Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 01/09/2008 à 22:15
» Dernière mise à jour le 01/09/2008 à 22:15

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La base des Hunters
C'est au pas de course que Reptincel et Flobio parvinrent à rattraper Aligatueur, Jungko et Métalosse. Ils les suivaient cachés, mais étant donné qu'ils parlaient à voix basse ils ne pouvaient que très peu entendre ce qu'ils disaient. A un moment, Métalosse dit au deux autres :

- Partez devant, j'ai un petit quelque chose à faire.
- D'accord, répondit Aligatueur.
- Tarde pas trop, il fait bientôt nuit. Ajouta Jungko.
- Je serais pas long.

Métalosse attendit que les deux Pokémons soient hors de vue. Cachés dans un fourré derrière, Reptincel demanda à Flobio :

- A ton avis, il fais quoi là ?
- Sais pas… Il utilise peut être ses bracelets qu'il a aux pattes…

Les deux Pokémons couchés par terre entendirent un grognement derrière eux. Ils se retournèrent, et virent au dessus d'eux énorme Nidoking à l'air furax.

- Oooh… Salut ?

Le Pokémon poussa un hurlement. Flobio et Reptincel hurlèrent eux aussi, mais de peur. Ils sortirent du buisson en courant. Le Nidoking les poursuivit.

- Métalosse ! Au secours !! Cria Flobio.

En utilisant ses pouvoirs psychiques, Métalosse stoppa la fuite des deux Pokémons et fit pivoter leurs corps de façon à ce qu'ils voient le Nidoking. Soudain, ce dernier disparu.

- Flippez pas, c'était qu'un hologramme.

Puis Métalosse reposa les deux Pokémons au sol.

- Un hologramme ?!
- C'est vous qui l'avez envoyé ?!
- Tout à fait.
- Comment vous nous avez repéré ?
- Grâce à un radar détecteur de chaleur dans un de mes bracelets… Vous vous lancez dans l'espionnage maintenant ? Je vous avais pourtant dit de rentrer chez vous.
- On est rentré chez nous ! Mais nos parents se sont fait embarquer ! Protesta Reptincel.
- Ah… Vous habitez Bourg en Paix…
- Oui, répondit Flobio. Si on vous écoutait, c'était pour essayer d'avoir des informations, puisque vous voulez pas nous en donner.
- Croyez moi, mieux vaut pour vous que vous rester dans l'ignorance.
- C'est ça ! Et nos parents enlevés alors ? On a plus de famille et vous nous dites que c'est mieux de rien savoir ?
- Il y a bien quelqu'un qui peut vous prendre en charge à Bourg en Paix non ? Pour vos parents nous allons bientôt les retrouver.
- Et pourquoi on vous ferait confiance ? Demanda Reptincel. Vous pourriez très bien dire ça pour qu'on vous lâche.
- C'est sincère. Si vous ne me croyez pas, libre à vous. Rentrez à Bourg en Paix.
- On rentrera pas ! Répondit Reptincel. Ca va quand même pas tuer quelqu'un si vous nous donnez un peu d'infos non ?
- Tu n'abandonneras jamais… Bon. Vous voulez des infos, vous aller en avoir… Mais après, vous devrez me jurer de ne pas aller raconter ça à tout le monde. Pas un mot à personne ! D'accord ?
- Promis !
- Et aussi, vous rentrerez à Bourg en Paix après.
- Ca nous va… De toute façon on a nulle part d'autre où aller.
- Bien. Suivez moi.

Métalosse continua son chemin dans la forêt. Reptincel et Flobio le suivirent.

