Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 25/01/2009 à 16:21
» Dernière mise à jour le 25/01/2009 à 16:21

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Direction suivante
Encore un malaise… Le deuxième des héros en rien de temps. Tandis que l'auteur se demanda si il ne devrait pas trouver quelque chose de plus original pour la prochaine fois, Flobio et Reptincel reprirent conscience quasiment en même temps. Ils n'étaient plus dans Cyber-Cité sur leur Volib mais en dehors, et ils ne faisait plus nuit mais c'était le matin. Lorsqu'ils ouvrirent leurs yeux, Gallame était devant eux en pleine discussion avec P#.

- Ouuh… J'ai des courbatures moi.
- Pareil… Eh, il s'est passé quoi ? Qu'est ce qu'on fout là ?
- Vous avez été endormis par Hypnomade, répondit Gallame. Si je n'étais pas arrivé à temps, il aurait pu si il le voulait vous endormir jusqu'à l'extinction définitive de votre cerveau.
- Encore toi !
- On dit généralement merci dans ces cas là, m'enfin si tu veux…
- Mais après, il s'est passé quoi ?
- Il a tué Hypnomade, répondit P#. Il lui a tranché la gorge d'un coup net, c'était flippant ! Et ensuite on vous a emmené à la sortie de Cyber-Cité, valait mieux pas traîner là-bas.
- Tué !
- C'était lui ou vous. J'ai tranché pour ceux qui me paraissaient les moins mauvais du tas.
- En effet on te doit des remerciements alors… Mais tu vas enfin nous dire qui tu es ?
- Gallame, détective privé. On m'a chargé d'enquêter sur les obscurs, je suis remonté à cette banque à cause de trafics financiers et on s'est croisés lors de la même effraction. Et vous ?
- Nous aussi on est une sorte d'enquêteurs.
- Vous pouvez m'en dire un peu plus ? Je vous ai bien révélé qui je suis.
- Qu'est ce qu'on peut dire de plus ?
- Vous prétendez être une sorte d'enquêteurs alors que vous n'êtes pas en âge de faire le métier. Vous avez à vos poignets des pronostics, mais vous n'êtes pas des Hunters. Vous n'êtes pas majeurs, mais vous avez avec vous le premier Pokémon virtuel au monde.
- Vous connaissez les Hunters ?! S'étonna Flobio.
- Pas difficile de connaître. Il faut juste chercher au bon endroit et c'est mon métier, mais passons.
- Et euh, je suis encore qu'un prototype moi… Répliqua P#.
- C'est pour le principe. Alors, qui êtes-vous ?
- Bon, on va dire que nous sommes des Hunters pas réglo… Dit Reptincel un peu gêné.
- Je vois. Si jeunes pourtant…
- J'ai quand même 19 ans, dit Reptincel.
- Et moi 18, je serai majeur dans 4 ans. Mais on a pas choisi ce qui nous arrive. Ne nous en demande pas plus.
- D'accord. J'aime juste savoir avec qui j'infiltre une banque.
- Moi aussi, dit Flobio en utilisant son pronostic.

"Gallame, évolution de Kirlia (stade 2). Gallame possède des bras très particuliers constitués d'un seul os en forme de demie-lune, ses coudes sont emboîtés au milieu de cet os. La peau de l'extrémité arrière de ces deux lames est très fine et n'a pas de nerfs, ce qui lui permet de combattre en les utilisant sans retenue. Sa puissance psychique vient des cornes sur son torse qui lui donnent une force exceptionnelle et un excellent répertoire de coups physiques-spéciaux. La combinaison des deux puissances lui offre la possibilité de frapper les faiblesses de n'importe qui et d'avoir un parfait contrôle de n'importe quelle arme blanche."

