Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Destiny de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 22/10/2008 à 18:08
» Dernière mise à jour le 22/10/2008 à 18:09

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Nouveau départ
Shiro avait ouvert les yeux depuis une bonne heure. Il avait vu Timm qui dormait, et, à ses côtés, un garçon de son âge. Suicune aussi était allongé et dormait paisiblement. Leur respiration lente soulevait leur corps à chaque souffle.
Le Sans-Ame avait pris son petit déjeuner. Il avait entamé la réserve de gâteaux aux baies de genièvre et avait l'estomac bien remplit après avoir accompagné les biscuits de lait d'Ecreumeuh. Il avait aussi préparé le petit déjeuner des autres pensionnaires.
Puis, il entendit Lavan' remué. Il se tourna vers elle, et la découvris assise, les cheveux ébouriffés, et en bataille, avec les yeux mi-clos.
-Hello, Shiro, dit-elle avec un ton endormi. T'es déjà debout ?
-Oui ! Et toi, t'est pas très bien réveillée ! Tiens, je t'ai fait ton petit déj' !
Et il lui tendit les biscuits de genièvre et un verre de lait. Elle le prit en graciant Shiro d'un regard, et engloutie goulûment la nourriture. Cela sembla la revigoré, et rapidement, elle retrouva son entrain habituel.
-Ch'est bon cha ! Achors, che cheigne, l'est chou ? Dit-elle, la bouche pleine, sans faire l'effort d'articuler au risque de d'envoyer sur Shiro quelque unes de ses miettes.
-Où est le peigne ? Demanda Shiro. Ici !
Il lui tendit un peigne, et elle commença à se recoiffer. Ses cheveux se plaquaient contre sont crâne sans qu'elle ne fasse de réel effort. Une fois sa tâche terminée, elle déposa le peigne, et regarda Shiro, à l'endroit de sa blessure. Il n'avait plus rien… Comme volatiliser !
Puis, un mouvement se dévoila dans le dos de Shiro. Un garçon aux cheveux bleus venait de se lever. Qui était-ce ? Lavan' fit un discret signe à Shiro, qui se tourna.
-Hey ! Il est levé ! s'exclama Shiro.
Le garçon les regarda et sourit. Shiro se demanda quelle était cette manie de lui sourire malgré sa différence. C'était pareil au village de ses amies !
-Qui êtes-vous ? Un envahisseur de la planète Saturne ? Demanda Lavan'.
-Moi ? Sursauta le garçon. Non ! Je suis Oku ! Et… Heu…
-Et ? Interrogea curieusement la Fille Draco.
-Et, je suis l'humain de Suicune.
Les deux amis sursautèrent. Shiro ne comprenait rien. Un humain pour un Pokémon légendaire ? Il interrogea le certain Oku du regard. Ce dernier acquiesça comme pour lui dire qu'il allait tout dire. Et c'est ce qu'il fit, il raconta tout.
Il raconta le pouvoir de Shiro qui était prémédité par la prophétie, ce qu'il avait dit à Timm, l'histoire des Humains légendaires… Lavan' et Shiro n'en revenaient pas.
Ils étaient tellement absorbés par le récit de Oku, qu'ils ne virent pas Sévy's se réveiller. Elle avait mangé les biscuits en écoutant le garçon Suicune parler. Elle n'avait pas manqué un mot. Puis, Oku acheva son récit.
-Wow… Soupira Sévy's.
Ses amis se tournèrent vers elle, et sourirent. Quelle histoire ! Timm et Shiro étaient donc des héros ! Sévy's n'avait pas tout compris, mais du moment qu'elle avait entendu, elle ne se sentait pas exclue…
***Timm et Suicune s'étaient levés, et ils avaient mangés. Ensuite, Sévy's, Lavan', Timm et Shiro avaient préparer leurs affaires pour partir. Il était temps de poursuivre leur long chemin. Suicune et Oku les aidaient à tout emballer. A six, c'était beaucoup plus rapide ! Shiro remballait ses affaires, quant il tomba sur sa boîte à chaussures qu'il avait failli oublier en partant de Fram… Il regarda autour de lui. Personne ne le regardait. Alors, délicatement, il souleva le couvercle.
A l'intérieur, il y avait un petit médaillon. Il était rond, et de couleur or. Shiro le prit, et frotta la surface de l'objet. La surface était salle, mais une fois un petit coup de chiffon passé, elle était de nouveau brillante. La petite chaînette qui permettait d'enfiler le pendentif était aussi de couleur dorée.
