Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 20/10/2008 à 09:12
» Dernière mise à jour le 20/10/2008 à 09:12

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La base de la forêt d'Arion
Lorsqu'ils arrivèrent en bas, Flobio et Reptincel dématérialisèrent leurs câbles. Ils arrivèrent dans un grand couloir aux murs blancs, sous terre.

- Métalosse doit être déjà passé par là, dit Flobio.
- C'est le carrelage défoncé qui te fait dire ça ?
- Le sang sur les murs aussi. Les Poing Météor on dut voler.
- C'est pas drôle ça ! Se lamenta Mackogneur. Si il a déjà capturé tout le monde avec ses boîtes de conserves volantes on peut pas s'amuser nous !
- A mon avis on aura l'occasion de se défouler plus tard, on est pas dans un camp de vacances ici. Allez, on y va, nos parents sont peut être pas loin.

Les 3 Pokémons avancèrent dans le couloir assez court. Ils arrivèrent à un croisement de 4 couloirs, Flobio lu les flèches sur les murs :

- Stockage à droite… C'est là qu'ils doivent stocker les Pokémons !
- Obscurs ou pur ? Demanda Mackogneur.
- Pour l'instant on sait pas si nos parents sont encore purs ou obscurs, on a qu'à aller par là.

Ils ouvrirent une porte. De l'autre côté, une grande salle avec des cellules de prison dont les barreaux étaient électroniques, une Nidoqueen obscure pianotait sur un ordinateur tandis qu'un Nidoking obscur bidouillait quelque chose dans des câbles du mur côté cellules semblait réparer les barreaux électroniques de l'une des cellules qui ne marchait pas. Ils s'arrêtèrent lorsqu'ils virent les Pokémons entrer, et s'apprêtèrent à passer à l'attaque en avançant, comme à l'habitude des obscurs, lentement sur eux en grognant.

- On s'en occupe ! Dit Reptincel à Flobio.
- Bah, et moi alors ?
- Tu voudrais bien t'en occuper ? Demanda Reptincel au Mackogneur.
- Ca serait un plaisir.
- Alors on va pas te priver !
- C'est vrai je peux ?
- Vas-y ! Amuses toi !
- Sympa ! Vous inquiétez pas, je vais les soigner.

Mackogneur se jeta sur Nidoking et lui colla un double pain de ses deux bras droits dans les abdos du Pokémon qui vola en ligne droite s'écraser contre le mur du fond de la pièce. Nidoqueen envoya une attaque Surpuissance sur le colosse qui lui se buta sur les barreaux électroniques, et il se prit en plus de l'attaque une puissante décharge électrique. Pendant ce temps, Reptincel s'installa sur le siège de Nidoqueen et utilisa son ordinateur.

- C'est pas du dernier cri ce machin ! Dit son frère.
- La qualité des ordis devait pas être une de leurs priorité d'achat. Hum… C'est une liste de tous les Pokémons qui ont été amenés ici, provenance, nom et sexe.
- Cherche nos parents !
- Je suis en train.

Mackogneur qui s'était ressaisit avait assommé d'un coup de poing Nidoqueen et prépara un second coup.

- Mackogneur ! Tu fous quoi ? Demanda Flobio.
- Bah je lui colle une pêche !
- Tu vois pas que c'est une femme ? Un peu plus de délicatesse quand même ! Ils vont penser quoi les lecteurs ?
- Oooh ! J'avais pas vu ! Désolé mademoiselle !

Mackogneur la balança alors contre une porte électronique et elle se prit des décharges en continu.

- Bon bah je vais taper son copain…
- Si tu veux ! Tu trouves Rept ?
- Attends… Regardes, il y a le mot "DARK" écrit à côté de certains Pokémon.
- Sûrement ceux qui ont été "obscurisés".
- Là !! Dracaufeu mâle et Laggron femelle, de Bourg-en-Paix !

Dans un soupir de soulagement, ils virent que le mot "DARK" ne figurait pas à côté de leur nom.

- Mais si ils sont pas obscurisés, ils sont où ?
- Ils devraient être là en théorie, si c'est là qu'ils les stockent et qu'ils les gèrent !
- Mackogneur ! T'as vu quelqu'un dans les cellules ?

Mackogneur soulevait le Nidoking par sa première paire de bras et lui boxait le ventre avec la deuxième.

- Personne !
- Je vais chercher sur le PC, ils doivent bien être transférés quelque part.

Tout d'un coup, l'ordinateur s'éteignit.

- Merde !
- C'est sûrement eux qui l'ont éteint ! Ils doivent se douter que maintenant qu'ils sont découverts par les Hunters, leur base est bonne pour la casse !
- Ils risque d'effacer les données alors ! Faut qu'on se dépêche de trouver autre chose ! Mackogneur, on se barre !