- Prodigieux ces appareils…
- En effet, répondit Flobio. Mais merde ! On a pas pu récupérer les infos !
- Détend toi Flob, je les ai récupérés les infos ! Dit P#. J'allais pas ressortir les pattes vides.
- Je peux savoir ce que tu as récupéré ? Demanda Gallame.
- Je suis pas sensé montrer mes données ou celles du pronostic à un inconnu, demandez à Flobio.
- Je pense que oui. Vous nous avez sauvés la vie, c'est la moindre des choses.
- Merci. Il m'a été difficile de trouver une piste.
- Déjà, il faut que tu saches qu'on est remonté à la banque à partir d'une carte bancaire trouvée dans une base obscure.
- Celle de la forêt ? C'est passé à la télé. Tout le monde est au courant maintenant.
- Oui en fait l'explosion c'est un peu à cause de nous, enfin un peu… bref, vas-y P#, on t'écoute.
- Bien ! Alors j'ai trouvé au niveau des informations du compte de la carte qu'elle appartiendrait à un certain Carmache vivant à Denterre. Il a un bon paquets de 0 sur son compte, car il aurait fait fortune en découvrant une gigantesque mine d'or sur un terrain sans valeur dont il aurait hérité.
- Ca aussi c'est passé à la télé, dit Gallame. C'est même assez récent.
- Moi aussi je l'ai vu aux infos ! Le Carmache qui a hérité d'une des plus grosses mines d'or d'Arion restée inconnue jusqu'à maintenant !
- Je devais pas être créé à l'époque, pas au courant.
- Sa carta bancaire devait pas être dans une base qui a sûrement coûté un paquet de fric par hasard vu comme Denterre c'est loin de la Forêt d'Arion, dit Reptincel.
- Ce qui m'étonne, c'est que Denterre est une ville très pauvre… Il était pas à Capitalia avant ? Demanda Flobio.
- Si, je le sais c'est là où j'habite, dit Gallame. Il a déménagé après avoir fait des affaires.
- J'ai aussi eu accès à ses dépenses, dit le Pokémon virtuel. Il a en effet acheté une baraque à Denterre, mais pas le truc hors de prix. Après il y a d'autres grosses dépenses non justifiées.
- Trop louche pour être honnête alors… Ca pourrait bien être le financeur des Pokémons obscurs.
- C'est tout ce que tu as récupéré ?
- Il n'y avait rien d'autre. C'est déjà bien non ?
- Ouais. Et maintenant ?

Reptincel, Gallame et Flobio se regardèrent. Ils ne savaient pas vraiment quoi faire, à l'exception de Gallame qui avait déjà son idée.

- Gallame, que vas-tu faire toi ? Tu n'as pas eu les informations que tu voulais.
- Non, mais pas grave. Vous avez peut être récupéré quelque chose de bien plus important… Je pense que je vais faire un tour à Denterre pour voir notre Carmache milliardaire afin d'enquêter. Et vous, que comptez-vous faire ?
- Eh bien… C'est la seule piste que nous avons maintenant, dit Reptincel. Les vrai Hunters sont sûrement mieux renseignés. On devrait aller à Denterre nous aussi, vous en pensez quoi ?
- J'approuve, dit Flobio.
- Je plussoie, ajouta P#. Mais c'est très loin d'ici Denterre.

Porygon# sortit la carte holographique du pronostic de Flobio. Il y avait dessus leur position, au nord de Cyber-Cité, et d'un point rouge était représenté Denterre, au nord-est de leur emplacement, avec facilement 800 km de distance entre les deux en ligne droite.

- Très loin… dit Reptincel.
- Dîtes, vous croyez vraiment que je suis venu de Capitalia à pieds ? Demanda Gallame.

Il montra de la main un véhicule derrière Reptincel et Flobio. C'était un genre de camion avec 6 rouges magnétiques. Il y avait 2 sièges à l'avant et 2 banquettes pliables derrière.

- Tu veux dire que tu serais prêt à nous emmener ?
- Pas de problèmes, on va au même endroit.
- Merci, franchement c'est sympa.
- C'est rien. On y va ?

Les 3 Pokémons accompagnés de P# montèrent. Gallame prit le volant, Flobio et son frère s'installèrent sur la banquette juste derrière. Gallame démarra, le véhicule s'éleva d'un mètre dans les airs, les 6 roues se mirent parallèle au sol et firent léviter l'ensemble par magnétisme, que le Pokémon vert dirigeait.

