Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Destiny de Lucario Umbreon Boy



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Lucario Umbreon Boy - Voir le profil
» Créé le 13/08/2008 à 19:29
» Dernière mise à jour le 14/08/2008 à 12:32

» Mots-clés :   Action   Aventure   Présence de poké-humains

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Sévy's, Lavan' et Shadow!
Il était allongé dans un grand lit. Shiro avait vu les Sans-Noms s'occuper de lui. Il ne lui voulait donc aucun mal. Mais où était Timm ? Shiro ne le savait pas. Il pouvait être à côté aussi bien que dans la grotte.
Mais, Shiro n'arrivait pas à réfléchir. Il avait sommeil. Terriblement sommeil. Il sombra donc de nouveaux dans l'obscurité des rêves.

Shiro se réveilla. Il n'avait plus sommeil. Mais… Que faisait-il dans un lit ? Il ne c'était pas endormi aux côtés de Timm. Si… mais, il se rappelait. Les Sans-Noms, le lit, l'envie de dormir. Oui ! Tout lui revenait.
Penser lui avait creusé l'estomac. Mais, avant d'assouvir sa faim, il devait retrouver Timm. Dans les deux cas, il devrait se lever.
Il tenta donc de soulever son corps pour pouvoir se redresser. En vain. Il avait les bras mous comme des guimauves… Il réessaya. Cette fois il se souleva… Se souleva encore… Et… Oui ! Il avait réussi ! Curieusement, ses membres étaient tout engourdis. Aucune importance.
Il sortit de son lit. Et il alla vers la porte. Il l'ouvrit.
De l'autre côté, il y avait une très grande pièce. On aurait dit un salon. C'était vraiment très grand.
Shiro entreprit de chercher son ami. Il fouilla toute la pièce dans le moindre détail. Rien. Il n'y avait rien !
Soudain, la porte s'entrouvrit. Shiro alla se cacher. Un visage familier apparut. C'était Timm !
Apparemment, lui aussi venait de se réveiller.
-Timm ! S'exclama Shiro en sautant sur son ami.
-Hein ! Shiro !
-Tu m'as manquer, dit Shiro.
-Moi, je sais pas pourquoi, mais je voulais te chercher et d'un coup j'était crevé.
-Oui, moi aussi.
-Ha ! Vous êtes réveillés à ce que je vois ! Dit une voix douce.
Les deux amis se tournèrent. Shiro le reconnu. Ou plutôt, la reconnue. C'était l'un des
Sans-Noms.
-Heu… Oui. Mais qui êtes-vous ? Osa demander Timm.
-Moi, je suis Sévy's, dit la jeune fille en souriant.
Elle était ravissante. Sa silhouette élancée la rendait très belle. Shiro s'aperçut que c'était une Ame de Givrali. D'ailleurs, ses vêtements bleus faisaient très bien ressortir ce pokémon.
-Sévy's, je voulais te dire que… Dit une personne en entrant dans la pièce.
Cette fois, ce n'était pas l'un des Sans-Noms de tout à l'heure.
-Ho ! Je vois que nos deux endormis sont réveillés.
Elle aussi était très belle. Oui, c'était aussi une fille. Shiro voyait qu'elle était une Ame de pokémon Dragon, mais il ne voyait pas duquel.
-Je suis Lavan', enchantée de faire votre connaissance. Et pour votre information, je suis une âme de Draco, dit-elle comme si elle avait lue dans les pensées de Shiro.
-Bon, puisque vous êtes debout, nous allons vous emmener au village, annonça Sévy's.
-D'accord, dit Timm.
Shiro ne voyait pas le Sans-Nom qu'il y avait tout à l'heure. Où était-il ?
-Bon, allons-y, annonça Lavan'.
Et ils partirent pour le village.

La place était animée. Les gens parlaient entre eux, faisait leurs petits achats aux boutiques…Les vieux jouaient même à la pétanque.
-Venez, c'est par là, dit Lavan' en désignant une brasserie.
Ils entrèrent donc dans la brasserie. Des personnes buvaient leurs sirops en parlant de tout le tralala de la vie. Sévy's s'approcha d'une personne assise au bar et lui parla. La personne tourna la tête en direction de Timm et Shiro. Cette fois, Shiro ne se trompait pas, c'était le dernier Sans-Nom.
Ce dernier vint vers eux.
-Bonjour, dit-il en tendant la main à Shiro.
Shiro pris cette main et une force énorme lui secoua la main.
-Je m'appelle Shadow.
-Enchanté, moi c'est Shiro, dit le Sans-Ame.
-Et moi, c'est Timm, dit ce dernier.
-Hum… Timm et Shiro… Et bien, bienvenu.
Les amis se regardèrent. Quel drôle de type ce Shadow !
-Bien, et si nous allions nous assoire à une table ? Proposa Sévy's.
C'est ce qu'ils firent. Ils s'assirent à une table.
-Et si vous nous disiez comment vous êtes arrivés ? Proposa Lavan'.
-Ok, approuva Timm. Et bien en fait…
Et donc, Timm raconta comment ils avaient atterris ici.
-Et voilà, dit-il, une fois son récit achevé.
-D'accord… Avant de repartir, vous feriez bien de faire des provisions, conseilla Shadow.
Les deux amis firent « Oui » de la tête.

Shiro préparait des provisions. Timm l'aidait.
Ils rassemblaient consciencieusement tout ce qui leur semblait utile au voyage. En même temps, ils faisaient un brin de conversation.
-Et puis tu sais, le pokémon Mangriff est très…
C'était ça durant tout le réapprovisionnement. Jusqu'au moment ou l'on toqua à la porte.
-Oui, entrez, dit Timm.
La porte se poussa pour laisser apparaître Lavan' et Sévy's.
-Coucou, dit Lavan'.
-On est venues vous demander une chose, enchérie Sévy's.
-Heu… Oui ? Et c'est quoi cette chose ? Demanda Timm.
-Et bien en fait, on en à marre de rester ici. Et, avec votre récit de tout à l'heure… Dit Lavan'.
-… On à penser que l'on pourrait faire la route ensemble, compléta Sévy's.
Les deux amis se regardèrent. Un sourire éclaira le visage de chacun des garçons.
-Evidemment que vous pouvez venir ! S'exclama Timm.
-C'est vrai ? Demanda Sévy's.
-Pour sûr ! Dit Shiro.
-Génial ! S'exclamèrent les filles en cœur.
Et la soirée se termina dans la joie d'être avec des compagnons. Shiro avait chaud au cœur. Enfin des gens qui ne le jugeait pas pour son apparence…

Maintenant, Timm et Shiro sont rejoins par les dynamiques Lavan' et Sévy's. Que va devenir leur petit quatuor en chemin ? Suspens !