Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 23/09/2008 à 20:59
» Dernière mise à jour le 23/09/2008 à 20:59

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Capture d'insectes
Nos trois Pokémons arrivèrent sur la scène où étaient les Pokémons obscurs. Ils se cachèrent derrière un fourré pour observer : trois Pokémons, un Insécateur, un Scarabrute et un Scarhino, avancèrent sur Mackogneur, lentement, exactement comme les autres obscurs s'y étaient pris pour attaquer Reptincel et Flobio la dernière fois. Les deux Pokémons utilisèrent leurs pronostics pour savoir à qui ils avaient affaire :

"Scarabrute, Pokémon de base. La pince sur la tête de ce Pokémon peut exercer une pression de plusieurs tonnes sur ce qui est dans son emprise. Cependant, il n'utilise généralement que le dixième de sa force car cette pince peut aller jusqu'à consommer plus d'énergie qu'il n'en a dans tout son corps, si il fait trop d'efforts avec il peut être affaiblit jusqu'au malaise. Il ne l'utilise alors vraiment qu'en combat, pour jeter ses ennemis au loin si il n'arrive pas à les broyer. Ne vous fiez pas à ses petits bras frêles, ils possèdent assez de force pour casser un mur de briques."

"Insécateur, Pokémon de base. Ses lames acérées sont ses principales armes offensives. Il possède une agilité hors du commun, n'utilisant pas ses ailes pour voler mais pour sauter jusqu'à 3 mètres de haut avec de l'élan et pour accélérer. Ses attaques n'en sont que plus redoutables ainsi que son potentiel d'esquive qui est accru. Toutefois, son corps léger et assez fragile supporte très mal les attaques ennemies, il ne peut pas prendre de coups d'un adversaire digne de ce nom sans être mit immédiatement en danger, mais même dans les pires situations il reste très dangereux."

"Scarhino, Pokémon de base. Ce Pokémon pacifique possède une force impressionnante dans tout son corps. La longue corne sur sa tête a suffisamment de puissance pour déraciner un arbre, ses attaques Mégacorne suffisent à mettre KO un ennemi. Un combat contre ce Pokémon n'est jamais sans risque car un bon Scarhino est potentiellement plus fort lorsqu'il est affaiblit qu'en pleine forme. Pacifique la plupart du temps, il se nourrit de la sève des arbres et de miel. Il utilise ses ailes sur de courts déplacements."

"Mackogneur, évolution de Machopeur (stade 2). Mackogneur est le Pokémon capable de porter le plus de fois son propre poids au monde. Il semblerait que selon des études, Machopeur évolue en Mackogneur lorsque ses deux bras ne peuvent pas être plus musclés, ce qui l'a obligé à s'adapter, d'où sa deuxième paire de bras. Il maîtrise de nombreuses capacités de combat, mais n'est pas doté d'une intelligence hors du commun. Ses muscles, habitués aux travaux de force, ne peuvent faire de tâches minutieuses, il doit par exemple s'y prendre en plusieurs fois pour mettre son doigt dans son nez."

- Mettre son doigt dans son nez… En voilà une tâche minutieuse ! Dit Flobio.
- Le Pokémon capable de porter le plus de fois son poids au monde… Qui a besoin d'aide, lui où les obscurs ? Demanda Reptincel.
- On va regarder ce qui va se passer avant d'intervenir.

Les Pokémons approchèrent du Mackogneur qui se demandait qui ils étaient.

- Bon vous voulez quoi ? Vous avez un problème ?

Ils approchèrent de plus en plus. Mackogneur ne recula pas, ce n'était pas dans ses habitudes. Puis ils passèrent à l'attaque en se jetant sur lui, Insécateur à l'arrière des deux autres sauta et s'apprêta à l'attaquer de ses lames, Scarabrute et Scarhino se jetèrent sur lui pince et corne en avant.
Mackogneur attrapa alors la corne du Scarhino en faisant un pas pivot sur la droite. Il utilisa alors son élan pour le faire tourner autour de lui en le tenant par la corne puis le renvoya sur l'Insécateur qui était en train d'atterrir sur lui. Scarabrute se jeta sur lui en le coinçant à la taille dans sa pince qu'il commençait à refermer. Sur le choc, Mackogneur tomba à terre. Il utilisa alors sa deuxième paire de bras pour desserrer la pince, il se saigna les mains sur les crampons qui étaient dessus destinés à empêcher cette action, mais il finit par se libérer de la pince du Scarabrute et le souleva la tête en bas jusqu'à sa première paire de bras, puis il lui donna une droite dans le dos qui l'envoya dans un arbre 3 mètres plus loin.
Le Scarhino repassa à l'action, profitant que Mackogneur tapait dans Scarabrute pour le charger à nouveau. Cette fois, il le toucha en plein dans le ventre, et il l'emporta dans sa charge jusqu'à ce qu'il ne lui cogne le corps contre un arbre et même à ce moment là il continuait de lui défoncer le ventre à coup de Mégacorne continue. Mackogneur souffrait, mais parvint malgré la douleur à enflammer son poing droit de sa deuxième paire de bras et l'envoya en plein dans la poitrine du Pokémon obscur d'un coup très fort, le Scarhino s'envola en l'air sous la puissance.
Derrière lui, Insécateur allait l'attaquer d'une attaque Plaie-Croix. Mackogneur tordu de douleur au ventre ne pouvait l'esquiver…

