Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 04/10/2008 à 14:15
» Dernière mise à jour le 04/10/2008 à 14:15

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Une histoire à en perdre la tête
Au lever du jour, Reptincel se réveilla avant son frère. Mackogneur n'était plus à côté d'eux.

- Ouah… Je sens plus ma nuque !

Son frère se réveilla ensuite.

- Oh mon pauvre dos !
- Le sol, c'est toujours mieux que le débarras à Métang… Mais ça fait quand même deux nuits qu'on dort mal.
- Mackogneur, il est où ?
- Je sais pas…

En écoutant mieux, ils entendirent la voie de Mackogneur plus loin, qui comptait. Ils avancèrent, et quelques arbres plus loin ils le virent, en train de faire des pompes sur deux indexes de ses 2 mains du haut, avec les pieds montés sur une souche d'arbre pour se surélever.

- 78…79…80…
- Salut Mackogneur !
- Salut les mecs ! 83…84… Euh non c'était 72… Ou 91 ? Ah merde je sais plus !
- Oups, désolé.
- C'est pas grave, je recommence… 1…2…3…
- Au fait Reptincel, le champ magnétique !
- Merde ! la fonction est rompue ! Il doit être libéré !
- Elle l'était pas quand tu t'es réveillé ?
- Non, j'ai vérifié.
- 38…39…50…51… Mais non merde, c'est 41, je confonds tout le temps les deux ! Donc j'en suis à… alors euh….
- Bon, va falloir qu'on parte.
- 87…88… Sans déjeuner ?
- On déjeunera plus tard, faut avancer un peu avant.
- 'Tendez je termine ma série ! J'en étais à… Roh ça me fait chier tiens, on y va !

Un peu plus loin, le champ magnétique qui avait retenu Métalosse au sol toute la nuit se dématérialisa, et le Pokémon pu bouger de nouveau. La nuit avait été très longue pour lui, il n'avait que très peu dormi. Il releva péniblement sa tête sur ses pattes en acier, ses articulations grincèrent. Il avait essuyé sa première défaite depuis des années, et une belle, par 2 ados et un prototype. Il n'était même plus fier de son projet. Il en avait déjà tué pour moins que ça. Il remit ses pronostics en marche par son magnétisme et contacta Métang, qui vit l'image de Métalosse apparaître sur son PC. Métalosse voyait lui une projection holographique de Métang devant lui.

- Bonjour Métalosse ! Justement j'allais te contacter, tu vas pas me croire !
- Toi non plus. Je t'écoute.
- J'ai reçut un message de Noctunoir. Cette nuit, trois nouveaux Pokémons obscurs sont arrivés dans des C-Balls. Deux d'entre elles viennent de E80 et une de E79 !
- Hmm… Ca prouve bien que le pronostic est une arme à la portée d'un enfant.
- Vous les avez trouvés ?
- Oui.
- Et alors ?
- J'ai jamais été aussi humilié depuis longtemps.
- C'est pas vrai ! Comment c'est possible ?
- Ils étaient accompagnés de Mackogneur. Ils ont également utilisé P#.
- Mackogneur ? Je comprend un peu mieux.
- Non lui il n'a rien fait. C'est uniquement eux deux et Porygon# qui m'ont anéantis.
- Ils ont fait comment ?
- Le champ magnétique de E79. Ils ont envoyés P# pour niquer la fonction de contact cérébral, et je suis resté bloqué toute la nuit.
- Ah merde…
- Mon erreur a été de les sous-estimer. J'avais pas envie de tirer sur des gamins…
- Vous les aurez ! Vous êtes le meilleur des Hunters après tout !
- T'as reçu le dossier que je viens de t'envoyer ?
- Presque, c'est quoi ?
- Le programme de P#.
- Quoi ?!
- Ils me l'ont donné.
- Je… Je comprends pas.
- Moi non plus. A partir de ce programme tu vas essayer d'améliorer P# pour continuer le projet Porygon.
- Vous savez bien que je ne pourrais pas reconstruire un deuxième prototype. Ce serait un risque grave à prendre si on en avait les moyens…
- Tu le mets à jour, c'est tout.
- Ca va être dur sans prototype matériel....
- C'est pour ça que tu enverras les mises à jour sur E80.
- Vous voulez que je leur envoie des renforts ?!
- Je les récupérerais bientôt, leurs pronostics. Ne perdons pas de temps, on en a déjà assez perdu comme ça.
- C'est vous qui décidez.
- Je te laisse, je repars a leur recherche.
- Vous voulez toujours pas envoyer un autre Hunter ?
- Pas la peine. Finalement ça m'arrange, je m'approche de notre objectif sur les obscurs en route.

Pendant ce temps, Reptincel, Mackogneur et Flobio avaient avancés un peu plus vers le milieu approximatif des trois rafles. Ils étaient en train de finir la pause-déjeuner, quand les deux pronostics se mirent à biper.

- Encore un obscur ! Dit Mackogneur. Ils sont partout !
- Celui-là, il est tout seul, dit Reptincel en regardant son radar. C'est pas dans leurs habitudes ça.
- C'est vrai. Méfions nous… Je vais réveiller P#.