- Vous nous aviez déjà un peu parlé de votre métier, mais qu'en est-il vraiment ? Demanda Flobio. Il y a bien autre chose qu'une police d'élite derrière ça ?
- C'est exact. Le véritable job de Hunter est l'étude de phénomènes anormaux en tous genres. On a deux types de Hunters, ceux de terrain et les autres. Ceux de terrain interviennent pour voir ou régler les problèmes hors du commun, les professionnels du crime c'est pour débuter dans le métier ou boucher les trous. Pour arrondire ses fins de mois aussi des fois…
- Et les autres ? Demanda Reptincel.
- C'est ceux qui étudient ceux qu'on cherche. On a pour ça des scientifiques et chercheurs de première, on utilise des armes de technologie poussée que seul les Hunters utilisent.
- Comme vos bracelets, là ? Demanda Flobio.
- Par exemple. Je vais vous renvoyer vers quelqu'un qui vous en parlera mieux que moi de ça.
- Et les Pokémons que vous chassez là, qui sont-ils ?
- Ce sont des Pokémons dits "Pokémons obscurs". Un Pokémon obscur est un Pokémon dont la conscience est bloquée. Il n'est plus maître de ses actes et est commandé par une force qui le pousse à agir.
- Des Pokémons sans conscience ? Comment c'est possible ça ? Ils naissent ainsi ?
- Non. Ce sont des Pokémons normaux à la base, comme vous et moi. On distingue 2 catégories de Pokémons obscurs : Les purs et les artificiels. Les artificiels sont ceux dont la conscience a été fermée par des moyens techniques, artificiels donc. Ils sont incapables de se débrouiller seuls, leurs corps ne sont que des coquilles vides. Ils obéissent donc aux ordres qu'on leur donne.
- Qui est capable de faire une chose pareille ?
- Les autres obscurs, les purs. Ceux là sont les plus dangereux. Leur conscience a été fermée par une puissance obscure qui prend possession de leurs corps. Dedans, elle se reproduit et multiplie sa puissance. Si elle sort du corps d'un de ces Pokémons pour aller sur un autre, elle peut infester d'autres Pokémons et se reproduire encore et encore.
- C'est incroyable tout ça… On se croirait dans un jeux vidéo !
- C'est la vérité pourtant. Le nombre de Pokémons obscurs ne cesse d'accroître ces temps-ci. Des artificiels majoritairement, l'énergie obscure plutôt lente à transmettre étant limitée.
- Dans quel but ils se reproduisent les Pokémons obscurs ?
- Nous ne savons pas. Le nombre de Pokémon obscur pur apparaissant permettent à l'énergie obscure de se répandre et donc de vivre dans les Pokémons, mais les artificiels créés sont dans un but totalement différent.
- Attendez ! Vous voulez dire que les Pokémons raflés à Bourg en Paix risquent de devenir obscur eux aussi ?!
- C'est fort possible malheureusement. On essaye de localiser l'endroit où ils vont être "obscurisés", on a des résultats intéressants… Comprenez bien que je ne peux pas vous en dire plus.
- On comprend… Vous avez trouvé un moyen de rendre les Pokémons obscur normaux ?
- Nous y travaillons. On utilise pour ça les Pokémons obscurs eux même.
- Alors ceux que vous avez affronté dans la forêt, vous en avez fais quoi ?
- Je les ai capturés et envoyés à la base.
- Comment ?

Métalosse s'arrêta et projeta un hologramme d'une balle blanche d'un de ses bracelets.

- Grâce aux Cyber Ball. Ces objets sont en fait des capsules de stockage. Lorsqu'on les lance sur un Pokémon, elles éclatent et enferment le Pokémon dans un monde virtuel en le transformant en données qui sont réduites, puis la capsule se referme sur ses données. Je les ai ensuite envoyé à la base.
- Vous voulez dire que ces balles sont des objets virtuels ?!
- C'est encore une poussée technique des Hunters. On a réussit a transformer la matière en données d'un format particulier, et on peut ainsi enfermer des objets dans ce monde virtuel. On arrive maintenant à créer des objets virtuels et à les sortir en inversant le principe, le format de l'objet créé se change en matière. Evidemment c'est encore assez délicat à manipuler tout ça… La Cyber Ball est un objet virtuel très complexe, et si fragile… C'est pourquoi les Pokémons doivent être quasiment KO pour qu'on les capture.
- Alors ça… Mais c'est de la science-fiction !
- C'est énorme, en effet. Et vous n'avez là qu'un aperçu de la technologie des Hunters. D'ailleurs nous sommes arrivés à ma base.

Pendant qu'ils discutaient, les Pokémons étaient en train de passer par une zone de la forêt au nord-ouest de Bourg en Paix inhospitalière. Des arbres et des plantes en pagaille au milieu des hautes herbes, cette zone était négligée par les Pokémon et peu de monde y passait. Avec l'épaisseur de toute la végétation, se perdre était assez simple dans une zone comme celle-ci. Cet endroit de la forêt était néanmoins un parfait camouflage pour la base des Hunters.
Des murs en béton haut de 10~12 mètres de haut empêchaient de voir l'intérieur du bâtiment. Il y avait plusieurs portes sur le côté, Métalosse se rendit à l'une d'elle. Il y avait sur le côté du mur un cadran numérique avec un espace sur le côté pour faire glisser une carte de haut en bas, et un code a entrer sous le cadran. Métalosse sortit une carte d'un de ses bracelets et la glissa dans la fente. Il utilisa ensuite sa puissance cérébrale et fit le code de 10 chiffres tellement vite que Reptincel et Flobio n'avaient pas le temps de le voir, il n'avait même pas mis 2 secondes pour entrer le code !
La grande porte en fer s'ouvrit ensuite lentement sur le côté. Métalosse fit un signe de la tête à Reptincel et Flobio d'entrer. Ce dernier glissa à son frère :

- Balèze comme endroit hein ?
- Ouais… Blindé.

