Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 30/11/2008 à 16:42
» Dernière mise à jour le 30/11/2008 à 17:01

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Banque de nuit
"Hypnomade, évolution de Soporifik (stade 1). Ce Pokémon a un contrôle absolu du sommeil et peut hypnotiser de multiples façon. Il suffit qu'un ennemi puisse capter le mouvement du moindre objet entre ses mains pour tomber dans un sommeil des plus profonds, en quelques secondes. Il peut également endormir de manière plus lente dans sa façon de rouler des yeux, ou encore en envoyant des ondes psy qui poussent ses victimes jusqu'à l'épuisement. Une fois son ennemi endormi, il peut le faire souffrir atrocement d'attaques Cauchemar ou même aller jusqu'à prendre le contrôle de son corps par l'inconscient. Il peut aussi contrôler sa propre fatigue, ce qui lui donne une résistance sans pareil au sommeil artificiel."

- Sympathique tout ça. J'espère qu'il ne fait pas d'heures supps le banquier, dit Flobio.

Il était environ 2 heures du matin dans la chambre d'hôtel de Flobio et Reptincel. La capitale commençait à s'éveiller sous le ciel étoilé et la lumière de la lune et des multiples éclairages de la ville à tous les niveaux, Cyber-Cité était pour ses lumières considéré comme le soleil nocturne d'Arion, au même prestige que sa technologie renommée.

- Je pense qu'on devrait y aller.
- Ouais, il doit plus y avoir grand monde à l'étage en haut.

Ils quittèrent l'hôtel, Porygon# dans E80, le couloir était désert. L'ascenseur de même, et le couloir qui menait à la banque était vide aussi. La banque était fermée, protégée d'un épais rideau en fer qui semblait pouvoir résister à l'explosion du gratte-ciel. Des caméras surveillaient l'entrée, ainsi que des alarmes en tout genre. Les deux Pokémon s'arrêtèrent à une certaine distance de ces systèmes de sécurités afin de ne pas être vus. Flobio fit sortir une petite antenne de son pronostic qui envoya des impulsions éléctro-magnétiques aux systèmes de sécurité. P# contrôlait les opérations, et quelques minutes après tous les systèmes de sécurité avaient perdu le nord et le rideau de fer s'était levé sur un mètre, pour permettre le passage des deux Pokémons. Une fois entrés dans la banque, ils programmèrent leur radar en mode détecteur de chaleur afin de voir si il y avait des Pokémons dans la banque, le radar n'indiquait rien, comme le reste. Porygon# sortit de E80.

- Parfait ! Lui dit Flobio. Bien joué P# !
- Musclés ces systèmes de sécurité ! Ca m'a pris du temps de tout craquer ! Heureusement qu'ils sont pas adaptés aux Pokémons virtuels.
- Beau travail, je reconnais. Dit Reptincel.
- Bon, maintenant, il va falloir trouver un ordinateur, répondit son frère.

Pronostic E79 activé : [Lampe anti-reflets]

Une sorte de torche sortit de l'avant du pronostic de Reptincel, elle éclairait les environs avec une consommation et un prix défiant toute concurrence. Les yeux de P# s'équipèrent pour voir dans la nuit.

- T'ention !! Cria P#.

Reptincel et Flobio s'arrêtèrent net.

- Keskya ?
- Des détecteurs criblent le passage !
- T'avais pas désactivé les systèmes de sécurité ?
- Pas tous ! Seulement ceux de l'entrée !

Pronostic E80 activé : [Lunettes anti-laser]
Pronostic E79 activé : [Lunettes anti-laser]

Des lunettes hyper fun se matérialisèrent sur le visage de Flobio et Reptincel, le genre lunettes de soleil de sport mais avec des verres détecteurs de laser. Ils virent alors qu'il y en avait assez devant eux pour qu'une poussière qui vole soit détectée.

- On passe comment ? En faisant des sauts et des pirouettes pas possibles comme dans les films ?
- Pas la peine, dit P#. C'est du laser bon marché, on a ce qu'il faut dans le pronostic contre ça. Flobio, si je peux me permettre…

Pronostic E80 activé : [Passerelle anti-laser]

4 tiges ressemblant à celles du champ-magnétique de Reptincel en plus petite flottaient dans les airs. Elles avaient un effet de non-contact sur les lasers, ils passaient au travers sans les détecter.

- Avec ça, on peut passer au travers sans être prit !
- Sympa comme machin, faudra que je regarde si il est sur le mien.
- Oui, il y a pas de raison.

Les 3 Pokémons dont le virtuel passèrent en toute sécurité à travers le champ de lasers. Toutefois, ils ne se doutaient pas qu'un 4ème Pokémon les suivait, un Pokémon qui n'était pas détecté par le radar des pronostics. Il passa lui aussi, mais un peu plus tard à travers les lasers sans être détecté.

- J'ai trouvé un ordinateur ! Dit Flobio.

