Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 10/12/2008 à 20:34
» Dernière mise à jour le 10/12/2008 à 20:34

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Service bancaire 24h/24
Flobio se réveilla de son moment d'inconscience assez rapidement, mais avec peine. Sa vue était toute brouillée, il du attendre avant d'y revoir clair. Couché par terre, il vit que son agresseur était en train d'utiliser le PC assis sur le siège du bureau. Il ne s'occupait pas de lui ni de Flobio.

Pronostic E80 activé : [Lame Rasoir]

Le cadran du pronostic se suréleva, et il en sortit une lame acérée, fine et longue d'une trentaine de centimètres. Flobio bondit d'un seul coup et colla cette lame sur la gorge du Pokémon qui n'avait rien vu venir. A la lumière de l'hologramme de l'écran, Flobio pu un peu mieux voir ce Pokémon. Il avait une peau verte et des oreilles en pointe, cela suffit pour dire qu'il s'agit d'un Gallame. Il tourna la tête lentement pour regarder la lame.

- T'es qui toi ? Lui demanda Flobio.
- Humph ! J'estime ne pas avoir frappé assez fort !
- Réponds à ma question.
- Et toi, tu es qui ? Toi aussi tu ne devrais pas être ici.
- Ca te regarde pas. C'est mes affaires.
- Alors ce que je fais ici, ça aussi c'est mes affaires.

Flobio n'avait pas remarqué que les avant-bras de Gallame n'étaient pas limités aux coudes, et il se prit un bon coup du bras arrière gauche de ce dernier en plein dans le ventre. Gallame baissa la tête pour esquiver la lame de Flobio, puis pivota sur la chaise, se leva et s'apprêta à lui envoyer une attaque Lame-Feuille.

- Je crois pas nan…

Pronostic E79 activé : [Mégapoing]

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le poing géant se matérialisa et défonça Gallame jusqu'au mur, où il passa à travers un laser et déclencha l'alarme sans que personne ne s'en rende compte.

- Ca va Flobio ?
- Ouais.

Gallame repoussa le poing d'une attaque Casse-Brique qui ne le cassa pas, il revint alors s'enquiller dans la patte de Reptincel qui avec Flobio s'apprêtait à riposter, mais Gallame ne bougea pas.

- Ecoutez… Vous n'avez rien à faire ici et moi non plus. Nous sommes peut être du même côté donc, et nous sommes partis du mauvais pied.
- C'est la meilleure ! C'est nous qui t'avons cogné en premier peut être ?
- Je conçois que je vous ai frappé en premier de manière lâche. Seulement, je vous avez sous-estimé et n'avais pas de temps à perdre comme je n'en ai pas plus maintenant.
- Tu es là pour quoi exactement ?
- Pour faire des recherches sur les données de cette banque.
- Tiens, nous aussi. C'est grâce à notre aide que vous êtes rentré ?
- En effet. Maintenant, je pense que je vais aller chercher mes données sur un autre ordinateur…
- PERSONNE N'IRA CHERCHER RIEN NULLE PART !! Hurla un Pokémon.

Une puissance invisible emprisonna Gallame, Reptincel et Flobio dans un globe. Un Pokémon sortit de l'ombre, ses petites lunettes brillaient de la lumière de l'écran de l'ordinateur tandis qu'il avançait vers les trois Pokémons, c'était l'Hypnomade au guichet que Reptincel et Flobio avaient croisés le jour même. Il dit d'une voix plus posée :

- Entrer dans un banque par effraction, ça va vous coûter très cher ! Le temps que j'appelle la police et qu'elle arrive se résumera à vos derniers instants de liberté.
- Bonne idée ! Appelez donc la police ! Dit Flobio. Ils seront intéressés de voir ce qu'on a trouvé dans l'ordinateur.

Reptincel et Gallame comprirent que Flobio bluffait, ce qui affecta Hypnomade qui essaya de cacher un air hargneux en disant :

- En parlant de la sorte, c'est toute la banque FC que vous accusez, soit une centaine de banques d'Arion. Nous n'avons rien à cacher et rien à nous reprocher.
- Pas même quelques informations sur les obscurs ? Demanda Reptincel.