Porygon# sortit du pronostic et se matérialisa. Il le faisait plus vite que la dernière fois.

- J'y crois pas ! Les Arionais se sont fait battre 2-1 par les Créssien alors qu'ils menaient 1-0 à la mi-temps !
- C'est pas possible ! Cria Mackogneur. En Créssie ils ont que des joueurs de merde ! Arion on est pas si mauvais pourtant !
- Moi aussi je voyais égalité grand max, la Créssie attends ! A cause de ça on est troisième dans la poule !
- Mais c'est pas vrai !
- On peut encore remonter deuxième si on gagne le match contre les Lugiens, et premier si on gagne encore le 4ème. Mais les Lugiens ils sont balèzes eux !
- Bon, on a un obscur qui arrive, c'est pas vraiment le moment de parler de foot ! S'énerva Flobio.
- C'est vrai, désolé. Qu'est ce qu'on attend alors ? Allons-y !

Ils avancèrent donc à la rencontre du Pokémon obscur. En quelques minutes, ils le virent.

- C'est quoi ce palmier là ? Demanda Flobio.

Reptincel utilisa son encyclopédie :

"Noadkoko, évolution de Noeunoeuf (stade 1). Pokémon plante au capacités mentales très développées. Cette espèce de Pokémon peut avoir 3 à 5 têtes qui communiquent entre elles par télépathie, cela est du à la fusion des Noeunoeuf lors de son évolution. Ces têtes deviennent plus ovales et dures en vieillissant. Dès qu'elles tombent elles donnent naissance à un Noeunoeuf, et sont alors remplacées par d'autres qui poussent en 24 heures. Si ce Pokémon ne paraît pas bien méchant, ses attaques plantes sont toutes très puissantes et ses attaques psychiques surtout défensives lui assurent une résistance décente. Il est particulièrement puissant quand le temps est ensoleillé."

- Me demande ce qu'il se passe si toutes ses têtes tombent en même temps ? Dit Mackogneur.
- Bon, j'en vois pas d'autres au radar. On devrait l'attaquer à distance, puis ensuite on sort.
- Moi ça me va ! Dit Mackogneur. Même si il a l'air bizarre ce Pokémon…
- C'est vrai, on dirait qu'il erre sans but.
- Et moi je fais quoi ? Demanda Porygon#.
- Je t'ai fait sortir pour que tu nous donnes des conseils, tu connais les armes mieux que nous.
- Quelque chose d'utile serait le Lasso Téléguidé pour le faire tomber. Il aura du mal à se relever.
- Pas con ça !

Pronostic E80 activé : [Lasso Téléguidé]

Un lasso avec un nœud coulant au bout sortit en partie de l'écran du pronostic de Flobio. Une petite manette se matérialisa dans sa patte gauche.

- Je dirige le lasso avec la manette sans fil ?
- Exact. Ils est programmé pour tomber sur l'ennemi dès qu'il est au-dessus, et tu appuies sur le bouton pour serrer la corde.
- Trop facile !

Flobio lança le lasso au-dessus du Noadkoko, et lorsqu'il tomba au niveau de ses jambes il tira dessus. Le nœud coulant se referma, et le Noadkoko tomba sur le ventre.

Pronostic E79 activé : [Epée enflammée]

Une grande épée se matérialisa, puis elle s'enflamma. Reptincel la prit dans sa patte, elle était parfaitement équilibrée et adapté à lui.

- Des comme ça j'en ai vu qu'à la télé !
- Ouais bah fout pas le feu à la forêt… Dit P#.
- Toi le rubic's cube met la en veilleuse !

Reptincel sortit du buisson à l'attaque avec Mackogneur et Flobio. P# suivait derrière. Reptincel pointa Noadkoko du bout de son épée et appuya sur un bouton de la crosse, les flammes de l'épée allèrent sur lui et l'enflammèrent.

- Raaah !! Me tuez pas !! Pitié !!
- Hein ?!

Les flammes partirent vers le haut, soulevées par les pouvoirs psychiques du Noadkoko qui se releva en un éclair, le lasso était cassé et dématérialisé. Les trois têtes du Noadkoko avaient le visage noir et les yeux rouges menaçants, mais il y avait une autre tête derrière qui était normale, avec un air mort de trouille.

- La tête derrière est pas comme les autres ! Dit Flobio.
- Non ! Je ne suis pas obscure ! Ne me tuez pas !

Noadkoko fit sortir de sa tête énormément de feuilles et les fit foncer sur les trois Pokémons dans une violente attaque Tempêteverte.

Pronostic E79 activé : [Mur de feu]
Pronostic E80 activé : [Mur magnétique]

Juste à temps, les deux Pokémons activèrent leurs murs. Flobio protégea Mackogneur qui l'aida a pousser sur son mur pour ne pas être emporté. Reptincel lui avait un mur qui désintégrerait les feuilles, il était mieux assuré.

- Vous savez quoi ? Mon mur sert aussi d'arme ! Je vais lui envoyer dans les dents !

