédex, elle eut la surprise de lire :
« Nom : Balrog
Espèce : Ancien Démon
Type : Feu / Ténèbres
Taille : environ 20 mètres
Poids : environ 3 850 kilogrammes
Attaques : Epée de feu, Fouet de feu, Vague-Ombre, Noire Colère
Description : Ancien démon du premier âge, le Balrog est un serviteur de Morgoth. Ces créatures au service des ténèbres sont capables de tenir tête à un magicien. »

Tandis que tous les gobelins s'enfuyaient terrorisés pour le plus grand déplaisir de Gimli, la dresseuse regarda Gandalf.
-Bon, que faisons nous face à un truc pareil ?
-Cet adversaire est plus fort que vous. Courez !
La communauté s'enfuit vers les escaliers de Khazad-dûm. Une fois les niveaux inférieurs atteints, il ne faudrait plus que traverser le pont pour sortir enfin des mines. Boromir courut vers les escaliers et fut retenu de justesse par les deux blonds, n'ayant pas fait attention que les marches serpentaient autour de vastes piliers surgissant des abîmes de la montagne. La torche qu'il avait laissé tomber n'avait pas encore touché le fond. Tout le monde descendait les escaliers quant ils s'arrêtèrent brutalement, constatant qu'un pan entier de la structure s'était effondré.
Les membres traversèrent le gouffre en sautant, en commençant par l'elfe, la ténébreuse et le magicien. Alors que venait le tour de Sam, une flèche ricocha devant les pieds du rôdeur.

Legolas, Aragorn décochèrent leurs flèches avec précision tandis que plusieurs Aurasphère pulvérisèrent des morceaux des plates formes d'ou les gobelins attaquaient. Alors que seul deux personnes n'avaient pas encore traversé l'obstacle, un bruit sourd se fit entendre. Un morceau de plafond se décrocha, fracassant les escaliers et affaiblissant la base du pilier ou se tenaient Aragorn et Frodon. En se penchant en avant, ils réussirent à faire bouger le pilier sur lequel ils étaient pour pouvoir continuer leur périple. Une fois en bas des marches, la communauté arriva dans une plus grande salle comportant de nombreux puits enflammés, un immense escalier conduisait dans la salle aux colonnes précédentes. Si Gandalf les avait fait passer par cet autre chemin, ils se seraient retrouvés piégés.

Alors que la communauté traversait cette pièce suffocante, une immense silhouette apparut de l'escalier bloqué par les flammes. Le balrog venait de faire son entrée en scène, immense ombre ailée, au corps enflammé et dégageant une puissance ténébreuse redoutable. Le monstre rugit avant de poursuivre la communauté, ses immenses enjambées lui permettant de maintenir la distance et de compenser sa lenteur.
Les dix compagnons arrivèrent au pont qui était mince, sans garde fou et qui surplombait un abîme insondable. Ils franchirent un par un le pont mais alors que Gandalf était resté en arrière, Cynthia s'effondra subitement avant d'être rattrapée par Aragorn. Il la ramena en sécurité alors qu'elle était prise de convulsions. Il essaya de la calmer jusqu'à ce qu'il soit absorbé par le courage du magicien. Ce dernier était resté sur le pont pour tenir tête au démon de feu.

Soudain, Cynthia se releva, le visage de marbre et regarda le monstre avant de s'entourer d'une lueur noire. Elle murmura plus pour elle même que pour les autres.
-Parfait, je vais aspirer cette puissance ténébreuse. Plus longtemps cette créature restera inactive, plus je pourrais drainer sa puissance.
Le démon passa finalement à l'attaque, laissant Cynthia sur sa faim, elle aurait tellement aimé drainer encore plus de cette force noire qui la renforçait. L'ombre tenta sans succès de percer le bouclier du magicien gris sans succès. Hésitant, le balrog sentit son énergie aspirée peu à peu par un être de l'autre coté du pont. A cet instant, le magicien comprit ce que cherchait ce serviteur du mal. Il frappa le sol de son bâton avec violence en hurlant.
-Vous ne passerez pas !

Le montre ailé mit un pied sur le pont qui s'écroula sous son poids, l'entraînant dans sa chute. Alors que Gandalf fit demi tour, le fouet du monstre agrippa le mage avant de l'amener au bord du vide. Tentant de se rattraper à la langue de pierre surplombant le ravin, il prononça ses derniers mots et leur ordonna de fuir avant de disparaître dans les ténèbres.