Cette fois, Hypnomade avait été touché dans un point sensible. Son air agressif fit surface.

- Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas savoir, pour sa propre sécurité. Car maintenant, je n'ai pas d'autres choix que de vous éliminer.
- Vous êtes prêts à cogner ? Demanda Gallame en même temps.
- C'est pas un problème, t'as un plan ?
- Maintenant !! Cria-t-il.

Gallame donna un coup de Coupe-Psycho dans un point sensible du globe qu'il avait localisé. Le globe éclata en morceaux, et Reptincel envoya son Mégapoing éclater Hypnomade contre le mur, puis il laissa le poing appliqué contre le mur pour bloquer ce dernier. Puis ils retournèrent vite sur l'ordinateur.

- Pas solide cet Hypnomade…
- Vous aussi vous cherchez des infos sur les Pokémons obscurs ? Demanda Gallame.
- Oui, ils ont enlevés nos parents. Tu vas enfin nous dire qui tu es ?
- Gallame, détective privé. Je suis chargé de trouver des informations sur ces fameux Pokémons obscurs qui sont à la mode en ce moment et j'ai l'impression que je suis sur une piste ici.
- On va peut être pouvoir s'échanger des infos alors… Dit Reptincel.

Flobio navigua dans l'antivirus et désactiva le Pare-Feu qui retenait Porygon# prisonnier.

- P# ? Tu m'entends ?

Le Pokémon virtuel sorti du PC par le projecteur d'hologramme.

- Ah quand même ! J'ai faillit attendre !
- T'avais qu'a craquer le Pare-Feu ! D'ailleurs comment ça se fait qu'il t'as empêché de sortir ? Entrer je comprends, mais sortir…
- C'est pour les logiciels espions. Attention !!!

Une attaque Ball'Ombre explosa l'UC de l'ordinateur. Hypnomade avait cassé le Mégapoing également. Il utilisa ensuite une attaque Exploforce qui éclata sur Flobio et Reptincel avant qu'ils ne puissent sortir une arme, et sur Gallame qui n'avait rien vu venir.

- C'était pas à toi de le surveiller ? Dit Flobio à Reptincel.
- Je crois pas non. Mais c'est trop tard maintenant, il a l'air plus puissant que ça.
- Laissez tomber ! Dit Gallame. C'est mort pour ce soir, on a plus qu'a se barrer !

Il se jeta sur l'Hypnomade en l'attaquant avec une Lame-Feuille. Le Pokémon se protégea en créant un mur Protection, puis en enchaînant quelques attaques il parvint à se diriger vers la sortie de la banque, suivit de Flobio et P#. "Pourquoi il a pas attaqué ?" Pensèrent ces deux derniers. Ils constatèrent ensuite, au niveau du rideau métallique, que Reptincel n'avait pas suivit.

- Rept ! Tu fout quoi ?!

Il n'avait pas bougé, ses yeux étaient ouverts mais vides, il titubait comme si il allait tomber. Il était sous le contrôle de l'Hypnomade qui regardait Gallame, Porygon# et Flobio avec un sourire mesquin. Ajouté à ça l'obscurité de la pièce en pleine nuit donnait tout le cadre d'un film qui fait peur, et ils étaient terrorisés devant cette image.

Pronostic E80 activé [Pince de Fer]

Le câble avec la pince géante à son extrémité fut dirigée par Flobio pour attraper son frère. Au premier contact, il disparu. Il l'envoya sur Hypnomade qui disparu à son tour.

- Merde !!

