Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Destiny de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 13/08/2008 à 14:03
» Dernière mise à jour le 13/08/2008 à 14:04

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Les Sans-Noms
Shiro préparait ses affaires. Il ne prendra qu'un baluchon pour le voyage. Rien de plus. Il n'avait pas besoin de beaucoup de choses.
Il y mit un cadre photo, quatre tranches de lards fumés, une bouteille d'eau, son pokédex et une petite fiole.
Il avait terminé ses bagages pour un voyage qui à ses yeux semblait ne jamais avoir de fin.
Il passa son baluchon sur son épaule et sortit. Il ne jeta pas de regard derrière lui. Il savait que ce serait trop douloureux.
La pièce était vide. Pas un bruit. Pas un mouvement.
Mais, la porte s'ouvrit. C'était Shiro. Il venait chercher une chose. Il se dirigea vers une étagère et pris une boîte. Une petite boîte à chaussures verte. Il la mit dans son baluchon.
-J'ai failli t'oublier, tiens… Murmura t-il pour lui tout seul.
Et il sortit.
De nouveau la pièce était vide.
Chaque bruit prenait une autre dimension.
On aurait dit que l'endroit attendait. Attendait une personne. Shiro.

Shiro attendait Timm. Il avait une demi-heure de retard. Déjà. Pourtant, il lui avait ben dit « Timm, rendez-vous demain à 9h00 à la rue du Blizzard », et lui, il est en retard de 30mn !!!
Mais, Timm apparut au bout de la rue en agitant les bras.
-Shiro ! Je suis là ! Criait-il en agitant les bras.
Il arriva à la hauteur de Shiro.
-Dit, t'est en retard, lui fit remarquer Shiro.
-Oui… Pardon… C'est à cause de Mangriff… Dit-il en haletant.
-Ha… Toujours à se cacher dans des coins pas possibles celui-là… Bon, viens.
Shiro s'éloigna. Timm toujours haletant se lança derrière lui en agitant de nouveaux les bras dans tout les sens.

Shiro regardait la ville de Fram dans son immensité. Il allait la laisser derrière lui.
La ville surplombait les deux amis de très haut. Elle était grise. Mais rassurante. Enfin, pour Timm et Shiro.
Même si elle cachait des choses inquiétantes, cela n'avait rien à voir avec ce qui les attendait. Rien à voir du tout…
Les amis se regardèrent. Timm sourit. Shiro resta neutre.
-Allez, viens, dit Shiro.
-Vouais, j'arrive, dit Timm.
Et les amis s'éloignèrent. Un drôle de duo. D'un côté, Shiro, Sans-Ame de 14 floraisons ; personnage mystérieux. De l'autre, Timm, un gardien d'âme de Mangriff ; le tout donnant un contenu très jovial. Et là, ils partaient pour une aventure qui paraissait ne jamais se terminer… Ne pas avoir de fin. Mais, ils bravaient le défi, ensemble.
Shiro avait un atout à ses côté : Il était unique. Et ça, personne ne pouvait le lui reprocher…

Shiro avançait à pas rapides. Timm peinait à le suivre.
-Dit, Shiro, tu ne pourrais pas ralentir un peu ? Dit Timm complètement essoufflé.
-Oui, je vais ralentir, dit Shiro en levant les yeux au ciel.
Et ils continuèrent leur route.

Le soleil se couchait. Shiro et Timm marchait depuis plus d'une demi-journée.
-Hum… Le soleil se couche et toujours pas de village en vue… Dit Shiro.
-Attend… Ce n'est pas un village là-bas ?
Timm désigna un point qui grossissait. Shiro mit sa main en visière. Il percevait vaguement.
-Oui, c'est bien un village. Nous allons nous dépêcher d'y arriver, camper ici la nuit n'est pas sûr.
Ils accélérèrent donc le pas.

Ils étaient devant le village. Un panneau en bois indiquait « Bienvenue à Albukerk ».
Timm pencha la tête sur le côté. Drôle de nom pour un village.
-Bon, tu viens Timm, dit Shiro en entrant dans le village.
-Mmmm…
Timm suivit Shiro dans le village. C'était un bel endroit. Des personnes passaient dans les rues sans se soucier de Shiro et de sa différence. C'était bien la première fois.
Il se sentait bien. Pour une fois que les gens ne le jugeait pas…

Timm cherchait un coin pour dormir avec Shiro. Ce dernier était allé dans l'autre sens. Comme cela, ils auraient plus de chances de trouver un abri.
Timm continuait de chercher… Puis, il vit Shiro qui venait vers lui. Sans doutes avait-il trouvé un endroit où dormir… Timm le rejoignit.
-Alors, tu as trouvé ? Demanda Timm.
-Ouais… Viens.
Shiro emmena Timm vers un endroit ou l'herbe poussait pour former un parc.
-C'est là, dit Shiro en désignant une petite caverne.
Timm entra dedans. Elle était sombre et humide. Mais agréable. En tout cas, ce serait mieux que de dormir dans la rue. Il sentit des feuilles sous ses pieds.
-J'ai installer la grotte pour être plus à l'aise cette nuit, dit Shiro.
Timm tâta les parois de la caverne. Il s'installa.
Shiro chercha une place. Timm était encombrant ! Il trouva tout de même une petite partie qui n'était pas réquisitionnée par le démon Mangriff qu'était Timm. Il se roula en boule, et plongea dans un profond sommeil où il se laisserait bercer par les rêves.

C'était le matin. Shiro ouvrit les yeux… Deux personnes, penchées sur lui cachaient la vue. Elles le regardaient. Il n'arrivait pas à voir leur visage à cause des rayons du soleil.
Pour le moment, à ses yeux, c'étaient des Sans-Noms
_______________________________________________________________________________________


Voir l'image en grand
L'un des Sans-Noms



Voir l'image en grand
L'autre Sans-Nom