Mackogneur avait changé de paire de bras pour tenir le Nidoking, et il lui foutait avec sa première paire des baffes dans la gueule a présent. Il balança le Pokémon contre une porte magnétique, Reptincel et Flobio les capturèrent dans des C-Balls et s'en allèrent pour retourner au croisement de couloirs.

- Centre d'obscurisation, ils sont peut être stockés en attente dedans ! Suivez-moi !

Ils continuèrent le long du couloir, lorsque 3 Pokémons obscurs leurs barrèrent la route : Un Cizayox, un Etouraptor et un Colossinge.

Pronostic E79 activé : [Mitraillette de bombes]
Pronostic E80 activé : [Flash Bombes]

Le pronostic de Reptincel se transforma en mitraillette à long canon de gros calibre tandis que dans la patte de Flobio apparu un pistolet ressemblant à un sèche-cheveux.

- Pourquoi c'est tout le temps toi qui a les armes dernier cri ? Demanda Flobio.
- Parce que je le vaux bien !
- Allez-y ! Je vous prend à main nues ! Cria Mackogneur.

Reptincel tira des bombes en rafale qui explosèrent sur Cizayox et Etouraptor, Flobio en tirait lui moins mais de plus grosses qui partaient plus rapidement et qui pétaient plus fort, le Colossinge ne pouvait rien faire. L'Etouraptor s'envola jusqu'au plafond pendant que les deux autres obscurs prenaient les coups puis s'envola vers les 3 Pokémons à une vitesse affolante, ils parvinrent à l'esquiver car il volait en ligne droite mais il libéra une onde de choc explosive qui les blessa comme leurs bombes.

- C'était quoi ? Une fusée à réaction ? Demanda Mackogneur.
- Non ! Une attaque Rapace ! Dit Reptincel. J'en ai déjà vu sur PXB, mais celle là est bien plus puissante !
- L'explosion, c'est pas ce qui arrive quand on dépasse la vitesse du son au fait ?

L'Etouraptor refit une attaque Rapace obscure en sens contraire. Encore une fois l'onde de choc blessa les 3 Pokémons. Pendant ce temps, Cizayox et Colossinge approchèrent d'eux. Mackogneur leur fit face. Colossinge sauta sur lui en utilisant une attaque Coup-Croix. Le colosse lui colla très vite un poing dans le nez avant qu'il n'attaque.

Pronostic E80 activé : [Lance-Flamme]

Flobio vida son arme sur le Cizayox qui fut brûlé intégralement. Etouraptor préparait une autre attaque, et Colossinge était en combat singulier avec Mackogneur, entre types combat.

Pronostic E79 activé : [Mégapoing]

Le poing géant se propulsa sur Etouraptor qui du l'esquiver, mais le poing fit demi-tour et poursuivit l'oiseau qui fut prit par surprise dans son dos. Reptincel ouvrit la main du gant à distance et il attrapa Etouraptor, puis revint vers lui en cognant Colossinge au passage, puis Mackogneur lui montra ce que c'était qu'une attaque Coup-Croix.

Pronostic E79 activé : [Epée Volta]

Enfin, Reptincel donna un coup de son épée avec une lame en forme d'éclair en direction d'Etouraptor prisonnier du poing. Le mouvement libéra une puissante décharge électrique qui sonna le Pokémon oiseau. Les 3 obscurs furent ensuite capturés.

- On commence à avoir du style Flobio !
- Ouais on se débrouille pas mal. Allez, vite !

Ils continuèrent en direction du centre d'obscurisation. Ils virent une grande porte en acier coupe-feu complètement défoncée par un coup de patte, celui de Métalosse qui était plus loin. Il capturait un autre Pokémon obscur, un Vigoroth. Il devait à lui tout seul avoir buté et capturé la moitié de la base souterraine. Il arriva ensuite devant une grande porte qu'il aplatit au sol d'un coup de patte. Dedans, un Pokémon plus gros que lui. Métalosse entra.
Le Pokémon obscur n'était pas comme les autres. Déjà, son physique était plus imposant, c'était en effet un Torterra au corps robuste, avec les yeux d'un rouge terrorisant, et le corps coloré uniquement de différentes teintes de noir, toutes très sombres. Ses pattes étaient bien aussi grosses et puissantes que celle de Métalosse.

- Métalosse, chef des Hunters si je ne m'abuse ? Je t'attendais ! Dit le Torterra d'une voie trop grave pour être naturelle.
- Et toi tu dois être le responsable de cette salle de torture ?
- Cela même, bienvenu !
- Plus pour longtemps j'en ai bien peur, et être ici me donne la gerbe.
- Ne t'inquiète pas pour ma base ! A ta place je m'inquièterai plutôt pour toi !

La place prise par la porte avant qu'elle ne soit écrasée fut traversée par 5 rayons laser qui firent un bruit de sifflement en s'allumant, ce qui empêchait la fuite de Métalosse. Ce dernier n'était ni surpris ni impressionné.