Hypnomade apparu de nulle part sur sa droite sans qu'il s'en rende compte. Gallame tenta de le prévenir, mais il se reçut une attaque Rafale-Psy qu'il ne réussit pas à esquiver. Flobio se retourna pour voir Hypnomade, grave erreur, car à la première vue de la danse de ses yeux qui roulaient dans tous les sens, il sentait déjà que son esprit le quittait et qu'il allait s'endormir pour se retrouver dans le même état que son frère. Il ne pouvait pas se détacher des yeux de l'Hypnomade qui lui bloquaient l'esprit.
Porygon# était lui insensible à l'hypnose. Il tira une attaque Rafale-Psy à son tour, chose à laquelle Hypnomade s'attendait le moins, puis pendant le temps où il fut sonné par l'attaque bien calée son emprise sur Reptincel et Flobio se relâcha, Flobio se réveilla, pas Reptincel. Son frère l'attrapa alors de sa pince de fer pour s'enfuir avec, Gallame donna une attaque Tranche-Nuit dans Hypnomade. Ce dernier se volatilisa dans les airs une deuxième fois.

- Ne restons pas là ! Cria Gallame.
- Gueguegueukeskispasse ? Demanda Reptincel encore sous l'emprise d'Hypnomade.
- Il t'a hypnotisé ! Tu peux dire merci à P# parce que moi aussi j'allai y passer !
- C'est… C'est pas dans mes… mes… mes habitudes m'enfin ouais quoi euh… comment, hein ?
- Réfléchit pas, tu vas te cramer un neurone ! Répondit le Pokémon virtuel.

Les 3 Pokémons sortirent de la banque en passant sous le rideau de fer. Gallame fila dans le couloir-rue, se précipitant vers l'un des ascenseur suivit des trois autres Pokémons. Il appela l'ascenseur en vérifiant qu'Hypnomade n'était pas là. La cabine s'ouvrit, et Hypnomade était dedans à fixer Gallame en agitant un pendule devant lui. Il eu le réflexe de fermer les yeux juste à temps, mais Hypnomade lui envoya une attaque Psyko qui l'envoya 5 mètres en l'air et le fit s'écraser au sol, Gallame eut alors de multiples éraflures sur le corps et même jusqu'au sang.

- Il est partout à la fois ! Dit Flobio. Mais comment fait-il ?
- On s'en fout ! Répondit Reptincel. Je vais l'hypnotiser à ma façon !

Pronostic E79 activé : [Scie Circulaire]

Reptincel lança la scie ronde qu'il tenait dans son gant de fer matérialisé. L'Hypnomade de l'ascenseur se protégea d'une attaque Protection, mais le lanceur de l'arme troqua au dernier moment les lames de la scie contre le tranchant laser qui entoura la scie ronde d'un laser, le mur d'Hypnomade éclata en morceau, ce qui dévia la scie et ne lui arracha que la peau au niveau des flancs sur quand même 20 centimètres d'arraché, mais Reptincel visait la gorge. L'Hypnomade disparu ensuite de l'ascenceur. Les deux Pokémons allèrent récupérer Gallame.

- Ca va ?
- Oui, merci pour le coup de scie… Vite ! Dans l'ascenseur !

Gallame se releva comme il le put et entra dans la cabine avec Reptincel et Flobio.

- Pffou ! Partout à la fois ce banquier ! Dit Flobio.
- Ce sont des illusions, répondit Gallame.
- Des illusions ? Ils sont réels ! Répondit Reptincel.
- Nous sommes en fait prisonnier d'un cauchemar. Les Hypnomades sont d'excellents manipulateurs de sommeil.
- Exact, mais nous ne dormons pas.
- Vous êtes fatigués. Ca paraît peu, mais un Hypnomade expérimenté peut aller jusqu'à nous contrôler grâce à notre fatigue, sans même nous hypnotiser ou nous endormir. Il faut être au top de sa forme pour affronter ce Pokémon.
- On devrait plus avoir affaire à lui maintenant ? Au fait, on va à quel étage ?

La lumière de l'ascenceur s'éteignit d'un seul coup. Reptincel appuya sur les boutons, ils ne répondaient pas.

- C'est bloqué !
- Vu que ça ne tombe jamais en panne, ça peut être que Hypnomade qui nous tient prisonnier.
- Mais c'est idiot ! Eh, Hypnomade ! Si tu veux nous achever va falloir que tu viennes te battre !
- C'est pas si con que ça… Dit Porygon#. Vous êtes trois à respirer dans la cabine, l'air va vite manquer.
- Merde ! Il a raison ! On va mourir asphyxiés si on trouve pas vite une solution !