Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Hunters de Métalosnocif



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Métalosnocif - Voir le profil
» Créé le 30/08/2008 à 17:18
» Dernière mise à jour le 30/08/2008 à 17:18

» Mots-clés :   Absence d'humains   Aventure   Présence d'armes   Présence de poké-humains   Science fiction

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
La rafle de Bourg en Paix
-Un quoi ?
Métalosse aspira les 3 balles de l'anneau de sa patte avant gauche, puis après quelques secondes elles en ressortirent puis partirent dans les airs à grande vitesse.

- Un Hunter.
- Euh… C'est quoi ?

Le Pokémon d'acier réfléchissait, et utilisait les bracelets sur ses pattes pour visionner des informations par magnétisme.

- Vous arrêtez pas de poser des questions…
- C'est un peu normal ! Répondit Reptincel. On vient de voir un truc pas ordinaire devant nous… Merci de nous avoir sauvé en tout cas, ils avaient pas l'air de nous vouloir du bien.
- Ouais, merci.
- C'est rien… Je fais que mon métier de Hunter.
- Désolé de vous harceler de questions, mais vous pouvez nous en dire plus ?

Métalosse se retourna vers les deux Pokémons, il ferma les yeux, les rouvris, puis leur dit :

- Je suis un Hunter, un chasseur. Vous n'avez jamais entendu parler ?
- Non.
- Non plus.
- C'est un peu normal, la discrétion est un point fort des Hunters.
- Donc Hunter veut dire chasseur ? Et vous chassez quoi exactement ?
- Les hors-la-loi, les criminels.
- Mais, il y a déjà la police pour ça, vous êtes une sorte de policier alors ?
- En partie. Si vous voulez savoir la monotonie d'un Hunter, c'est un mélange de policier et d'agent secret, qui cherche des plus gros morceaux qu'eux. On est un rang au dessus et on ne cherche que les pros ou ceux impliqués dans des gros coups.
- La monotonie, vous faites donc autre chose de votre métier ?
- Oui, quel intérêt sinon ? On travaille en pair avec l'Etat d'Arion, c'est eux qui nous fournissent des informations sur ceux qu'on doit capturer. Ca c'est quand on a rien a faire, on capture l'élite des hors-la-loi.
- Chacun son passe-temps… Et quand vous avez quelque chose à faire vous faites quoi ?

Le Pokémon d'acier s'arrêta, et referma les yeux. Il semblait faire cela à chaque fois qu'il devait prendre une décision ou qu'il réfléchissait.

- Trop de curiosité peut vous entraîner à votre perte…

Flobio et Reptincel comprirent : "Faites chier avec vos questions, je vais pas raconter l'histoire de ma life à deux Pok de passage" en version plus polie.

- …Contentez-vous donc de ce que je vous ai dit, c'est déjà beau. D'ailleurs il m'a sembler citer que la discrétion était un poing fort des Hunters. De plus, vous devriez rentrer chez vous. La forêt est dangereuse ces temps-ci.
- Vous voulez parler des Pokémons que vous venez de faire disparaître ? Demanda Flobio.
- Ils ont pas disparu… Mais oui, je parle d'eux. Maintenant, rentrez chez vous, et soyez prudents en route.
- Bon, d'accord… Merci encore, répondit Reptincel.
- Oui, merc…

Un des appareils de Métalosse se mit à biper et clignoter d'une lumière rouge. Le Pokémon d'acier prit l'appel. On vit alors une projection holographique d'un Aligatueur qui dit :

- Métalosse ! On a des soucis !
- De quel ordre ?
- Une rafle !
- Où ça ?!
- Bourg en Paix ! Viens si t'es dans le coin, on a appelé des renforts.
- D'accord. J'arrive au plus vite.

L'hologramme d'Aligatueur disparu. Métalosse replia vite ses genoux sur sa tête et se mit à voler par magnétisme. Reptincel lui demanda :"Il se passe quoi à Bourg en Paix ?" mais trop tard, il était déjà parti en direction de Bourg en Paix.

- Une rafle à Bourg en Paix d'après ce que j'ai compris, ça doit être grave ! Dit Flobio paniqué.
- Maman, Papa, merde !! Vite, on y va !

Les Pokémons suivirent donc Métalosse au pas de course, ils refirent tout le trajet qu'ils avaient déjà fait en sens inverse. Après une bonne demi-heure de course intensive, ils distinguaient leur village.
Il semblait y avoir eu de l'agitation. Un petit groupe des habitants étaient au milieu du village. Métalosse était là aussi, il discutait avec l'Aligatueur et un Jungko, il y avait aussi d'autres Pokémons inconnus derrière eux. Les deux frères se glissèrent dans les habitants de leur village.