Ils passèrent ensuite cette porte qui se referma aussitôt. Un bâtiment géant se dressait de l'autre côté, il avait un côté laboratoire, ou hôpital selon le point de vue, mais encore une fois, véritablement géant. Pour Flobio et Reptincel qui venaient d'un village tranquille, la vue d'un monstre pareille les laissa bouche-bée.

- Comment un machin aussi gros peut être aussi discret ?! Demanda Flobio.
- Eh bien… C'est que la moitié de notre QG, il y a encore la moitié de ce qu'on voit là sous terre.
- Non !
- Si. On a 7 étages en comptant le rez-de-chaussée.
- Et vous vivez ici… Impressionnant.
- Je vous le redis, mais ce que je vous voyez ou entendez ne dois pas sortir d'ici.
- Pas de problème. Et maintenant, on va où ?
- Au point où on en est, vous pouvez passer votre nuit ici. Ca vous laissera le temps de faire le point, mais que ce soit clair, demain vous repartez.

Les deux Pokémons opinèrent. Métalosse les emmena ensuite devant le bâtiment. La porte s'ouvrit sur le côté en rentrant dans le mur, à côté de ça la porte de la maison de Flobio et Reptincel leur paraissait moyenâgeuse. De l'autre côté il y avait un accueil tenu par une Gardevoir qui salua les 3 Pokémons qui prirent ensuite l'ascenseur pour monter au 1er étage. Le genre d'ascenseur grand, moderne et capable de porter 2 000 kilos.

- Ca a dû coûter vachement cher pour faire tout ça.
- C'est l'Etat qui a tout financé, et ouais ça a coûté des paquets de fric, ça coûte encore d'ailleurs ! La recherche, les armes, tout ça, c'est pas gratos ! Maintenant, plus rien n'est gratos… Bientôt on va devoir insérer de la tune dans un parcmètre pour respirer.

L'ascenseur déboucha sur un gigantesque couloir. Les 3 Pokémons en sortirent, puis rentrèrent dans une salle avec écrit sur la porte le numéro 148. Métalosse frappa, puis la porte s'ouvrit en rentrant dans le mur sur le côté. Des choses qui paraissaient normales pour les Hunters qui vivaient dans de la technologie de pointe, et même en avance sur leur époque, subjuguaient tous les Pokémons qui venaient de l'extérieur. C'est comme si tout était venu du futur.
Derrière la porte se trouvait un Métang qui était en train de regarder une sorte de bracelet-montre avec une lentille sur son œil. D'un premier coup d'œil sur lui, on pouvait sentir qu'il était sympa, plutôt cool même, mais cependant sérieux dans son travail comme dans tout ce qu'il s'impliquait. Cela ressortait de lui. Il s'arrêta lorsqu'il vit Métalosse :

- Bonsoir patron !

Reptincel et Flobio furent assez étonné, le grade de Métalosse serait plus haut que ce qu'il n'y pensaient.

- Salut Métang. T'en es a où pour…
- Oui oui, le projet avance. Je sais qu'on est dans un point crucial, mais ne t'inquiètes pas, les données sont en de bonnes mains.
- Il sera fini quand a ton avis ?
- Bientôt, il me reste encore des tests et des réglages à faire. Oh ? Bonsoir !

Métang venait de remarquer les deux Pokémons derrière Métalosse. Ces deux derniers saluèrent Métang à leurs tours.

- Je les ai ramenés de Bourg en Paix… Ils ont perdu toute leur famille à cause de la rafle…
- Ouais j'en ai entendu parler… C'est terrible. La troisième cette semaine.

Les deux frère furent encore une fois très surpris. La troisième cette semaine ! Ce qui signifiait qu'il y en avait encore eu 2 autres !

- Je sens que je vais bientôt régler le problème des rafles, du moins pour le sud d'Arion… Métang, je peux te demander un service ?
- Bien sûr patron !
- J'aimerai que tu les gardes avec toi cette nuit, dit-il en montrant Reptincel et Flobio d'un geste de la tête.
- Que cette nuit ?
- Oui.
- Pas de soucis alors…
- Ca vous pose pas de problèmes vous deux ?
- Non, aucun.
- Pareil.
- Très bien. Désolé de me barrer comme un voleur, mais il me reste encore des choses à régler au sujet de cette rafle. Bonsoir.

Les 3 Pokémons saluèrent Métalosse qui sortit du laboratoire. Reptincel demanda au Métang.

- C'est votre patron en fait ?
- Mon patron ? Pas seulement. Il vous l'a pas dit ? Si les Hunters existent aujourd'hui, c'est entièrement grâce à lui ! C'est lui qui a tout fondé chez nous, tout !