Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Omnicia de Domino



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Domino - Voir le profil
» Créé le 12/07/2006 à 15:37
» Dernière mise à jour le 12/07/2006 à 15:37

» Mots-clés :   Action   Aventure   Kanto   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Rencontres et encombres

Le lendemain, Ethan eut un mauvais pressentiment.

Déjà à son reveil, Céline n'était pas là.

-Mince où est-elle ?

Un peu inquiet, il sortit de la chambre et vit passer un pokemon. Puis Carapuce. Puis Céline.

-Oh Ethan !! J'étais en cuisine pour aller chercher de quoi manger mais ce pokemon mangeait dans les placards !

-Ah...

-Carapuce ! Charge !

Goinfrex l'esquiva rapidement.

-OH NON !!!

Céline poursuivait Goinfrex dans les couloirs.

-Ouh ma tête... ironisa Ethan avant de fermer la porte.

Par acquis de conscience il verifia ses pokeballs.

Les trois étaient là.

"Elle n'a pas essayé de me les voler... Cette femme est très maligne ! Elle me croit vraiment simple marchand et pense toujours que je vais lui vendre Absol, ou alors elle veut me le voler de la manière la plus âpre qui soit."

Il ferma les yeux, soupira puis déclara :

"On va devoir se battre..."

Il s'habille et s'empare de ses trois balls qu'il arnache à sa ceinture. D'abord essayer de retrouver Céline, puis voir à clarifier les agissements de la reine. Veiller sur Lanmart aussi.

Ethan déambula dans les couloirs. Il aperçut une porte legèrement entrouverte. A l'interieur on parlait :

-C'est une chance inesperée ! Avec cet Absol entre mes mains, il vous sera plus aisé d'arrêter ces gamins ! Et moi je pourrais devenir la reine immortelle de Kanto ! Tout sera fait selon votre volonté, Maîtresse Naka...

Ethan se braqua. Il partit à toute vitesse à travers les couloirs. Il se heurta à Lanmart.

-Ethan ? Que vous arrive t-il ?

Le pauvre Ethan était choqué. Il ne s'imaginait pas réentendre ce nom là un jour.

-L... La... La reine !!

-Quoi ? Qu'est-il arrivé ?

-La reine est en contact avec une sorcière !!

Lanmart plissa les yeux.

-Je m'en doutais ! Que faire ?

-Rien ! Pour le moment ! Mais il ne faut pas qu'elle aie Absol ! Elle veut me le prendre pour faciliter le regne de Naka qui veut la rendre immortelle ! Mais si ça se passe ainsi les consequences sur le futur seront desastreuses !!

-Je comprends.

-Vous comprenez vite, heureusement !

-Oh vous savez du temps ou la reine était une personne convenable, les chevaliers se devaient d'être érudits et ouverts au monde.

-La reine serait sous emprise...

-Ca semble évident.

-Hmmm....

Céline repassa, toujours à la poursuite de Goinfrex.

-Hmph... J'espère qu'elle va cesser et vite ! grommela Ethan.

-Rassurez-vous, elle va rapidement s'épuiser.

---------------------------------

Goinfrex se redirigeait vers les cuisines. La reine intervint personellement.

-Qu'est-ce qui se passe ?

Céline était passablement gênée.

-Ce pokemon fouillait le garde manger !

-Oh encore ce stupide Goinfrex !

Goinfrex s'enerva.

-Carapuce !! Pistolet à O !

Goinfrex s'effondra sur le sol, frappé par la decharge d'eau.

-Ah Ah ! Je t'ai eu !

Goinfrex se releva et se remit à courir.

-Hmph ! grogna la reine.

-Je vous promets de vous en débarasser !! cria Céline en le poursuivant.

Elle partit.

-C'est toi qui va debarasser le plancher, sale petite morveuse !!

----------------------------------

Au dehors, Ethan et Lanmart discutèrent.

-Alors comme ça, cette... Sorcière, Naka, a pour objectif de détruire le monde ?

-Plus exactement, elle veut se servir de la terre comme d'un catalyseur pour accroître sa force et devenir la maîtresse incontestée de l'espace.

-C'est inoui... Comment fait-elle pour se rendre dans les époques et pourquoi le fait-elle ?

-D'après le peu de recherches que j'ai effectué, elle possède un pouvoir très minime sur le continuum espace-temps qui consiste à s'y immiscer... Mais elle ne peut pas agir directement dessus. Par exemple ici, elle peut tout juste manipuler votre reine.

Lanmart sembla perplexe.

-Tout de même c'est énorme ! Le royaume de Kanto est à elle tout entier !

-Pardonnez moi de vous contredire mais votre "Royaume, en comparaison de l'histoire, c'est un grain de sable...

-Je me doute bien... Mais elle a toutes les armées de Kanto à sa solde !

-Je vous repète que...

-Si elle peut se glisser dans le temps, elle peut peut-être emmener quelque chose d'ici vers votre époque !

Ethan comprit.

-Bon sang...

-Naka veut creer une nouvelle civilisation ! Pour cela elle veut les meilleurs ! Les époques la servent en soldats hors du commun !

-Un complot à l'échelle temporelle...

-Exact !

-Vous êtes vraiment intelligent, je n'avais pas pensé à ce cas de figure...