Pronostic E80 activé : [Pince de fer]

Du pronostic de Flobio sortit un petit câble avec une grosse pince en fer au bout. La pince toute simple, qui ressemblait à la main d'un Playmobile pouvant se fermer et s'adapter à sa prise pour immobiliser n'importe quoi. Il la projeta droit sur le corps de l'Insécateur qui fut prisonnier du fer, arrêté dans son saut, ses pinces aplaties sur son corps. Un petit joystick apparu sur l'écran de Flobio.

- Eh regarde Rept ! Il y a même une manette pour jouer !

Flobio utilisa la manette pour bouger le câble. Il enviya l'Insécateur sur le Scarhino. Mais Scarabrute se jeta sur le petit câble qui reliait le fer au pronostic et l'enferma dans sa pince.

- Réagit Flobio, dit Porygon#, le câble va péter !
- Je m'en occupe ! Dit son frère. Voyons, c'est quoi ça ?

Pronostic E79 activé : [Mégapoing]

Le pronostic de Reptincel matérialisa un gant rouge géant qui faisait facilement un mètre de haut, avec des fusées à l'arrière. Il se propulsa sur le Scarabrute et l'éjecta du câble, qui fut arraché par sa pince malgré tout, et Insécateur se libéra. Le poing géant fit un demi-tour puis revint se fixer sur le bras gauche de Reptincel. Le gant géant réagissait comme si Reptincel avait une main de la même taille.

Pronostic E80 activé : [Mur magnétique]

- Trop stylé ! J'arrive à faire bouger des doigts de 80 cm comme si c'était les miens !
- C'est grâce à des capteurs de mouvement, dit P#.
- Ouais mais je m'en doute hein… T'es vachement utile, heureusement que t'es là !
- Je suis pas programmé pour combattre ! En plus mon corps est creux, comme ta tête ! Je me ferais casser en deux, faut que j'attende des mises à jour spécialisées !
- Euh dites ! Dit Flobio, qui était en train de repousser les trois Pokémons obscurs avec une barrière invisible qu'il dirigeait avec son pronostic créée par un puissant champ magnétique qui circulait entre deux barres en acier, je sais que vous débattez sur un sujet captivant, mais passez me donner un coup de main à l'occasion !

Reptincel lança son poing qui partit sur le côté, fit un arc de cercle et emporta Scarhino, puis Scarabrute et encore Insécateur d'un seul coup en direction du Mackogneur qui, remit de sa douleur, prépara 4 attaques Mitra-Poing du bout de ses 4 bras. Dès que le Mégapoing arriva sur lui avec les 3 obscurs emportés dessus, il dégomma l'Insécateur, le Scarabrute, le Scarhino et le poing géant qui s'apprêtait à lui casser la gueule. Ils furent tous projetés vers Reptincel, Flobio et P#, sauf le Mégapoing qui se dématérialisa, cassé. Les 3 Pokémons étaient KO devant la puissance de ce dernier coup.

- Euh… On en fait quoi maintenant ? Demanda Reptincel. On les capture ?
- Evidemment ! Répondit P#. Tu vas pas les laisser filer !
- Et pourquoi pas ? Des fois qu'ils nous ramènent à leur base quand ils se réveilleront ?
- Mais ils retournent JAMAIS à leur base. Sinon n'importe quel con qui cueille des pissenlits qui les vois de loin les suivrait !
- Mais bordel arrêtez de vous engueuler !! Cria Flobio. P#, c'est où qu'on lance les C-Balls ?
- C'est une fonction, fait retour du mode arme puis navigue avec les flèches.

Flobio et Reptincel atteignirent la fonction. Flobio lança 2 balls, puis Reptincel 1. Les balls éclatèrent sur les Pokémons obscurs KO, se refermèrent comme dessus comme à la première fois qu'ils l'avaient vu, puis regagnèrent les pronostics et furent envoyés à la base.

