Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 02/02/2009 à 21:05
» Dernière mise à jour le 02/02/2009 à 21:05

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La maison de Carmache
Quelques heures après, environ 8, Gallame, Flobio et Reptincel avaient parcouru quasiment tout le pays. Ils arrivèrent enfin à destination.

- Denterre ! Dit Gallame. On est arrivé.
- Ah ouais… Quand on sort de Cyber-Cité, c'est vraiment l'opposé.

En entrant dans la ville, on voyait tout de suite que ça ne puait pas le fric. Au contraire, les maisons étaient plus grandes que celles de Bourg en Paix mais bien moins belles car le nombre de maison était plus important que leurs qualité lors de leurs conception. Les seuls bâtiments plus grands que les autres étaient les HLM.
On ne voyait que très peu de voitures magnétiques, celle de Gallame était un petit luxe dans ce milieu, et la route sur laquelle il volait était en terre battue.
Mais les Pokémons vivant dans ce village n'étaient pas tous miséreux. Il ne nageaient pas dans l'argent non plus, mais ils avaient presque chacun un toit et de quoi se nourrir, et le travail ne manquait pas. La ville était par contre une des plus délinquante d'Arion, on se faisait très rapidement piquer quelque chose si on ne faisait pas attention.

- Oui c'est sûr. C'est pour ça qu'un riche qui vient s'installer ici… On devrait pas avoir de mal à le retrouver à mon avis, dit Gallame.
- C'est vrai, quel intérêt de venir ici ? Demanda Reptincel.
- Si on a pas beaucoup de moyens, la vie n'est pas chère ici. Si on veut faire une carrière dans la police aussi.
- J'imagine ouais ! Dit Flobio. Ca doit bien y aller !
- D'ailleurs faites attention de pas vous faire agresser ou chourer quelque chose si vous vous baladez.
- A force de cogner sur les obscurs on commence à savoir se défendre, les agressions c'est pas un souci.
- Oui, je disais ça surtout pour les vols. D'ailleurs c'est pas pour rien que je cherche un hôtel avec un garage sécurisé… En 24 heures, une voiture comme la mienne a au moins une chance sur trois de se faire voler.

Lorsqu'ils trouvèrent un hôtel correct et prirent deux chambres et après s'y être installé, les trois Pokémon demandèrent à l'Avaltout qui se tenait à l'accueil :

- Dites-moi, c'est bien vrai que le Carmache qui avait fait fortune s'est installé dans le coin ?
- Le fou ?! Demanda Avaltout. Ouais c'est vrai il est bien dans le coin !! On l'appelle ainsi parce qu'il faut être sacrément atteint pour venir s'installer ici avec plusieurs milliards sur son compte en banque !!
- Et vous savez où il habite ?
- Ouais !! C'est quelques rues plus loin !!

Il se retourna, derrière lui se trouvait une carte en papier de la ville accrochée au mur.

- Regardez !! On est ici et sa maison se trouve dans cette rue là !!
- C'est pas loin, on peut y aller à pieds. Elle ressemble à quoi sa maison ?
- C'est facile !! La moins moche de toutes !! Il a prit une maison à peine mieux que celle des autres alors qu'il a les moyens de se payer un gratte-ciel en or massif !! Quel intérêt franchement ??
- D'accord, merci pour les infos. Dis Flobio.

Les 3 Pokémons sortirent ensuite de l'hôtel par une porte à poignée, en bois. Quelques rues plus loin, ils arrivèrent devant une petite baraque pas trop mal avec un portail devant l'entrée.

- Ca doit être celle là… Il y en a pas 50 avec un portail.

Ils avancèrent et sonnèrent à l'entrée. Aucune réponse. Après insistance, toujours aucune réponse. Ils se firent alors interpeller par une Leveinard de passage :

- Vous cherchez Carmache ? Demanda-t-elle.
- Oui, il n'est pas là ?
- Non. Il a disparu.
- Disparu ?! Depuis combien de temps ?
- Aucune idée. Un mois tout au plus…
- D'accord… Merci pour l'info.

Et Leveinard repartit. Gallame, Reptincel et Flobio restèrent devant le portail.

- Bon, on a plus qu'a rentrer nous même.

Gallame tira un peu sur le portail. La serrure avait déjà été forcée plusieurs fois, et d'un coup sec il ouvrit la grille.

- On aurait pu attendre la nuit au moins…
- Pourquoi ? Je suis détective privé ne l'oubliez pas. Je peut rentrer et fouiller dans une maison en toute légalité.
- Exact.

Ils avancèrent devant la porte de la maison et l'ouvrirent de la même façon. Là encore la serrure avait déjà été attaquée.

- Je sais pas combien il y en a qui sont déjà rentrés dedans… Il doit plus rester grand chose si tout le monde circule comme sur une route magnétique à l'intérieur de la baraque.
- Un riche dans le pays, c'est comme un steak au milieu d'un troupeau de Granbull. Ca m'étonne qu'il n'y ai pas d'alarme, la porte n'est même pas blindée en plus d'être en bois et à clé…

Une fois rentré dans la maison, il arrivèrent directement sur une grande salle toute vide.

