Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Destiny de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 19/10/2008 à 12:00
» Dernière mise à jour le 19/10/2008 à 12:00

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Oku, dieux de la forêt.
Shiro dormait sur une litière de feuille. Lavan' lui avait fait un bandage autour du ventre, pour qu'il ne perde pas trop de sang. Et, en ce moment, il dormait. On se demandait d'ailleurs comment il dormait. Timm et lui avaient repris leur forme humaine quelques minutes après la bataille.
Timm veillait à côté de Shiro, et ne fermait pas l'œil, inquiet qu'un malheur n'arrive à son ami. Shiro l'avait sauvé si près de la mort… Il allait même mourir pour lui. Mais, maintenant, ses jours n'étaient pas en danger. Il avait survécu par une volonté miraculeuse. Il avait lutté pour ne pas s'endormir, pendant qu'il perdait son sang, et finalement, il s'est endormi quant Lavan' avait terminé le bandage qui l'avait certainement sauvé de la mort.
Suicune s'approcha de Timm, qui était recroquevillé sur lui-même en attendant que son ami se réveil. Il avait vraiment paniqué, lorsque son ami avait été blessé. Le Pokémon s'assit à côté du garçon. Au début, il lui avait reproché d'avoir amené ces pollueurs. Mais, il s'avérait que le garçon était l'autre possesseur du pouvoir, et ensemble, ils avaient éliminé la Bête… Suicune l'avait uniquement glacé au dernier instant.
-Timm ? Tu dors ? Demanda le Pokémon.
-Non. Je ne pense pas y arriver. Dit, tu m'en veux toujours ? Je suis désolé d'être venu avec trois autres personnes…
-Non. Je m'en doutais, de toutes manières. Lorsque que tu ne dormais pas… Je me doutais que tu pensais à quelqu'un qui t'étais cher.
Timm sourit. Suicune lui avait pardonné, et cela le soulageait beaucoup. Il savait que Shiro ne se réveillerait pas avant quelques heures, alors, il allait faire passer le temps avec une petite causette avec le grand Pokémon.
Puis, un courant d'air passa au sol. Timm leva la tête, et vit une ombre qui se découpait dans la l'entrée. Soudain, il se mit en position de sauter, et banda les muscles avec spontanéité. Mais, l'ombre ne s'approcha pas de lui, mais Suicune se leva, et la rejoignit. La lumière éclaira le visage de ce qui se trouvait à l'instant dans l'ombre. C'était un garçon. Du même âge à peu près que Timm. Il ressemblait étrangement à Suicune…
Puis, cela fit tilt dans la tête de Timm. C'était Oku ! Il était assez grand, il avait les cheveux bleus, et une sorte de couronne sur la tête. Il avait également la même traîne mauve que Suicune derrière lui. Timm regarda ce nouveau visage de haut en bas. Il avait de drôles de vêtements…
Puis, ce fût au tour de Oku, puisque c'était lui, de découvrir le visage de Timm. Il avait l'air surpris. Comme son regard montrait qu'il n'avait pas souvent vu de personnes de la ville, le garçon Mangriff supposa que c'était normal, puisque personne ne s'aventurait dans cette forêt…
Puis, Oku vint vers lui pour le saluer. Il avait une démarche gracieuse et légère, qui faisait penser à son ami, Suicune. Sa longue traîne par contre, ne l'arrangeait pas, et se coinçait dans ses pieds, ce qui l'empêchait d'avancer rapidement.
-Bonjour ! Vous devez être… Timm ? Suicune m'a parlé de vous ! Hum… c'est vous le possesseur du pouvoir ? Demanda-t-il.
Timm hocha la tête, et s'étonna du doux ton de la voix de Oku. Il avait un petit air effronté, qui lui rappelait vaguement Shiro.
-Ha ! Mais c'est cool ! Mais dites, z'étiez pas avec trois autres personnes en entrant dans la forêt ? Tu sais, là ! Deux filles et un garçon !
