Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 25/10/2008 à 12:15
» Dernière mise à jour le 25/10/2008 à 12:15

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Torterra la tête du labo
Ils étaient en face du patron, un Pokémon obscur pas comme les autres, supérieur aux autres. On distinguait 3 colosses dans la salle, et 3 poids plumes qui déteignait, Flobio, Reptincel, les Hunters par défaut, et P#, le prototype d'un Pokémon virtuel. Cependant, le Torterra obscur était seul contre 5, il ne pouvait pas être assez fort, pensaient les deux frères, et ils avaient tort.

Le Torterra donna un grand coup de toute sa carapace dans le sol. Un violent tremblement fit vibrer toute la salle, cassa tout le carrelage et fissura même les murs. Métalosse fit sortir 4 extrémités des pronostics des pattes avant. 4 Théral miniature se matérialisèrent, puis partirent en projetant une flamme derrière eux comme des fusées qui décollent, visant la tête de la tortue. Les fusées-Théral explosèrent dessus d'explosions au moins 6 fois plus puissantes que celles de Reptincel et Flobio, mais elles firent des ondes circulaires sur un mur noir.

- Il est entouré d'une puissante aura obscure ! Dit P#. Ca va tenir les coups !
- Visez sa tête, c'est un poing sensible, dit Métalosse.
- Pousse toi mon pote, tu vas voir comment on pète une aura ! Dit Mackogneur.

Il se jeta sur la tête du Pokémon les 4 poings en arrière prêt à coller un coup, mais son saut fut arrêté par une liane géante qui fit poussée par Torterra et qui s'enroula à sa cheville. La liane le prit et le balança contre le mur. Métalosse répliqua immédiatement avec un coup de Poing Météor dans la tête de la tortue qui fut cognée violemment. Le Pokémon obscur se protégea en envoyant une attaque Tempêteverte sur Métalosse qui se protégea avec un bouclier magnétique.

- Dites, c'est pas vous qui vouliez combattre ? Demanda Métalosse. Faudrait peut être vous bouger, sinon je vais finir tout seul.
- Désolé, on sait pas vraiment comment combattre en groupe comme ça…
- C'est bien ça le problème, dit Métalosse en évitant un coup de Martobois. Si il y en a un des vôtres qui tape fort, faut taper aussi fort que lui !
- Ouais, faut rentrer en action les gars ! Dit P#. Vous attendez quoi ?

Pronostic E79 activé : [Scie circulaire laser]
Pronostic E80 activé : [Lance-Flamme]

Un gant de fer protecteur se matérialisa dans la patte de Reptincel, sont bout était constitué d'une scie ronde avec de petites têtes qui tiraient des lasers bleu sur ses bords, reliée par un câble au gant.

- T'en as pas marre d'utiliser toujours le même ? Demanda Reptincel.
- Je m'en lasse pas ! Dit Flobio.

Flobio utilisa son Lance-Flamme sur Torterra qui se protégea de son aura obscure en utilisant à nouveau une attaque Séisme. Métalosse lui tirait des fusées-Theral sur les côtés pour tenter de l'attaquer. Mackogneur lui essayait de se libérer de la prolifération accélérée de plantes qui ne cessaient de s'enrouler sur lui. Reptincel utilisa alors sa scie circulaire en la lançant comme un boomerang en direction de l'arbre qu'il avait sur son dos. La scie parvint à passer par l'aura obscure affaiblie, puis découpa en un rien de temps le tronc de l'arbre, qui tomba par terre. Le Pokémon obscur poussa un cri semblable à un rugissement, puis Reptincel tira avec son gant sur la corde et la scie revint dans sa patte.

- Ca devrait le calmer !
- Attention !! Cria Métalosse.

Le plafond tomba sur les Pokémons. Métalosse protégea Flobio et son frère par un champ de force en forme de demie-boule.

- C'est pas un champ magnétique ça ! Dit Flobio.
- Faut varier les plaisirs, répondit le colosse de fer. Faites gaffe au plafond, il essaye de nous enfouire sous terre !
- Mais il va être enseveli lui aussi !
- La vie qu'il contrôle n'est pas la sienne, j'ai l'impression qu'il s'en fout !

Pronostic E80 activé : [Hydro-canon]

Le Lance-Flamme se transforma en petit canon à eau, qui néanmoins débitait très fort.

- Métalosse ! Lance moi au-dessus de lui !
- T'es sûr !
- Sûr !

D'un coup de sa patte de fer, il projeta Flobio au-dessus de Torterra obscur. Flobio inonda sa carapace déboisée du canon à eau, mais là encore une grande tige le prit et le plaqua violemment au sol où il se fit enlacer par la faune à croissance accélérée.