- Et moi, pour toi. Ta barque est découverte, j'ai gerté pas mal de tes têtes vides et dans quelques instant les Hunters rappliqueront ici par dizaines !
- Tu arrives trop tard. Il n'y a plus un seul Pokémon pur dans cette base et les prochains ne sont pas arrivés, et il n'arriveront pas ! J'ai fait annuler tous les ordres d'entrée dès que tu as été repéré ! Quand au Pokémons que tu as capturé, c'est une perte acceptable pour le rendement d'une petite base comme celle là !
- Tu vas voir comme je vais te la faire sauter ta petite base !

Torterra se décala sur le côté. Il vit derrière une grande salle avec une sorte de canon fixé sur un bras accroché au plafond. La tête de ce canon semblait être capable de tirer un laser, quelque chose du genre.

- Regardes cette merveille ! Le premier modèle de fermeur de conscience artificiel !
- Une merveille… Une saloperie oui !
- Avoue quand même que c'est une belle machine capable de faire des choses incroyables… Toi qui aimes tout ce qui est techniques du futur, tu devrais apprécier cette machine à sa juste valeur !
- Encore qu'il faut savoir s'en servir des techniques du futur.
- C'est avec cette machine qu'on a obscurisé pas loin de 1000 Pokémons ! Maintenant qu'on est découvert elle ne sert malheureusement plus à rien, j'aimerai juste l'utiliser une dernière fois. C'est drôle, j'imagine bien la tête que feront tous les Hunters si ils découvraient leur chef en Pokémon obscur, t'en penses quoi ?
- T'es encore plus fou que ce que je pensais...
- Crois ça… Tu n'as aucune idée de la réelle puissance obscure. Je suis au moins aussi puissant que toi et tes breloques aux pattes.
- Tu paries ?
- Avec plaisir. Viens donc goûter à la morsure de l'obscurité, tu ne peux pas fuir !
- Métalosse !

Reptincel et Flobio regardèrent les deux Pokémons par la porte traversée par les lasers. Torterra éclata d'un rire gras qui fit froid dans le dos des 4 Pokémons.

- C'est CA tes Hunters qui débarquent ! Tu veux me faire mourir de rire !
- Moi ça me fait pas rire ! Vous pourriez gêrer un peu mieux vous entrées, n'importe qui se ramène comme dans un moulin dans votre base secrète !
- Celle là aussi elle est bien bonne !
- Ecoutez, je sais pas ce que vous foutez là, mais cherchez pas à entrer ! C'est un malade celui-là !
- Effectivement c'est le premier obscur qu'on ai vu qui parle… Dit Reptincel. Attends, je vais regarder qui c'est.
- Moi j'appelle P# pour le laser.

Tandis que P# se matérialisa, Reptincel utilisa l'encyclopédie de son pronostic :

"Torterra, évolution de Boskara (stade 2). Sa carapace composée de terre est bien plus solide que celle de ses précédents stades, elle peut supporter plusieurs bombes sans prendre une éraflure. L'arbre qui pousse sur cette carapace est une partie de son corps qui lui permet d'absorber la quantité de chlorophylle nécessaire à sa santé, mais il s'en sert également comme d'un bras ou d'un fouet pour la plupart de ses attaques plantes. En combat, il est extrêmement dangereux pour les ennemis terrestre, en effet il peut déclencher de terribles tremblements de terre."

- Il a l'air costaud, dit P#.
- Comment on peut faire pour passer avec ces lasers P# ? Demanda Flobio.
- Attends, je réfléchis…

Mackogneur donna un coup de ses deux poings droits dans le mur qui se fissura, redonna encore un coup de ses mains gauche, puis les 4 poings en même temps, et tout un pan du mur à côté de la porte tomba par terre. Torterra fut le premier surpris.

- Moi pas ! Dit Mackogneur à P#. Mais avoue que ça va plus vite.
- Un mur renforcé avec de l'impervium ! Dit P#. Tu l'as démolit en 3 coups !
- Mon assurance me couvre, répondit Torterra.
- Je sais pas ce que c'est mais c'est pas solide, dit Mackogneur.
- Ca explique pourquoi on pouvait rien capter, dit Métalosse.
- Bon, maintenant qu'on est là on peut participer ? Demanda Reptincel.
- Faites ce que vous voulez, autre chose à foutre que de vous en empêcher.
- Allez Métalosse ! Cria Mackogneur. Fais pas ta tête de lard !
- Mais oui ! Dit Torterra de sa voix sombre. Plus on est de fous, plus on s'amuse ! Vous là, le tas de muscle, vous feriez un excellent Pokémon obscur !
- Ca me touche beaucoup, mais je peux pas accepter, j'ai déjà signé un contrat avec la liberté.
- On va pas te laisser le choix… On va pas vous laisser le choix… Vous allez tous y passer, tous !!