- Et là ils vont à la base ? Demanda Flobio.
- Oui, répondit le Pokémon virtuel. Mais je sais pas où exactement, j'ai jamais vu la base… Et aussi, le transfert risque de prendre du temps, il les recevront pas de suite.
- Mince ! Dit Reptincel. On vient de capturer 3 obscurs !
- On a eu moins de style et on a mit plus de temps que Métalosse, mais on les as eu, effectivement.

Mackogneur arriva vers eux.

- Eh ! Merci de m'avoir donné un coup de main les mecs ! Il m'a défoncé le ventre l'autre avec sa corne… J'ai encore mal…
- Ouais, et vous avez encore la marque de la corne ! Dit Reptincel
- Oh, vous m'avez bien aidé, tutoyiez-moi ! Je sais pas comment qu'il a fait mais il m'a renversé en me chargeant, il avait une force pas ordinaire celui-là.
- Ouais… Ce sont des Pokémons obscurs, c'est pour ça qu'on les as capturés, dit Reptincel.
- Des Pokémons obscurs ?
- Oui, des Pokémons à qui on a fermé la conscience et transformés en machine de combat.
- C'est dégueulasse ! Quel est le con qui s'amuse à faire ça ?
- On en sait rien… Vous en… Tu en as déjà vu d'autres comme ça ?
- Non, c'est les premiers. En tout cas vous avez la classe les gars, avec vos machins là ! J'ai d'ailleurs pas tout compris, mais c'est impressionnant ! A part le poing géant que j'ai faillit me bouffer c'est stylé !
- Excuses nous, dit P#. C'est juste qu'il y en a ici qui ne savent pas diriger le Mégapoing !
- Et il y en a un autre ici qu'est fait en briques Lego et que si il se la fermait de temps à autres ça ferait des vacances à tout le monde !

Mackogneur regardait P# avec des yeux ronds. Reptincel et Flobio comprirent alors qu'il n'était peut être pas sensé avoir vu le prototype d'un Pokémon virtuel. Mais le colosse éclata de rire.

- Ahahah ! A un moment j'ai cru qu'il était vrai ! Ahahah !
- Hein ? Oh mais non pas du tout ! C'est juste un hologramme, ahah !
- Ouais, un hologramme bête et méchant…
- Il est pas bête et il est pas méchant et il te demande de fermer ta gueule le lézard !!
- Roh mais c'est qu'une expression ! Tu démarres au quart toi !
- N'empêche on dirait bien que c'est un Pokémon… Ahahah ! Le truc pas possible quoi !
- Evidemment… C'est la fonction aide de nos bracelets en fait ! Dit Flobio. D'ailleurs tu ferais bien de rentrer dedans tiens !
- Et je fais quoi dedans ?
- Euh… Tu veux faire quoi ?
- Je peux compresser les données, verrouiller des accès, télécharger les mises à dispos, trier les données, nettoyer l'espace mémoire, le défragmenter, supprimer les spams, télécharger des films porno, ouvrir des accès, jouer au Solitaire, au Casse-briques et au Démineur, classer les fichiers…
- Tu sais faire le café aussi ? Demanda Reptincel.
- Tu sais la fermer toi ?!
- Bon stop le bordel ! P#, rentre dans E80 et compresse un peu les données si tu veux bien, avec la place que tu me prends ça sera pas de trop.
- D'acc ! A plus !
- C'est ça, salut…

Porygon# disparu et rentra dans le pronostic de Flobio.

- C'est marrant de te voir t'engueuler avec un hologramme ! Dit Mackogneur à Reptincel.
- Il est saoulant ! M'enfin bon… On devrait commencer nos recherches non ?
- Ouais, répondit son frère. Ils venaient de par là, et c'est justement le cœur de la forêt dans cette direction.
- Vous allez quelque part ? Demanda Mackogneur.
- Ouais, en fait on cherche à démanteler ce réseau de Pokémons obscurs. Il doit y avoir une de leurs bases dans cette forêt.
- Attendez ! Je viens avec vous !
- Hein ?
- Oui ! Moi aussi je veux lutter contre ça maintenant… Ca me fera des adversaires puissants à combattre, et je vous aiderai !
- Euh… Viens Reptincel, on devrait en discuter.
- C'est vous qui voyez.

Flobio et Reptincel se mirent à l'écart de Mackogneur.