- De l'eau sur un Pokémon végétal ? Demanda Reptincel.
- Sa carapace est en terre ! Ca va la fragiliser ! Dit P#.
- Aidez-moi ! Je me fais noyer sous les plantes !

Mackogneur intervint alors en se précipitant sur le côté droit du Pokémon et il eu l'idée de le soulever pour voir ce que ça donnait. Il commençait à lever Torterra, Reptincel se précipita dessous pour aller libérer son frère. Il appuya sur un bouton sur le gant et la scie rentra ses canon-lasers, une partie de ses côtés rentra dans l'autre révélant alors de tranchants crampons. Il déchira ainsi les lianes en se servant de sa scie comme d'un couteau.

- Rah !! Tu m'as tranché le bide !!

Il prit son frère de sa patte gauche et l'éloigna vite : Le Torterra avait repoussé Mackogneur par une onde obscure et retomba pile à l'endroit où était Flobio.

- … Mais je t'en veux pas.

Pronostic E79 activé : [Mégapoing]

- Occupe toi des plantes, j'ai un plan !

Reptincel ouvrit sa main géante et la glissa sous Torterra par derrière. Il le souleva ensuite jusqu'au plafond, là, il essaya de retourner sa prise, mais son gant explosa à cause de l'aura obscure. Métalosse redouta une attaque séisme capable de foutre tout l'étage en l'air quand le Torterra retomba au sol, heureusement Mackogneur qui était encore en service le rattrapa par le côté et le fit rouler sur l'autre. Le Pokémon était alors sur le dos.

- Métalosse ! A toi !

Un poing géant se matérialisa au-dessus du Pokémon obscur, encore plus gros que celui de Reptincel, bien plus lourd, en fonte. Métalosse le balança de haut en bas pour qu'il tape sur le dessous du Torterra. Il donna trois puissants coups qui fissurèrent dangereusement la carapace, mais le Pokémon obscur n'était pas KO pour autant. Il libéra une puissante onde de choc noire dans un bruit d'explosion, qui inonda toute la pièce et repoussa tous les Pokémons, sauf P# qui ne sentit rien. Torterra se remit ensuite dans le bon sens.

- C'est tout ? A 5 contre un j'espérais mieux.

Métalosse fut le premier à se relever, et tira une fusée immédiatement sur la carapace de Torterra qui se fissurait de plus en plus, malgré l'effet de surprise l'efficacité de l'attaque n'était pas rentable. De l'autre côté, Mackogneur donna un coup de Dynamopoing dans la tortue qui ne fut pas touché, protégé par son aura noire. Ensuite, il concentra cette aura, puis créa une puissance montante et descendante qui forma une tornade de vent noir, puis il la libéra sur Métalosse qui fut repoussé et blessé. Elle revint ensuite sur Mackogneur qui fut lui carrément emporté et il se cogna contre le plafond.

- Reptincel ! Flobio ! Allez !

P# finit par réveiller Flobio et Reptincel avec difficultés.

- Ouch… Ouaaaah !!

A peine réveillés, ils furent emportés par la tornade qui traversa Torterra sans rien lui faire, et Porygon# ne sentit rien non plus. Ils se cognèrent contre le canon à obscurisation au fond de la pièce.

- On… On a pas la trempe Reptincel… On tiendra pas…
- Attention !! Le plafond !!

Le plafond continua de s'écrouler sur eux.

Pronostic E80 activé : [Protection sphérique]

Une demie-boule protégea les trois Pokémon de la chute du plafond.

- On va finir par se faire enfouire sous la terre !
- Sous la terre… Mais bien sûr !

Pronostic E79 activé : [Canon laser]

Reptincel visa le plafond au-dessus de Torterra, et découpa un large cercle au laser. Il se fit balayer par une tige géante avant d'avoir finit. Métalosse avait comprit ce qu'il voulait faire, et tira une fusée-Theral sur le cercle découpé qui céda et tomba sur Torterra, ainsi que toute la terre au-dessus du labo qui s'écoula et noya la tortue.

- Bien vu ça ! Dit Métalosse. Mais le pire reste à venir !
- Comment ça ? Avec tout ce qu'il a sur le dos il doit bien être calmé ! Dit Flobio.
- Protégez vous !

Métalosse et Reptincel activèrent leur bouclier, le Pokémon de fer protégea Mackogneur et Reptincel P# et son frère. Le tas de terre explosa et se répandit dans toute la pièce, au milieu, Torterra était de plus en plus noir et tremblait comme une feuille. Des tiges grosses comme des arbres sortaient du sol et montèrent jusqu'au plafond, désintégrant tout sur leur passage. Torterra utilisa une terrible Végé-Attak qui effondrait toute la salle.