- Bah merde ! Dit Reptincel. Tout a été volé !
- Je pense pas, répondit Gallame. On dirait plutôt qu'il n'y a jamais rien eu dans cette pièce, il n'y a aucune trace sur le sol et il est plein de poussière partout. On voit même des traces de pas des précédents voleurs qui n'ont rien trouvé.
- Peut être qu'il y a plus de chose dans les autres pièces, ou à l'étage. On va fouiller, Gallame, va faire les pièces de cet étage, Reptincel, va faire le grenier, et moi je m'occupe de la cave.
- Ca marche, on se retrouve ici.

Les 3 Pokémons se séparèrent et inspectèrent tous les coins de la maison. Flobio descendit un petit escalier menant à la cave. Porygon# sortit du pronostic :

- Salut ! On est où ?
- Dans la maison de Carmache.
- C'est bien sombre comme endroit…
- Normal, c'est la cave. Il y a pas un interrupteur quelque part ?
- A quoi ça te sert quand tu as le pronostic ?

Pronostic E80 activé : [Lunettes infrarouge]

Les lunettes qui se matérialisèrent devant les yeux de Flobio lui permettaient de voir comme en plein jour dans l'obscurité de la cave.

- C'est vide aussi !
- Tu dois pas être le seul à avoir dit ça vu les traces de pas sur le sol… Pour une pièce vide, elle a du succès.
- Tu vois vraiment rien toi ? Pas un seul truc qui traîne sur le sol ?
- Non, c'est lisse comme le cul d'un Parécool. Pareil pour les murs, on dirait le plafond.
- Remontons, on va voir si Flobio et Gallame ont eu plus de chance.

Flobio remonta l'escalier. Reptincel était déjà là, et Gallame arrivait d'un couloir derrière.

- Alors ?
- Rien dans la cave.
- Pareil pour toutes les autres pièces
- Et pas plus au grenier. Est-il seulement venu un jour dans cette maison ?
- Une chose est sûre il a pas assuré l'aménagement, dit P#. Il doit bien y avoir quelque chose dans cette maison ! On achète pas une maison pour la laisser vide !
- J'espère qu'il y a quelque chose parce que c'est notre seule piste, mais tellement de Pokémons sont venus pour voler qu'ils ont peut être emmené le seul indice qu'il y avait.
- Chuuuut ! Dit P#. Quelqu'un vient !
- Merde ! Planquez-vous !

Gallame courut dans le couloir tandis que Reptincel, Flobio et P# descendirent dans la cave. D'un coup de laser, la serrure éclata et traversa la pièce pour aller s'écraser contre le mur en face. Plusieurs Pokémons entrèrent alors, et ils étaient nombreux.

- Fouillez toute la maison ! Dit une voix qui leur semblait familière. Inspectez chaque centimètre carré de la baraque et sondez le sol, les murs et le plafond !

Les Pokémons dans la cave entendirent les bruits de pas sur le sol en bois. Quelqu'un descendait dans la cave.

Pronostic E80 activé : [Lance-Flamme]
Pronostic E79 activé : [Hydro-Canon]

De chaque côtés de l'escalier, Reptincel et Flobio étaient prêts à attaquer le Pokémon qui descendait. Celui-ci s'arrêta un moment, ce qui intrigua les deux frères. Puis d'un seul coup, il se jeta en faisant une roulade en avant, en esquivant les tirs d'eau et de flammes des armes de Reptincel et Flobio, se releva et tira deux coups de rayon sur eux, dans la direction des tirs qu'il venait d'éviter. Ce rayon les toucha et les paralysa, ils étaient parcourus par un courant électrique bloquant leurs muscles et plus ils essayaient de bouger, plus la douleur les en empêchait.
Leur agresseur était un Tygnon. Mais ce qui effrayât le plus les deux Pokémons, c'est qu'il avait au poignet un canon semblable à celui de leurs armes. Il utilisait un pronostic, et ils comprirent très vite que c'était un Hunter.

- Par ici ! J'ai trouvé deux Pokémons ! Dit-il.

Un autre Pokémon descendit. C'était un Galéking qui lui aussi était un Hunter. Il s'équipa de lunettes infrarouge et regarda Reptincel et Flobio qui souffraient de ne pas pouvoir bouger.

- C'est des gamins Tygnon, sûrement pas ce qu'on cherche.
- Qui êtes-vous et qu'est ce que vous faites là ? Demandat-il à Reptincel et Flobio.
- Gnnii… Ongnest… On est des volgniii… voleurs de passage… Relâchezgnou… Gniiiii !!! Dit Reptincel dans de douloureuses conditions.
- Qu'est ce qu'on fait ? Demanda Tygnon. On va pas chipoter…
- Nan. Laisse-les repartir, si on commence à coffrer des gamins on peut écumer toute la ville comme ça.
- Attends, regarde ce qu'ils ont aux poignets !
- C'est pas possible ! Où vous avez eu ça ?!
- Gniiiaaaargh !! Cria Flobio en essayant de parler.
- Bon, je vais les remonter.

