Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 30/09/2008 à 19:30
» Dernière mise à jour le 30/09/2008 à 19:30

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Confrontation
- C'est quoi ce filet ? Il nous plaque au sol, j'arrive pas à en sortir !
- Oh merde ! Regarde seulement comment il tient au sol !
- On dirait qu'il est collé par… oh non…
- Eh si ! Dit une voie qui sortait d'un buisson. Il est fixé au sol par magnétisme.

Un gros buisson touffu qui était devant eux disparu comme un hologramme, s'en était un justement, projeté par Métalosse.

- M…Métalosse ! Bégaya Flobio.
- C'est qui çui là ? Demanda Mackogneur.

Le Pokémon s'avança des trois Pokémons pris au sol. Il avait l'air énervé comme jamais, ses 4 pronostics étaient activés et prêts à tirer.

- Vous feriez mieux de vous demander qui sont les deux Pokémons avec qui vous traînez Mackogneur, répondit Métalosse.
- On s'attendait pas à ce que ce soit toi qui viennent nous chercher, dit Reptincel en tentant de se relever du filet en mettant sa patte dans son dos.
- En attendant, finit de rire les gosses. Vous allez me rendre ce que vous nous avez volé.
- Il raconte quoi lui ? Demanda Mackogneur. Vous avez volé un truc ?
- Oui… Les appareils qu'on a au poignet, ils sont pas à nous.
- Comment ça ?
- On les as pas volés ! On les as juste… empruntés pour…
- Pour tenter de jouer les héros, vous êtes tombés sur la tête mes pauvres… C'est finit les conneries maintenant.
- C'est bon, on a compris, dit Reptincel. On va vous les rendre, si vous voulez bien enlever votre filet…

Métalosse fit disparaître le filet, puis fit sortir deux petits canons de chaque côté de son pronostic de sa patte avant gauche, ils visaient tous les deux Flobio et Reptincel.

- Vous essayez de vous barrer, je vous tire un coup de rayon pétrifiant. Maintenant vous aller retirer vos pronostics et me les donner.

Reptincel enleva son pronostic et Flobio fit de même. Puis les deux Pokémons approchèrent de Métalosse le pronostic à la main.

- Vous voyez, vous êtes pas si con…
- Non, pas tant que ça !

Pronostic E80 activé : [Mur Magnétique]

Métalosse tira immédiatement un coup de rayon pétrifiant par réflexe dès qu'il entendit le son du pronostic, mais le mur magnétique de Flobio le stoppa.

Pronostic E79 activé : [Champ Magnétique]

Du pronostic de Reptincel sortit un petit tube cylindrique qui fut projeté au-dessus de Métalosse qui n'eu pas le temps de réagir immédiatement, trop surpris. Il utilisa un pronostic de sa patte arrière pour tirer dessus, mais le tube s'était déjà divisé en 4 parties identiques du cylindre, coupé par le milieu, qui se répartirent dans les 4 angles d'un carré puis se plantèrent dans le sol. Elles diffusèrent alors des ondes magnétiques, la grosse tête de Métalosse s'écrasa alors au sol et ses pronostics ne répondaient plus. Le Pokémon poussa un grognement de douleur.

Pronostic E79 activé : [Canon Laser]

Reptincel visait Métalosse avec le mini-canon qui était apparu sur le cadran de son pronostic, il avait la manette pour tirer dans la patte et le pouce sur le bouton.

- Tu te sers d'un de tes pronostics, je te tire un coup de laser Métalosse !

Le Pokémon avait la bouche et la tête clouée au sol, il ne pouvait qu'émettre un grognement et afficher un regard noir. Ses 4 pattes finirent par tomber au sol elles aussi.

- Merci de m'avoir couvert Flobio !
- De rien, c'est quoi ton machin qui le cloue au sol ?
- C'est une arme de mon pronostic qui libère 4 barres qui se répartissent en carré lorsqu'elles sont libérées. Ensuite, un puissant champ magnétique se libère sur toute la surface du carré. Ca sert à neutraliser tout ce qui est dans le domaine magnétique, les capteurs de métal ou les aimants par exemple, y compris les Pokémons magnétiques ! Et j'ai pensé que la tête de Métalosse serait une masse métallique assez importante pour être clouée rapidement.
- Ah ! C'est pour ça que mon mur magnétique marche plus, et que nous on ressent rien ! Et comme ses pronostics fonctionnent par magnétisme ils ne peut plus les activer !
- Il peut toujours les faire marcher par puissance cérébrale, comme on vient de le faire. C'est pour ça que je le surveille.
- Dites, c'est passionnant tout ça, mais quelqu'un pourrait me libérer de cette colle à la con ?! Cria Mackogneur.
- Ah oui… Vas-y Flobio.