- C'est la fin ! Dit P#. Heureux de vous avoir connu les gars !
- Pleure pas le rubic's cube ! Dit Reptincel. Il nous reste un espoir ! Regarde le Torterra attentivement !

Torterra semblait souffrir de l'excès de pouvoir obscur qui sortait de lui, la puissance obscure qui avait prit possession de son corps décuplait sa puissance, et le corps prit en otage ne pouvait pas le supporter. Sa carapace se fissurait et se désintégrait, il souffrait de sa propre présence, il ne se contrôlait plus lui-même et détruisait toute la salle, au prix de sa vie.

- On dirait qu'il va exploser !
- On va lui donner un coup de main ! Dit Reptincel.

Il sortit du bouclier, esquiva les racines et rejoignit la vitre de protection du rayon du canon, avec le pupitre de commande. P# le suivit sans mal et Flobio le rejoignit.

- P# ! Ca marche comme à ton avis ?
- J'en sais rien ! Je suis pas dedans moi !
- Bon, on va improviser, Métalosse est sur le point de lâcher et le labo menace de s'écrouler.

Reptincel appuya sur plusieurs boutons, et parvint à allumer le canon qui tirait vers le mur une sorte de laser noir.

- J'ai trouvé une carte par terre ! Dit Flobio. C'est pas avec ça que ça marche ?
- Je pense pas, dit P#, ça c'est une carte bancaire.
- Toute façon j'ai réussit ! Il me reste plus qu'a tourner le canon !
- Essaye ça !

Une racine géante transperça le bras mécanique. Par miracle, le laser tenait toujours en l'air, mais le bras ne répondait pas.

- Putain !! C'est niqué !!

Pronostic E80 activé : [Pince de Fer]

Flobio attrapa le laser avec son fer puis l'orienta sur Torterra. Le rayon désintégrait toutes les racines, puis toucha la tortue en plein sur sa carapace. Elle poussa un cri de douleur, mais produisait encore plus d'énergie obscure et se détruisait encore plus.

- Ouvre ta coquille Métalosse !
- Tu es fou ! Une seule racine te transperce et tu peux mourir ! Il en sort 10 à la seconde !
- On a plus le temps de chipoter sur une vie, sinon on va tous y passer !

Mackogneur sortit du bouclier et utilisa une attaque Close-Combat sur le dos de Torterra. Il se prit ensuite un rayon obscur dans la tête et perdit connaissance. Métalosse le récupéra par une pince et le ramena vers lui, dans son bouclier. Le Torterra libéra de plus en plus de rayons noirs, puis tomba au sol, évanouit.

- Il va exploser ! Et on sera ensevelis pour de bon !
- Ils sont où ? Je les vois plus ! Métalosse, faut pas partir sans eux !
- Je vais les récupérer à la pince, mais dans quelle direction chercher ? La terre remplit la salle à vue d'œil !
- Il est KO ! Capture-le !
- Si je le capture, il va exploser à notre QG et anéantir toute la base et les Hunters !

P# traversa les racines, esquiva la terre et rentra dans le pronostic de Métalosse en vitesse. Il activa la pince de fer de Métalosse, l'envoya vite récupérer Flobio et Reptincel qui étaient inconscient, noyés sous la terre, les récupéra, les sortit du monticule, et ramena la pince.

- Active, l'hologramme ! Cria Mackogneur.
- La pince est coincée sous la terre ! Je peux plus la bouger !

Mackogeur sauta à travers les racines et le rayon obscur, passa à côté du Torterra obscur KO bombe à retardement, puis tira un grand coup sur le câble de la pince pour la libérer. Reptincel et Flobio sortirent en toussant de la terre.

Pronostic E80 activé : [Bouclier sphér…

Avant que le bouclier ne se forme complètement, Torterra explosa. Un souffle noir qui détruisit tout le laboratoire, propulsa les mètres de terre au-dessus dans les airs, ainsi que Mackogneur, Flobio et Reptincel dans leur bouclier, seul celui de Métalosse avait tenu au sol.
Plus tard, un immense cratère profond de plusieurs mètres se forma à l'endroit de l'explosion, l'explosion avait rasée un hectare de la forêt et la terre volée dans tous les sens sur toutes les distances, de la poussière était montée jusqu'à 20 mètres de haut dans le ciel. Où nos 3 héros avaient-ils pu atterrir ? Et qu'en était-il devenu de leurs parents ?