Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Destiny de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 13/10/2008 à 16:38
» Dernière mise à jour le 13/10/2008 à 16:38

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La mort d'une étoile.
Timm tremblait devant la vision d'horreur qui se tenait devant ses yeux. Paralysé par la peur, il n'arrivait pas à crier, pour que l'on vienne à son aide. Inutile, de toutes façons, il allait se faire déchiqueter par les griffes du Monstre…
Puis, Timm se demanda quelle sorte de créature c'était… Peut-être un Pokémon ? Non, impossible, les pokémon ne ressembles pas du tout à cela. Ils ont l'air moins agressifs, et surtout, ils ne bavent pas partout !
Timm tourna le regard vers la tente, espérant de l'aide de Shiro et des autres. Mais, il ne vit personne. Puis, il constata qu'il pouvait de nouveaux articuler des mots. Il hésita, mais se résigna à appeler à l'aide, malgré le risque.
-SHIRO !!! A L'AIDE !!! Hurla Timm de toutes ses forces.
A ce moment, Shiro sortit de la tente, suivis de près par Suicune. Timm soupira. Enfin de l'aide ! Puis, il redirigea son regard vers La Bête… Il n'avait pas l'air d'avoir entendu le cri de Timm. Si il l'avait entendu, en tout cas, il ne le laissait en aucun cas paraître.
Timm songea qu'il pouvait être sourd ou quelque chose dans le genre… Oui, ce devait être ça. Et, si c'était le cas, il avait de quoi souffler ! Mais, même si cela lui donnait un avantage, il n'était pas pour autant en sécurité…
Les puissantes griffes de la créature se rétractaient, et semblaient prêtes à ouvrir le ventre de n'importe quelle créature. Quant à ses crocs, ils auraient pût briser le plus solide des diamants. Timm regarda le pelage de la bête. Il était plein de sang, et dedans, on apercevait des brindilles, des cailloux, et même des feuilles mortes. Timm se dit que lui, il ne devait pas se laver souvent… Puis, Shiro l'interpella.
-Ne bouge pas ! Il risque de te tuer !
-Ne t'en fait pas, je pense qu'il est sourd ! Le rassura Timm.
Mais, sans que personne ne le voie, la créature sortit les griffes, hérissa ses poils, se mit en position de sauter, banda les muscles et… sauta sur Timm.
-Haaaaaaaa ! Hurla le malheureux.
La masse énorme de la bestiole l'écrasait. Il suffoquait. Puis, dans un élan d'énergie, il prit une bouffée d'air. La bête lui labourait le ventre. Du sang giclait, mais Timm ne souffrait pas pour ça. Le monstre avait une haleine terriblement puante ! Et puis, Timm ne pouvait plus respirer, à cause des pattes du monstre qui lui entravait le torse avec puissance.
Il sentit un sanglot puissant le parcourir. Alors, ça y est, il allait mourir… C'était ainsi. C'était tellement bête, de périr sans même se battre. Mais, Timm n'avait plus la force de lutter. Son heure approchait. Il vit une dernière fois le visage de tout ceux qu'il aimait tant… il ferma les yeux, pour attendre sa mort…
Shiro, lui, aurait sût se battre comme un homme… Timm eu honte. Honte de ne pas se battre. De laisser en plan ses amis. De mourir sans leur avoir dit adieu, et de partir si tôt… Puis, il sentit que ses poumons furent dégagés.
Il leva les yeux, et vit la créature qui était écrasée contre un arbre, des mouches voletant autour de sa fourrure sale. Puis, quelqu'un lui tendit la main. Timm leva les yeux pour voir qui était son mystérieux sauveur.
Il était grand. Beau. Blond. C'était Shiro. Non, pas totalement. Il était différent. Ses yeux n'avaient pas de pupilles, ils étaient d'une teinte orangée, et non pas bleu, et surtout, une aura puissante flottait dans l'air.
Timm respira, puis saisi la main que son ami lui tendait. Il se rendit compte que son ami avait une assurance qu'il ne lui connaissait pas. Il se rendit compte d'une chose : Shiro était le deuxième possesseur du pouvoir de se transformer.
Mais, il n'était pas censé se transformer en Pokémon ? Timm réalisa que comme Shiro était un Sans-Ame, ce devait peut-être être lui-même son protecteur. Timm sourit, un peu rassuré. Mais, maintenant, il réalisa que ses flancs étaient es sang, et qu'il avait très mal.
Shiro avait aussi les yeux sur sa blessure qui saignait. Il n'avait pas l'air d'apprécier la plaie sanglante. Il fronça les sourcils, dirigea son regard inexpressif vers la créature sale. Elle venait de se relever, et son regard ressemblait à un chartrier plein de sang.
Cette dernière avança vers Shiro, d'un pas tremblant et hésitant, mais ne s'arrêta pas. Le garçon se plaça devant Timm, pour le protéger de la menace que représentait la créature. Il grogna sombrement avec haine, et son aura grandit avec violence.
La bête sauta sur Shiro, et soudain lui griffa le torse, arrachant son chemisier, avec une violence qui glaça le sang de Timm. Il aurait voulu sauter sur la bête et lui arracher la tête, mais il était inapte à combattre. Seulement, il sauta sur le dos de la bête, et s'acharna sur son dos, le griffant avec des griffes… Des griffes ? Timm venait en effet de se transformer, sur le coup des événements.
Mais, l'espoir était perdu. Shiro perdait son sang, et ses forces par la même occasion, et ne se battait plus. Soudain, un laser vint se ficher dans le cœur de la bête, et le tua avec une violente glaciation intérieure.
Suicune venait de frapper. Il avait lancé son attaque, mais trop tard pour sauver l'enfant. Le pauvre allait mourir par sa faute ! Shiro vit le corps de la bête tomber à terre, avec un bruit sourd.
Il sourit. Timm, le vrai, était penché sur lui, avec des larmes dans les yeux. Il était assis à ses côtés, en sanglotant violemment.
-ne meurs pas ! Implora-t-il.
-Je suis désolé…. Au moins, je suis heureux que la dernière chose que j'ai vue soit ton visage…
Il lâcha Timm, et ferma les yeux, pour sombrer dans un profond sommeil…


Et si Shiro mourrait, que se passerait-il ? Réponse au chapitre 12 !^^