-Vous avez réflechi à l'échelle de votre âge : A 17 ans, on a souvent peu de recul sur les situation.

-En même temps c'est une situation que vous n'avez pas vécu, donc vous êtes à même de la juger avec détachement.

Goinfrex sort du château en compagnie de Céline.

-Elle n'en a pas fini ?! s'étonna Lanmart.

-Ca vous étonne si je vous dit qu'elle n'a eu son premier pokemon qu'hier ?! sourit Ethan.

-Carapuce !! Charge !

Carapuce fonce vers Goinfrex qui recule pour l'éviter.

-Hmm... Doit-on l'aider ?

-Surement pas. On a besoin de bras pour vaincre nos adversaires, rien de mieux qu'un combat un peu difficile et sans risques pour l'endurcir.

Goinfrex fonce et assène un coup de poing à la petite tortue.

-Carapuce !!

-Eh bien... Elle n'est pas très douée, votre amie de 1998 !

-En effet....

Céline était un peu traumatisée par son combat contre Absol.

-Hmmm... Carapuce, Ecume !

Le pokemon envoie des bulles sur Goinfrex qui entreprend de les crever.

-Pistolet à O !

Goinfrex finit contre un arbre.

-Ah-Ha !! Je t'ai eu !!

-Eh bien voila ! soupira Lanmart.

-Que va t-elle faire maintenant ?! se demanda Ethan à haute voix.

Céline n'était pas très originale : Elle envoya une pokeball sur Goinfrex et l'y enferma.

-Effectivement... La reine l'aurait châtié.

-C'est peut-être mieux....

-Il va être l'heure de déjeuner...

-Oui... J'ai l'impression que cette heure sera decisive.

-Ah oui ?

-Oui... Céline !!

La jeune fille accourt.

-Oui ?

-Euh... On aimerait parler de quelque chose pour ce midi....

----------------------------------------------

La reine avait évidemment tenu à ce que Céline et Ethan soient présents au déjeuner.

-Alors, avez vous réflechi à ma proposition pour votre Absol ?

Ethan regarda dans le vide.

-Eh bien...

Les mains de Céline tremblaient sur ses genoux. Ethan lui prit doucement la main pour essayer de la rassurer.

-Non, définitivement, je ne peux vous le vendre...

La reine en parut offusquée. Le roi, débonnaire, tenta de la raisonner.

-Ma chère voyons, je vous emmènerais au marché de Hoenn et...

-NON !

Eline frémit. Céline était tout aussi éffrayée.

-Je veux.... Votre Absol !!

-Je suis désolé mais je dois refuser.

Lanmart, qui attendait dans le mur du fond, ne se serait pas douté une seconde qu'il allait voir ce genre de chose un jour.

-DONNEZ MOI CE STUPIDE CHIEN......

Elle se lève, ivre de rage :

-POUR QUE JE LE TUE !!!!

C'était (Implicitement) le signal.

Ethan et Céline se levèrent et empoignèrent une pokeball. Lanmart se saisit de son épée.

-A moi !!!

Elle envoya quatre pokemons distincts : Farfuret, Demolosse, Cacturne et Colhomard.

La princesse s'enfuit par un sous-sol. Lanmart s'en aperçut.

Céline se précipita à sa suite, suivant les ordres. C'est Farfuret qui la poursuivit.

Le roi était outré, il se leva pour sermonner sa femme.

-Enfin, Très chère, que signifie...

Il fut violemment frappé par Colhomard.

-Je m'en doutais !! s'écria Lanmart, la reine est une grande collectionneuse de pokemons tenebres, rien d'étonnant qu'elle s'en serve contre nous.

-Absol, à toi de jouer !! Je me charge de Demolosse et Cacturne, Occupez vous de Colhomard.

-Ce sera vite fait !

La reine s'offusqua.

-Lanmart, traitre ! Je vous voyais commandant des armées des tenebres !!!

le chevalier sourit dans sa legère barbe.

-Pardonnez moi, ma reine, mais je n'accorde pas d'importance aux propos rapportés d'une sorcière !

La reine tressaillit. Ethan fronça les sourcils.

-Non...

=Je m'en doutais.... Toi...=

-NAKA !!!

=Malheureusement tu es dans un passé trop éloigné de mon époque, mais sache que si jamais je te vois dans un passé un tant soit peu plus proche, je t'étranglerais de mes mains !=

-Liberez la reine !! invectiva Lanmart.

=Vos paroles sont vaines...=

-J'espère qu'un jour c'est ton existence que je rendrais vaine ! grogna Ethan, remonté.

=Tu caches beaucoup de choses à tes amis...=

Ethan sembla très en colère.

-Absol, Coupe-Vent !!

L'attaque ravagea la pièce et frappa la reine qui se cogna au mur. Le corps assommé fut liberé de Naka.

-Bon, maintenant à eux !

-Aligatueur, a vous !

Sans qu'ils ne s'en aperçoivent, l'esprit de Naka se dirigea vers les escaliers menant au sous-sol...

-Aligatueur, Contrez Colhomard !

-Tu vouvoies tes pokemons ? s'étonna Ethan.

-Bien sur....

Ethan se contenta de trouver cela "Original".

A SUIVRE....