- Rattata ! Dit Flobio à un petit Pokémon. Que s'est-il passé ici ?
- Ah vous v'là ! Répondit le Pokémon rat. On vous croyait enlevés vous aussi !
- Enlevés ? Nous aussi ? Comment ça ? Demanda Reptincel.
- C'était incwoyable ! Dit un Psykokwak qui rejoignit la conversation. Ya des Pokémons zawbs qui se sont wamenés, ils se sont mis à casser des maisons ! Nos pawents ont essayés de les en empêcher, mais tout ceux qui sont intewenus se sont fais enlever !
- Quoi ??!
- Comme on vous l'dit ! Reprit Rattata. Y zont enlevés des Pomons du village ! Après, ya d'autres Pomons qui sont venus, Y zont essayés de les en empêcher avec des espèces de gadgets que j'y ai compris keud, alors yen a encore d'auts qui se sont ramenés contre les précédents qui ont dû ap'ler des renforts avec leurs gadgets que j'y ai compris keud, euh ça non je l'ai déjà dit… Oui v'là, ils ont ap'lés des renforts et quand t'y sont v'nus, les Pomons zarbs y zont détalés, crénom !
- Des Hunters, c'était des Hunters qui sont venus pour empêcher les voleurs de voler ! Compris Reptincel.
- Des quoi ? Demanda Psykokwak.
- Mais, nos parents, est ce qu'ils vont bien ?!
- Ca, j'en suis point trop sûr… Répondit le rat.

Les deux Pokémons regardèrent dans la foule, pas de trace de leurs parents.

- Oh non…

Métalosse, Jungko et Aligatueur demandèrent alors le silence. Puis Aligatueur prit la parole.

- Hum hum ! Ecoutez moi tous !

Les Pokémons restent de Bourg en Paix se turent.

- Nous tenons à vous dire que nous sommes tous 3 navrés de ce qu'il s'est passé, et que nous mettrons tout en œuvre afin de retrouver les Pokémons enlevés !
- C'était qui exactement ces Pokémons ? Demanda un Castorno. Ils était bizarres…
- Nous ne pouvons rien vous dire là-dessus malheureusement, répondit Jungko. Si jamais vous en voyez un, fuyez et ne vous posez pas de questions.
- Et ils en ont fais quoi de nos familles ?! Demanda un Maraiste.
- Nous n'en savons rien pour l'instant, reprit Aligatueur. Ecoutez, nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus pour vous, vous devez patienter jusqu'à ce que nous les retrouvons. N'essayez pas de jouer les héros, ces Pokémons là sont très dangereux.

Puis Métalosse, Aligatueur et Jungko partirent en direction de la forêt.

- Ca va, vous deux ? Demanda Psykokwak. Vous tenez le coup ?
- Ca… Non ça va pas… On a plus de parents Flobio !
- Dis pas ça, ils sont peut être pas encore morts ! Répondit ce dernier.
- Mais non ! On enlève pas des Pomons pour les tuer ! Enfin je crois… En tout cas si vous voulez, vous pouvez v'nir habiter chez moi quek temps, mes parents s'ront d'acc…
- Oui, ou dowmiw chez moi cette nuit…
- Flobio, je peux te parler deux minutes à part ?
- Ouais, bien sûr.

Reptincel et son frère sortirent de la foule.

- Flobio, nos parents ont été enlevés, on doit faire quelque chose !
- Mais qu'est ce que tu veux faire ? T'as bien entendu ce qu'on dis les Hunters ! Et t'as bien vu qu'on était impuissant face aux 3 Pokémons qu'on a vu dans la forêt !
- Oui bien sûr, on n'est pas de taille face à ça… Mais je veux dire, on peut bien intervenir sans prendre trop de risques !
- Tu penses à quoi ?
- Suivre Métalosse et les deux autres ! Qu'on sache où ils vont !
- Je te suis pas… Quel intérêt ?
- C'est ce qu'on a de plus près de ceux qui ont enlevés nos parents : Ceux qui les combattent.
- Mouais, mais franchement c'est tiré par les cheveux ton idée…
- Tu vas faire quoi toi ? Rester ici à dormir alors qu'on sait même pas où sont nos parents ?
- Je… Je sais pas.
- Je te demande pas de pas savoir, mais de prendre une décision ! C'est maintenant qu'on les suit, pas dans 10 heures ! Et quasiment plus rien ne nous retient ici.
- Bon, d'accord pour cette fois. On va les suivre, mais après on fait quoi ?
- Réfléchis ! On va les entendre, ils vont parler de quoi à ton avis ? Du temps qu'il fait ?
- Non… Ouais là d'accord.
- Alors on y va ?
- Ouais, on y va. Mais attend d'abord !
- Quoi ?
- L'argent est roi dans notre monde… On ferait bien de prendre du fric et des affaires de chez nous avant de partir, tu crois pas ?
- Ouais, et fermer la maison à clé qu'on vienne pas nous piquer des trucs pendant notre absence…

Reptincel et Flobio rentrèrent donc dans leur maison prendre quelques affaires. Après, ils repartirent dans la forêt.