Galéking utilisa un rayon bleu de son pronostic. Cette lumière bleue encercla Reptincel et Flobio, puis lui permit de les diriger dans les airs comme si il avait annulé leur poids, ce rayon s'appelait justement anti-gravité. Il leur fit monter l'escalier, et suivit derrière avec Tygnon. En haut, ils virent une quantité de Hunters impressionnante, tous en train de sonder les murs. Evidemment, Métalosse était de la partie au milieu de la grande salle vide dans l'entrée, il ouvrit des grands yeux en fronçant ses sourcils d'acier lorsqu'il vit Reptincel et Flobio. Galéking désactiva son rayon anti-gravité, et ces deux derniers tombèrent sur le sol. Les effets paralysants étaient annulés eux aussi.

- Je les ai trouvé dans la cave Métalosse, dit Tygnon. Ils ont deux pronostics sur eux.
- Pas encore vous deux… Mais qu'est ce que vous foutez là ?!
- En fait c'est une longue histoire… Dit Flobio. Alors, il était une fois…
- Continuez de fouiller la baraque ! Cria Métalosse. Ils sont pas tout seul ici ! Toi là, analyse moi les empruntes fraiches dans la poussière ! Dit-il à un Pharamp.
- Qu'est ce qui te fait dire ça ?
- Vous étiez encore à Cyber-Cité ce matin. Celui qui vous a emmené ici doit être là avec vous. Il n'y avait rien d'autre dans la cave ?
- Négatif Métalosse. Je vais retourner la sonder.
- Et fait ça consciencieusement jusqu'à ce que tu trouves quelque chose, c'est clair ?
- Bien chef !

Tandis que les Hunters s'agitaient dans toute la maison avec leurs radars dernier cri, Métalosse fixa les deux Pokémons d'un regard plus noir que la cave. Ils étaient toujours assis par terre, ils n'osaient même pas se relever.

- Comment vous êtes arrivé là ? Demanda-t-il.

Ce n'était pas la réaction que craignaient Flobio et Reptincel de lui. Ils s'attendaient plutôt à se faire hurler dessus magistralement, et à se faire retirer leurs pronostics dans un premier temps.

- On a trouvé une carte bancaire dans la base de la Forêt d'Arion, dit Reptincel en reprenant assurance, se levant et dématérialisant son arme. C'était celle du Carmache qui était censé vivre ici. On est passé par Cyber-Cité pour savoir ça, en effet.
- Faites voir la carte.

Flobio se releva à son tour et matérialisa la carte sans tenter quoi que ce soit. Avec des Hunters plein l'immeuble, il n'y avait pas grand chose à faire de toute façon. Métalosse n'était pas sur ses gardes, il savait bien qu'il n'y avait aucun risque lui aussi.

- La voici.
- Elle correspond à celle que nous avons trouvé. Ca confirme qu'il y a quelque chose de caché ici.

5 Hunters vinrent derrière lui. Cizayox, Jungko, Aligatueur, Typhlosion et Simiabraz.

- Vous avez trouvé quelque chose ?
- Négatif Métalosse, répondit Simiabraz. Les murs sont aussi vide que les pièces. Il n'y a rien ni personne dans cette maison.
- Poursuivez les recherches.
- Mais Métalosse, nous avons fait inspecter chaque centimètre à l'équipe.
- Eh bien recommencez. Je ne partirai pas d'ici sans avoir trouvé autre chose que de la poussière.

Les 5 Hunters qui semblaient être plus gradés que les autres se regardèrent l'air perplexe, puis repartirent dans les différents endroits de la maison.

- Euh… Et nous ? On fait quoi ? Demanda Reptincel comme si il attendait un ordre de Métalosse.
- Nous règlerons nos comptes plus tard.
- Métalosse ! Venez voir ça ! Dit un Elékâble pas loin de lui en train de sonder le sol dans l'entrée.
- Quoi ?
- Regardez ce que je viens de trouver !

Il utilisa l'Hydro-Canon de son pronostic pour arroser un peu le sol. L'eau descendait lentement suivant l'inclinaison de ce sol, Elékâble donna alors un coup de Poinglace à ses pieds. L'eau gela, mais s'étant glissée dans les moindres parties du sol elle gela aussi dans ces petits espaces. Cela forma un sol gelé avec tout particulièrement une ligne difficilement visible à l'œil nu, comme le côté d'une dalle alors qu'il semblait parfaitement lisse.

- Bon sang ! Appelez tout le monde !
- Bien, Métalosse !

Le Pokémon donna ensuite un coup de Poing Météor de toute sa puissance vers l'intérieur de ce bout de carré. Le sol se fissura progressivement, puis finit par casser. Il semblait être uniforme mais ce n'était pas le cas, il y avait une dalle quasiment invisible qui dissimulait un tunnel sous le sol.