Métalosse était scotché au sol et continuait de grogner. Il avait été prit par surprise, ne savant même pas que Reptincel et Flobio se servaient déjà de leurs pronostics de la sorte et connaissaient déjà les armes qu'ils avaient regardé en détail durant toute la journée.

- La colle part pas ! Dit Flobio qui l'avait déjà attaqué avec plusieurs armes. T'as pas quelque chose dans ton pronostic qui peut l'enlever ?
- Je vois pas. L'annuler depuis son pronostic à lui, ça devrait marcher non ?
- Compris ! J'appelle P# !

Métalosse ouvrit de grands yeux. Porygon# sortit du pronostic de Flobio et se matérialisa, puis flotta dans les airs.

- Putain de merde ! Je regardais du foot à la télé, t'aurais pu attendre la mi-temps !
- T'avais qu'a enregistrer, on a du taf pour toi. Tu vois cette colle, qui tient Mackogneur ?
- Oui, c'est de la colle virtuelle matérialisée, j'arrive même à voir son format.
- Tu pourrais l'enlever ? Ou la désactiver ?
- L'enlever ça devrait être possible, mais je sais pas du tout comment faire… Faut que je la désactive, elle a été envoyé depuis quoi ?
- Un des 4 pronostic de Métalosse.

Poygon# avança vers Métalosse en lévitant dans les airs.

- C'est le fameux Métalosse dont vous m'avez parlé, mon créateur ?
- Ouais. C'est des circonstances un peu spéciales pour une rencontre entre vous deux, dit Reptincel à Métalosse et P#, mais on avait pas le choix… Désolé Métalosse.
- Bon ! Je vais voir ce que je peux faire dans son pronostic.

Porygon# s'approcha encore, et pénétra dans le champ magnétique. Il s'écrasa lui aussi au sol, son corps de cubes se décomposa.

- Merde ! P# ! Réponds moi !

Le tas de cubes se reconstitua en s'approchant du plus gros d'eux qui était le corps de Porygon#. Le Pokémon se reforma. Et s'adressa à Reptincel :

- 'foiré ! T'aurais pu prévenir que t'avais activé le champ magnétique !
- Je pensais que t'avais deviné ! Mais apparemment t'es pas assez con pour comprendre…
- Tu penses toi ? C'est nouveau ça !
- Vous allez pas recommencer ! Dit Flobio. Mais comment tu t'es remonté P# ?
- Dès que mon corps éclate, il se reconstruit automatiquement. J'ai aussi modifié mon corps pour qu'il soit plus bloqué par le champ magnétique, mais je peux plus léviter maintenant…
- Modifié ton corps ?!
- Tout à fait ! C'est pas parce que je peux pas combattre que je connais pas d'attaques ! C'est une attaque Adaptation qui me permet de modifier mon corps et mon type, j'ai été créé pour fonctionner dans n'importe quel milieu.
- Je dois reconnaître que tu m'impressionnes encore P# cette fois, dit Reptincel. Et tu te déplaces ?
- Bien sûr.

Porygon# se déplaça lentement en faisant tourner ses pattes cubiques dans les axes de son corps carré. Il avança donc vers Métalosse qui était impressionné par son propre projet en faisant des pas carrés. Ensuite, il entra dans le pronostic d'une patte de Métalosse et fit une projection holographique de son corps depuis l'appareil :

- Reptincel ? Flobio ? Vous m'entendez ?
- Ouais !
- Bon, ça marche, je suis dedans. C'est un bijoux son pronostic ! En fait les 4 communiquent en réseau. Par contre ça bugge, il marche par magnétisme alors il répond plus !
- C'est bien beau tout ça, mais je suis en train de pourrir sous la colle moi !! Gueula Mackogneur.
- J'y arrive, dit P#. Menu… Armes…Pistolet mode glue extra forte… Désactiver !

La colle qui retenait prisonnier Mackogneur se dématérialisa.

