Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Calypso... et Mélody!(Fanfic collective) de Mélody



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Mélody - Voir le profil
» Créé le 26/02/2009 à 18:50
» Dernière mise à jour le 26/02/2009 à 18:50

» Mots-clés :   Cross over   Fanfic collective   Humour   Suspense

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Drôle de phénomène (Lockpin)
Mathias se tenait la joue, celle qui venait de recevoir la dracogriffe, et regardait le sable sous ses pattes, choqué. Drac' se tenait face à lui, irrité au plus possible par l'attitude du « dragonnet ».
« Ils ont risquée leur vie ! Tout ça pour que tu n'ailles pas chercher cette relique avec la peur au ventre ! »
Mattiméo s'assit sur le sable, exténué, très vite imité par son complice. Il regardait Mathias d'un œil noir. Celui-ci se retrouva face aux deux amis quand Drac' se décala vers nous. Calypso tentait tant qu'elle pouvait de contenir sa rage et Mélody semblait sur le point de s'évanouir. Mattiméo et Brasegali, manifestement, attendaient la gratitude de Mathias. Ils furent servis :
« Vous êtes complètement malades… commença Mathias. Vraiment, vous êtes fous les mecs ! Mais maintenant, n'empêche que je vous en dois une belle. »
Mattiméo se releva fièrement, le menton en l'air, et s'approcha de Mathias, surveillé par Brasegali qui était prêt à intervenir au cas où :
« Ca prouve définitivement que je suis meilleur que toi ! A l'avenir, quand je te dis quelque chose, t'as intérêt à m'écouter, paske j'aurai toujours raison ! Là !
-Mais n'en fais pas trop… » soupirèrent Bras' et Mathias en chœur.
Mélody s'accroupit et ouvrit les bras pour inciter Mattiméo à venir, ce qu'il fit immédiatement, et Calypso, Drac' et Greuillif –qui suivra sa mère jusqu'en Enfer- se regroupèrent autour de Bras, bientôt rejoins par Mélo et Mattiméo.
Ce qui restaient, Firera, Typh' et moi, allions voir Mathias. Même si ce n'était pas vraiment le héros de l'histoire, il n'avait pas à être mit à l'écart.
« Je t'avais dit que tu finirais par y aller ! sourit Typh'.
-Et c'était comme ça que tu voyais les choses ? demanda Mathias, tremblant de partout suite à sa course et la baffe de Drac' qui l'avait complètement vidé de ses dernières forces.
-Ha, mais non, bien sûr que non ! Je t'imaginais plutôt avec une cape de Superman en train de crier « Vers l'infinie et l'au-delà » ! rétorqua Typh'.
-Ha ha…
-Allez, c'est pas la mort ! réconforta Firera. Dis-toi que t'as fait ta part et que cette histoire de relique, pour toi, c'est finit ! »
Elle clotura ses paroles en donnant une grosse tape dans le dos de Mathias, qui tomba ridiculement au sol et n'essaya même de se relever tant le fait d'être couché le reposait. Typh' en pouffait mais Firera semblait plutôt surprise. Moi, en revanche, ça ne m'étonnais pas de lui. N'importe qui se serait au moins assit, mais pas Mathias, ha ça non !
« Hé, y se passe quoi, là ? » fit la voix de Calypso.
Je tendis le cou pour voir se qui se passait de leur côté. Quelque chose brillait dans le sac de Mélody, dégageant une lumière rouge. La relique de la peur, que tenait Brasegali, brillait elle aussi mais d'une lueur bleu clair. La rosette sortit la lumière rouge du sac : c'était la relique de la fierté. Elles scintillaient toutes deux, très belles mais intrigantes… Soudain, dans un éclair blanc, nous fûmes tous éblouis…
« … C'était quoi ? demanda Mattiméo quand le phénomène fut terminé.
-J'en sais rien ! commença Drac'. Mais demandons à Firera et le bébé, ce sont leurs reliques qui ont… HAAA !! »
Tout le monde nous regardait avec des yeux ronds. Ils donnaient l'impression d'avoir vu des zombis en tutu… Brasegali et Calypso montrèrent alors du doigt quelque chose derrière nous. Je me tournai, tout comme Typh', et là, je crus que j'allais m'évanouir pour de bon : à la place de Firera et Mathias se tenaient une jeune fille et un jeune garçon qui avaient environ le même âge que Calypso… Le garçon, qui ne semblait pas apprécier nos regards, vociféra :
« Arrêter de me regarder comme, vous deux ! J'ai perdue ma mèche ou… Wath the ?! »
Le jeune garçon, qui étrangement avait la voix de Mathias, posa une main sur son crâne pour tâter sa mèche et ne termina pas sa phrase quand il sentit qu'à la place de trois brins de poils roux s'emmêlait une magnifique et épaisse chevelure brune qui lui descendait jusqu'au menton. Quand la fille se tourna vers lui, choqué par le « Wath the », elle hurla en voyant le garçon. Et quand le garçon vit la fille, il hurla lui aussi.
« T'es qui toi ?! hurlèrent plusieurs voix en même temps.
-Mais moi je suis Firera, bande de binoclards ! s'époumona la fille.
-Firera ?! s'exclama le garçon, choqué à vie, tout comme nous !
-Ouais ! Et toi t'es qui ?
-Ben… J'suis Mathias ! »