- On va pas l'emmener avec nous ! On a trop de secrets à garder au niveau des Hunters, il va tout découvrir ! Déjà qu'on en a sortit un peu trop à mon goût…
- On a quoi à cacher ? P# ? Il croit que c'est un hologramme et il va pas chercher plus loin.
- Même ! Tout le reste, le pronostic par exemple !
- Il en a déjà vu pas mal, on va lui demander d'être discret sur le sujet, et de pas trop nous en demander. T'as vu le tas de protéines ! Vaut mieux l'avoir avec nous pour aider non ?
- T'as sûrement raison… Ouais ok.

Les deux Pokémons revinrent vers Mackogneur qui les attendait en faisant des étirements.

- C'est d'accord Mackogneur ! Si t'as rien d'autre à faire, tu peux venir avec nous !
- Merci les mecs ! En fait j'allais à Fort Bois voir un pote, Colossinge, mais ça presse pas.
- Fort Bois ? Demanda Reptincel. La ville où les habitants vivent dans les arbres au sud-est de Forestia ?
- Oui voilà, c'est là où on trouve les plus hauts arbres de la forêt.
- Et vous venez d'où au fait ?
- De Cyber-Cité, enfin à côté, sur le port.
- La vie dans la capitale, c'est pas trop stressant ?
- Oh si. C'est pour ça que je vais voir des potes à moi ailleurs de temps à autres en me promenant dans les bois, ça me détend.

Reptincel et Flobio maintenant accompagnés par une armoire à glaces, Mackogneur, commencèrent leur voyage vers la base des Pokémons obscurs, mais où était-elle ? Pour les 3 Pokémons, rien n'était moins sûr. Après une longue marche dans la forêt, ils avaient comprit en quelques minutes seulement la personnalité du Pokémon musclé qui les accompagnait, il était très bon vivant, assez déconneur et très sympa. Ils firent une pause en début de soirée. Flobio avait récupéré du bois et Reptincel allumé un feu. Mackogneur était partit à la chasse pour trouver quelque chose à manger. Il revint avec un gros Pokémon au poil noir sur son dos qu'il posa devant les deux frères :

- Regardez ma belle prise !

Le Pokémon avait un nez de cochon, de petites oreilles en pointes et une queue en tire-bouchon. Deux belles défenses blanches sous son nez, et un large front en arrière. Ses petites pattes avec des sabots au bout semblaient assez puissantes. Flobio utilisa son pronostic :

"Sanglord , évolution de Porcassin (stade 1). Pokémon vivant généralement en forêt, la femelle est très hostile lorsqu'elle élève ses petits. Ses soies noires le protègent efficacement du froid et ses deux défenses lui permettent de creuser dans le sol pour trouver sa nourriture, et tout particulièrement les truffes dont il raffole et qu'il détecte grâce à son bon flair. Il attaque avec sa tête dure comme la pierre dans de violentes charges qui peuvent briser les os de ses ennemis. Si vous l'approchez par l'arrière, attention à ses coups de sabots qui sont composés d'une ossature très solide. Même les plus petits peuvent peser plus de 100 kilos."

- Belle bête en effet !
- Laissez moi le cuisiner ! Dit Mackogneur. Je suis boucher de mon métier.
- Ah bon ?
- Oui… Ca paraît peut être bizarre, mon grand-père était prof d'arts martiaux et mon père à reprit le service, mais à notre époque ça ne marche plus vous savez. Alors moi j'ai pas reprit, je me suis acheté une petite boutique sympa et je fais tourner mon affaire.
- C'est vrai que maintenant on a plus que deux choses dans notre monde : pouvoirs psychiques et technologie
- Je suis pas doué en technologie, mais alors pas du tout. J'ai essayé de travailler ma puissance cérébrale mais là aussi j'ai du mal, j'arrive à peine à soulever un cailloux avec mon esprit alors qu'avec ma main gauche du bas je soulève un dolmen, vous comprendrez que j'ai choisit mon camp.
- Effectivement c'est pas facile à tout le monde de s'adapter à notre époque…

Un peu plus tard, les 3 Pokémons avaient finit de manger le Sanglord, il n'en restait plus que les os, Mackogneur bouffait comme 4 ! Et après avoir avalé la moitié de l'animal à lui tout seul il avait encore faim. Mackogneur avait entendu un cri de Porcassin derrière un buisson et partit à la recherche de son désert.

- Ahh ! Au secours !!
- C'était Mackogneur ça ! Cria Flobio !
- Libère moi ! Libère moi vite avant que je te foute sur orbite !
- Vite ! Viens !

Reptincel et Flobio se précipitèrent de l'autre côté du buisson. Mackogneur était couché, à terre, noyé sous une sorte de fluide un peu jaune pâle. Un filet leur tomba alors dessus et les plaqua au sol.

- Eh voilà, on est à peine partit qu'on est déjà tous dans la merde ! Dit Flobio.