Timm sursauta. Comment le savait-t-il ? Il les avait vu entrer dans la forêt ? Mais alors… Comment ce fait-il qu'il ne les ait pas chassé ?
-Heu… Si.
-Tu les à manger ? Y sont où ? S'intrigua Oku.
-Non ! S'indigna Timm, ils sont la…
Il désigna Shiro qui dormait sur sa litière de feuilles, Lavan' qui dormait au fond de l'antre, accompagnée de Sévy's. Ensuite, il mit un doigt sur la bouche pour lui intimer le silence, sans l'offenser. Oku fit oui de la tête, puis vint s'assoire à côté de Timm. Suicune s'allongea à côté de lui, et se blotti comme un chat. Oku le caressa.
-Dit, murmura-t-il, tu as une question à me poser ? Je le sais. Tu as quelque chose à dire. Ton regard me le dit.
-Oui… Comment se fait-il que vous ne ayez pas chassé lorsque nous sommes entrez dans la forêt ?
-Je savais que tu étais différent. Et eux aussi. Tu sais, même si je suis un humain, on peux dire que je suis assez… particulier. Je vis dans cette forêt, accompagné de Suicune. Depuis mon enfance, c'est lui qui m'élève.
Il plongea son regard dans celui de Timm. Le bleu de ses yeux était aussi pur et puissant que ceux du Pokémon cristal. Timm se demanda quelles étaient les véritables différences entre Oku et lui…
-Oku… Qui êtes-vous vraiment ?
-Et bien… Je peux te raconter l'histoire. Ou plutôt celle de tout ceux qui veillent sur toi, dit-il simplement.
-Et bien, c'est d'accord. Après tout, cela ne m'en coûte rien… Approuva le garçon Mangriff.
Un frisson le parcourut. Il allait apprendre une chose, mais, même s'il ne savait pas ce que c'était, il était surexcité à l'idée de savoir. Mais de savoir quoi au juste ?
-Bien… tout d'abord, tu dois savoir que je ne suis pas le seul humain « Légendaire ». Pour chaque Pokémon unique, que l'on appelle les Pokémon légendaires, il y à un humain qui veille à prendre la relève en cas de coup dur.
En général, les humains qui accompagnent les légendaires ne connaissent rien de leur passé et son élevés dans l'environnement du Pokémon qu'ils incarnent. Sache aussi que comme ceux qui nous protège, nous utilisons des attaques de Pokémon. C'est aussi pour cela que nous sortons un peu du lot de tout les « Avec-Ame »… Tu comprends ? Demanda Oku.
Aussi, nous sommes là pour guider dans leurs vie tout ceux qui nous croiserons. Nous ne le faisons pas directement, mais par l'intermédiaire des Pokémon. Timm, il faut aussi savoir que nous avons peut-être des fois des airs stupides ou patibulaires, mais c'est souvent un camouflage. Tu ne dois pas te fier au apparences elles sont parfois trompeuses.
Je t'ai tout dit. En tout cas, tout ce que tu devais savoir pour le moment. Tu apprendra au cours du temps, en faisant d'autres rencontres, termina Oku.
Timm avait absorbé toutes les paroles du garçon. C'était si fascinant… Ils utilisent des pouvoirs ? C'est dingue ! Timm se dit qu'après tout, ils n'étaient pas différents pour rien. Oku lui avait expliqué, mais pourquoi a lui ? De toutes façons, il le raconterait certainement à Shiro à son réveil…. Timm s'allongea, lorsque Oku le fit. Il ferma les yeux, et s'endormit. Demain, ils reprendraient leur longue route….

Timm à rencontrer Oku, le fils de la forêt. Il a appris des choses sur les « Hommes légendaires ». Pourquoi Oku lui a tout expliqué ? Et, maintenant que Shiro n'est plus en danger, que va-t-il se passer ? Réponse dans le chapitre 13 !