Shiro passa le collier à son cou. L'objet était froid, et un frisson lui glaça le torse, où l'objet pendait. Il avait eu ce collier dans son enfance. C'était sa mère qui le lui avait laissé. Shiro avait été élevé par un Sans-Ame, comme lui. Mais, lorsqu'il a eu une dizaine d'année, cette personne l'a laissé pour partir dans les montagnes. Shiro ne connaissait pas le nom de cette personne, mais, il lui avait laissé ce précieux objet le jour de son départ. Un cri de Timm le sortit de son amnésie.
-Woa ! Mangriff ! Pourquoi t'est sorti de ta ball ? Allez, reviens ! Tempêta le jeune garçon Mangriff à l'adresse de son pokémon félin.
Shiro étouffa un rire qui aurait pu provoquer une colère noire de la part de Timm. Il tourna la tête et scruta la grotte. C'était noir comme le fond de ses poches, décidément. Puis, Timm mis en place le petit groupe qui allait partir.
-Allez ! Shiro ! Tu viens ?
-Ouais, j'arrive, attends, lui répondit-il.
Il se précipita vers la petite troupe. Puis, avant de tourner les talons, il remercia chaleureusement Oku et Suicune de les avoir aidé.
-Merci. Merci du fond du cœur, les gracia Shiro.
-ce n'était rien, déclara Oku, nous vous avons aidé parce que nous le jugions valable. Vous étiez différents des voyageurs que l'on rencontre ici, d'habitude. Cela change des intrus ! Dit-il en haussant les épaules comme en signe de joie.
-Bien… Au revoir. Nous repasserons sur le chemin du retour ! Déclara Timm qui était très pressé de partir pour de nouvelles aventures.
-J'espère bien ! Rouspéta Suicune. Sinon, je vous croque les fesses ! Grrr !
-Alors, je préfère repasser, ria Sévy's.
Tout le monde éclata de rire et fit son au revoir. Ils partirent, sac au dos, et chemin faisant, avec une certaine joie de repartir. Il faut dire que tout ces jours passés dans la forêt les avait épuisé, mais ils ne s'en souciaient guère, et, semblait même soulagés de continuer leur route.
Au bout d'un moment, Timm se fatigua, et souffla bruyamment, essayant de faire ralentir le train, mais n'y parvenant pas.
-Stop !!! J'en peux plus ! Au prochain endroit où on trouve de l'eau, on fait une PAUSE !!! Beugla t-il à bout de souffle.
-Si tu veux de l'eau, tu vas être servi… Déclara Shiro.
Ils étaient tous arrêtés. Timm, qui était tout derrière, ne voyait pas la cause de cet arrêt, mais était soulagés. Ses pieds étaient couverts de cloques, et le brûlais. Il tenta d'apercevoir tout de même ce qui avait stoppé ses camarades. Il entendit un bruit sourd de chute d'eau. Il avança encore la tête, et le vit.
Ou plutôt, la vit. Il y avait une immense cascade d'eau, qui s'effondrait sur une immense rivière au lit immense dans un bruit sourd, qui explosait les oreilles si on s'en approchait trop près. Les écumes formées par le remous étaient blanches comme la neige, et il y en avait plein.
On pouvait voir des Aquali, des Akwakwak et même quelques Pingoléon nager dans l'eau. Le liquide débordait des bords tant il y en avait, et mouillait les pieds des imprudents qui s'aventuraient trop près du fleuve en colère.
Timm ouvrit grand les yeux en voyant la taille de la cascade. Elle tombait d'une falaise d'une cinquantaine de mètres. Des arbustes et des plantes comme des digitales pourpres ou des iris violet bordaient le lit de ce paysage. Il fallait dire que c'était peux dire que c'était impressionnant.
Timm avait déjà entendu parler de cet endroit. Il ne l'avait que trop bien reconnu. C'était une chute. Et pas n'importe laquelle. L'une des plus grosse au monde : Les chutes de Povoskiv, l'une des cinq merveilles de la nature…

Notre quatuor à quitté la forêt pour aller à un endroit que Timm à reconnu : Les chutes de Povoskiv. Voici la nouvelle épreuve que nos héros vont devoir affronter pour arriver à leur but final. Sauront-il surmonté cette nouvelle épreuve ? Réponse dans le 14e chapitre !