Reptincel tira son mur qui partit tel une attaque Déflagration. Mais avant son contact avec Noadkoko, il se dématérialisa.

- Bah alors ?

Les feuilles tranchantes le touchèrent ensuite. Reptincel, bien que taillé et saigné sur de larges entailles, tomba au sol et son frère courra vers lui pour le protéger.

- Ca va ?
- Ca irait mieux si ce @#'!%M de pronostic avait marché ! Rah j'ai la peau déchirée !!
- Doit pas être opérationnel à 100%, dit P#.
- C'est pas possible ! Je l'aurai jamais compris !

Noadkoko attaqua ensuite avec une attaque Lance-Soleil très forte, trop pour le temps voilé qu'il faisait, et il ne l'avait pas chargée. Le champ magnétique commençait à laisser passer des attaques, il ne supporterait pas le choc bien longtemps.

- Rept ! Ton poing géant !
- Eh bah ?
- Projette moi sur lui avec ! Ca peut marcher !
- Ok, j'essaie.

Pronostic E79 activé : [Mégapoing]

Le poing géant frappa dans le dos de Mackogneur de bas en haut, et propulsa Mackogneur au-dessus du bouclier de Flobio et de l'attaque de Noadkoko. Il lui tomba dessus, et lui colla 3 attaques Poing-de-Feu dans les têtes. Les 3 têtes obscures se détachèrent du corps et étaient détruites, le corps du Noadkoko tomba par terre.

- Ouais !! Crièrent Reptincel et Flobio.
- Peuh ! Il faisait pas le poids cet obscur ! Des comme ça je m'en fais 12 au petit dej !
- C'est pas finit ! Dit la tête qui n'était pas obscure. Les têtes vont repousser et vont vous attaquer à nouveau !
- On a le temps, ça pousse bien en 24 heures une tête ?
- Oui ! Mais pas une tête obscure ! Celles là poussent en… 24 secondes !
- Oooh… C'est la merde alors !

Le corps de Noadkoko se releva, et trois têtes poussèrent immédiatement. Il envoya alors l'une d'elles sur ses ennemis. Flobio activa son bouclier, mais la tête envoyée provoqua une explosion phénoménale et les 3 Pokémons furent projetés dans les airs !

- Ouah !!

Ils retombèrent ensuite à terre, en se relevant avec difficultés.

- Pitié ! Me laissez pas comme ça ! Aidez moi !
- T'es qui toi d'abord ? Demanda Reptincel.
- Un Noeunoeuf qui constitue ce Noadkoko, une tête faible !

Pronostic E79 activé : [Canon Laser]

Le mini-canon qui apparu suite à la transformation du pronostic permit à Reptincel de tirer des bombes laser sur les têtes de Noadkoko avec précision, en appuyant sur la manette apparue dans sa patte. Noadkoko fit apparaître un mur d'une attaque Mur lumière pour se protéger.

- Eh merde !
- Attends, je m'en charge !

Mackogneur se jeta en avant sur le mur et lui donna un en coup de Casse-Brique. Le mur vola en éclat. Il atterrit sur ses 4 bras, puis en se projettent il fit une roulade dans les airs et atterrit derrière Noadkoko sur ses pieds. Il fit ensuite un coup ahurissant : Une galipette dans un saut en arrière durant laquelle il attrapa le tronc de Noakoko trop occupé à refaire un mur pour le voir venir, il termina sa galipette en passant son corps au-dessus des feuilles de sa tête et continua de tenir le Noakoko qu'il souleva et projeta dans les airs sur 5 mètres. Le Pokémon obscur battit des pieds dans le vide, tandis que Reptincel vidait son laser sur les têtes obscures. Lorsqu'il retomba au sol, Mackogneur dégomma la dernière tête puis enlaça son corps par l'arrière avec sa deuxième paire de bras, puis utilisa sa première paire pour l'attraper là où ses têtes repoussaient, pour les en empêcher.

- Voilà, sans ses têtes il devrait moins remuer !
- C'était spectaculaire Mackogneur ! Dit Flobio.
- Je vous l'ai dit, c'est pas ça qui allait me faire peur, il a même pas de muscles ! Par contre Reptincel, reste sur ton canon et fait du tir au pigeon si il y en a une qui dépasse !
- T'inquiète ! Sinon toi là, dit-il à la tête pas obscure. Pourquoi tu n'es pas obscur ?
- Je suis une tête de secours, un Noeunoeuf faible ! Lors de l'évolution de Noeunoeuf, les têtes fusionnent et c'est seulement les têtes les plus fortes, les dominantes qui sont celles d'un Noadkoko. Les autres sont celles qui ne poussent pas, sauf quand les trois autres sont mortes en même temps afin d'assurer la vie du corps !
- D'accord… Et comme là elles sont obscures, ton corps t'as fait pousser, croyant que les têtes étaient mortes.
- Voilà c'est ça !
- Sinon, qu'est-il arrivé au reste de ton corps ?
- Il a été obscurisé ! Dans une espèce de laboratoire, un peu plus loin dans la forêt !