Sur un bureau où traînaient des agendas électroniques, des cartes mémoires rangées dans des tiroirs entrouverts et des feuilles virtuelles, se trouvait un ordinateur qui ressemblait plus à une base de relais cérébral comme celui d'Hypnomade qu'a un PC ultramoderne. Une base carrée sur laquelle était un volume bombé, avec un bouton dessus et une extrémité en tube en haut. Reptincel appuya sur le bouton, deux barres d'une vingtaine de centimètres sortirent du tube, et se répartirent à 25 centimètres précisément de la base en flottant dans les airs. Elles projetèrent ensuite l'une vers l'autre une image d'hologramme d'écran, puis un autre sur le bureau qui symbolisait un clavier, c'était un hologramme sensitif. P# plutôt satisfait dit :

- Cool ! Du dernier cri !

Puis il rentra dans l'UC du PC super moderne qui faisait même pas la taille d'un demi ballon de foot. Un sprite de Porygon# apparu alors à l'écran holographique.

- Coucou !
- Gamin va… On est dans une mission sérieuse ! Dit Reptincel.
- Relax ! Maintenant que je suis là-dedans comme chez moi je vais la boucler en deux secondes votre mission ! Faites donc un Solitaire ou un Freecell pendant que je bosse. Utilisez Pikachu pour ça !
- Pikachu ? Demanda Flobio.
- Au risque de passer pour un con, ajouta son frère, tu peux dire ce que c'est ? C'est un virus ?
- Le machin qui sert à cliquer ! Vous savez ! Il doit être sur le bureau.

A côté du clavier virtuel, une demie-tête de Pikachu se trouvait. Il fallait appuyer sur l'œil droit pour faire un clic droit, sur la joue gauche pour faire un clic gauche et sur le nez pour utiliser la roulette. Les deux oreilles servaient à insérer une pile LR6 dans chacune d'elles car c'était un Pikachu sans fil. La langue, elle, servait d'antenne pour communiquer avec l'UC.

- Ah je vois… Encore un délire de l'auteur. On est dans un univers high-tech ou dans un univers de Pokémon préhistoriques avec un PC en pierre taillée ?
- Bon ok, dit P#, on oublie la souris Pikachu à la con… On reprend.

A l'intérieur de l'unité centrale se trouvait une petite antenne qui servait de souris cérébrale, ce qui permettait de diriger le pointeur de l'écran en forme de + par contrôle mental, parce que ça fait quand même plus pro qu'une souris Pikachu presque aussi grosse que l'UC.
Une fenêtre apparue sur l'écran : "Veuillez entrer le mot de passe"

- Tu vas où P# ? Demanda Flobio.
- Les infos sur les comptes, il y a un mot de passe de 16 caractères. Je vais vous communiquer ça, faudra les entrer sur le clavier.
- Tu peux pas le faire sauter ? Ca irait plus vite.
- Non, justement. Je peux déjà le trouver mais c'est pas simple…

Peu après, P# afficha sur l'écran le code FC36Q%A!G81/§*£E. Reptincel l'entra sur le clavier, et appuya sur Entrée. L'écran afficha : "Mot de passe incorrect. Tentatives restantes : 2".

- Tu fous quoi le hackeur professionnel ?
- Si tu crois que je m'amuse ! J'ai du mal, c'est l'univers virtuel le plus performant que j'ai vu jusqu'à maintenant excepté vos pronostics, qui n'a rien à voir avec ça. Essayez celui-ci, ajouta-t-il en faisant apparaître un autre mot de passe sur l'écran.

"Mot de passe incorrect. Tentatives restantes : 1"

- Bon, si tu foires encore une fois on est dans la merde.
- Je suis qu'un prototype sans fonction principale. Avec quelques mises à jours j'en péterai 15 en me levant des mots de passe de la sorte !
- En attendant, concentre-toi !
- Voilà… J'y suis presque ! Essayez ça !

Ils entrèrent le mot de passe affiché. Cette fois, c'était le bon.

- Ca marche !
- Nickel ! Faudra sérieusement que je me mette à jour. Bon, je vais rentrer et vous sortir les infos.
- Ok, on te laisse bosser ! Répondit Flobio. C'est quand même pratique de t'avoir.

Soudain, deux lames blanche découpèrent l'obscurité de la pièce éclairée par la seule lumière de l'écran holographique du PC. Les deux lames de lumière étaient courbe, comme deux coup d'épées différentes donnés simultanément dans le vide. Les deux attaques en croix frappèrent chacune Flobio et Reptincel à la nuque, qui tombèrent par terre inconscient. Porygon# le vit à la Webcam, et tenta de sortir immédiatement du PC. Mais à l'intérieur du monde virtuel, il fut bloqué par un grand mur qu'il ne pouvait passer ou contourner.

- Merde !! Saloperie de Firewall !! Toi là, touches pas à mes potes ou je t'en colle une !