- Par contre je vous préviens, on passe par les petits chemins, pas les grandes routes.
- Si c'est des raccourcis ça nous ira très bien ! En plus P# fait GPS si jamais tu te perds ou si tu te trompes de direction.
- Lol… Répondit le Pokémon virtuel, d'un air abattu devant la connerie de Reptincel. Si t'ouvrais les yeux avant de te lever, tu verrais qu'il a le GPS intégré…
- P#, c'est ton vrai nom ? Lui demanda Gallame.
- C'est un diminutif, mon vrai nom est Porygon Dièse, parce que je suis que le prototype Porygon.
- D'accord… Franchement t'es bien foutu, on dirait vraiment un Pokémon réel.
- Tu trouves ? Demanda Reptincel en ricanant.
- Moi par contre je suis pas sûr que tu sois normalement constitué ! Répondit P#.
- Ne vous fâchez pas, dit Gallame.
- Au bout de quelques bastons on s'y habitue, dit Flobio. Ca serait trop long à expliquer… Mais ces deux-là s'accrochent en permanence.
- Moi ? Je suis composé de programmes, de données, d'algorithmes et de calculs. Evidemment, quand on sait pas déjà faire un calcul le reste on peut pas comprendre !
- Pas besoin de s'y connaître pour dire que tes calculs doivent être faux, suffit de voir ta tronche !
- En effet il vaut peut être mieux ne pas chercher à comprendre… Soupira Gallame.

Le véhicule conduit par Gallame continuait sa route vers le nord. Mais plus loin sur leur chemin, Métalosse prenait la même direction qu'eux en volant aussi vite sinon plus par magnétisme. Il s'arrêta un moment pour recevoir un message holographique de Métang.

- Métalosse ! Tu es au courant de ce qui c'est passé à Cyber-Cité ?
- Je pense pas, je suis parti tôt ce matin.
- Il y aurait eu une effraction à la banque CF. Les médias connaissent pas les voleurs, mais il prétextent un bug des systèmes de sécurité alors qu'un laser a pourtant été déclenché.
- Et ?
- J'ai réussit à piquer un compte-rendu d'effraction sur le site de la police de Cyber-Cité. J'ai analysé le soit-disant bug. C'est pas un disfonctionnement, mais l'alarme s'est arrêtée tout seule comme si elle l'avait décidée elle même.
- Ca sent le P# à plein nez ça…
- Tout à fait. Arrêter un système de sécurité sans en toucher ni l'intérieur ni l'extérieur et sans que ça soit un bug, peu de monde est capable de faire ça.
- Ces gamins se tiendront jamais tranquille ? Qu'est ce qu'ils ont bien pu aller foutre à la banque ?
- Attends, c'est pas tout. On a retrouvé le banquier mort sur un Volib plus loin, la gorge tranchée net. Ca serait une lame qui aurait fait ça, mais pas celle d'une arme de E80 ou E79.
- Si ils se sont fait griller, il se sera lancé à leur poursuite. C'est pas un Mackogneur qui a pu trancher la gorge d'un Hypnomade, il doit y avoir encore autre chose.
- Ce qui m'inquiète c'est que le projet P# est déjà utilisé à des fins illégales.
- C'est pas dit que c'est illégal.
- Entrer dans une banque par effraction, t'appelles pas ça illégal toi ?
- Si. Mais tu sais comme moi qu'il y a des choses pas nettes dans cette banque.
- Moi oui, pas eux.
- Ils sont pas rentrés dans une banque en se trompant de crèmerie…
- C'est vrai. Mais si P# est découvert trop tôt, ça va être la merde pour nous non ?
- Ca va rester une rumeur au pire. C'est pas une de mes priorités en ce moment.
- Oui, les obscurs sont bien plus préoccupants.
- Pas sûr…
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Nan rien… Je te laisse.

Métalosse ferma l'hologramme sans même attendre la réponse de Métang, fit un signe de la tête aux Hunters derrière lui, et repris sa route. Le chef des Hunters se posait de plus en plus de questions. Il commençait à se demander si ce qui lui paraissait n'être que du détail ne serait pas la clé du mystère obscur.