- Ah ! Ca va mieux ! Merci l'hologramme !
- Pas de quoi ! Je fais quoi maintenant ? Demanda P#.
- Et nous ? Demanda Flobio. Si on s'en va, il va se libérer. Et on peut pas rester là éternellement ! P#, tu peux l'empêcher d'accéder à son pronostic par la puissance cérébrale ?
- Ca s'pourrait… Par contre c'est pas réversible, va falloir que j'attaque dans le circuit.
- Il a bien un moyen de se réparer après ?
- Ouais, mais pas avec les moyens de bord.
- Parfait, vas-y alors.
- Ok. Par contre va falloir patienter, laissez moi le temps de chercher.
- On te laisse !

Métalosse était au sol, et fermait les yeux en émettant un grognement.

- P# ? T'as pas un moyen de communiquer avec lui autre que la parole ? Demanda Reptincel.
- Par magnétisme je pourrais, mais avec le champ magnétique en bas il va rien comprendre.
- Vous pouvez par message télépathique vous non ? Demanda Mackogneur.
- On est pas assez bon… On aligne pas plus d'une phrase, et c'est trop risqué de désactiver le champ magnétique. Tant pis, il nous entend lui…

Reptincel s'approcha un peu de Métalosse.

- Métalosse… Je tiens à vous dire que c'était mon idée de me barrer avec les pronostics. C'est pas la faute de Métang, ni celle de Flobio, c'est moi le responsable. On sait qu'on se lance dans un truc pas possible. C'est pas qu'on a pas confiance en vous et les autres Hunters, c'est qu'on peut pas rester à rien faire dans cette situation. On est désolé de devoir t'attaquer comme ça, c'est regrettable, mais voilà quoi…
- Et désolé d'avoir prit le projet P#, on savait pas du tout. Vous en avez des copies dans votre base non ?

Métalosse se remit à grogner. Il semblait dire que non.
P
- Vous voulez dire que vous n'en avez pas ?

Métalosse refit le même grognement. Il parvenait à se faire comprendre au final.

- Ca y est ! J'ai pété l'accès cérébral ! Dit l'hologramme de P#. Je fais quoi, je sors ?
- Une dernière chose, tu pourrais t'installer dans le pronostic de Métalosse ?

Le Pokémon collé au sol prit un air surpris pas possible, P# aussi.

- Mais enfin, pourquoi ?!
- Parce que c'est Métalosse qui a eu l'idée de te créer. C'est un peu ton père et ta mère, nous on est que ceux qui t'avons volé.
- Toute façon je peux pas aller dans le sien définitivement, je peux rester que dans E80.
- Merde ! On en est pas débarrassé ! Dit Reptincel.
- Toi ta gueule !
- Ouais t'es lourd Reptincel là !
- Si on peut plus plaisanter… A ce moment là tu pourrais faire une copie de ton programme dans son pronostic ? Juste ce dont tu es constitué.
- Euh… Ouais, ça me semble faisable. Ca devrait prendre 5~6 minutes…
- Et a partir de ça, ils pourront créer un Porygon#2 ?
- Oui, il restera plus que quelques détails à rajouter pour créer un comme moi. Celui qui m'a créer devrait avoir facile à le faire.
- Alors on fait comme ça.
- D'accord ! Transfert en cours. . . . . .
- Je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, dit Mackogneur, mais il a l'air important cet hologramme.
- Oui. En fait euh… il contient des données personnelles, alors on les transfère chez eux !
- Ah d'accord. Et j'ai pas tout compris à votre histoire là…
- C'est pas si grave, pas vrai !
- Non… J'imagine que non…

Quelques minutes après, P# sortit du pronostic de Métalosse, se réadapta, puis flotta dans les airs à nouveau.

- Bon bah Métalosse, t'auras plus qu'a envoyer ça à Métang qui devrait pouvoir continuer.

Le Pokémon de fer semblait grogner un remerciement, difficile à y croire pourtant.

- Maintenant on fait quoi ? Demanda Reptincel.
- On part, ton champ magnétique devrait se désactiver à une certaine distance.
- Exact, dit P#. 2 kilomètres et demi.
- Bon… On va partir hors de la limite en surveillant la fonction sur le radar, dit Reptincel. C'est pas clean de vous laisser là comme ça, mais on a pas le choix non plus si on veut continuer. Profitez-en pour dormir, toute façon il fait nuit !

Les 3 Pokémons partirent, et P# retourna dans E80 à la recherche d'une rediffusion du match qu'il avait laissé. Ils avancèrent un temps et dormirent avant la limite de contact fonction-pronostic pour ne pas que le champ magnétique se dématérialise.